Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuSmileys
Page 1 sur 1 • Partager •
Smileys
Je viens de rajouter quelques smileys pour noël.
Nous allons essayer de mettre à jour les smileys en fonction des évènements/saisons.
Donc si vous en avez des sympas, n'hésitez pas à les faire tourner
Nous allons essayer de mettre à jour les smileys en fonction des évènements/saisons.
Donc si vous en avez des sympas, n'hésitez pas à les faire tourner

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Re: Smileys
trop mignons les traineaux Elda !

anne44- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Nickel!!!
Pour ceux qui cherchent: tout en bas de la liste de smiley ;D
Pour ceux qui cherchent: tout en bas de la liste de smiley ;D

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Voilà

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Je rappelle par contre que nous avons une limite de smiley 

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
ouai je sais, c'est pour ça que je ne les ai pas tous mis, et surtout parce que ça va me faire du boulot à tous les supprimer

elda
-

Pas de souci, si je propose, c'est de bon coeur.
Il y a une petite modif, en mode réponse rapide, rien ne change, mais dans "poster un nouveau message", il faut aller dans "voir plus de smileys" "évènements".
C'est uniquement pour vous compliquer la vie et faciliter la mienne pour la gestion des smileys.
Il y a une petite modif, en mode réponse rapide, rien ne change, mais dans "poster un nouveau message", il faut aller dans "voir plus de smileys" "évènements".
C'est uniquement pour vous compliquer la vie et faciliter la mienne pour la gestion des smileys.

elda
-

Page 1 sur 1