La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56


Bénédiction d'objets rituelliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bénédiction d'objets rituelliques

Message par Hagel le Dim 5 Déc 2010 - 11:50

Bonjour,

Bénédiction d'objet rituelliques

comme les Prières sur Parchemins, les Pierres, les Encensoirs, les Herbes et Poudres, les Savons, les Pendules, les Chapelets, les Croix, les Statues, les médailles, les Vêtements rituels…

NE PAS CONSACRER AVEC CETTE FORMULE :
les Sels, les Pentacles et les Invocations Antiques, l’Epée, les Azymes et le Vin.

Cas particulier : les Icônes ne doivent pas être consacrées, car elles sont censées représenter
Dieu Lui-même, sous sa forme révélée à l’homme (Christ, Vierge, Saints ou Anges) dans la tradition chrétienne.

Notre aide est dans le Nom du Seigneur, qui a créé le Ciel et la Terre. Seigneur exauce ma prière et que mon cri monte jusqu’à Toi ! Que le Seigneur soit avec nous et avec notre Esprit. Amen.

Je t’exorcise, créature rituelique, par Ioh(1), le Dieu Vivant, par Ioah(2), le Dieu Vrai, par Iahoh(3), le Dieu Saint ! Je t’adjure par Celui qui, au Commencement, te sépara du « Reste des Choses », afin que tu te montres salutaire et que tu ne retiennes en toi rien de la Puissance Ténébreuse. Deviens au contraire, le salut, l’inspiration et l’intelligence, tant spirituels que matériels, de ceux qui croient en ta vertu, afin que partout où tu seras utilisé, en tous temps et en tous lieux, tu sois un remède et une protection contre les pièges de l’Invisible Adversaire. Et Toi, Seigneur Puissant et Saint, que je confesse le Seul et véritable Dieu, je Te supplie ardemment de regarder d’un œil favorable et miséricordieux, et de sanctifier par la Vertu de Ta Bénédiction, cette créature rituelique, et d’en chasser à tout jamais le ou les Esprits Démoniaques qui pourraient le hanter ou l’habiter. Par Tes Très Saints Noms : Elohim Gibor(4), Agla(11), Ieoushouah(5), Elohim Hélion(6) ! Amen.

Dieu Tout Puissant et Eternel, je T’implore humblement en Ta clémence sans bornes, pour que Tu daignes en Ta miséricorde, bénir, sanctifier et consacrer cet objet rituelique que Tu as créé à l’usage des hommes. Que tous ceux qui en useront obtiennent le salut de l’âme et la santé du corps, et que tous ceux et tout ce qui en sera touché ou imprégné soit désormais purifié de toute impureté et de tout envahissement des Puissances Ténébreuses et Mauvaises. Par Tes Très Saints Noms : Shadaï(12), Iéovah Sabaoth(13) et Adonaï Melek(14)! Toi qui vis et qui règnes à jamais dans l’immensité des Siècles des Siècles ! Amen.

NOTES : (1) Ioh : « Dieu Vivant » - (2) Ioah : « Dieu Vrai» -(3) Iahoh : « Dieu Saint » - (4) Élohim Gibor : « Dieu Fort » - (5) Ieoushouah : « Sauveur des Êtres » - (6) Élohim Hélion : « Dieu Très-Haut » - (7) Élohim Sabaoth : « Dieu des dieux du Ciel » - (Cool Iéovah : « Être des Êtres » - (9) El : « Dieu » - (10) Iod : « Toi » - (11) Agla : « Dieu Uni-Trinité » - (12) Shadaï : « Tout-Puissant » - (13) Iéovah Sabaoth : « Dieu des Armées du Ciel » - (14) Adonaï Melek : « Seigneur et Roi ».

source

Bien à vous



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33223
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum