Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

âme sombre et perturbante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

âme sombre et perturbante...

Message par Invité le Sam 15 Mar 2008 - 22:30

Bonsoir à vous,

je ne sais pas très bien si c'est le bon endroit pour vous faire part de mon "aventure". je suis novice sur le forum Very Happy

Dans le courant de la semaine, mon cousin (médium aussi) et moi-même avons été contacté par deux charmantes dames sextagénaires en plein desarrois. Nos deux nouvelles amies habitent paisiblement un quartier particulier de la capitale. Elles nous exposent leur ennuis, et pendant la conversation, je discerne effectivement au moins trois entités dans leur appartements.
Les images qui m'arrivent par pointillés me donnent surtout les grandes lignes d'un des trois "occupants".
Je ne voudrais pas vous effrayer ; ce n'est pas mon but mais c'est bien la première fois que je me trouve devant une âme vraiment sombre....
Un homme décédé à la fin du 19ème et dans des conditions extrements violentes; je ne vous donne volontairement pas les images mais il s'agit certainement d'un assasiné mais le sentiment qui monte est plutot proche de la frayeur !
Quelques heures plus tard je rassemble mon courage, et je tente d'aller aider cette âme restée là depuis si longtemps. Et là dans les conditions habituelles de mes "travaux", je comprends mieux la situation : non seulement tout ce que je peux dire reste sans effet, mais il semble absolument décider à rester là et à tout faire pour chasser mes deux amies de leur appartement. Je suis restée
pétrifiée et biensure parfaitement inefficace Shocked
Le lendemain, j'ai pu completer mes informations par des données historiques du lieu et l'immeuble qui jouxte celui de mes amies, fut autrefois un hotel très particulier Embarassed