Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

âme sombre et perturbante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

âme sombre et perturbante...

Message par Invité le Sam 15 Mar 2008 - 22:30

Bonsoir à vous,

je ne sais pas très bien si c'est le bon endroit pour vous faire part de mon "aventure". je suis novice sur le forum Very Happy

Dans le courant de la semaine, mon cousin (médium aussi) et moi-même avons été contacté par deux charmantes dames sextagénaires en plein desarrois. Nos deux nouvelles amies habitent paisiblement un quartier particulier de la capitale. Elles nous exposent leur ennuis, et pendant la conversation, je discerne effectivement au moins trois entités dans leur appartements.
Les images qui m'arrivent par pointillés me donnent surtout les grandes lignes d'un des trois "occupants".
Je ne voudrais pas vous effrayer ; ce n'est pas mon but mais c'est bien la première fois que je me trouve devant une âme vraiment sombre....
Un homme décédé à la fin du 19ème et dans des conditions extrements violentes; je ne vous donne volontairement pas les images mais il s'agit certainement d'un assasiné mais le sentiment qui monte est plutot proche de la frayeur !
Quelques heures plus tard je rassemble mon courage, et je tente d'aller aider cette âme restée là depuis si longtemps. Et là dans les conditions habituelles de mes "travaux", je comprends mieux la situation : non seulement tout ce que je peux dire reste sans effet, mais il semble absolument décider à rester là et à tout faire pour chasser mes deux amies de leur appartement. Je suis restée
pétrifiée et biensure parfaitement inefficace Shocked
Le lendemain, j'ai pu completer mes informations par des données historiques du lieu et l'immeuble qui jouxte celui de mes amies, fut autrefois un hotel très particulier Embarassed

Bien, j'ai une autre amie médium active depuis de nombreuses années, qui m'expliquait que dans
beaucoup de situations il faut se mettre à la portée de l'âme coincée, de manière à ce qu'elle suive et monte enfin vers la lumière mais là...Si vous voulez jusqu'à jouer un rôle, le but étant de guider l'âme vers la lumière, j'ai toute confiance en cette médium.

Ma question est, vous le devinez : Quelles seraient vos réactions, vos actions dans un cas similaire ? Je me doute que les âmes sombres ne vous sont certainement pas inconnues.

Je vous remerçie pour l'attention que vous donnerez à mon petit message,
Si vous souhaitez plus de détails, dites le moi mais j'ai préféré survoler le tableau, pensant que vous comprendrez tout a fait à quel sorte de personne j'ai eu à faire.

Amitiés,
Ceriduen

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: âme sombre et perturbante...

Message par Hagel le Sam 15 Mar 2008 - 23:03

Les âmes les plus sombres sont souvent celles qui sont depuis le plus longtemps coincées avant la "lumière"
De plus, ce sont souvent celles qui font le plus de dégâts car elles ont accumulées le plus d'énergie éthérique, et nourri leur ressenti haineux.
Jouer un rôle? je pense que cela est très dangereux personnellement,
l'esprit n'étant pas dupe, la colère, la haine, le désarroi sont spécifiques aux esprits du bas astral égaré, et envoyer de sincères énergies positives, d'amour sont plus efficace de mon point de vue. Il faut d'abord l'apaiser. Et ne pas se laisser atteindre par les énergies de cet esprit.
Le médium lui montre la lumière mais après c'est à lui de la choisir.
Mais dans ce genre de cas, ça prend beaucoup de temps!et de la persévérance.
à moins de forcer le passage par la magie.
Wink

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Sam 15 Mar 2008 - 23:16

Bonsoir Hagel,

Merçi pour ta réponse.
Tu dis que l'action demande beaucoup de temps. Donc dans ce cas, tu veux dire qu'il faudra plusieurs contacts ?
Pour le moment j'ai une âme parfaitement sourde à toute conversation mais pour mes dames amies, en premier (l'une est serieusement malade) il faudra bien qu'il monte.
j'ai eu dans mon parcours des âmes un peu têtues, pas toujours très nettes, si j'ose dire mais ce cas est vraiment une première.
J'ai une foi profonde en la Déesse, à qui je demande toujours aide et protection et permission . J'ai donc bien des prières mais quand l'entité est sourde ou joue la sourde, c'est si triste.
Quant à la magie, mon cousin va se rendre sur le lieu avec des rituels très purs pour aider à pacifier les lieux. Nous sommes très proche de Saint Michel en autre.

Amitiés de tout coeur

Ceriduen

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 15 Mar 2008 - 23:31

L'action peut être rapide ou peut demander du temps.
Tout dépend du niveau énergétique du médium, de l'état de l'esprit aussi.

La première chose à faire de mon point de vue est de détacher l'âme de cette dame malade. Car je suppose qu'elle a créé des contacts psychique et énergétique, ça vous permettra d'agir en toute tranquilité si j'ose dire lol, et sans danger pour votre amie.

Pour ce qui est de pacifier des lieux, très bonne idée, car ils doivent être extrêment chargés énergétiquement et l'entité a un point d'ancrage grâce à ça.

Il ne faut pas oublier que au fur et à mesure de notre propre évolution nous sommes face à des obstacles plus important en proportion de cette évolution. Wink

Je pense qu'effectivement, il vous faudra plusieurs contacts, ou sinon prend des photos du lieu pour avoir une rattache dans le but de travailler à distance.

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Sam 15 Mar 2008 - 23:42

Détacher l'âme de la dame malade, certe, c'est primordiale. Mais l'entité veut surtout reprendre ses droits sur les lieux. Il voudrait vraiment chasser mes amies. Il ne sait tout simplement pas qu'il est décédé comme c'est souvent le cas.
Quant à "ses femmes" justement, deux étaient là encore, mais nous avons reussis à les libérer heureusement.
Je travaille a distance déjà puisque mon cousin va aller sur le terrain.
Je me fais du soucis pour mes amies et pour lui qui sera seul dans ce coin inquiétant de paris.

amitiés

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut