La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Ressenti et vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ressenti et vision

Message par Bluestone le Mar 7 Déc 2010 - 13:19

Au cours d'une nuit d'été chaude, je travaillais tard sur l'ordinateur.
J'avais allumé le ventilateur car il faisait trop chaud.
A un certain moment, quelque chose de bizarre m'a fait m'arrêter de travailler. J'ai relevé la tête, quelque chose clochait. Je cherchais du regard et là je compris en regardant le ventilateur qui fonctionnait à plein régime.
Je ne ressentais pas le souffle du vent. !!! Pourtant tout près entre moi et le ventilateur, un châle pendu flottait au rythme du souffle du ventilateur.

Je ne ressentais plus de vent, mais une présence plein de chaleur, de tendresse.
Trop fatiguée pour essayer de comprendre, vu l'heure, j'ai repris mon travail pour en finir.

Le lendemain, dans la matinée, j'étais à nouveau sur mon ordinateur. Placé dans la même position que la veille avec le ventilateur en fonctionnement. Une fois de plus, je ressens cette absence du souffle du ventilateur.
Cette fois, je veux m'en assurer. Je me lève et avance d'un pas vers le ventilateur.
Je ne ressens toujours pas le souffle malgré le châle qui se balance au vent.
J'avance encore d'un pas, de deux pas, toujours rien à part cette sensation d'une présence plein d'amour et de chaleur.

Je me suis rassise en profitant du bien-être de cette présence, même si je ne sais pas qu'est-ce que c'était.

Au mois d'octobre, je suis rentrée en Belgique rendre visite à mes parents et la famille.
Je me promenais avec ma mère dans les bois.
Au cours de la promenade, je me sentais très sereine et j'ai eu la vision que toute la végétation des arbres et du sol de la forêt bougeaient leurs feuilles comme d'un seul mouvement, en parfaite unité. Je percevais cela comme un bonjour de la forêt. Cela à duré plusieurs minutes.

Comment interpréter ces ressentis et cette vision

Bluestone
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressenti et vision

Message par Hagel le Mar 7 Déc 2010 - 13:41

Tu as simplement été en contact avec une entité, qui a probablement utilisée ta médiumnité à effet physique (lié à l'air vu ce que tu décris) pour se manifester auprès de toi, et t'apporter une forme d'aide.
En tout cas vu ce que tu décris, c'était une présence très positive.

Concernant la forêt, d'une certaine façon tu as été en résonance avec celle-ci, produisant ainsi ta vision, une forme d'harmonie avec les énergies du lieu.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut