La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par Hagel le Sam 11 Déc 2010 - 11:20

Bonjour,

La visualisation d'objet dans l'astral

Certaines personnes spontanément ou après beaucoup de travail énergétique parviennent à visualiser des armes, des outils pour agir dans l'astral.
En terme de niveau, c'est plus complexe que la bulle de protection par exemple.

Dans le cadre du combat:
Une personne qui se projette pour aider une autre et qui visualise une épée dans sa main pour faire la peau à une entité.
C'est la représentation la plus courante.

Dans le cadre du soin:
Le magnétiseur qui visualise qu'il racle des énergies avec une spatule, ou qu'il coupe avec un scalpel.

Es ce du domaine du fantasme? non.
Les armes, ou outils sont des représentations, illustration d'un type d'énergie que vous utilisez dans un but voulu.
Donc plus vous avez d'arme, ou d'outils pour le soin, ou quelque soit l'outil pour votre domaine de prédilection, plus vous êtes généralement efficace.

Quel intérêt d'en avoir plusieurs? parce que ça signifie maîtriser plusieurs types d'énergies, enfin utiliser plusieurs types d'énergies et donc éviter que l'on soit contré dans son travail. Et avoir aussi un plus grand champs d'action.

Par extension, on peut visualiser une personne habillée d'une certaine façon, représentant ainsi les énergies qu'elle émet:
exemple:
je visualise une personne habillée d'une cape blanche, possédant une capuche, avec une ceinture, et un bâton dans la main:
la cape blanche renvoi au soin, la capuche la canalisation d'énergies céleste, la ceinture (et selon sa forme) la puissance, le bâton la connaissance.
L'élaboration de la perception indique aussi le niveau de puissance par exemple avec la ceinture, plus elle est complexe, plus elle renverra à des subtilités énergétiques.

Vous pouvez ainsi comprendre tout l'intérêt des tenues de rituels, ainsi que de l'emploi de représentation physique avec l'athamée par exemple. L'utilisation de ces objets permet de concrétiser sur un plan physique vos énergies sur un plan astral (et de préférence mental aussi si vous le pouvez) apportant ainsi plus d'impact à vos travaux.

Bien à vous, Hagel

Dernière édition par Hagel le Mer 8 Jan 2014 - 11:18, édité 2 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par ShubNiggurath le Mer 14 Sep 2011 - 21:07

Est-ce que dessiner une arme, se l'imaginer tangible au cours d'une méditation, s'en faire une claire représentation en terme d'aspect et de masse peut ensuite aider a la "matérialiser" dans l'astral?

ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par Hagel le Mer 14 Sep 2011 - 22:16

Oui, ça peut être une méthode, mais à laquelle il vaut mieux associer les correspondances énergétiques, car comme précisé: c'est une représentation d'énergie, comme une métaphore en gros.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Myrok le Mer 22 Fév 2012 - 1:56

Si je prends l'exemple d'un verre.
Je le retourne car une entité m'embete. Pas de distance dans l'astral, donc mon verre bloque l'entité. Non?

C'est comme ca que j'ai compris la methode de ma mere pour "calmer" une entité.

Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par Hagel le Mer 22 Fév 2012 - 8:58

Tout restant niveau d'énergie, tôt ou tard tu ne pourras pas maintenir la visualisation du verre dans l'astral.
En plus, ça n'est qu'une solution temporaire vu que tu ne te débarrasse pas de l'entité, mais tu ne fais que la bloquer (et à proximité de toi)

Et si tu penses qu'un verre physique arrête une entité (hormis si il est béni consacré et tout et encore, tout reste niveau d'énergie) je te rappelle comment entre une entité dans une maison? elle ne se formalise pas d'une porte fermée.

Bien à toi

Hagel

Message par Myrok le Mer 22 Fév 2012 - 13:04

Oui oui c'est sur.. Mais j'ai tellement peur de la laisser partir.. Elle est vraiment obsessionnelle!

Myrok
Courant énergétique

Message par bebelle le Mer 14 Nov 2012 - 10:29

Bonjour,

je reviens sur ce post car j'ai une question : toutes les visualisations que l'on mets en place pour nettoyer, se protéger ou soigner donnent des résultats a partir du moment ou on "ressent" bien le procédé ?

bebelle

Pratiques magiques/ spiritualité : A la recherche de moi même ...

Message par Hagel le Mer 14 Nov 2012 - 11:36

Bonjour,

Oui, et non. Tout dépend si tu visualises correctement, ou si ton intuition est "correcte" ^^
Mais dans 95% des cas, oui, le ressenti reste la meilleure base, au travers de l'intuition, pour combler le manque de connaissance théorique et ainsi agir.

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Mer 14 Nov 2012 - 14:05

Bonjour,

Merci pour cet article, j'ai déjà testé la visualisation pour la défense mais je n'avais jamais pensé à visualiser des objets pour guérir. Je visualise plutôt des scènes, comme par exemple la personne à soigner qui s'allonge sur un nuage et qui s'élève dans le ciel, le nuage se met à pleuvoir toutes les energies négatives et les maux à purger de la personne. Ensuite j'aime bien visualiser des cordons d'argents ou en or avec lesquels je fais des points de suture là où il y a des "plaies" tout en emmettant sur les blessures des sortes d'ondes roses et blanches très lumineuses qui purifient et soignent avec amour, etc...

Juste deux petites questions : est ce que ce genre de visualisation peut avoir un réel effet ? Et concernant les objets défensifs, peut-on en placer un définitivement prêt à agir seul automatiquement en cas d'attaque qu'on ne sentirait pas ?

Merci

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Mer 14 Nov 2012 - 14:10

est ce que ce genre de visualisation peut avoir un réel effet ?
oui, tout à fait.

Et concernant les objets défensifs, peut-on en placer un définitivement prêt à agir seul automatiquement en cas d'attaque qu'on ne sentirait pas ?
là, c'est beaucoup plus complexe, travaille plutôt sur la protection, des protections qui s'activent, moins que sur l'objet, enfin ça reste possible. Ca dépendra de ta précision des énergies inconscientes, parce que tes énergies c'est toi, donc elles n'agiront que si tu perçois. Ne pas sentir une attaque impliquerait donc que consciemment tu n'es pas disponible pour la percevoir, mais que ton inconscient oui, et agit en conséquence.
C'est tout à fait possible en terme de protection, ça reste tout de même un peu élaboré.

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Mer 14 Nov 2012 - 19:23

D'accord, merci Hagel. Smile

Et dans le cadre de la guérison sur autrui par visualisation à distance, peut on "soigner" ou tout au moins soulager sans le consentement de la personne en question, c'est à dire sans le lui dire ? Est-ce que l'on va contre son libre arbitre en faisant ça ?

Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Mer 14 Nov 2012 - 19:33

A partir du moment où la personne n'est pas informé de ton action, ne t'a pas donné l'autorisation d'agir sur elle, oui, tu vas à l'encontre du libre arbitre.

Le fait d'aller contre le libre arbitre n'entravera pas l'action des énergies (en excluant le fait que la personne puisse bloquer une partie du coup). C'est simplement une question éthique.

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Mer 14 Nov 2012 - 19:50

Oui, je comprends bien... euh C'est dommage, parce que je me vois mal expliquer à quelqu'un de fermé que je veux l'aider à soulager ses peines comme ça...

Vindir

Message par Hagel le Mer 14 Nov 2012 - 20:04

Parfois une personne a besoin de s'égarer, ou de souffrir pour grandir, et on ne peut pas le faire à sa place Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Myrok le Mer 14 Nov 2012 - 21:30

Et concernant les objets défensifs, peut-on en placer un définitivement prêt à agir seul automatiquement en cas d'attaque qu'on ne sentirait pas ?

L'utilisation d'élémentaux pour "installer" des protections a bien marché pour moi personnellement!
En visualisation, j'ai demandé l'accord du cerf qui m'accompagne depuis quelques temps pour le "tatouer" temporairement d'une protection, et donc il m'a donné son accord puisqu'il pourrait apparemment s'en défaire grace aux éléments, je lui ai mis le 6e pentacle de mars sur la cuisse, et j'en ressens les effets constants. Ma protection n'est plus que physique du coup, alors pourquoi pas utiliser ce genre de procédé? avec l'accord de l'entité naturellement!

Myrok
Courant énergétique

Message par Malishae le Ven 16 Nov 2012 - 21:58

Je me suis déjà vu avec une épée à flamme blanche dans la main dans l'astral, j'ai donc supposé que cette "arme" me servirait...

Malishae

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Message par Sebdarkops le Ven 24 Jan 2014 - 17:30

Bonjours donc de mon point de vue, il est possible avec une assez bonne expérience de matérialiser notre propre monde autre part comme ici et y vivre s'incarnais, mais je ne sais pas si sait possible ?
Et aussi l'on m'a dit que l'on peut modifier les lois de la physique et tout mais le monde que l'on aurais crée et bien il disparaitra après l'avoir ignoré et bah je vous dit que non il peut rester si vous arriver a maitriser votre subconscient pour que le subconscient sois sa source d'énergie et que le monde restera matériel a jamais t'en qu'il a qu'il as de l'énergie mais je ne c'est pas si ça peut devenir matérielle comme ici ? Peut-être si l'on en, mais beaucoup d'énergie non ? Merci

Sebdarkops

Pratiques magiques/ spiritualité : x

Message par Borvo le Ven 24 Jan 2014 - 17:50

Et bien créer un monde c'est très démiurge comme concept mais ça n’aurait pas beaucoup de sens dans une optique égotique. On vit déjà dans une illusion holographique donc je ne vois pas l’intérêt à long terme. De plus je ne connais qu'une entité dans l'univers qui a réussi ce que tu viens de décrire.

Concernant les objets et outils astraux, ils peuvent survivre à notre désintérêt en créant une forme pensée très puissante.

J'ai aussi remarqué que leur création était vraiment facile une fois projeté dans l’éthérique et l'astral en général.

Borvo

Pratiques magiques/ spiritualité : Runique/Ogham, traditions sémitiques, hérmétisme (Franz Bardon)

Message par Sebdarkops le Ven 24 Jan 2014 - 18:21

Merci pour votre réponse Borvo.Cette entité que vous connaissez est-elle dieux ? Si cela ne servirez a rien pourquoi l'aurais t'elle fait alors ? Je reviens sur un concept si l'énergie peut faire de la matière alors cela voudrait dire que la matière autour de nous est constituer d'énergie très puissante et puisserée actuellement en une source d'énergie non ? Et puis nous nous voyons les choses en trois dimensions mais tout ça n'est qu'une illusion , et notre cerveau nous rectifierez les choses matérielles a notre vision mais du coup tout le monde visualise la même chose sans vraiment se poser de question et nous ne pouvons déformer vraiment les choses mais si tout le monde visualise la même chose cela veut dire que s'est énormément concentrer en énergie.
Cite Borvo:J'ai aussi remarqué que leur création était vraiment facile une fois projeté dans l'éthérique et l'astral en général
Ps : dans l'astral il est facile de visualiser les choses de mon point de vue mais l'énergie ne doit pas être très puissante car l'on ne la matérialise mais ne la fait pas devenir matérielle .

Sebdarkops

Pratiques magiques/ spiritualité : x

Message par Fennec le Ven 24 Jan 2014 - 18:32

Sebdarkops, j'en ai assez de répéter la même chose à chacun de tes posts...  

Rappel du règlement et modération de ce post
   Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: pas d'effort de lisibilité (orthographe, syntaxe) malgré rappels

• Ceci est le troisième rappel et le premier avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.

• Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.

• Merci de relire le règlement du forum

En cas de question, la boite à MP est ouverte.
   A bientôt sur Equinox Smile

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Borvo le Ven 24 Jan 2014 - 18:42

Je te conseille d'ouvrir un topics dans cette même section si tu veux en parler. Nous ne faisons que nous détourner du sujet de base qui est l’outil astral.

@Sebdarkops a écrit:Dans l'astral il est facile de visualiser les choses de mon point de vue mais l'énergie ne doit pas être très puissante car l'on ne la matérialise mais ne la fait pas devenir matérielle .

Densifier un outil astral doit surement requérir l'équilibre des cinq éléments en soi et leur maitrise total couplé à une maitrise de la magie kabbalistique. Après si c'est pour matérialiser un couteau de cuisine je préfère aller chez Ikéa et en acheter un que de risquer le courroux de la Divine providence. Les perles de sagesses que tu pourrai cueillir sur ce chemin valent mille fois mieux que des expériences juste pour le "fun"

Borvo

Pratiques magiques/ spiritualité : Runique/Ogham, traditions sémitiques, hérmétisme (Franz Bardon)

Message par ava31 le Ven 24 Jan 2014 - 20:51

Sebdarkops, je t'invite à parcourir le forum, tu cerneras mieux l'énergie et le fonctionnement des mondes et de l'astral...

Tu peux également lire Franz Bardon pour que ta vision s'éclaire!

Et comme le signale Borvo, la création d'un outil astral doit avoir un sens, une utilité.

ava31

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Message par sabrinaluna le Sam 12 Mar 2016 - 20:56

Sujet très interressant, merci

C'est peut être bien ce qui m'est arrivé durant mon voyage astral, avec mon angélite, quelques doutes s'estompent.

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut