Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuMagie thaï
Page 1 sur 1 • Partager •
Magie thaï
La tradition des ermites Lersi remonte aux temps précédent la naissance du Bouddha historique, les parents du Bouddha ayant reçus la visite d'un de ces Saints hommes alors qu'il n'était qu'un bébé! Les Lersi sont traditionnellement représentés comme des hommes agés, aux cheveux longs, portant la barbe et vêtus d'une peau de Tigre.

rosetrem- Energie libre
-

Re: Magie thaï
Il y aurait possibilité d'avoir des détails?
parce que ça fait un peu court là pour notre curiosité,
ainsi que quelques: bonjour, au revoir, et autre petites formules d'ouvertures et de fermeture qui rendent la lecture agréable.
Bien à toi
parce que ça fait un peu court là pour notre curiosité,
ainsi que quelques: bonjour, au revoir, et autre petites formules d'ouvertures et de fermeture qui rendent la lecture agréable.
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Magie thaï
Tout d'abord, Bonjour,
J'étais tellement contente de vous faire partager ce que je viens d'apprendre, que j'ai oublié les formules d'ouvertures et de fermeture, mais le coeur y est, je vous assure..
Les Lersis ne sont pas très connu, effectivement, car je viens moi-même de les découvrir et je n'en sais pas plus : j'imagine que l'on peut les comparer à des chamanes, mais il faut savoir qu'il n'existe pas de Lersis Femme.
Amicalement
J'étais tellement contente de vous faire partager ce que je viens d'apprendre, que j'ai oublié les formules d'ouvertures et de fermeture, mais le coeur y est, je vous assure..
Les Lersis ne sont pas très connu, effectivement, car je viens moi-même de les découvrir et je n'en sais pas plus : j'imagine que l'on peut les comparer à des chamanes, mais il faut savoir qu'il n'existe pas de Lersis Femme.
Amicalement

rosetrem- Energie libre
-

Page 1 sur 1