La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Surplus d'énergie et médiumnité à effet physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surplus d'énergie et médiumnité à effet physique

Message par rosetrem le Mar 14 Déc 2010 - 23:09

Bonsoir,

Les surplus d'énergies dont il est question ici m'interpelle dans la mesure où cela m'est déjà arrivée - pour moi surplus d'énergie pourrait être apparenté à des situations de désarroi profond, contrariétés : en effet il m'arrive que les ampoules clac c'est à dire implose de l'intérieur quand j'ai les nerfs en boule (dans le genre je passe tout au scanner mental) et il y a quelques années de cela, il m'est arrivé un anedocte que je ne n'arrive pas à m'expliquer : la veille au soir j'avais vu une émission sur les phénomènes de maisons hantées, où un couple parlait de verres apéritifs qui se fissuraient de façon très nets lorsqu'ils recevaient des amis, sans parler d'autres phénomènes (bruit, coup de marteau dans le garage ou cave etc)
Donc ce soir là, ayant soif je m'étais rempli un verre d'eau (qui était tempéré) dont je n'avais pas fini le contenu. Le lendemain matin, alors que j'étais assise à la table de la cuisine en "grande réflexion analytique!!", je fus surprise par un "Clic" assez conséquent" que j'entendais derrière moi ; quand je me retournais, je vis tout d'abord de l'eau se répandre au sol, puis je vis que l'eau se répandait depuis le socle du verre, et quand j'ai voulu soulever le verre en attrappant le bord, j'avais la moitié de la base du verre en main, cad coupée net ! alors qu'il s'agissait d'un verre plutôt voire franchement épais. Je fus assez secouée car la piste du choc thermique était inenvisageable.
Je n'ai à ce jour pas de pistes qui expliqueraient ces situations, sinon que je me sens très soucieuse et contrariée quand cela m'arrive.
Bonne soirée
rosetrem
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : rétablir l'energie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surplus d'énergie et médiumnité à effet physique

Message par Hagel le Mer 15 Déc 2010 - 8:42

en effet il m'arrive que les ampoules clac c'est à dire implose de l'intérieur quand j'ai les nerfs en boule
médiumnité à effet physique tendance feu.

Pour le verre: médiumnité à effet physique élément eau, à la condition qu'on puisse retirer une fragilité non visible du verre (pour avoir déjà vécu ce que tu décris et en avoir longuement discuter avec une ingénieur sur la fragilité des verres et les possibilités de craquement sans choc thermique)

Arrow les différents types de médium

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par rosetrem le Mer 15 Déc 2010 - 18:35

Bonsoir,

Merci Hagel.

D'après ce que je lis sur les mediumnités à effet physique, ces surplus d'énergies doivent être maîtrisés pour éviter les problèmes..

Cela me fait penser à autre chose : ce type de mediums peuvent-ils par le surplus d'énergies influer la météo, à savoir avoir la capacité de "pousser mentalement" un nuage "noir en l'occurence, ici" au-dessus d'une entreprise par exemple, mais vraiment juste au dessus et nul par ailleurs ? Ou plonger la nature dans un brouillard "grand meaulne" ?
rosetrem
Energie libre

Message par Hagel le Mer 15 Déc 2010 - 19:10

Par la maitrise de l'élément concerné, oui, mais ce sont des cas rares et j'insiste sur ce point, on pourrait lié ça à l'élément eau, et air.

D'après ce que je lis sur les mediumnités à effet physique, ces surplus d'énergies doivent être maîtrisés pour éviter les problèmes..
oui, de préférence, tout dépend du médium, de son niveau, et du lieu où il habite, mais bon après, si ça te pose pas de problème de repayer les verres, ou faire sauter les box... ^^

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par rosetrem le Mer 15 Déc 2010 - 20:28

Re-bonsoir,

Comment un médium de ce type, peut-il prendre conscience de sa maîtrise du surplus d'énergies et en quoi cette énergie maîtrisée peut-elle lui être "utile" ou pourquoi a-t'il ce don ?
rosetrem
Energie libre

Message par Hagel le Mer 15 Déc 2010 - 20:33

Il n'y a pas de pourquoi à une capacité
il n'y a pas de pourquoi à un couteau, il n'a de réponse que l'usage qu'on en fait, soit il coupe, soit il tue. La capacité est un outil, ou un membre à apprendre à utiliser, voir maitriser.
Ça n'est pas la capacité qui maîtrise le médium, mais le médium qui doit maîtriser la capacité.

Utilité: la médiumnité à effet physique permet la concrétisation physique, donc par exemple, le médium aura un meilleur impact lors d'un rituel pour un but voulu.

Prendre conscience de son surplus d'énergie: apprendre à se connaitre par la méditation par exemple

Bien à toi

Edit: j'ai divisé le post pour ouvrir un nouveau topic, car le sujet n'était plus le même.

Hagel

craquage hagel

Message par rosetrem le Mer 15 Déc 2010 - 20:53

Merci beaucoup pour ces explications car quelquesoit les capacités médiumniques, on finit par se poser la question "pourquoi cela m'arrive t-il"?
Est-ce possible que les surplus d'énergies soit ordonnancés ou soit le fait d'un "ancêtre" ou est-ce une capacité propre? au même titre que l'incorporation voulue ou non voulue, induisant nécessairement une "personne" tiers.

Je suis un peu prise de choux, mais cela m'intéresse énormément.

Amicalement

rosetrem
Energie libre

Message par Hagel le Mer 15 Déc 2010 - 21:00

"pourquoi cela m'arrive t-il"?
je comprend tout à fait, je suis passée par les mêmes questions avant de comprendre que c'est comme avoir un bras supplémentaire, faut juste trouver le mode d'emploi pour l'utiliser Very Happy

Et puis je concluerais en disant
"pourquoi est il si méchant? parce queeeee" /D (pub orangina)

Pour les surplus d'énergies, non ils sont plus généralement le fait du médium qui a du mal à gérer ses énergies.
Après les entités se servent des capacités du médium pour se manifester, et peuvent essayer pour certains d'entre eux qu'il ait l'énergie suffisante à leurs manifestations.
Il ne faut pas négliger l'environnement et l'aspect hormonal (très important, colère, nervosité, émotions fortes, adolescence, femme enceinte...) coté environnement: haut lieux énergétique, vampirisme...

Bien à toi

Hagel

Message par Sandra le Mer 15 Déc 2010 - 21:16

a une époque, je magnétisais avec MON énergie et donc en retour je récuperai de l'énergie et beaucoup d'énergie...
J'arrivais à un stade ou j'étais devenue une vrai piles électriques pratique la nuit je créais des boule lumineuse mais pas géniales du tout pour dormir...

J'ai du apprendre à le gérer autrement car même le renvoie à la terre ne suffisait...

j'ai donc apprie à utilisé l'énergie de mon environnement ou seul de la personne que je magnétise comme ceal plus de retour à gérer... haaaaaaaaa !!!
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par rosetrem le Mer 15 Déc 2010 - 21:23

Ah ok, je me rappelle d'une visite chez une voyante, qui me disait que j'avais des capacités médiumniques (j'étais jeune.. et j'avoue que je ne comprenait pas trop, cela m'évoquait le monde spiritite) puis alors qu'elle me parlait de son frère défunt qui lui rendait visite de temps à autres, nous fûmes plongées soudainement dans l'obscurité à la suite d'un court circuit général ; elle n'était pas franchement rassurée au vue de son cri de terreur, ni moi d'ailleurs...

Il y a 6 mois de cela, j'ai appuyé sur un interrupteur dans le couloir d'un immeuble à l'occasion d'une visite chez le médecin et à l'identique, tout s'est éteint, mais uniquement à cette étage, à savoir 3 lustres, avec un grand clac bel et si bien que j'ai du chercher à l'aveuglette la porte du cabinet de consultation. Sympa..

Amicalement
rosetrem
Energie libre

Message par Invité le Jeu 16 Déc 2010 - 1:53

Je tiens aussi à préciser que les effets de cette médiumnité sont pour ma part, très pratique au quotidien.
Je m'explique : ayant des difficultés à me maîtriser, j'ai du apprendre à m'habituer à ces manifestations. Quand, suite à un fugace questionnement, au grès de mes pérégrinations inconscientes, ou semi-conscientes devrais-je dire, j'entends un "toc" dans le mur, ou un "toc toc". Simple code entre moi même et moi, je l'ai au début expérimenté au prémices de ma médiumnité, et surement bien avant, mais je ne m'y intéressait pas !
Mais j'en eut avant tout peur ! La nuit, les meubles qui grincent, les bruits de pas, les petits coups dans les murs... et ces histoires de fantômes, et aussi une certaine paranoïa absurde m'ont poussé à ne pas dormir pendant des nuits, ou la lumière allumée...
Esprits frappeurs, ou mon esprit , je penche pour mon esprit , sachant maintenant que c'est moi qui provoque toutes ces manifestations.

Après de l'entraînement, et de la maîtrise donc, on peut utiliser ce don comme un sens à part entière, une information à prendre en compte: ayant fait un rêve sur une soirée chez une amie, je lui en parle, et lui parie qu'un verre se cassera,et que ce sera telle personne qui le cassera. Et bien devinez quoi... des couverts qui valdingues à deux mètres d'un simple contact du doigt... un verre qui est cassé par le convive dont j'ai cité le nom. J'ai dû passé un message fort à cette personne car bon nombres de gens qui étaient attablés furent tous compromis dans une affaire de vol, ou abusèrent de personnes dans une position de faiblesse. J'ai servit de médium entre elle et ses guides je suppose, ayant l'énergie nécessaire (je pratiquais beaucoup le kung-fu et la méditation, et étais végétarien...)

EDIT : "malpoli !!!" Et un petit bonjour en passant, aussi fugacement que ma concentration à l'heure actuelle ! Bien, bonnes, et heureuses journées de décembre à tous !
Pardon pour cet oubli impardonnable !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut