La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mer 8 Nov 2017 - 17:25

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

» Demande de conseil de lecture sur les mystères d'Eleusis
par azural7 Jeu 26 Oct 2017 - 9:30

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

rêve ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rêve ou réalité ?

Message par wally le Mer 29 Déc 2010 - 18:01

Allez , je me lance , cette petite anecdote date de plusieurs années .... je devais avoir dans les 22/25 ans ... je sais ça date !!!!
En fait cela c'est passé une nuit alors que je dormais aux cotés de mon ex conjoint .... au bout d' un moment je me suis sentie mal , comme observée ... je me suis donc réveillée ... mais avec la mauvaise sensation de toujours me sentir observée , j' avais une trouille bleu et j' avais peur de bouger de peur qu' on remarque que j' avais remarquer quelque chose , c'est assez bizarre à expliquer , du coup , tellement j' étais mal à l' aise et tétaniser , je n' ai même pas pu mettre un coup de pied à mon ex-coinjoint qu'il se réveille , j' avais trop la frousse .... j' ai donc essayer de scruter les alentours qu' avec mes yeux sans bouger ... , et là , tout à coup , au pied de mon lit , je vois une ombre noir avec un chapeau , franchement je crois bien que là , j' étais encore plus raide de peur ... mais cette " chose" ayant vu que je l' avais remarqué c'est évaporer dans la foulé , je suis resté transi sans bouger pas mal de temps après ........... c'est indescriptible la frousse que j' ai eu .... bien plus tard j' ai réveillé mon ex conjoint pour lui raconter , mais lui m' a dit que c 'était un cauchemar .............moi je sais au fond de moi que ce n' était pas un simple mauvais rêve .... cela n 'est arrivé qu' une fois depuis plus rien , mais j' avoues que cela marque quand même !!!! Des frissons térrifiant m' ont parcouru à cette instant quand je l' ai "vu" ........... la peur bien sur ............ mais c'est pas comme ça dans un rêve ......
j' attends donc vos avis , vos ressentis à tous .......... et peut être un éclaircissement ???,
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêve ou réalité ?

Message par anne44 le Mer 29 Déc 2010 - 18:54

Ca devait être une entité. Tu trouveras beaucoup de témoignages comme le tiens sur le forum, parce que c'est le lot quotidien des médiums d'être en contact avec les entités. Ca n'est pas forcémént facile d'accepter l'existence du monde ésotérique, chacun fait comme il peut. Moi je me dit avant tout, que ce sont des choses normales et naturelles que je ne connais pas encore bien, l'inconnu fait peur, puis peu à peu, on apprend, à son rythme.
Alors bonne lecture, tu es dans un forum sérieux.
anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par wally le Mer 29 Déc 2010 - 18:58

Et merci de cette info , Anne44 , au moins je vais encore dans le sens ou : non je n' ai pas cauchemardé .... bien que cela n' est arrivé qu' une seule fois ... je ne pars pas sur le fait que cela va se reproduire un jour ou l' autre ... mais cette expérience m' a marqué ...
wally

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut