La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Lenormand, ma mèthode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lenormand, ma mèthode.

Message par Lib le Dim 2 Jan 2011 - 10:46

Bonjours, je tire essentiellement les cartes avec le jeu Lenormand de l'édition Cartamundi.
C'est un jeu de carte très simple d'emploi avec lequel j'ai un très bon feeling, je ne peut pas dire que je le conseil à tout le monde car le choix des cartes que l'ont vas pratiquer doit se faire selon moi d'instinct, mais pour celui qui commence avec se jeu et qui s'y attache, il devient très vite l'un de ses objets favoris, c'est mon cas, de plus le lien avec les cartes se fait assez vite, en tout cas dans mon cas.
Voici une image pour vous donner une idée du jeu de carte:

Je pratique le tirage expliqué dans le mini livret en commençant par une coupe de la main gauche pour avoir un premier couple de carte qui me permet en général de mieux interpreter la suite.

Donc etape 1: mélanger les cartes, étape 2: faire couper le jeu de la main gauche au consultant et interpréter le couple de carte qui apparait, étape 3: réunir les deux coupe et commencer à placer les cartes.

Placement des cartes:
Faire 4 lignes de 8 cartes et placer tout en dessous une dernière colone, centrée, de 6 cartes.
Je vous montre, une image est plus explicite qu'une description.

Tirage 1 (La coupe):

Tirage 2 (Le tirage):

Interprétation:
Pour la coupe, simplement voire quel relation ont selon vous les deux cartes présentes, selon moi dans se cas si, il s'agit d'un voyage avec un être aimé où un membre de la famille (Carte de coeur à gauche) qui s'annonce bien.

Pour le tirage, si vous tirez les cartes pour un homme, interprétez autour du monsieur, pour une femme, interprétez autour de la dame, pour un enfant pareil c'est en fonction de son sexe et pas de la carte enfant (Sauf s'il s'agit d'un enfant pas encore nait dont on ne connais pas encore le sexe.)
Interprétez en premier lieu les cartes directement en contacte avec la carte du consultant (Le monsieur où la dame), les cartes n'ont que peu de valeur seul, il faut les associer avec les cartes directement proche d'elles (Il m'arrive fréquemment d'associer plus de 5,6 cartes à la suite l'une de l'autre.)

Se tirage ne répond pas à une question en particulier mais est général et répond généralement à se qui préoccupe le plus le consultant, si vous voulez poser des questions précise avec vos cartes, se que je ne fait pas, il est très simple de trouver des tirages différents sur google image où autre, voire encore mieux de créer le votre.

Voilà, pour ma part se jeu m'à tout de suite attirer beaucoup plus que le tarot de Marseille que j'ai pratiqué quelques mois et j'ai appris très vite à le maitriser, j'ai du changer mon jeu une fois car il étais dégrader (A force de se ballader dans ma poche car à une époque je l'avais toujours sur moi.)
Il n'est pas très simple à trouver et il faut le chercher un peu pour l'avoir, je pense que par internet c'est assez simple de le trouver et ne coûte vraiment pas cher comparer à ses grandes qualités (6€ pour ma part, j'en ai déjà vu à 4€)
Lib
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie des rêves, purification et protection, cartomancie, mediumnité, Etat de conscience modifié, méditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lenormand, ma mèthode.

Message par Invité le Jeu 15 Jan 2015 - 13:35

Salut,

Je l'ai acheté il y a peu et je me douté pas du tout que c'était un tirage point.
Du coup je l'ai fait et me dit que je le referai dans 6mois-1an (lol) car avec ce genre de tirage ça sert à rien d'y retourner une fois par mois pour avoir une vue d'ensemble du mois.....enfin je pense.
Du coup j'ai pas du tout accroché. C'est bien de temps en temps pour son sens général mais après pour ce qui est des tirages plus réguliers ou/et dans une domaine ou une question précise je préfère un tarot ou un oracle.
Invité
Invité

Message par Gwenhael le Sam 29 Aoû 2015 - 0:38

Si je peux me permettre, il y a un jeu de carte de Mlle Lenormand qui est très bien fait (au niveau esthétique)

C'est une version récente, que je possède, mm si je ne m'en sert pas vraiment (pas trop d'affinités avec).

Mais les cartes sont jolies

http://www.aeclectic.net/tarot/cards/enchanted-lenormand-oracle/

http://www.amazon.fr/Lenormand-Oracle-divinatoire-secrets-conna%C3%AEtre/dp/2813206571/ref=sr_1_fkmr1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1440183066&sr=8-1-fkmr1&keywords=The+Enchanted+Lenormand+Oracle

Et puis, en cherchant des images à vous poster, je suis tombée sur celui-ci qui me parait bien sympa aussi :
http://www.bien-etre-mineraux.com/cartes-oracle-fees-lenormand.htm
http://www.sentiersdubienetre.com/oracle-tarot-carte/oracle/oracle-des-fees-lenormand-markus-katz-tali-goodwin-davide-corsi.html

"Le magnifique enchantement de la magie des fées transforme l'Oracle Lenormand en quelque chose de mieux, vibrant d'énergies, d'opportunités et de charme. Les cartes prennent vie et la magie opère, restant incroyablement fidèle à l'oracle Lenormand original."

Pour ceux et celles qui aiment bien cet oracle.
Gwenhael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cherche...

Message par Highlandora le Sam 5 Sep 2015 - 19:35

Oh j'adore ce tirage, et de plus en plus . Il était dans le livret Smile je l'ai testé et maintenant je sais presque plus faire sans Smile
Je l'utilise en premier... ça pose la situation. surtout quand tu fais pour les autres..
En plus y a ce qui est écrit, et la symbolique est légèrement différente.
Bon bien sur ce n'est qu'un support, mais parfois ça me fait dire les trucs que j'ose pas Smile et ça quand un jeu fait ça
Highlandora
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Symbolique...

http://www.roselyne-voyante.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut