La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mès règles en cartomancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mès règles en cartomancie

Message par Lib le Dim 2 Jan 2011 - 10:58

Bonjours, je vais vous dévoiler mes règles personnel dans l'art du tirage de carte et de la voyance plus généralement. Il n'y a pas d'ordre d'importance car pour moi toutes ses règles le sont.

1) Ne jamais se tirer les cartes pour sois même, si l'ont veut pouvoir, il faut qu'un consultant le face pour vous.
2) Je jamais affirmer avec certitude une chose, la voyance ne dit pas l'avenir selon moi mais nous prévient des événements que nous rencontreront.
3) Ne pas faire à la suite pour la même personne, plusieurs tirages généraux où tirage à question portant sur la même question, même présenté différemment, les deux tirages entreraient en conflit et perdrais toutes leurs valeurs.
4) Rester honnête avec le consultant, si l'ont découvre quelque chose à son sujet d'une façon différente que par les cartes, le prévenir, ne pas enrichir son interprétation de détails qui ne sont qu'imagination où très vague pour n'avoir aucune valeur et aucun intérêt, ne pas hésiter à être clair, court et bref dans son tirage, rien ne sert de se donner un air mystique, même si sa rend plus crédible auprès des crédules, se n'est qu'un manque de respect à sa pratique et un manque d'humilité.
5) N'utiliser que des mots et des phrases que comprend le consultant lorsque l'ont tire les cartes pour lui, ne pas hésiter à lui expliquer se que veut dire tel où tel cartes, sela instaure une relation de confiance et une bonne entente.
6) Ne pas terrifier le consultant en affirmant sa mort où d'autres choses mais ne pas lui mentir où lui cacher quoi que se soit non plus, si l'ont voit quelque chose, lui dire, mais toujours avec du tacts.
7) Toujours rester impartial lors de son tirage, ne pas faire entrer en compte son estime personnel du consultant ni ses sentiments à son égard, seul le jugement et les ressentis compte.
Cool Rester poli
9) Accepter l'erreur, elle nous fait évoluer
10) Accepter le refus d'un consultant à douter de vous où même à ne pas croire, voire de penser de vous que vous êtes un charlatant, après tout, tout le monde à le droit de penser se qu'il veut, se qui compte c'est que vous de votre coté croyez en vous.

Lib
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie des rêves, purification et protection, cartomancie, mediumnité, Etat de conscience modifié, méditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mès règles en cartomancie

Message par Hagel le Dim 2 Jan 2011 - 11:22

Ne jamais se tirer les cartes pour sois même, si l'ont veut pouvoir,
je ne vois pas trop pourquoi? on peut tirer pour soit, c'est simplement qu'il est plus difficile d'interpréter ou de "voir". On a une tendance à l'astigmatisme avec la voyance, plus c'est proche, plus l'on est influencé.

Ne pas terrifier le consultant en affirmant sa mort où d'autres choses mais ne pas lui mentir où lui cacher quoi que se soit non plus, si l'ont voit quelque chose, lui dire, mais toujours avec du tacts.
c'est à l'appréciation du consultant, mais c'est généralement pourquoi les professionnels ne font pas de voyance sur la santé... pour des soucis d'éthiques.

Accepter le refus d'un consultant à douter de vous où même à ne pas croire, voire de penser de vous que vous êtes un charlatant,
Si il te paie pour cette voyance c'est un paradoxe qui lui est propre Cool

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Lib le Dim 2 Jan 2011 - 11:26

Tu trouves mes règles mauvaises? Pour la voyance pour sois même j'ai appris sa en me renseignant sur le tarot, puis je pense que se tirer les cartes à sois même peut entrainer une dépendance et après on est tenté de se les retirer face à chacun de nos choix.

Lib
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie des rêves, purification et protection, cartomancie, mediumnité, Etat de conscience modifié, méditation

Message par Hagel le Dim 2 Jan 2011 - 11:36

Je ne trouve pas tes règles mauvaises, je te donnais mon avis par rapport à celles-ci en tant que pratiquante.

Il n'y a aucune objection à tirer les cartes pour soit-même et puis être dépendant à soit...c'est comme être dépendant à d'autres consultants, sauf que ça coute moins cher ^^. C'est à chacun de se gérer selon sa convenance. Le fait de tirer pour soit de temps en temps ne signifie pas tomber dans la dépendance Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Lib le Dim 2 Jan 2011 - 11:38

Tu as raison, enfin se sont mes règles personelles, je ne les imposes à personne mais laisse libre choix aux pratiquants de la voyances d'en reprendres c'elles qu'ils désire où de toutes les rejetter ^^. C'est juste pour apporter ma contribution ^^.

PS: Je t'ai envoyé un PV

Lib
Energie libre

Message par Invité le Dim 2 Jan 2011 - 12:23

@Lib a écrit:Bonjours, je vais vous dévoiler mes règles personnel dans l'art du tirage de carte et de la voyance plus généralement. Il n'y a pas d'ordre d'importance car pour moi toutes ses règles le sont.

1) Ne jamais se tirer les cartes pour sois même, si l'ont veut pouvoir, il faut qu'un consultant le face pour vous.
2) Je jamais affirmer avec certitude une chose, la voyance ne dit pas l'avenir selon moi mais nous prévient des événements que nous rencontreront.
3) Ne pas faire à la suite pour la même personne, plusieurs tirages généraux où tirage à question portant sur la même question, même présenté différemment, les deux tirages entreraient en conflit et perdrais toutes leurs valeurs.
4) Rester honnête avec le consultant, si l'ont découvre quelque chose à son sujet d'une façon différente que par les cartes, le prévenir, ne pas enrichir son interprétation de détails qui ne sont qu'imagination où très vague pour n'avoir aucune valeur et aucun intérêt, ne pas hésiter à être clair, court et bref dans son tirage, rien ne sert de se donner un air mystique, même si sa rend plus crédible auprès des crédules, se n'est qu'un manque de respect à sa pratique et un manque d'humilité.
5) N'utiliser que des mots et des phrases que comprend le consultant lorsque l'ont tire les cartes pour lui, ne pas hésiter à lui expliquer se que veut dire tel où tel cartes, sela instaure une relation de confiance et une bonne entente.
6) Ne pas terrifier le consultant en affirmant sa mort où d'autres choses mais ne pas lui mentir où lui cacher quoi que se soit non plus, si l'ont voit quelque chose, lui dire, mais toujours avec du tacts.
7) Toujours rester impartial lors de son tirage, ne pas faire entrer en compte son estime personnel du consultant ni ses sentiments à son égard, seul le jugement et les ressentis compte.
Cool Rester poli
9) Accepter l'erreur, elle nous fait évoluer
10) Accepter le refus d'un consultant à douter de vous où même à ne pas croire, voire de penser de vous que vous êtes un charlatant, après tout, tout le monde à le droit de penser se qu'il veut, se qui compte c'est que vous de votre coté croyez en vous.

Coucou,

je passais en coup de vent et je tombe sur ce post auquel je ne peux que réagir.

1-Se tirer les cartes pour soi même,on le peut très bien.Certains peuvent être moins objectifs puisque trop concernés,mais si on veut,on peut.Nul besoin qu'un consultant extérieur ne le fasse pour nous.

2-Prévenir des evenements que nous rencontrerons n'est il pas justement l'avenir,ou tout du moins un des possibles?

3-Alors la,pas d'accord du tout,j'exerce depuis gamine(14 ans bénévolement,et professionnellement depuis 1 an)et je peux te dire que j'utilise plusieurs jeux.Jamais aucun n'a été contradictoire,au contraire ils sont complémentaires.Je pense que s'ils entrent en conflit alors la,il y a un sérieux probleme d'interprétation.

4-C'est d'une logique!!A moins d'être un charlatan,evidemment qu'il faut être honnete,sinon a quoi bon?

5-La encore,evidemment,mais il ne faut pas non plus prendre les gens pour des neuneus.En tant que voyant fiable de toute maniere,tu sais a qui tu t'adresses,si la personne a pu apprendre,etre cultivée,ou au contraire venir d'un milieu plus modeste et n'avoir pas eu la chance d'étudier ou d'aller a l'école.En tant que voyant c'est a toi de t'adapter aux consultants,et c'est a toi de savoir,de ressentir comment leur parler.

6-Le tact est une des regles majeure,en revanche,aucune complaisance.Nous sommes la pour dire ce que nous voyons,sans détour,"tourner autour du pot" n'a jamais été la bonne technique me semble-t-il.

7-C'est normal,ca tombe sous le sens!

8-Je me vois bien insulter mon consultant xD

9-Et heureusement je dirais,sans quoi nous serions parfait et ca n'existe pas.

10-Tout a fait,de ce fait,libre a moi de croire que certaines de tes interprétations sont érronnées,mais comme tu le dis: vive le libre arbitre et la pensée de chacun

Bien a toi

Magicka jap

Invité
Invité

Message par Dix le Dim 2 Jan 2011 - 13:00

Perso, je pense que la voyance n'a pas de règle a proprement dites, c'est une éthique propre et personnelle qui a mon sens trouve un sens dans le respect du consultant, de son libre arbitre et de sa capacité a recevoir.
Quant a ne pas se faire de tirage pour soi même, je ne vois pas pourquoi, tant qu'effectivement on est capable de lire aussi objectivement pour soi même que pour n'importe qui d'autre, de ne pas recevoir que ce que l'on veut voir... Il n'y a pas de limite.

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Lib le Dim 2 Jan 2011 - 13:02

J'éviterais d'aborder le sujet dorénavant ^^, je veut veut imposer aucune règle a personne, juste faire parvenir c'elles que je me fixe.

Je suis quelqu'un qui se fixe beaucoups de règles dans la vie et la spiritualité.

Lib
Energie libre

Message par Invité le Lun 3 Jan 2011 - 16:23

J'éviterais d'aborder le sujet dorénavant ^^, je veut veut imposer aucune règle a personne, juste faire parvenir c'elles que je me fixe.

Je suis quelqu'un qui se fixe beaucoups de règles dans la vie et la spiritualité.

Ben non, le sujet que tu as lancé est très bien, ce que nous te donnons c'est notre propre vision de la chose.
Libre à toi de suivre tes propres règles.

Concernant ma vision je suis d'accord avec ce qui t'a déjà été dit plus haut.
Comme pour beaucoup de pratiques, la voyance n'a de limites que celles que nous nous imposons.

Quant à l'annonce d'une mort ou d'un évènement succeptible de choquer ...
Personnellement je jauge la personne avant la consultation afin de savoir si elle est apte à entendre ou encaisser cette possibilité.
Si ce n'est pas le cas, je refuse la voyance.
Si par ailleurs elle recherche simplement l'illusion d'un espoir, je refuse également, ne voulant ni briser cet espoir, ni l'attiser et préférant d'autres méthodes hors ésotérisme, pour lui apporter l'écoute et le soutient quelle recherche.

Consulter pour moi-même ne m'a jamais posé aucun problème.
Mais j'ai effectivement déjà entendu et suivi cette "règle" par le passé, lorsque je débutais en tarologie, puis j'ai fini par dire m*rde ...

Quant à faire plusieurs tirages à la même personne avec la même question, avec la même méthode ou une autre, absolument aucun soucis, conflit etc...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut