La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelle protection utilisez vous en magnétisme et en radiesth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle protection utilisez vous en magnétisme et en radiesth

Message par incantad le Sam 15 Jan 2011 - 10:51

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais, qu'utilisez vous pour vous protéger lors des moins par magnétisme ou radiesthésie?

D'après ce qu'on m'a appris, il est possible de se protéger en portant un vêtement de , ou tout simplement en traçant une croix ou une rune sur ses poignets qui fera office de barrière pour les énergies.

Dernière édition par Sandra le Sam 15 Jan 2011 - 12:34, édité 1 fois (Raison : sujet divisé pour plus de clareté)

incantad
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : apprentissage sciences occultes, magnétisme, franc-maconnerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle protection utilisez vous en magnétisme et en radiesth

Message par Sandra le Sam 15 Jan 2011 - 12:42

Personnellement, en magnétisme,

je me mets dans un cercle de protection que j'ai purifié préalablement mais pas toujours.
Ma maison est également nettoyée et protégée donc je peux travailler n'importe où. Vu que je renvoi à la terre et que je coupe le lien après travail (que se soit à distance où en direct...) Non, je ne me protège pas plus que ça... MAIS je reste attentive et vigilante.

En radiesthésie

Je pense que cela dépend du travail à faire mais perso aucun protection en particulier. C'est un travail indirect. Par contre, SI je ressens un soucis j'hésite pas "je coupe" et là j'utilise des pierres plus volontiers et autres (si plus lourd).

sunny

Dernière édition par Sandra le Sam 15 Jan 2011 - 21:15, édité 1 fois (Raison : retificatif de formulation)

Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par incantad le Sam 15 Jan 2011 - 12:57

pour ma part lors du 1er soin effectué avec mon pendule, j'avais un cristal de roche dans la main gauche, une améthyste pas très loin.

incantad
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : apprentissage sciences occultes, magnétisme, franc-maconnerie

Message par Hagel le Sam 15 Jan 2011 - 18:54

ce ne sont pas des pierres de protections, mais d'amplification
si tu veux utiliser des pierres pour te protéger:
labradorite, oeil de tigre, shungite...et compagnie

Avant de penser protection dans le cas du soin, il faut penser purification et déchargement, la protection se met en place quand il y a problème, ou tu la met en place pour du quotidien, sans penser au soin spécifiquement

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par elios le Dim 20 Fév 2011 - 0:08

Lorsque j'utilise mon pendule en radiesthesie, je n'utilise pas de protection particulière
Mais j'ai toujours sur moi quelques pierres, dont une obsidienne oeil celeste

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par Throwgift le Lun 9 Mai 2011 - 16:37

Je visualise une ceinture Bleu et Or qui me protège et me suis, je la renforce avec un sceau, et ensuite je combine avec une coque psychique avec un espace découvert de 7 cm de diamètre pour le 3ème oeil.

Throwgift
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et Etres de Lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut