Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuAtelier rêve
Page 1 sur 1 • Partager •
Atelier rêve
Bonsoir,
Pour les personnes motivées, désireuses de mieux se connaitre, je propose un nouvel atelier pour apprendre à comprendre et analyser vos rêves.
Un minimum de 50 messages et nécessaires pour pouvoir rejoindre le groupe.
Soyons clair, c'est un investissement en tant que tel et seul les personnes motivées doivent me faire part de leur souhait d'intégration par MP. Alors je ne vous demande pas un cv et une lettre de motivation, mais simplement de décrire ce qui vous intéresse dans cette recherche.
L'atelier rêve à pour but de vous apprendre à identifier les symboles, à interpréter vos rêves pour un meilleur cheminement.
Bonne soirée
Pour les personnes motivées, désireuses de mieux se connaitre, je propose un nouvel atelier pour apprendre à comprendre et analyser vos rêves.
Un minimum de 50 messages et nécessaires pour pouvoir rejoindre le groupe.
Soyons clair, c'est un investissement en tant que tel et seul les personnes motivées doivent me faire part de leur souhait d'intégration par MP. Alors je ne vous demande pas un cv et une lettre de motivation, mais simplement de décrire ce qui vous intéresse dans cette recherche.
L'atelier rêve à pour but de vous apprendre à identifier les symboles, à interpréter vos rêves pour un meilleur cheminement.
Bonne soirée

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

Page 1 sur 1