Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuHowlite
Page 1 sur 1 • Partager •
Howlite
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'une Howlite roulée et j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos précises dessus.
merci d'avance.
ps: je le prendrai en photo demain, à la lumiere du jour afin de l'inclure dans ce message.
Je viens de faire l'acquisition d'une Howlite roulée et j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos précises dessus.
merci d'avance.
ps: je le prendrai en photo demain, à la lumiere du jour afin de l'inclure dans ce message.

incantad- Energie libre
-

Re: Howlite
Howlite
silicate de calcium et de bore
Densité: 2.5
Dureté: 2.5-3.5
Chakra: sacré
Système cristallin: monoclinique
Propriétés:
c'est une pierre qui régularise les échanges de liquides dans l'organisme. Elle sera donc bonne pour améliorer l'élasticité de la peau (chakra du coeur). Elle favorisera l'élimination de l'eau, elle sera donc à utiliser en cas de régime pour retendre les tissus (chakra sacré et plexus).
Sur le chakra du plexus, elle va nous aider à rester imperturbable dans un environnement surexcité, car elle nous permettra de diluer les poussées émotionnelles venant des chakras inférieurs et voulant se manifester par le chakra du plexus (volonté). C'est une pierre qui modère les montées instinctives négatives et qui encouragera plutôt une expression de ses émotions dans la douceur et l'amour.
Purification: eau, amas cristallin
Source: Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux, JM Garnier
Personnellement, je l'utilise pour la stabilité des énergies lorsque j'ai trop de travail (éso) elle me permet de ne pas m'amplifier trop, et de rester concentrée. Elle est aussi réputée comme étant coupe faim.
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Page 1 sur 1