Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuMedium
Page 1 sur 1 • Partager •
Medium
Donc, cultiver sa médiumnité...on commence par ou?
Quelqu'un aurait il une première suggestion de livre ?
merci
Quelqu'un aurait il une première suggestion de livre ?
merci

Fee- Energie libre
-

Re: Medium
Attention, la présentation des membres ne sert pas à poser des questions
Si tu as un doute: tu poste par défaut dans "besoin d'aide" en bas du fofo.
On commence par comprendre ce que l'on vit, comprendre comment ça marche, puis en travaillant ses énergies par la méditation sur les chakras par exemple, la médiumnité se développera d'elle-même, surtout dans ton cas.
Je te recommande la lecture de la section médiumnité
Bien à toi
Si tu as un doute: tu poste par défaut dans "besoin d'aide" en bas du fofo.
On commence par comprendre ce que l'on vit, comprendre comment ça marche, puis en travaillant ses énergies par la méditation sur les chakras par exemple, la médiumnité se développera d'elle-même, surtout dans ton cas.
Je te recommande la lecture de la section médiumnité
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
sourire, ok, suis vraiment pas au fait des pratiques d'un forum... désolée
Merci pour le conseil, comprendre ce que l'on vit chez moi ça tourne vite à l'intellectualisation débordante...encore un chemin à ne pas emprunter.... I know
Thans'k a lot hagel
je vais me discipliner et voir le sujet sur le forum sur le champs
Merci pour le conseil, comprendre ce que l'on vit chez moi ça tourne vite à l'intellectualisation débordante...encore un chemin à ne pas emprunter.... I know
Thans'k a lot hagel
je vais me discipliner et voir le sujet sur le forum sur le champs

Fee- Energie libre
-

si le mental t'échappe, laisse courir la pensée et apprend à écouter ton intuitioncomprendre ce que l'on vit chez moi ça tourne vite à l'intellectualisation débordante..
souvent quand l'on débute elle est notre meilleur guide et conseillé, et même après, elle a toute sa place.
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
j'ai eu la grippe la semaine dernière, j'ai passé 5 jours couchée, de la fièvre et beaucoup transpiré, et curieusement c'est pendant ces jours que j'ai recommencé à faire des reves très clairs, des évènements qui se sont confirmés bien sur.
Mais sur des personnes que parfois je n'ai rencontré qu'une fois, parfois juste croisée, pourquoi le contact se fait avec certaine personnes et pas d'autres? et comment le couper? et quel genre de contact est ce?
j'en suis arrivée à un moment à porter une casquette et des lunettes noires dans le métro pour ne plus regarder les gens et ne plus établir de contact.
voilà un peu le brouillon de mon esprit.....une dernière suggestion ?
Mais sur des personnes que parfois je n'ai rencontré qu'une fois, parfois juste croisée, pourquoi le contact se fait avec certaine personnes et pas d'autres? et comment le couper? et quel genre de contact est ce?
j'en suis arrivée à un moment à porter une casquette et des lunettes noires dans le métro pour ne plus regarder les gens et ne plus établir de contact.
voilà un peu le brouillon de mon esprit.....une dernière suggestion ?

Fee- Energie libre
-

pourquoi le contact se fait avec certaine personnes et pas d'autres? et comment le couper? et quel genre de contact est ce?
Le fait que ça se fait avec d'autres et pas intel dépend des énergies de chacun et des affinités que l'on peut avoir (sans les connaitre, affinité sur un plan énergétique)
Bien à toi

Eliphas Levi:
très bien, je comprends, le lien est parfait
Merci et bonne fin de soirée
Merci et bonne fin de soirée

Fee- Energie libre
-

Page 1 sur 1