La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Mensonges et entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mensonges et entités

Message par Loraline le Dim 20 Fév 2011 - 2:26

Bonjour à tous,

Désolée pour le titre assez moyen je dois dire... lol

Alors voilà, il ya quelques temps ma fille et une de ses amies ont été un peu bousculée par une entité. Celle ci a poussé et pincé ma fille à plusieurs reprises et tirée son amie du canapé d'où elle est tombée. Il y a eu aussi des coups dans les murs des bruits de pas au point qu'elles sont sorties parce qu'elles avaient peur.

Seulement quand ça s'est calmé, l'amie de ma fille a voulu entretenir "le truc" en voyant du phénoméne paranormal à tout va.

Avec ma fille nous nous étions mises d'accord sur le fait que pour éviter ses débordements "hystériques ?", nous en resterions à dire qu'il ne se passe rien, et du coup ça l'a un peu décontenancée et pendant un temps, son amie s'et un peu calmée dans ses dires.

Mais comme elle se couche à des heures pas possible, parce qu'elle se gave de films d'horreurs, elle a recommencé à voir du paranormal partout, et elle semble vouloir en jouer en toutes circonstances.

Le problème est qu'avec mes enfants, nous sommes déjà assez receptifs comme ça !

Donc je voulais savoir si le fait que quelqu'un s'amuse à "jouer" avec ça, pouvait finalement attirer des entités qui en profiteraient pouer "jouer" aussi.

Parce qu'il semble que depuis 2 ou 3 jours, les bruits et coups reprennent alors qu'il n'y avait plus rien, vu que j'avais fait le necessaire.

Et là c'est mon fils qui en patit. Cet après midi alors que je me reposais, il regardait la télé et a entendu taper des pieds dans toute la pièce. Il est venu me réveiller en hurlant.

Loraline
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mensonges et entités

Message par Invité le Dim 20 Fév 2011 - 7:41

bonjour loraline!

je me demandai en te lisant si cette jeunne fille n'avais pas dans son coin fait une scéance de spiritisme, d'ea ect, enfin qu'elle est rechercher d'elle même ce contact...

car si c'est le cas effectivement elle à pu les attirer encore.
la curiosité, ou l'envie de vivre une autre expérience ou coroborer ses dires ect.

peut être aussi à t'elle vraiment eu d'autre contact et qu'une entité se soit attaché à elle seulement et que vous ne l'avez pas capté?

Tu sais comment ça se passe, refais des purifs tout les jours si necessaires au moins les bases.
Hagel te donnera surement des idées plus complètes, mais faut quand même purifiés et posé des protection à changer tout les jours ( pour le sel je parle) enfin, tu connais la musique! lol

et puis il faut aussi savoir comme je te le disais auparavant que tu te trouve avec de ados mediums, un enfant medium et une maman medium!
du coup, les contact sont surement plus poussé car l'entité à trouvé aussi un point d'énergie idéale!

voilà pour moi, j'espère que aura les solutions ( j'en doute pas! lol)
en attendant, courage, et surtout ne vous laisser pas impressionner autant que faire ce peux!

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 20 Fév 2011 - 10:01

Mais comme elle se couche à des heures pas possible, parce qu'elle se gave de films d'horreurs, elle a recommencé à voir du paranormal partout, et elle semble vouloir en jouer en toutes circonstances.
attention,
je pense qu'il faut savoir considérer la parole de l'enfant/adolescent,
voir du paranormal peut aussi être dans une quête de réponse par rapport à soit, interpréter ce qui l'entoure et lui échappe par ce biais, une façon de se canaliser.
Mon beau fils fait ça souvent, et dans 99% des cas ce sont des questions par rapport à sa propre identité derrière sa demande. C'est pour ça que je pense qu'il faut rationnaliser et recadrer dans le "réel" (la distinction entre réel et imaginaire est fragile à ces âges là) en expliquant, pas en niant. Mais c'est que mon point de vue.

Donc je voulais savoir si le fait que quelqu'un s'amuse à "jouer" avec ça, pouvait finalement attirer des entités qui en profiteraient pouer "jouer" aussi.
outre ce que t'a très bien expliqué Caloon, tu vis aussi dans une famille de médium et ça doit attirer régulièrement si tu ne travailles pas aussi régulièrement les protections de la famille. Plus il y a de médiums dans une zone, plus il y a donc de garde manger pour entité, et donc plus ça fait "phare dans la nuit" ou "venez par ici, tas de petits médiums qui ne savent pas se défendre"
Après, ça peut jouer, mais à conditions que la gamine soit médium, ou que ta fille ait appelé durant ce moment de "délire" si ça en était un bien sur...

Ce que tu peux faire:
purifier la maison:
http://www.equi-nox.net/t4329-dossier-la-purificationn
fais couler un bain d'eau que tu bénis et auquel tu ajoutes du sel bénit pour tes enfants que tu met dedans, ainsi tu les purifies sans qu'ils s'en rendent compte

place des protections
http://www.equi-nox.net/t4492-dossier-la-protection#51331
et manifeste ta volonté physiquement, apprend aussi à tes enfants à le faire:
exemple, une entité chieuse embête la nuit, l'enfant doit dire clairement "maintenant, laisse moi tranquille, je ne souhaite pas te parler, passe ton chemin" le fait de parler à voix haute, c'est une forme de concrétisation des énergies et aussi une forme de canalisation de ses propres énergies, et ça peut marcher pour 60% des cas environ en fonction de la forme du médium à ce moment là. Et de l'entité en face bien sur.

N'oublie pas non plus que ces derniers jours, c'était la pleine lune=+ de sensibilité.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Loraline le Dim 20 Fév 2011 - 14:11

Bonjour et merci pour vos réponses.

En ce qui concerne l'amie de ma fille, elle a pas mal de ressentis et j'ai pu le constater de façon sûre. Donc elle ne ment pas toujours. Le problème est en effet qu'elle a tendance a en rajouter pas mal et je pense en effet qu'il doit y avoir chez elle un certain mal être. De plus sa mère cautionne pas mal de choses aussi (mensonge, manipulation etc...) et elle en joue beaucoup.

J'arrive à discuter avec elle souvent, et à "recadrer" un peu certaines choses, mais dès que sa mère intervient tout tombe à l'eau.

Sa mère étant persuadée que "ses pratiques" (j'ignore si je peux en parler ici donc dans le doute je m'abstiens), les mettent à l'abri de tout problèmes avec des entités. Et que chez elle il ne peut pas y en avoir. Ce dont je doute fortement.

Du coup bien sûr, j'imagine que la gamine doit avoir du mal à se situer par rapport à tout ça. Mais pourquoi veut-elle attirer l'attention en se servant de problèmes paranormaux, ça je l'ignore.
Ce qui est sûr c'est qu'elle cherche des réponses, vu qu'elle m'a demandé comment se protéger en cas de problème.

Je n'ai rien contre le fait de mettre des protections en place, bien au contraire, mais je n'ai pas envie non plus de le faire "par jeu" ce qui à mon sens ne ferait qu'attiser une certaine paranoïa, ce qui ne serait pas forcément bon chez une ado déjà en mal être.

Voilà après pour ce qui est des protections, mes enfants sont déjà un peu rodés pour avoir déjà du faire face a une attaque sérieuse. Mon fils n'avait alors que 5 ans et demi. Et c'était apparemment lui qui était visé au départ. Ca c'était répercuté sur ma fille et moi lorsque j'ai commencé à mettre en en place les purifications et protections. Apparemment, ça n'avait pas plu du tout lol !
Depuis il a pris l'habitude de faire appel à son ange gardien s'il sent quelque chose de pas normal. Quand à ma fille, elle fait maintenant elle même l'eau bénite et le sel consacré en cas de besoin. Sinon elle dit aux entités " vous pouvez rester si vous voulez, mais ne faites pas de bruit, ça me fait peur". Quand à mon fils c'est plus radical, il leur dit "va t'en"! Ca marche aussi ?

Ceci dit, au niveau des protections (je viens de lire les liens), je me rends compte qu'il ya quelques "trucs" que je ne connaissais pas. Je me contentais de l'encens, eau et sel consacrés et prières lol ! Comme quoi on en apprend tous les jours. Embarassed

Je n'ai pas forcément pensé non plus aux pierres et aux pentacles, même si j'en avait déjà entendu parler. Je ne savais pas non plus que l'on pouvait faire une bulle de protection sur une autre personne.

D'ailleurs, pour ce qui concerne l'imprégnation des murs par les éléments, comment procède t-on ?

@ Caloon : Il est fort possible qu'elle est joué avec le spiritisme, vu que malgré mes mises en garde, elle se croit à l'abri en compagnie d'autres personnes. Elle dit ne pas l'avoir fait, mais avoir été tentée avec des amis à elle. Elle a essayé aussi d'avoir des renseignements de ma part pour que ça se passe bien. Ce à quoi je lui ai répondu que je ne faisais pas de spiritisme. Elle était assez frustrée. Quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait faire ça, elle m'a dit vouloir parler à quelqu'un mais elle n'a pas voulu me dire qui.
J'imagine bien la soirée pyjama lol !

Oui je précise aussi que je vis avec mes deux enfants chez l'amie dont je parle, ce qui complique un peu les choses à ce niveau là.
Loraline
Energie libre

Message par Hagel le Dim 20 Fév 2011 - 14:19

Sa mère étant persuadée que "ses pratiques" (j'ignore si je peux en parler ici donc dans le doute je m'abstiens), les mettent à l'abri de tout problèmes avec des entités. Et que chez elle il ne peut pas y en avoir. Ce dont je doute fortement.
aucune pratique ne protège d'une entité de façon définitive, je te rejoins totalement sur ce point

c'est normal que la gamine suive la mère malgré ce que tu lui dis, ça reste sa maman, mais tu lui montre aussi un autre chemin, une autre possibilité et même si ça paie pas aujourd'hui, elle s'en souviendra probablement plus tard

Pour tes enfants ce qu'ils font est très bien
pour la gamine tu peux lui proposer un "truc" simple qui peut être perçu comme un geste anodin: tu mets ton pouce dans ta paume opposé et pour les deux pouces, tu boucles ainsi tes énergies et tu fonctionnes en circuit fermé, c'est très efficace.

l'imprégnation des murs par les éléments, comment procède t-on ?
ça se fait dans le temps, en méditation, tu visualise que tu charges les murs avec des inspirations par exemple, comme l'accumulation des éléments par la respiration cutanée
plus c'est fait dans le temps et quotidiennement, plus c'est efficace.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Loraline le Dim 20 Fév 2011 - 15:19

Merci Hagel pour tes conseils.

Euh pour l'imprégnation par les éléments, j'ai un peu de mal à suivre lol !

L'accumulation des éléments par la respiration cutanée, j'ai jamais entendu parler. Honte à moi lol !

Y a t-il un sujet sur le forum qui serait plus détaillé ? j'aimerais comprendre et si possible mettre en pratique. Merci.
Loraline
Energie libre

Message par Hagel le Dim 20 Fév 2011 - 15:22

Voici le lien qui présente:
Arrow protection d'un lieu par imprégnation

Et il n'y a pas de honte à ne pas connaitre

Bien à toi

Hagel

Message par Loraline le Dim 20 Fév 2011 - 15:34

ok, merci. Ben au boulot alors lol !
Loraline
Energie libre