La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Devenir "fou" suite à des problèmes psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir "fou" suite à des problèmes psychiques

Message par Invité le Jeu 24 Fév 2011 - 16:50

Je vais vous transmettre des témoignages et constations sur le fait de la médiumnité, les énergies et les personnes "faible" psychiquement qui deviennent fou suite à une révélation d'un médium : vie antérieur, futur etc.

Je commence par mon propre témoignage :

Je venais tout juste de commencer l'ésotérisme, c'était en 4e et j'ai eu des problèmes, suite à des "révélations" pour nous maintenant ce sont des choses simples et basiques mais pour moi à l'époque la projection astral, le karma, la réincarnation, la vie après la mort et les expériences etc. étaient véritablement extraordinaire, incroyable et même insurmontable.
Je buvais toutes ces informations et je n'en pouvais m'en lasser. Je ne faisais que ça.
A force de savoir tellement de chose et surtout à mon jeune âge que je me sentais obligé de devoir dévoiler des choses à mon entourage. Le fait de garder tout cela était un trop gros poids pour moi, je devais donc partager pour pouvoir mieux "respirer" et être moins "bombé". C'est alors qu'on perd nos pieds... On a plus les pieds sur Terre. On raconte ça, on nous prend pour un fou évidemment... Et nous, on continue dans ce "délire". Après un assez grand recule on constate que 90% nos informations sont soit fausses ou erroné...
Mais dans cet instant présent on ne le voit pas.
Et on pense avoir raison et on construit ainsi une "bulle" d'illusion, on enchaine illusion sur illusion et tout cela prend forme. Finalement, on n'a plus les pieds sur Terre.
Le coronal, il y a pas de soucis fonctionne, très bien, mais le chakras racine lui... est totalement "bloquer" ou fonctionne mal je ne serais comment le dire il est sous-actif.
Certains ne s'en sorte jamais... D'autre oui.
Heureusement pour moi tout cela c'est détruit au fur et à mesure et tant mieux ! C'est une mauvaise expérience. Et dans ce cas là les Esprits (mauvais) profite de nous. J'ai été possédé à cette époque par de nombreux Esprits et ainsi qu'en 3e qui a suivie. C'est grâce à une petite poignet de personne qui m'ont fait gentillement redescendre sur Terre petit à petit.

voici un témoignage de ce qui s'est passé dans mon "entourage" indirect :

Une amie à moi médium a fait une clairvoyance à une personne dont il se révélait qu'il était "Atlante" (CF : voir le poste sur les vies antérieurs pour ne pas prendre aux pieds de la lettre).
Et alors qu'il devait certainement avoir des problèmes psychiques déjà avant, mauvais entourage etc. Il devait avoir le chakras racine qui ne devait pas être très bien fonctionnel.
Il adorait lire les BD, film etc. fantastique qui le plongeait dans un "autre monde". Depuis cette révélation faite, qu'il a pris au pied de la lettre...
Il a commencé tout d'abord à s'identifier psychiquement à un Atlante dénommée : Azarat. Puis tout comme moi, il commençait à se crée une bulle d'illusion sur illusion.

Sauf que pour son cas il ne s'en n'est pas sortie.

Tout comme moi il a eu les mauvais Esprits qui sont venu le posséder. Et dont il a eu beaucoup de mal à s'en défaire et je pense d'ailleurs qu'il ne s'en déferra jamais sauf si un jour...
Et Pour moi ces possessions étaient des personnes défuntes donc ça va, je pouvais agir plus "consciemment".
Tant dis que lui c'était des Esprits du bas astral qui prenait l'identité d'un Atlante et qui disait ce qu'il devait faire etc. Ce qui le poussa encore plus loin dans son "délire".
Finalement, il se comporta comme si c'était un Atlante, ces Esprits le tourmentaient fréquemment jusqu'à même lui demander de tué une personne de son entourage. C'est là que moi et cette médium à pris conscience qu'il était totalement devenu fou et nous avons essayé de lui faire reprendre la raison mais nous n'y avons pas réussis. Si je devais dire si c'était réellement un malade ? Je dirais oui, très dur à supporter.
Toujours dans ses délires, on lui dit quelques choses sa ressort dans une autre oreille... Finalement, lui même à perdu contrôle de sa propre personne...

Je sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui mais je pense qu'il doit être dans un hôpital...

Finalement, ce que je témoigne ici, c'est la relation entre le chakras racine d'une personne qui est sous-actif à la base et le coronal lui est normal.
Puis suite à des révélations médiumnique ou dans mon cas un surplus d'informations et une jeunesse qui n'est pas apte à entendre de telle choses font que nous pouvons réellement devenir cingler et les Esprits même nous y entraine !

Si jamais vous faite une voyance à une personne assurer vous qu'il puisse tenir le "choc" et qu'il sache bien rester les pieds sur terre.

Je sais et j'en suis sûr ^^

Je ne suis pas le seul dans ce cas là, plus ou moins d'autres personnes ont du vivre la même chose. Je pense même que c'est "normal". Il y a un âge à ça finalement où tous plus ou moins sommes un peu "déconnecter". Mais pour le cas de nous médiums c'est vrai que c'est plus difficile :s du moins pour moi avant.

Voilà =D
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devenir "fou" suite à des problèmes psychiques

Message par Sandra le Jeu 24 Fév 2011 - 17:09

merci, d'avoir rappeler la responsabilité du médium lors d'une voyance. Notre dire ont un impact proportionnel à la compréhension de l'interlocuteur.

Ainsi que le danger représenter par la voyance ou toute autre pratique chez un enfant ou un adolescent qui n'a pas la même perception du monde.

jap
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par elios le Jeu 24 Fév 2011 - 21:43

Je me refuse souvent de faire le tarot a des adultes que je sens trop influencable et jamais à des enfants.

Pour les mauvaises experiences , c'est assez comparables à ceux qui prennent du LSD ou autres substances et qui restent "bloqués"

Lorsque l'on pratiques cetaines sciences "occultes" il est nécessaire d'avoir un bon encrage à la terre

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut