La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La clairaudience

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La clairaudience

Message par Hagel le Ven 25 Fév 2011 - 22:56

Rappel du premier message :

Bonjour

La clairaudience

La clairaudience fait partie des capacités "majeures" chez un médium de part son utilité pratique.
Mais comme pour toutes les capacités, très peu de médium la développe jusqu'à son absolu, et il est rare de rencontrer des personnes ayant cette possibilité de façon absolue aussi en terme de potentiel.

Distinction entre télépathie et clairaudience:
Oui, la télépathie et la clairaudience sont deux capacités différentes. La télépathie qui relève du plan mental peut s'apparenter à une lecture du corps mental de la personne, un contact de pensée (par le biais du troisième œil entre autre). Alors que la clairaudience est la manifestation sur un plan médiumnique (astral) de votre capacité à entendre sur un plan physique.
Ça ne veut pas dire qu'une personne sourde ne serait pas capable d'entendre par le biais de la clairaudience.

Comment différencier la télépathie et clairaudience?
la télépathie: c'est dans la tête, comme une pensée parasite qui côtoie votre propre pensée
la clairaudience: vous entendez (plus ou moins clairement) le bruit, le son ou la voix comme quelqu'un à coté de vous.

Comment se développe et se manifeste la clairaudience?
Très souvent une personne ayant de fortes prédispositions en télépathie va avoir tendance à développer cet aspect et peu la clairaudience qui devient moins intéressante, à contrario une personne ayant d'excellentes prédispositions en clairaudience et moins en télépathie (même si le niveau serait le même avec du travail) aura tendance à délaisser la télépathie.
Il faut donc faire attention dans un développement équilibré à faire la distinction, et à travailler les deux capacités qui ont leur utilité.

La clairaudience en développement a tendance à se manifester par des bruits parasites:
acouphènes (ne négligez pas une seconde le problème physique avant de voir une capacité en développement!)
bruit de pas, toc à la porte
être interpellé ou des sons au moment de l'endormissement (les ondes du sommeil approchant de la semi transe)
entendre des voix au loin sans parvenir à distinguer ce qui ce dit (surtout quand on y prête pas attention)

La clairaudience développée donne la possibilité:
- d'entendre clairement une entité s'adresser à vous,
- ou entendre des sons qui font références à des types d'énergies par le biais de note de musique par exemple, ou de structures phoniques comme des mantras ou de simples lettres (la kabbale attribue à chaque lettre une énergie par exemple)

Certains médiums clairaudients peuvent entendre des chants presque angélique ou aux sons atroces, c'est généralement une descente (ou montée) d'énergie provenant des sphères auquel le son fait référence et pas des centaines d'entités qui chantent pour eux.

Développer la clairaudience:
On peut la travailler avec l'usage de l'écriture intuitive, mais elle demande de bien faire la distinction entre télépathie (qui est le plus souvent usité) et clairaudience.
Arrow par condensateur fluidique
Arrow les chakras secondaires de la clairaudience, attention, on ne cherche pas à développer les chakras de la clairaudience sans avoir l'habitude de travailler et d'équilibrer les 7 chakras principaux et avec un travail intensif sur le racine-sacré-plexus qui sont liés à l'ancrage.

Le développement de la capacité doit s'accompagner d'un véritable travail sur soi, comme toute capacité; et surtout un travail d'acceptation. Avec la clairvoyance, elle est la capacité qui génère le plus de blocage, et de perte de stabilité mentale. Il est nécessaire d'apprendre à faire des pauses lors d'un développement lorsqu'on sent qu'on ne supporte plus ce qui est entendu ou perçu et de ne jamais déconsidérer sa part rationnel qui peut très bien ne pas tolérer ces manifestations alors que nous en avons envie. Nous vivons en société qui nous apprend depuis notre plus jeune âge qu'il est anormal d'entendre quand il n'y a personne, et ça c'est parfois plus fort qu'une capacité qui se manifeste brutalement. Si vous ne faites pas attention à vous, le mental peut craquer et la fracture psychiatrique existe et ne pardonne pas.

Attention: il est nécessaire de distinguer problème physique/psychiatriques générant des voix, et cette capacité médiumnique.

Bien à vous, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clairaudience

Message par stf le Jeu 17 Mar 2016 - 17:07

@sabrinaluna a écrit:Le truc c'est que je suis perdue, je n'arrive du coup pas à déterminer..
Alors pour nous qui ne sommes pas à ta place c'est pas évident non plus. Je te répond par rapport à ce que tu m'écris plus haut.
@sabrinaluna a écrit: Les chuchotements, je les entends à côté de moi, généralement lorsque je commence à me coucher et comme je me sentais mal chez moi (nouvel appart), pas à l'aise, des bruits d'un peu partout et certaine que ça venait pas des voisins.
Donc, je pensais à des entités car je ne comprends pas ce qui ce dit.
Donc pour moi, selon ce que tu d'écris c'est de la clairaudience.
@sabrinaluna a écrit:   Par ailleurs, lors de sorties astrales (dans ancien appart et les autres), je me retrouvais dans une pièce où quelqu'un priait, psalmaudiait en une langue étrangère, je ne voyais jamais son visage mais une fois on m'a attrapé le bras, ça c'était lors de ma première sortie astrale.

Dois-je faire le lien?
Je ne sais pas car je ne suis pas à ta place. Tu es la mieux placer pour répondre à cette question. Smile
@sabrinaluna a écrit:De plus comme, je le disais plus haut, la voyante l'a bien ressenti,  l'appart y'a bien de mauvaises ondes
Donc nettoyage du lieu et de ta personne.
@sabrinaluna a écrit: ce que j'entends vient bien d'être humain, qui ne serait pas en France, elle les perçoit de loin et ce serait pour cette raison que je n'entends pas distinctement.
Perso je ne suis pas d'accord avec ce que te dit la voyante. Ce n'est pas parce que géographiquement ils sont loin, que la réception est moins distincte. Je pense plutôt à un manque de contrôle et de développement de la capacité en question.
@sabrinaluna a écrit: Ah oui par contre, dans un ancien appartement, j'entendais de la musique classique, du piano pourtant personne n'en jouait
De la clairaudience pour ma part.

A ta place, si vraiment tout cela te fais peur, je te conseillerai dans un premier temps, de faire un bon nettoyage de ton lieu de vie et de ta personne et mise en place des protections. Puis coupe les liens psychiques.
J'espère t'avoir un peu aider.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par sabrinaluna le Jeu 17 Mar 2016 - 18:18

Merci beaucoup stf, pour m'avoir répondu.

Le nettoyage est en cours pour mon lieu et moi de même, selon les situations, tu comprends pourquoi j'étais perdue, avec clairaudience, télépathie et lien psychique.

Merci pour ta patience et c'est super de pouvoir partager avec des personnes plus expérimentées, car avec tous ces termes, les débutantes comme moi, en tout cas pour ma part me dit: "ah oui c'est ça qui m'arrive" puis un autre terme et là, "ah ba non c'est plutôt ça".

J'y vois plus claire.

sabrinaluna
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par stf le Jeu 17 Mar 2016 - 22:03

Je suis débutante aussi. Smile

stf

Message par sabrinaluna le Jeu 17 Mar 2016 - 22:27

@stf a écrit:Je suis débutante aussi. Smile

Et bien, c'est de la super entraide.

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par Isil le Jeu 17 Mar 2016 - 23:09

@Isil a écrit:Bonjour,

Depuis quelques mois, lorsque je viens de me coucher et d'éteindre la lumière, j'entends comme si la radio ou la télé était allumée dans une autre pièce. Je l'entends toujours venant du même endroit, le salon. C'est toujours la même "mélodie", comme si plusieurs personnes (des voix d'enfants et/ou de femmes) parlaient et chantaient, avec de la musique joyeuse, une sorte de joyeuse cacophonie. Je ne parviens pas à comprendre les paroles, le son est trop faible. La 1ère fois, je me suis levée et je suis allée voir dans la salle à manger si je n'avais pas oublié d'éteindre la télé. Ainsi les 2 ou 3 fois suivantes. Maintenant je ne me lève plus, mais ce phénomène me perturbe, me questionne surtout. Ca se produit au moins une fois par semaine. Je ne dors pas, mais dès que j'allume la lumière et que je m’assoies sur mon lit, le son devient quasiment inaudible ou alors s'arrête carrément.
Suivant les soirs c'est plus ou moins fort, mais jamais assez pour que je puisse comprendre nettement de quoi il s'agit.

Est-ce ça la clairaudience ?
Hagel, lors de l'étude de mes capacités, tu m'avais indiqué 6/10 en clairaudience mais nettement plus en émission qu'en réception. Si c'est de la clairaudience, ce que je perçois est en réception non ?
Je me demande surtout pourquoi j'entends ça. Est-ce un message que je dois comprendre ?
Si tu me confirmes que c'est de la clairaudience, je vais me pencher plus sérieusement sur le sujet.

Bonne semaine à tous. flower

Bonjour,

Personne pour m'aider ? Me donner son avis ?

Isil

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Message par stf le Jeu 17 Mar 2016 - 23:39

Bonsoir Isil,
@Isil a écrit:
Bonjour,
Personne pour m'aider ? Me donner son avis ?

Si si...
Perso, je ne t'ai pas répondu, car tu voulais une réponse d'Hagel et je n'ai pas voulu répondre à ça place.
Oui ça ma tout l'air d'être de la clairaudience. Smile

stf

Message par Isil le Ven 18 Mar 2016 - 14:48

Ah merci stf I love you
C'est vrai que j'aurais bien aimé avoir une réponse de Hagel, mais je suis très contente que tu m'aies répondu.
D'autant que ça continue de plus en plus souvent.

Isil

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut