La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Aujourd'hui à 16:06

» Lien psychique
par encore-des-questions Aujourd'hui à 16:01

» Le voyage astral
par Inooka Aujourd'hui à 15:13

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

La clairaudience

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La clairaudience

Message par Hagel le Ven 25 Fév 2011 - 22:56

Rappel du premier message :

Bonjour

La clairaudience

La clairaudience fait partie des capacités "majeures" chez un médium de part son utilité pratique.
Mais comme pour toutes les capacités, très peu de médium la développe jusqu'à son absolu, et il est rare de rencontrer des personnes ayant cette possibilité de façon absolue aussi en terme de potentiel.

Distinction entre télépathie et clairaudience:
Oui, la télépathie et la clairaudience sont deux capacités différentes. La télépathie qui relève du plan mental peut s'apparenter à une lecture du corps mental de la personne, un contact de pensée (par le biais du troisième œil entre autre). Alors que la clairaudience est la manifestation sur un plan médiumnique (astral) de votre capacité à entendre sur un plan physique.
Ça ne veut pas dire qu'une personne sourde ne serait pas capable d'entendre par le biais de la clairaudience.

Comment différencier la télépathie et clairaudience?
la télépathie: c'est dans la tête, comme une pensée parasite qui côtoie votre propre pensée
la clairaudience: vous entendez (plus ou moins clairement) le bruit, le son ou la voix comme quelqu'un à coté de vous.

Comment se développe et se manifeste la clairaudience?
Très souvent une personne ayant de fortes prédispositions en télépathie va avoir tendance à développer cet aspect et peu la clairaudience qui devient moins intéressante, à contrario une personne ayant d'excellentes prédispositions en clairaudience et moins en télépathie (même si le niveau serait le même avec du travail) aura tendance à délaisser la télépathie.
Il faut donc faire attention dans un développement équilibré à faire la distinction, et à travailler les deux capacités qui ont leur utilité.

La clairaudience en développement a tendance à se manifester par des bruits parasites:
acouphènes (ne négligez pas une seconde le problème physique avant de voir une capacité en développement!)
bruit de pas, toc à la porte
être interpellé ou des sons au moment de l'endormissement (les ondes du sommeil approchant de la semi transe)
entendre des voix au loin sans parvenir à distinguer ce qui ce dit (surtout quand on y prête pas attention)

La clairaudience développée donne la possibilité:
- d'entendre clairement une entité s'adresser à vous,
- ou entendre des sons qui font références à des types d'énergies par le biais de note de musique par exemple, ou de structures phoniques comme des mantras ou de simples lettres (la kabbale attribue à chaque lettre une énergie par exemple)

Certains médiums clairaudients peuvent entendre des chants presque angélique ou aux sons atroces, c'est généralement une descente (ou montée) d'énergie provenant des sphères auquel le son fait référence et pas des centaines d'entités qui chantent pour eux.

Développer la clairaudience:
On peut la travailler avec l'usage de l'écriture intuitive, mais elle demande de bien faire la distinction entre télépathie (qui est le plus souvent usité) et clairaudience.
Arrow par condensateur fluidique
Arrow les chakras secondaires de la clairaudience, attention, on ne cherche pas à développer les chakras de la clairaudience sans avoir l'habitude de travailler et d'équilibrer les 7 chakras principaux et avec un travail intensif sur le racine-sacré-plexus qui sont liés à l'ancrage.

Le développement de la capacité doit s'accompagner d'un véritable travail sur soi, comme toute capacité; et surtout un travail d'acceptation. Avec la clairvoyance, elle est la capacité qui génère le plus de blocage, et de perte de stabilité mentale. Il est nécessaire d'apprendre à faire des pauses lors d'un développement lorsqu'on sent qu'on ne supporte plus ce qui est entendu ou perçu et de ne jamais déconsidérer sa part rationnel qui peut très bien ne pas tolérer ces manifestations alors que nous en avons envie. Nous vivons en société qui nous apprend depuis notre plus jeune âge qu'il est anormal d'entendre quand il n'y a personne, et ça c'est parfois plus fort qu'une capacité qui se manifeste brutalement. Si vous ne faites pas attention à vous, le mental peut craquer et la fracture psychiatrique existe et ne pardonne pas.

Attention: il est nécessaire de distinguer problème physique/psychiatriques générant des voix, et cette capacité médiumnique.

Bien à vous, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clairaudience

Message par Hagel le Jeu 1 Mar 2012 - 19:25

Bonsoir,

Je t'oriente vers deux post:
Arrow l'écriture intuitive
Arrow faut-il transmettre tous les messages d'entité?

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Z le Jeu 1 Mar 2012 - 20:19

Selon la gravité du sujet, et la quantité d'informations, tu peux essayer de trouver un moyen progressif d'aborder les questions traitées dans le message.
Je veux dire : il y a certainemant des sujets que tu peux amener dans la conversation avec légèreté, en "sentant" que tu ne vas pas créer de heurts.

commencer doucement et voir jusqu'où on peut aller sans prendre le risque de blesser l'autre.

c'est simple ce que je dis...mais , je ne vois rien d'autre à dire pour le moment.

Z

Z

Pratiques magiques/ spiritualité : yoga (dont yamas, prière, méditation, yoga nidra, respiration)

Message par j'aime la vie le Sam 3 Mar 2012 - 15:43

Bonjour,

Merci, Pour vos réponses.

je vais lire les deux poste proposer par Hagel, afin de ne pas faire d'erreur.

Mais il faut que je me dépèche car la tache risque de ce compliquer, si j'attends trop longtemps...

j'aime la vie
Energie libre

Message par Invité le Mer 11 Juil 2012 - 23:05

Je suis entrain de travailler cette capacité qui semble s’éveiller d'elle même.

Ce soir sa c'est activer un peu plus mais pas mal de sensation physique pas super.

Je sens que sa tire dans la gorge mais aussi sa me redit la nuque.

Je me demande pourquoi la nuque ?

Sa du mal à partir

Bien à vous

Mateo

Invité
Invité

Message par Dix le Mer 11 Juil 2012 - 23:13

Pour moi il s agit certainement d une suractivite du chakra de la gorge, pour travailler sur la clairaudience il est important d avoir tous les autres équilibrés avant.

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Mer 11 Juil 2012 - 23:39

Humm, J'ai pas mal bossé sur mes chakra non équilibré du dessous ^^.

Enfin je fais peut être comme pour ma claire voyance trop le gros bourrin sans le faire exprès Smile.

Merci pour ta réponse

Invité
Invité

Message par juliaelea le Jeu 13 Sep 2012 - 23:26

bonsoir,
j'ai une petite question,

dans ce post ,tout le monde "entends" mentalement ou physiquement un son ect... moi c'est different sa m'arrive pendant des consultations (avec ma boule)et il m arrive de "savoir" un prenom,je ne l'entends pas ni en son ,mais plutot je le "sais" comme si on me le disait,bizarre non?du coup je me demande est ce un début de clairaudience ou de la voyance?merci

juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par Hagel le Ven 14 Sep 2012 - 8:10

Tu te réponds toi-même dans ta question:
voyance

Bien à toi

Hagel

Message par Malishae le Sam 3 Nov 2012 - 14:41

bonjour!!

A l'adolescence (encore maintenant mais c'est plus rare!) j'entendais souvent mon prénom résonner dans ma chambre mais un jour j'ai entendu mon prénom en pleine journée (j'etais dans la salle de bain lol) de façon trés forte et comme si on était à côté de moi.
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est que c'etait la voix de ma grand-mère 0_o (vivante je le signale au passage). J'ai cru quand même que ma mère avait appelé mais elle me répondit que non (elle etait au RDC).. Et la la même voix de ma grand-mère me sort une phrase que je n'ai absolument pas comprise! Comme si c'etait une autre langue ou que je ne pouvais pas comprendre.. Je n'ai jamais eu d'autres experiences aussi fortes que celle-là mais ça m'a perturbé que ça prenne la voix de ma grand-mère.C'etait étonnant!!

C'est possible que des entités prennent des voix que l'on connaissent?

Sinon j'entends parfois de la musique, des flûtes.C'est assez étonnant!

Malishae
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Message par juliaelea le Mer 30 Jan 2013 - 22:26

bonsoir, j'ai vecu ma premiere experience de clairaudience ce soir héhé mih
je m'installais a mon bureau,en siflotant un air de chanson de noel (oui je sais ce n'est plus vraiment l'epoque de noel,mais j'adore en chantonner rudolph) et au moment ou je finis de sifler,l'air de la musique a été repris par un chantonnement masculin a ma gauche! j'ai un peu été surprise,mais ca ne m'a effrayée plus que cela ^^

juliaelea

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par myane le Mar 5 Fév 2013 - 10:10

Bonjour,

J'entendais aussi mon prénom être appelé de très loin lorsque j'étais petite. Je me retrouve souvent dans une espèce de bulle.

Je m'explique, j'ai l'impression d'être comme enveloppée, un grand silence (de plus en plus en ce moment, et à différents moment de la journée, avant c'était plutôt au coucher, ou en période de méditation/relaxation), mais rien d'audible, à part ce silence, bien présent. Parfois, des sifflements qui ne durent pas.

Quel est ce silence?

Merci les amis de votre aide xD

myane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Message par panpan le Mar 5 Fév 2013 - 20:19

bonsoir,

J'aime la vie

Je pense que peut-être tu devrais, au détour d'une conversation avec lui, de façon spontanée et naturelle, l'engager sur le sujet de la spiritualité, la mediumnité...c'est ce que je fais quand je ne sais pas trop si la personne en face est ouverte à ce sujet..je fais l'innocente "ah au fait, j'ai vu l'autre jour un reportage sur le paranormal, oh la la c'est fou..blabla..", en général, tu ressens assez vite qui ne va pas te prendre pour une dingue et à qui tu peux "devoiler ta mediumnité".

Après, je me dis que lorsque je me sens poussée vers quelqu'un et que je reçois des infos, c'est que, d'une façon, ce qui m'a été dicté est autorisé de là-haut...mais ce n'est que mon point de vue cheers

Mais je préviens toujours la personne en face qu'il faut en prendre et en laisser, ne pas analyser chaque mot de façon obsessionnelle en pensant que l'on trouvera la clé de notre vie..libre arbitre à chacun !

panpan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : guerison spirituelle

Message par Hurriicane le Lun 25 Mar 2013 - 22:53

J'ai des doutes quelques fois, quand ça m'arrive, par exemple, au moment de l'endormissement ou pendant la phase de réveil, quand on entend quelqu'un nous appelés. Comment être sûr que ce n'est pas un début de rêve, car il y peut y avoir des hallucinations auditives pendant ces deux moments. Malgrés le fait que il y a certaines choses qui me mette la puce à l'oreille (l'histoire de la voix qui me dit que je vais tombée pour me prévenir avant que ça ne m'arrive.) Je ne comprend pas pourquoi, je les entends plus pendant le sommeil, plutôt qu'en plein jour où ça m'arrive rarement, voir très rarement.

Hurriicane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je n'en ai pas vraiment....

Message par Hagel le Lun 25 Mar 2013 - 22:54

Parce qu'au moment de l'endormissement, les ondes du cerveau sont proches de la semi transe, permettant des manifestations spontanées de tes capacités latentes en développement.

Comment savoir si c'est "valable" ou pas? accompagne par le ressenti, ne te limite pas à l'ouïe

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Mer 15 Mai 2013 - 11:22

Bonjour,

Je crois que je prends conscience que j'ai un problème avec la clairaudience... En fait tout ce que j'entends sur le plan physique pour moi est bien réel, donc je ne me pose jamais la question de savoir si c'est de la clairaudience ou un bruit normal. Avec le recul je me rends compte que ça m'est arrivé plusieurs fois d'entendre quelque chose que les gens avec qui j'étais n'entendaient pas. Mais je me disais qu'ils étaient sourds parce que j'entendais ces bruits, sons vraiment bien... donc finalement je laissais tomber.

Comment distinguer bruit réel de bruit venant de la clairaudience ?

Hier pendant que je faisais ma sieste en pleine journée j'ai entendu plein de coups diffus dans les murs autour de mon appartement et ça me faisait raler, je pensais vraiment que ça venait des voisins mais je n'aurais pas su dire lesquels.

C'est pas évident de savoir quand ce n'est pas quelque chose d'étrange !

Parfois j'ai l'impression que la musique que je mets est parasitée aussi, comme si une autre musique se superposait dessus, ou un mot, bruit répétitif en fond qui n'est pas inclus dans le morceau normalement. Mystère, peut être que la musique sert de support ?

Attention à la frontière avec la psychiatrie aussi, les hallucinations sont possibles, je ressortirais peut être mon cours là dessus si ça peut être utile.

Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par anne44 le Mer 15 Mai 2013 - 15:14

J'ai le même problème que toi mais plus avec la vue... j'essaie maintenant de vérifier s'il y a d'autres ressentis, s'il y a une entité tu peux la percevoir autrement qu'avec l'ouïe, en plus ça fait un bon exercice /D

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par marianne03 le Mer 15 Mai 2013 - 16:44

En matière de clairaudiance, j'ai eu deux expériences qui m'ont sidérée.
La première, huit jours après le décès de ma grand-mère : un soir, alors que j'étais couchée, j'ai d'abord entendu comme des pas (le parquet qui grince un peu), puis la sensation très nette que quelqu'un s'asseyait sur le bord du lit, et la voix de ma grand-mère (un peu ralentie, comme si elle faisait un effort pour se mettre à la même fréquence). C'était SA voix.
Ensuite, des années après, la voix de mon père, lui aussi une dizaine de jours après son décès. Là, il m'a appelée par mon prénom, le soir toujours, et le son a littéralement traversé mes oreilles et fait vibrer mes tympans (Aîe !)
Actuellement et par intermittence, je perçois des sons brusques et rapides, toujours au coucher. J'espère pouvoir développer cette capacité, tout comme la télépathie : j'arrive à transmettre, recevoir me paraît plus dur.

marianne03
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : anges - kabbale -

Message par Vindir le Mer 15 Mai 2013 - 18:45

Anne : waw tu dois avoir beaucoup développé ta clairvoyance ! Ça doit quand même faire drôle ! Si une entité se pointe chez toi tu la vois comme si un humain débarquait ? Mais tu as raison, faut pas se la jouer fainéant et essayer de s'ouvrir à d'autres modalités sensorielles ou mediumniques si on a un doute...

Marianne : effectivement c'est de la clairaudience, si tu as des manifestations spontannées tu devrais pouvoir avec le temps apprendre à maitriser Smile

Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par anne44 le Mer 15 Mai 2013 - 21:01

Anne : waw tu dois avoir beaucoup développé ta clairvoyance ! Ça doit quand même faire drôle ! Si une entité se pointe chez toi tu la vois comme si un humain débarquait ?

Heu non, ça ne se passe pas vraiment comme ça pour moi Vindir, c'est plus des ombres ou au contraire des lumières qui passent rapidement et qui me font aussi parfois douter de ma santé mentale lap , d'ailleurs, je ne cherche pas à développer mes facultés, juste à maîtriser plus ou moins quand ça dérape, afin d'avoir une vie peinarde sur terre, tu vois ce que je veux dire ?

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Vindir le Jeu 16 Mai 2013 - 9:52

Oui d'accord je comprends mieux, merci pour la précision ^^

Avec la clairaudience et la télépathie y'a souvent de quoi avoir l'impression de devenir fou aussi... Faut pas se laisser submerger, vive l'ancrage.

Vindir

Message par pandore-deva le Jeu 16 Mai 2013 - 10:29

j'ai la même sentation parfois, mais surtout le soir quand je vais au lit. j'entends des rires, des conversations, et meme parfois des disputes! (ou des chuchotements) au départ je me levait furax! qui c'est qui dort pas encore!!! box
et la je vois tout le monde dormir, voir ronfler....
franchement, vu la distance qui nous sépare, elles auraient pas eu le temps de se recoucher, et je les aurais entendues.
sans compter les bruits de pas, qui vont et viennent
puis les voix d'adultes en grande conversation théorique ca peut pas etre elles non plus! xD
maintenant que j'ai déménager cela me le fait moins. pourtant, j'ai souvent la sentation d'etre entourée et épiée même. hier soir, j'avais l'impression qu'on d'avoir du monde de partout et c'etait tres angoissant!
de plus depuis que je me suis investie par rapport a equinox et entre autre que j'ai lu les doc de draconnie, j'ai l'impression de sentir et de visualiser des dragons, mais je pencherais plus pour un phénomène psychologique.
j'essaie de prendre beaucoup de recul car je ne veut pas devenir parano!^^

pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Alruna le Ven 28 Juin 2013 - 17:25

Je viens de survoler les sujets décrits ci-dessus et les différentes expériences et je me rends compte que c'est peut-être quelques choses que je développe. Étant très mal ancrer et mes chakras un peu sous-actif, depuis un mois je me suis mis au travail avec aussi les exercices de Franz Bardon.

Je penchais pour un problème médical, mais ça à commencer avec la vidéo réorganisation des chakras et de plus en plus quand je fais des séances à mes clients.

Et ce matin, je parlais à la personne car je la sentais attaché à une personne décédé et là j'ai eu ce bruit dans les oreilles, comme quand on monte en montagne. Et là elle me dit que son mari est mort.

Est ce que je vais pas trop fort dans mes exercices d'énergie et d'ancrage ?

Alruna

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Message par Ushiro le Ven 28 Juin 2013 - 22:24

Bonsoir,

J'ai envie de dire que c'est toi qui est la mieux placé pour savoir si tu y vas trop fort /D
Notamment en étant à l'écoute de toi-même, de tes ressentis.  

Cependant, il est vrai que si dans le cadre de la vidéo de méditation sur les chakras tu t'attaques aux chakras supérieurs et qu'en parallèle tu as un gros soucis d'ancrage, le développement des capacités peut se faire de manière trop brutale. Ca n'est d'ailleurs pas le seul soucis que l'on peut avoir dans ce cas de figure. 

Mais tu es seule juge Wink

Bonne soirée Smile

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Hagel le Ven 28 Juin 2013 - 22:45

Dans un contexte de développement des capacités, il y a quasiment jamais "trop d'ancrage", encore plus dans une pratique récurrente niveau éso...

Tu décris clairement un développement, d'où donc il y aurait un problème d'ancrage + alors que visiblement ça évolue?

Bien à toi

Hagel

Message par Alruna le Sam 29 Juin 2013 - 17:03

Donc je dois principalement me concentrer sur les 5 premiers chakras, sans forcer sur les deux autres. Et temps que je n'ai pas un ancrage plus solide.

Après c'est sûre que pour moi, il y aura jamais trop d'ancrage, flower

Alruna

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Perception du son.

Message par Fl207 le Jeu 6 Fév 2014 - 23:02

Bonsoir,

Voilà tout d'abord je pense avoir des dispositions pour la clairaudience même si je ne suis pas certaine d'avoir clairement entendu quelque chose un jour. Je présente les "symptômes" de bases, sifflements dans les oreilles assourdissants par moment. Par ailleurs, j'ai la sensation que mon acuité auditive s'est décuplée, je tolère très mal certaines fréquences sonores qui semblent me transpercer les tympans et la tête. De plus, je ressens les vibrations sonores qui viennent heurter tel une baguette sur un tambourg mes tympans, comme si je pouvais ressentir le sons sans l'entendre. Bien sûr je l'entends également mais je me demandais si cette perception des ondes sonores s'apparentait au développement de la cairaudiance où s'il s'agissait d'une toute autre capacité.

Cordialement Ludivine.

Fl207

Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...

Message par Hagel le Jeu 6 Fév 2014 - 23:47

Bonsoir,

Si parfois on peut associer hypersensibilité aux sons et clairaudience, cela reste deux choses différentes.
La clairaudience est l'interprétation via le son d'une énergie. Ainsi, pas d'un élément physique.
Jusqu'à l'adolescence, l'oreille est plus aiguisée, percevant des fréquences de son que les adultes n'entendent plus ensuite, mais qu'ils décrivent comme des ressentis de ce son (une forme de persistance). Tu as pu conserver une part de cette sensibilité. Outre ta clairaudience.

Bien à toi

Hagel

Message par AtomHz le Ven 7 Fév 2014 - 7:44

@Hagel a écrit:Attention: il est nécessaire de distinguer problème physique/psychiatriques générant des voix, et cette capacité médiumnique.

Justement, ce n'est pas si simple que ça.. Cela peut même mener a des sérieux troubles psychologique..

AtomHz
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyage sous différentes vibrations[...]

Message par Hagel le Ven 7 Fév 2014 - 10:07

ce post devrait t'intéresser:
Arrow frontière entre ésotérisme et psychiatrie

Bien à toi

Hagel

Message par Fl207 le Dim 9 Fév 2014 - 20:12

Ce qui m'interpelle c'est que cette hypersensibilité m'est apparue récemment, dans le cadre d'un développement global de mes autres sens. Smile.

Merci pour ta réponse, je vais surveiller l'évolution.
Pour l'instant la seule expérience de clairaudience que j'ai eut fut lorsque j'ai entendu sonner mon téléphone au cours d'une nuit où je l'avais laissé dans le coffre de la voiture de ma copine ^^.

Fl207

Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...

clairaudience question

Message par Adrastée le Mer 19 Nov 2014 - 19:24

Bonsoir,

J'ai une question à propos du télétoucher : il y a 2 personnes dans mon entourage (je sais que l'une des deux est médium clairaudient) qui, chaque fois que je les aies au téléphone ou sur skype, j'ai des bourdonnements d'oreille (comme si elles se bouchaient et se débouchaient).

Jusque là, je pensais que c'était parce qu'elles étaient bavardes et que mes oreilles ne supportaient pas les ondes du téléphone +15minutes (ouibonpourquoipashein...), mais comme ça a continué à me le faire via Skype, je m'interroge...

Est-ce du télétoucher ? De la clairaudience à ses débuts ? Cela a-t-il rapport avec le fait que l'une des deux personnes est clairaudiente (pour l'autre, je ne sais pas) et que je pourrais le ressentir (pourtant je n'ai pas ces effets-là en sa présence physique) ? Ou bien est-ce que cela peut être lié (bizarrement) avec le fait de communiquer virtuellement avec quelqu'un (bien que je n'ai pas ça avec d'autres personnes) ?

Je suis un peu confuse.. C'est d'autant plus désagréable que, concernant l'une des 2 personnes, je dois travailler avec elle sur plusieurs mois et cela nécessite donc de fréquents échanges à distance.. >.<

Adrastée
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : /

clairaudience question

Message par Fennec le Mer 19 Nov 2014 - 20:21

Bonsoir,
C'est plus de la clairaudience que du télétoucher! Wink  Et c'est possible que ce soit le début du développement de celle ci, en dehors de toute cause médicale bien sûre.
Il y'a ce sujet ici.
Et une question relative à la tienne: ici

Je me permets de déplacer ton message dans le sujet "Clairaudience" si des membres te répondent (pour que ce soit pertinent pour ceux qui ont la même question!) Smile

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Adrastée le Mer 19 Nov 2014 - 21:18

En fait, il ne s'agit pas de sifflements comme les acouphènes classiques. Il s'agit plus d'une sensation de pulsation interne. Je n'ai jamais eu de problèmes d'oreilles (otites, etc..) mais effectivement, il serait non négligeable d'aller consulter.

J'ai lu, en faisant quelques recherches à l'instant, qu'il pouvait s'agir "d'acouphènes pulsatiles" (rare, 3% des gens souffrant d'acouphènes s'en plaignent) et que celles-ci seraient liées à un brusque afflux ou diminution sanguine dans la tête ou bien le cou.

Peut-être cela est-il du au fait que, ne me sentant pas à l'aise au téléphone car j'ai plus de mal à "lire" les gens quand ils ne sont pas à côté de moi, je stresse et je redouble d'efforts (au niveau du chakra de la gorge, avec lequel j'ai souvent des problèmes de suractivité), du coup cela me provoque un changement soudain d'afflux sanguin. Simple supposition, mais ça me semble tout à fait probable (plus que le fait que ce soit lié à la clairaudience, car c'est loin d'être mon sens le plus développé).

Bon, ça m'aura au moins permis de me questionner réellement sur la cause de mes maux et si d'aventure quelqu'un d'autre se pose la même question que moi, il sera peut-être aiguillé.

Dans tous les cas, j'irai voir un spécialiste prochainement. jap

Adrastée
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : /

Message par Coccinelly le Mar 15 Déc 2015 - 21:29

Personnellement ça a commencé par de la clair-audience, que je n'ai pas du tout aimé ! Et maintenant je revis avec la télépathie /D
Je fais très bien la différence entre les deux et la télépathie est beaucoup moins traumatisante, même si j'entend tout aussi clairement, je n'ai plus cette sensation de subir.

Coccinelly
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité :

Message par morgane 74 le Sam 5 Mar 2016 - 11:28

Bonjour,

je vois que le sujet à été traité il y a longtemps, mais j'ai besoin d'aide pour progresser, donc je fais appel à vous.
J'ai cherché un peu partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut (peut être n'ai je pas tout vu non plus !)

Je cherche à développer la clairaudience, Je fais de la méditation depuis plusieurs année déjà et en ce moment je me concentre plus sur cette "capacité", car avant je savait en fait pas trop ce qu'il m'arrivait !
Les sifflements dans les oreilles se manifestent particulièrement lors des méditations et se calme une heure environ après.
Lors de l'endormissent j'entends fréquemment et clairement, des voix, ou que l'on m'appelle, à tel point que des fois je me relève persuadée qu'il y a quelqu'un.

J'ai déjà pratiqué les différents exercices cités (et je continue). Je voulais savoir si vous connaissiez une pierre que je pourrais utiliser pendant mes méditations ou porter au quotidien afin de m'aider à developper cette clairaudience. Ou peut être des huiles essentielles à utiliser.

Je vous remercie par avance de vos conseils

morgane 74
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : soins énergétiques - Reiki - géobiologie

Message par stf le Sam 5 Mar 2016 - 21:02

Bonsoir Morgane,

Dans l'article ci-dessus tu as un lien "les chakras secondaires de la clairaudience" qui te parle de certaines pierres et même de plantes il me semble, pour travailler sur cette capacité.
Smile

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par morgane 74 le Sam 5 Mar 2016 - 21:19

Merci ! Merci !
Je suis désolée je n'ai pas encore pu lire tous les sujets, c'est donc super gentil de m'aiguiller sur ce que je cherchais !

morgane 74
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : soins énergétiques - Reiki - géobiologie

Message par Isil le Dim 6 Mar 2016 - 22:16

Bonjour,

Depuis quelques mois, lorsque je viens de me coucher et d'éteindre la lumière, j'entends comme si la radio ou la télé était allumée dans une autre pièce. Je l'entends toujours venant du même endroit, le salon. C'est toujours la même "mélodie", comme si plusieurs personnes (des voix d'enfants et/ou de femmes) parlaient et chantaient, avec de la musique joyeuse, une sorte de joyeuse cacophonie. Je ne parviens pas à comprendre les paroles, le son est trop faible. La 1ère fois, je me suis levée et je suis allée voir dans la salle à manger si je n'avais pas oublié d'éteindre la télé. Ainsi les 2 ou 3 fois suivantes. Maintenant je ne me lève plus, mais ce phénomène me perturbe, me questionne surtout. Ca se produit au moins une fois par semaine. Je ne dors pas, mais dès que j'allume la lumière et que je m’assoies sur mon lit, le son devient quasiment inaudible ou alors s'arrête carrément.
Suivant les soirs c'est plus ou moins fort, mais jamais assez pour que je puisse comprendre nettement de quoi il s'agit.

Est-ce ça la clairaudience ?
Hagel, lors de l'étude de mes capacités, tu m'avais indiqué 6/10 en clairaudience mais nettement plus en émission qu'en réception. Si c'est de la clairaudience, ce que je perçois est en réception non ?
Je me demande surtout pourquoi j'entends ça. Est-ce un message que je dois comprendre ?
Si tu me confirmes que c'est de la clairaudience, je vais me pencher plus sérieusement sur le sujet.

Bonne semaine à tous. flower

Isil

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Message par stf le Mer 16 Mar 2016 - 18:09

stf

Message par sabrinaluna le Mer 16 Mar 2016 - 19:57

Bonsoir,

J'avais poster dans le post "débutant êtes vous médium" dans lequel j'expliquais qu'il m'arrivait d'entendre des chuchotements.

Ça á été comfirmé par une voyante que ma mère est allé voir, ces chuchotements, elle les a perçus mais de loin (c'est à dire d'un autre pays où j'ai des connaissances) ça proviendrait d'une ou plusieurs personnes.

Est ce que la clairaudience à un lien avec le fait d'entendre ces chuchotements ou pas du tout?

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par stf le Mer 16 Mar 2016 - 22:00

Bonsoir Sabrinaluna,
@sabrinaluna a écrit:
Est ce que la clairaudience à un lien avec le fait d'entendre ces chuchotements ou pas du tout?

oui.

Tu entends dans ta tête ou à côté de toi ?

stf

Message par sabrinaluna le Mer 16 Mar 2016 - 22:07

À côté de moi, c'est perturbant.

Même si c'était dans la tête, ça le serait tout autant!
Non, sérieusement j'ai dû mal à m'y faire car après je n'arrive pas à dormir dans ma chambre.

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par stf le Mer 16 Mar 2016 - 22:21

C'est de la clairaudience .

Si cela te dérange et te perturbe pause tes limites et dit leurs de partir tout simplement.

stf

Message par sabrinaluna le Mer 16 Mar 2016 - 22:28

A priori ce serait quelqu'un ou plusieurs qui n'accepterait pas une décision que j'ai prise.

Comment y mettre fin du coup, ce ne sont pas des entités.

Dernière édition par sabrinaluna le Mer 16 Mar 2016 - 22:30, édité 1 fois (Raison : fautes)

sabrinaluna

Message par stf le Mer 16 Mar 2016 - 22:43

Dans ce cas là c'est plutôt de la télépathie. je croyais que c'était des entités.

Ce lien devrait t'intéresser :
Arrow lien spychique

stf

Message par sabrinaluna le Jeu 17 Mar 2016 - 13:46

Merci, j'ai lu , interressant car je ne connaissais pas, où du moins je ne mettais pas de nom à ce phénomène.

Donc la claidaudience c'est juste entenre des entités?

sabrinaluna

Message par stf le Jeu 17 Mar 2016 - 14:11

Bonjour Sabrina,

Pour résumer :
->Plan mental->télépathie->humain à humain et entité à humain.

->Plan astral-> clairaudience->entité à humain et humain (en sortie astral) à humain sur un plan physique.

Je vois les choses comme cela par rapport à mes expériences puis ce que j'ai appris sur Equinox.

stf

Message par sabrinaluna le Jeu 17 Mar 2016 - 14:17

Bonjour stf,

Merci pour ce résumé, je relisais les liens psychiques, par contre, les chuchotements seraient donc de la télépathie si je comprens bien.

sabrinaluna

Message par stf le Jeu 17 Mar 2016 - 14:54

La télépathie me parait plus probable...

A moins que ces connaissances soient en sortie astral et que tu interprètes le son par ce biai là et donc se serait de la clairaudience.

Du coup, je ne t'avance pas trop, mais je pencherai plus pour la télépathie tout de même.
En attendant d'autres avis...

stf

Message par sabrinaluna le Jeu 17 Mar 2016 - 15:47

Le truc c'est que je suis perdue, je n'arrive du coup pas à déterminer.

Les chuchotements, je les entends à côté de moi, généralement lorsque je commence à me coucher et comme je me sentais mal chez moi (nouvel appart), pas à l'aise, des bruits d'un peu partout et certaine que ça venait pas des voisins.
Donc, je pensais à des entités car je ne comprends pas ce qui ce dit.

Par ailleurs, lors de sorties astrales (dans ancien appart et les autres), je me retrouvais dans une pièce où quelqu'un priait, psalmaudiait en une langue étrangère, je ne voyais jamais son visage mais une fois on m'a attrapé le bras, ça c'était lors de ma première sortie astrale.

Dois-je faire le lien?

De plus comme, je le disais plus haut, la voyante l'a bien ressenti, l'appart y'a bien de mauvaises ondes, quelque chose s'y est produit, et pour elle, ce que j'entends vient bien d'être humain, qui ne serait pas en France, elle les perçoit de loin et ce serait pour cette raison que je n'entends pas distinctement.

Effectivement, la télépathie semble être une piste.

Ah oui par contre, dans un ancien appartement, j'entendais de la musique classique, du piano pourtant personne n'en jouait.

sabrinaluna

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut