La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'avis

Message par khelgar le Jeu 3 Mar 2011 - 12:55

Bonjour,

Au risque de paraître totalement hors-sujet, j'aimerais soumettre mon cas aux médiums du forum, afin d'acquérir certaines certitudes sur mes ressentis, et ce que je pense être des PES.
Donc concrètement, comment ça se traduit, qu'est-ce qui se passe? Une voix dans la tête en permanence, qui me prévient toujours avec précision d'un évènement imminent, quand j'arrive à comprendre ce qu'elle me dit. Des intuitions au sujet de personnes avec qui je me suis lié, plus particulièrement un évènement qui me trouble encore. Une ancienne amie pour qui j'ai ressenti de forts sentiments, parfaitement désintéressés, et qui pour une raison que j'ignore a choisi de couper les ponts. Je l'ai croisé il y a quelques mois en voiture, et voilà comment ça s'est passé : alors que j'arrivais à un feu, une pensée d'elle m'est venu sans prévenir, suivi d'un profond mal-être. A ce moment je me suis dit : "ce serait complètement délirant si je la voyais s'arrêter au feu sur la voie de gauche"...Et je tourne la tête, je vois sa voiture et elle au volant. Je me rappelle avoir ressenti une grande panique à ce moment-là.
D'autres fois, ces intuitions passent par des "visions". Les yeux fermés, allongé et au calme, j'essaye de me vider l'esprit, et je vois apparaître souvent des choses assez concrètes, comme l'écran de mon téléphone avec un mouvement de mon doigt pour lire un message, toujours accompagné d'une pensée pour une personne précise. J'entends généralement le téléphone bipper après ça, avec un sms de la personne concernée.
J'ai rencontré une femme avec qui j'étais en couple durant 3 mois en octobre dernier. Cette femme je l'ai vu 1 mois auparavant, et le plus étrange...confirmé par un marabout...de la même façon que pour les exemples de visions que j'ai donné, avec une grande précision, la corpulence, la longueur et la couleur des cheveux, les traits du visage, etc...
En terme de visions, il y a des choses que je ne peux pas m'expliquer. Cette femme dont j'ai parlé plus haut, 3 visions successives en quelques jours et très explicites, avec de nombreux détails qui correspondaient à son salon, ou bien à ce qui ressemble à une chambre d'hôpital, elle assise sur une chaise avec un petit enfant sur les genoux en me regardant...Cette femme m'est apparue en vision quelques semaines avant que je la rencontre.
Bref, c'est profondément déroutant et je doute que ce soit mon imagination qui me joue des tours. Comment décrire ces visions? Elles sont très volatiles et fragiles, c'est souvent que je les perds de vue, elles sont très réalistes et bourrées de détails concrets qui existent vraiment, et il y a une espèce d'effet de flou, ou une impression de fausse 3D.
Le problème c'est que plusieurs fois je me suis laissé emporté par tous ces ressentis ou possibles PES, et j'ai plusieurs fois perdu contact avec la réalité.
J'ai longtemps cherché ce que ça signifiait, si c'était réellement de la médiumnité, de la clairvoyance/clairaudience ou bien de la voyance, ou si c'est moi qui laisse trop parler mon imagination.

Qu'en pensez-vous?

Sujet scindé par Hagel
khelgar
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : sauts de paradigmes, intuitions, incantations

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'avis

Message par Hagel le Jeu 3 Mar 2011 - 13:56

Bonjour Khelgar

la majorité de ce que tu décris relève de la voyance, pas de la médiumnité

Hormis ceci:
Une voix dans la tête en permanence, qui me prévient toujours avec précision d'un évènement imminent, quand j'arrive à comprendre ce qu'elle me dit.
probablement de la clairaudience.

Si tu veux canaliser tes perceptions, le mieux c'est de t'exercer, utiliser un oracle pour te canaliser par exemple, ou apprendre à travailler à équilibrer tes chakras va t'obliger aussi à canaliser tes perceptions.

Elles sont très volatiles et fragiles, c'est souvent que je les perds de vue
en fait je pense que ta capacité de voyance est sous jacente, ultra spontanée et pas assez développée pour que tu puisse revenir sur ce que tu perçois, de même l'exercice, accompagnée d'accumulation énergétique (pour augmenter ton niveau d'énergie) te permettra de stabiliser tes perceptions

Le problème c'est que plusieurs fois je me suis laissé emporté par tous ces ressentis ou possibles PES, et j'ai plusieurs fois perdu contact avec la réalité.
Il est impératif de travailler l'ancrage:
Arrow l'ancrage définition et exercices
l'ancrage te permettra de conjuguer perception et vie physique, de ne pas partir la tête dans les étoiles mais de rester dans la vie physique malgré tes manifestations.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par khelgar le Ven 4 Mar 2011 - 10:46

Merci Hagel. Je vois à peu de choses près de quoi tu veux parler en termes de chakras, je suis aussi familiarisé au concept d'énergie. Cela dit, bien qu'ayant fait un peu de relaxation et commencé certaines pratiques comme le tai chi (pour la circulation d'énergie), je ne parviens toujours pas à saisir comment accumuler de l'énergie ou de bien réaliser cet ancrage, dont j'ai lu l'article sur les exercices.
J'avais pensé aussi à la méditation "vipassana" pour l'ancrage, qui consiste à bien se fixer dans la vie physique et le réel. Cela dit ça demande vraiment beaucoup de discipline et d'investissement, ce que je ne me sens pas capable de faire pour l'instant.
Comme je te dis je suis familiarisé au concept de chakras, j'ai donc une petite idée de la chose, notamment les positions des mains et celle de chaque chakra, ainsi que les mantras à formuler afin d'optimiser leur ouverture. Je reste pourtant assez novice, et à part des sites internet comme "eclectic energies", j'ai du mal à trouver plus d'informations.
Quel type d'oracle me suggères-tu d'utiliser? Yi-king, tarots de marseille, runes?
Merci encore pour tes conseils.
khelgar
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : sauts de paradigmes, intuitions, incantations

Message par Hagel le Ven 4 Mar 2011 - 11:09

je ne parviens toujours pas à saisir comment accumuler de l'énergie ou de bien réaliser cet ancrage, dont j'ai lu l'article sur les exercices.
ya un mode spécial flemmard et débutant sur le forum, la méditation avec les vidéos /D
je te conseille de faire ce travail tu appréhenderas bien mieux ensuite ce que je veux te dire à mon avis, tu as juste à t'assoir durant un moment de calme devant ton écran et mettre le son:
Arrow méditation avec vidéos (je te recommande de tous les faire, hormis le coronal vu ta situation)

Concernant les oracles: celui qui t'appelle purement et simplement.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par khelgar le Ven 4 Mar 2011 - 11:21

Merci Hagel, je vais regarder tout ça. Eh oui je suis un peu flemmard sur les bords lol...Cela dit quand je vois ce que demande les maîtres de stage en vipassana comme conduite à adopter, ça en rebuterait plus d'un.

En terme d'oracle, j'avoue que j'utilise beaucoup le Yi-king, mais pour arriver à y comprendre quelque chose ce n'est pas toujours facile...Je vais tâcher de me familiariser avec les tarots de Marseille.
khelgar
Energie libre

Message par Hagel le Ven 4 Mar 2011 - 11:25

Cela dit quand je vois ce que demande les maîtres de stage en vipassana comme conduite à adopter, ça en rebuterait plus d'un.
ici chacun avance à son rythme et fait comme il veut
donc franchement, ne te prend pas la tête, et fait ce que tu sens,
après, il reste certain qu'on a rien sans travail ^^ mais chacun travaille à son rythme

Et pour la voyance: pas de divination mais de la voyance si tu veux arriver à comprendre comment tu marches et canaliser.

Bien à toi

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut