La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

petites questions sur la décorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petites questions sur la décorporation

Message par Ereshkigal le Ven 4 Mar 2011 - 15:31

bonjour,
je voulais vous poser quelques questions sur la décorporation que l'on peut appeler voyage astral dans certain de ses aspects.
tout d'abord question technique, par quel partie du corps sortez vous?
par le corps entier, comme si vous flottiez au dessus de votre corps physique en vous élevant progressivement? ou en concentrant votre énergie dans une autre partie du corps et en "sortant" par là?

deuxième question: arrivez vous à diriger votre voyage avec précision , par exemple à vous rendre dans un endroit précis à une date précise? personnellement l'endroit ca va c'est au niveau du temps que j'ai du mal à synchroniser.
entendez vous une espèce de bruit comme un claquement sec, lorsque vous essayez de synchroniser et si oui, comment l'éviter ?

Ensuite, lorsqu'on est près de la personne qu'on veut contacter, pouvez vous vous rendre perceptible? agir sur un objet ou prendre une apparence, tout en restant reconnaissable, en clair recorporation ou ubiquité, le but n'étant pas de donner une crise cardiaque à celui qu'on contacte mais de pouvoir vérifier ensuite que la personne nous a bien perçu.

voila , c'est beaucoup de questions, mais j'ai du mal à pratiquer avec précision et je ne trouve pas vraiment de réponses sérieuses, je procède par essais et erreurs, ce qui est intéressant mais long .
merci pour vos reponses

Ereshkigal

Ereshkigal
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : hermetisme, alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Re: petites questions sur la décorporation

Message par Dix le Ven 4 Mar 2011 - 19:13

Tu l'as dit toi même, personne ne peut t'apporter de réponses sérieuses, car l'ensemble de tes expériences t'appartiennent et tu les vis à la hauteur de tes capacités et énergies.
Il n'a a pas de mode d'emploi tout prêt Wink
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Ereshkigal le Ven 4 Mar 2011 - 19:26

merci,

il est vrai que l'on trouve beaucoup de littérature sur le sujet, mais rarement des précisions "techniques"
Ereshkigal
Energie libre

Message par Hagel le Ven 4 Mar 2011 - 20:02

question technique, par quel partie du corps sortez vous?
perso par le corps de façon générale, mais certains témoignages expliquent que d'autres passent par les pieds

par exemple à vous rendre dans un endroit précis à une date précise? personnellement l'endroit ca va c'est au niveau du temps que j'ai du mal à synchroniser.
là franchement, tu dois pas faire de voyage astral, je me projette dans un lieu mais je n'ai jamais eu de souci de synchronisation ou de temporalité, as tu envisagé l'éventualité que tu visite les annales akkashiques plutôt que de faire un voyage astral?

entendez vous une espèce de bruit comme un claquement sec, lorsque vous essayez de synchroniser et si oui, comment l'éviter ?
j'entends pas, mais c'est courant aussi, à mon avis avec l'expérience tu perds ce bruit

pouvez vous vous rendre perceptible? agir sur un objet ou prendre une apparence, tout en restant reconnaissable, en clair recorporation ou ubiquité, le but n'étant pas de donner une crise cardiaque à celui qu'on contacte mais de pouvoir vérifier ensuite que la personne nous a bien perçu.
tu vois un peu trop loin:
tu as juste une possibilité, si tu as d'excellentes (et je dis bien excellente) capacité de concrétisation physique, oui tu pourrais en théorie déplacer un objet
que la personne te voit: il suffit qu'elle soit médium, mais pour projeter une image physique: être médium à effet physique vraiment vraiment vraiment bon

et non la téléportation n'est pas possible, tu peux pas te "réincorporer" sur ton lieu de projection.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Ereshkigal le Ven 4 Mar 2011 - 20:42

eh bien en fait, voyage astral n'est pas le mot exact.
l'expérience est de prendre contact avec quelqu'un à distance et de vérifier ensuite comment il perçoit le contact ( je le fais avec des membres de ma famille qui ont un peu les mêmes facilités).
on habite sur des continents différents, et notre critère de vérification est un mot écrit que l'on vérifie après par téléphone ( donc on ne connait pas le texte, on le lit lors du "voyage" et on téléphone ou mail après pour dire le texte et l'autre confirme ou infirme).
jusque la pas de problèmes sauf au niveau temporel, par exemple on n'arrive pas au moment prévu mais décalé.
ensuite pour manifester sa présence c'est aussi très imprécis
par exemple bouger un objet est aléatoire.
le problème est aussi pour lire le texte, parfois on passe au travers de la feuille, la distance est difficile a régler..
donc en résumé, oui il y a bien déplacement, on n'est pas vraiment dans l'astral, c'est une autre sensation, c'est plus physique, et c'est assez imprécis d'un point de vue technique
maintenant , se pose aussi le questionnement du fait qu'étant très proche émotionnellement, quelle est la part de "déplacement" et la part de communication...

pour ce qui est des annales akashiques , j'ai bien lu LCVIM mais lors de déplacements astraux, je n'ai pas la même sensation
petite précision, lors de ces déplacements, pas d'attaques, pas de rencontres, pas besoin d' avoir recours aux leurres.
Ereshkigal
Energie libre

Message par elios le Ven 4 Mar 2011 - 22:44

Les fois ou cela est arrivé, ça a toujours été par le corps.
Je n'ai jamais pu savoir ou j"aterissais" ni dans quel espace temps.

Dans le mème temps ça m'est arrivé sans que je le veuille vraiment donc je ne choisissais pas de lieu precis.

Je dirai que cela a été chez moi accidentel

Cordialement
Elios

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par Ereshkigal le Sam 5 Mar 2011 - 7:40

tu as juste une possibilité, si tu as d'excellentes (et je dis bien excellente) capacité de concrétisation physique, oui tu pourrais en théorie déplacer un objet
que la personne te voit: il suffit qu'elle soit médium, mais pour projeter une image physique: être médium à effet physique vraiment vraiment vraiment bon

pour le moment mes capacités sont plutôt basiques et fluctuantes, certains jours ca marche mieux que d'autres, et pour les talents de médium je n'en ai pas , ni de voyance d'ailleurs et la personne que je "visite" ne m'a jamais parlé d'en avoir non plus.
notre intérêt est de voir jusqu'où on peut aller en tant qu'humain, sans recours à des rituels ,des entités, ou autres.

elios

Dans le mème temps ça m'est arrivé sans que je le veuille vraiment donc je ne choisissais pas de lieu precis.
Je dirai que cela a été chez moi accidentel

oui, cela m'arrive aussi, de façon spontanée et je ne choisi alors pas le lieu et ce n'est pas du tout la même sensation.
par contre quand je me projette de façon choisie, je sort plutôt par la tête, et je dirige de façon très consciente mes déplacements, maladroitement souvent mais je garde le contrôle.

Dernière édition par Orion le Sam 5 Mar 2011 - 9:24, édité 1 fois (Raison : déchainement sur les multi-postes)
Ereshkigal
Energie libre

Message par Sandra le Sam 5 Mar 2011 - 11:39

Perso, idem je "sors" par le corps entier je crois...
Je dis je crois car chose bizarre j'ai toujours un moment "comme" d'absence à ce moment là.

Par contre, j'ai l'impression qu'il m'est aisé de me synchroniser... je pense qu'il faut imposer la notion de temps avant de travailler pour ne pas se détourner...

Là je perçoit la personne et son "intérieur", c'est là où travaille...

Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Invité le Sam 5 Mar 2011 - 12:13

J'utilise très trèèès rarement le VA "normal" mais je sors par le corps entier aussi il me semble ...
Chamanisme : je ne sors pas. Je crée une sorte de "double".
Ca te fait l'effet d'avoir une conscience et une vision double sur des plans différents.
Tu occupes toujours ton corps. Le double, chez moi entre et sort par le sommet du crâne.

Invité
Invité

Message par Ereshkigal le Sam 5 Mar 2011 - 12:52

oui c'est cela,je sors par le crane et je reste consciente, mais je ne connais pas bien le chamanisme et je ne l'utilise donc pas.
Lorsque tu crées un double, tu élèves ton énergie vibratoire?
Personnellement je dois l'élever et ma température monte ( j'ai lu que pour certains , elle baissait mais chez moi ca ne marche que si elle monte)
Pense tu que si lors d'un déplacement j'arrive à la ralentir, je pourrais améliorer ma présence sur le plan perceptible?

Ereshkigal
Energie libre

Message par elios le Sam 5 Mar 2011 - 14:18

@Sandra a écrit:Perso, idem je "sors" par le corps entier je crois...
Je dis je crois car chose bizarre j'ai toujours un moment "comme" d'absence à ce moment là.

Par contre, j'ai l'impression qu'il m'est aisé de me synchroniser... je pense qu'il faut imposer la notion de temps avant de travailler pour ne pas se détourner...

Là je perçoit la personne et son "intérieur", c'est là où travaille...

Oui je devrais dire je crois, car en effet j'ai comme un instant de flottement ou d'abscence qui fait que je ne suis pas certain, mais je pense qua c'est par le corps car je me sens au dessus et pas devant ma tète ou ailleurs , juste avant la projection
je dirai entre la sortie et la projection, ça ne doit ètre qu'un infime instant.
Mais je ne sais pas trop car j'ai vraiment trés peu pratiqué cela.

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par Invité le Sam 5 Mar 2011 - 17:42

@Ereshkigal a écrit:Lorsque tu crées un double, tu élèves ton énergie vibratoire?
Personnellement je dois l'élever et ma température monte ( j'ai lu que pour certains , elle baissait mais chez moi ca ne marche que si elle monte)

Pas que je sache non.
Quant à ma température, elle reste tranquille.
Le double n'est pas un clone, un autre toi : c'est toi.

@Ereshkigal a écrit:Pense tu que si lors d'un déplacement j'arrive à la ralentir, je pourrais améliorer ma présence sur le plan perceptible?

Hagel t'a répondue plus haut sur le fait de se rendre perceptible.
Après personnellement, je n'en sais rien et je n'ai jamais essayé.

Dernière édition par Irmansul le Sam 5 Mar 2011 - 19:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Sandra le Sam 5 Mar 2011 - 18:48

Perso, idem c'est une partie de mon énergie qui est projeté... et c'est mieux pour maintenir le "contrôle" du corps physiques.

J'élève effectivement mon taux vibratoire et ma température varie selon le travail à accomplir... et l'élément utilisé si je fais du soin. sinon pour un simple déplacement j'aurai tendance à me refroidir.

Pour le fait de se rendre perceptible, j'ai eu l'expérience inverse où j'ai vu les deux personnes qui travaillaient sur ma maison à mon insu donc impossible pour moi d'être au courant or je les ai vu distinctement et j'ai même pu les décrire ... ce qui c'est avéré correspondre à un ami et une femme inconnu (même par ma mère un collaboratrice du type) de ma mère (à la grande surprise de la médium)
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Ereshkigal le Jeu 10 Mar 2011 - 1:05

Perso, idem c'est une partie de mon énergie qui est projeté... et c'est mieux pour maintenir le "contrôle" du corps physiques.

J'élève effectivement mon taux vibratoire et ma température varie selon le travail à accomplir... et l'élément utilisé si je fais du soin. sinon pour un simple déplacement j'aurai tendance à me refroidir

c'est ce que je ressens également sauf que je ne fais pas de soins ( je n'ai aucun don particulier et je ne sais pas soigner), c'est juste "expérimental" pour apprendre mes limites et pour "visiter" ceux que j'aime. mais je sens ( et je sais que je peux me tromper, mais j'essaye quand même ) que je peux aller plus loin.
Ereshkigal
Energie libre

Message par Arkeon le Jeu 23 Juin 2016 - 0:07

est-ce que la décorporation comporte des risques ?
Arkeon
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi

Message par Mudra le Sam 25 Juin 2016 - 4:45

Salut arkheon,

Ayant surtout une expérience de l'état avant la décorporation (et quand même une modeste expérience de la décorporation elle même Wink) je ne peux pas être sûr de la validité absolue de mes réponses.

Au niveau des entités que l'on peut croiser juste avant de sortir de son corps, elles n'ont pas d'autres pouvoir que de flanquer une bonne frousse et avec le temps il devient facile de les ignorer.
A chaque que j'ai eu à faire à elle, je n'ai jamais gardé la moindre séquelle de notre rencontre une fois complètement revenu à moi, si ce n'est les restes d'un gros shoot d'adrénaline.

Quant au fait de rester bloquer dans l'astral il semblerait qu'il s'agisse d'un mythe comme l'histoire de la mort du à la coupure du fameux cordon d'argent, ou bien que le fait d'être toucher par une tierce personne durant l'expérience provoque la mort du "décorporant" .

Personnellement je situerais plus les risques sur le plan psychologique, comme par exemple la vision de son corps de l'extérieur pourrait laisser croire que l'on est mort alors qu'il n'en est rien.
Et encore parler de risque est excessif puisqu'il s'agit surtout d'un choc plus qu'un danger réel pour l'intégrité psychique de la personne.

Donc personnellement j'aurais tendance à dire qu'il y a peu de danger à la pratique de la décorporation, si ce n'est le risque de mettre longtemps avant de parvenir à se projeter hors de son corps. :p
Mudra

Pratiques magiques/ spiritualité : Exploration des EMC's

Message par Arkeon le Sam 25 Juin 2016 - 23:48

ça marche, merci pour ta réponse mudra Smile
Arkeon

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi