La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Médiumnité Mimi07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Médiumnité Mimi07

Message par mimi07 le Jeu 10 Mar 2011 - 23:25

Bonjour je suis nouvelle et si j'ai bien compris se que j'ai lu je suis médium débutant.

Une foie j'ai fait un gros bug quand j'étais en classe ( j'écoute vachement en cour comme vous voyez lol ^^) et donc je regardait mon prof et la j'ai commencer a voir comme un film transparent qui suivait le mouvement de mon prof et âpres une lumière orange tout autour de lui.

Il a quelque temps alors que je commençait a dormir j'ai sentie une sensation de froid et un engourdissement dans les jambes et comme si je m'enfonçais dans mon lit.