La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Médiumnité Mimi07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Médiumnité Mimi07

Message par mimi07 le Jeu 10 Mar 2011 - 23:25

Bonjour je suis nouvelle et si j'ai bien compris se que j'ai lu je suis médium débutant.

Une foie j'ai fait un gros bug quand j'étais en classe ( j'écoute vachement en cour comme vous voyez lol ^^) et donc je regardait mon prof et la j'ai commencer a voir comme un film transparent qui suivait le mouvement de mon prof et âpres une lumière orange tout autour de lui.

Il a quelque temps alors que je commençait a dormir j'ai sentie une sensation de froid et un engourdissement dans les jambes et comme si je m'enfonçais dans mon lit.

Des ondes me parcourait des pied a la tête j'avais du mal a encaisser toute cette énergie,tout a coup les ondes on accélérer et devenaient de plus en plus forte. Déjà que j'avais peur la j'ai littéralement u les chocotte je me suis lever et suis aller voir ma mère j'avais du mal a articuler et j'ai pris une grande respiration et je me suis mise a,pleurer j'en criait je n'arrivai plus a me contrôler j'avais des convulsions ma mère est aller chercher de l'eau bénite et m'en a verser sur le visage puis elle a pris la photo de ma grand mère et la poser sur ma poitrine et sa ma tout de suite calmer mais je tremblais Op toujours et après de bonne minute je me suis calmer.

Ma mère ma dit le lendemain que c'était ma grand-mère qui était venu me voir mais qu'elle était apparu trops brusquement pour moi et que j'ai pas pu encaisser.

Depuis je sens les esprits,tout les soir ou presque ils viennent se sont pour la plus par des gents de la famille du coter de ma mère.

Ma grand mère qui est morte maintenant ( paix a sont âme ) était une puissante médium et elle m'a élever 3 ans comme sa propre fille.

Maintenant je voie des ombres parfois il y a comme des paillette qui apparaisse. Ou alors je voie de la fumer blanche dans ma chambre ou comme le reflet que l'eau projette parfois sur sur les mure quand le soleil fait réverbéré l'eau ( O_o sa se dit ?? XD ) et avent de m'endormir tout les soir a la limite du sommeil j'entends des voie qui n'est pas la mienne dans ma tête et aussi je ressent comme si on me secouait et sa me fait sursauter et j'ouvre les yeux effrayer.

hier j' ai encore eu la secousse mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une ombre dans le miroir j'ai cru que mes yeux me jouai des tour j'ai clignée des yeux et elle a disparu et après j'avais une sensation bizarre je me suis mise assise et ma tête,allais de gauche a droite comme si une foule de gens me regardait des pensés on envahi ma tête me posant des question sur le bien et le mal sur moi même et le de tout mon cœur.

J'ai dit que je protégerai les mien de tout mon cœur et de toute mon âme quoi qu'il puisse m'arrivera que ma grand mère et,mes ange gardien veille sur moi et qu'il ne peu rien m'arriver, j'ai ensuite regarder le photo de ma grand et je lui en est fai la promesse, après quelque chose ma dit d'aller voir ma mère elle dormais,d'un coup elle c'est réveiller comme si elle savait ce qui se passai et j'ai refait une crise mais je me suis vite ressaisie alors que j'étais dans les bras de ma mère j'ai dit: grand mère. C'est sortie tout seule sen m'en rendre conte quand je me suis calmer j'ai compris que c'était un teste et dans ma tête sa a fait : tu est courageuse mais pas encore assez forte.

Maintenant quand je repense à l'ombre j'ai la sensation que c'est une femme.pour tout vous dire maintenant j'ai peur de la revoir et surtout des teste que je c'est que je devrait passer plus tard.

Une chose aussi j'ai remarquer que ma chambre est ampli d'énergie que se soie chez mon père ou chez ma mère a chaque foie que j'entre je c'est qu'il y a quelque chose je le sent.et aussi j'entende de plus en plus des grésillement dans mes oreille sa dure de bonne minute puis sa s'arrête et aussi je sent les odeurs avent habitait dans une maison ou je sentait tout le temps la cigarette et ma mère et mon frère aussi la sentait mais mon beau père lui non.

Voila j'arrête la sinon je pourrais écrire un livre lol je suis vraiment désoler du texte que j'ai écrit désoler, mais sa fait tellement du bien d'en parler sa soulage normalement de pouvoir parler de sa avec des personne qui be vous regarderons pas bizarrement c comme un défouloir Smile merci beaucoup vraiment et encore désoler pour ce texte.

Par le chat:
Bonjour,

Rappel du règlement et modération de ce post
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: prendre en compte les lecteurs de ton sujet ce n'est pas un défouloir + langage sms et orthographe
  • Ceci est le 2 rappel et le 0. avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

En cas de question, la boite à MP est ouverte.
A bientôt sur Equinox Smile

Dernière édition par Hagel le Ven 11 Mar 2011 - 12:25, édité 3 fois (Raison : orthographe,ponctation, écriture en "phonétique" espace écriture sms, merci d'être attentive, c'est le parcours du combattant pour comprendre)
mimi07
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité Mimi07

Message par mimi07 le Ven 11 Mar 2011 - 2:51

L'empatie
Oui une foi un ami etait engoisser je les ressurer et je les toucher quelque seconde apres sej'avais un noeud au ventre et du mal a respirer j'etait mnt engoisser j'avais peur.mais mon ami lui se sentait mieu comme si je lui avais pris sont engoise

Psychokinesie
Oui avent j'abitait dans une maison et je ne me sentait pas du tout alaise , observer , oppresser. J'ai appris plus tard que le proprietaire etait mort dedans

Sensitif
Oui,tout les soir je les sents ils viennent me voir

Clairaudience
Oui,entre le demi-someille toute les nuit.
Un jour alors que j'etait plus petite je jouais dans ma chambre avec mon frere tout a coup j'entend quelqu'un qui me parle comme j'entend parler quand on discute avec quelq'un.
Cette voie disait : car nous le savons tous !!
Je les entendu clairement comme si elle se tenai devent moi.c'etait une voie d'homme elle etait grave ferme mais douce. J'ai regarder autour de moi surprise puis j'ai demender a mon frere s'il n'avais pas entendu de voie.j 'etait la seule a l'avoir enttendu.

Clairvoyance
Oui,je voie beaucoup d'ombre qui file j'est vu une foi une boule blanche inquandecante dans ma chambre et je les vue filer quand je me suis reveiller lol.une foi j'ai vu comme la trace qu'un pied nu laisse quand on sort de la douche lol c'etait un tout petit pied en y reflechissent je pensse a un enfant.

Clair toucher
Oui avent je sentait comme si on me bersait quand je commencais a m'endormire une foie mon pied a eter secouer et sa ma fait sursauter,ou encore entre le demi-someille on me secout d'un coup comme une convultion.

Odora astral
Oui,dans une ancienne maison je sentais l'odeur de la cigarette,alors que personne ne fumaie ou n'avais fumer aupparavent et les fenettres etait fermer de plus ma mere et mon frere qui on eux aussi un don le sentaient mais pas mon beau pere.
une foi je parlait a un ami par sms et tout a coup j'ai sentie une odeur familiere le parfun d'une amie.donc je demande a mon ami s'il n'est pas en train de parler a un tel. Et il m'envoi un msg en disan : oui je lui parle pk ?

effet physique
Hum la je c'est pas.je c'est que a chaque foi que j'est quelque chose delectronique il a un disfonctionement. Une foi j'etait sur l'ordi et je b'avais pas de connection internet imposible d'ouvrire une page mon frere y vas et sa marche , j'y revais et plus rien ne marche grrr depuis mon frere on l'appelle le sorcier lol =D. c'est comme aussi les courent residuelle c pour ma pomme et surtou avec les gent O_o...une personne vas dire bonjours a quelqun...rien, a mon tour je me ptend une charge lol.ya aussi avec les evouteurs mon frere et moi avons pris les memes ecouteure lui sa marche nikel,moi, il sont mort --' pourtant ils sont comme neuf le sont passe pas. Ils sont vendu par deux donc je prend les autre 1 semaine , 2 semaine, une oreillette marche plus quelque jour plus tard ils sont foutu jne' est passer,une bonne dizaine comme sa. Et mnt c'est mon portable qui beugre *rage* lol ^^ et a chaque foi c'est des petits truc comme sa haaa !! La technologie lol.
Alors sa veux dire quoi tout sa ?

Incorporation
Oui il m'arrive parfoie de parler mais c'est pas moi qui parle,a chaque foie c'est des phrase philosophique lol x) de grande sagesse. Mais ces phrase arrive dans ma tete et je ne peu pas m'empecher de les dire.

Guerisseure
Oui, une foi une amie avait un mal de tete et moi par geste mecanique pour la soutenire moralement j'ai poser ma main sur sont dos.geste que tout le monde fait quait on a de l'affection pour une personne.,et bien a se moment la elle me dit qu'elle n'as plys du tout eu mal a la tete j'ai eter la premiere etoner lol

Voila merci ^^

mimi07
Energie libre

Re: Médiumnité Mimi07

Message par Orion le Ven 11 Mar 2011 - 9:35

C'est un sujet global, expliquant les différents types de médiumnités existants donc on ne parlais pas de toi.
Merci de prendre les sujets dans leurs contextes
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par mimi07 le Ven 11 Mar 2011 - 11:37

Excuse moi tu t'adresse a moi ? Lol si c'est le cas desolé ^^
mimi07
Energie libre

Message par Hagel le Ven 11 Mar 2011 - 11:42

Bonjour,

Ménage de ce post
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: hors sujet+ faire preuve de respect. Le sujet a été divisé du post initial
  • Ceci est le 1 rappel et le 0 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum et de faire attention à la structure du forum. En cas de doute sur l'emplacement d'un message, les modérateurs sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

A bientôt sur Equinox Smile

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par mimi07 le Ven 11 Mar 2011 - 12:02

désolé ,
mon intention n'était pas de faire preuve de manque de respect ,en aucun cas cette idée ma traversé l’esprit. si mes propos ont été mal interprété j'en suis désolé. je ferait plus attention aux tournure de mes phrases pour les postes suivent.
encore désolé merci ^^
mimi07
Energie libre

Message par Orion le Ven 11 Mar 2011 - 18:25

Le poste initial était sur les différents types de médiums.
Respecte la structure et le fonctionnement de ce forum, pour ma part ce sera le seul et unique avertissement... Donc tournure ou pas, la prochaine je te ban direct, suis je assez clair ?
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par mimi07 le Lun 14 Mar 2011 - 19:32

oui très clair....encore désolé =S....
mimi07
Energie libre