La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Demande d'avis Eternityz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'avis Eternityz

Message par eternityz le Ven 18 Mar 2011 - 11:48

moi j'aimerais savoir de quel mediumiter je fait parti j'explique: j'ai des vision a oil ouvert(la nuit) c'est a dire que je voie une sorte de vortex(tourbillon)et dedans il y a des chose des image ,des dessin,des signe,des chose qui existe sur terre ou pas,et ce vortex ce deplace comme si on eclairer une lampe torche la nuit et que l'on chercher quelque chose.je vois aussi aparaitre des chose sans le vortex sur mais mur au debut ca ete souvent des ecriture en hebreux je pensse ,puis des chose s'ecrive sur mon mur et plus j'arive a la fin de l'ecriture plus le debut s'eface comme si on ecrit sur du sable et que l on soufle dessu.

2 eme chose il m'arive souvent d'ete endormi la nuit et q'une antite se mette dans mon corps,alor la je recent le plus souvent de la peur,de l'angoise et moi j'essaye de bouger de toucher ma compagne a cote mais impossible comme si j'ete sous une anestesie general et de plus j'atent l'entite en moi parler dire des chose comme a'aide,ou j'ai peur ...

3/j'entend souvent de la musique que je n'ai jamais entendu auparavant.alor que aucun poste radio est allumer.
de plus il mets ariver de voir des antite en forme reel comme un chat,un une antite dans un corp humain...

voila donc je c'est pas quel type de medium je suis
eternityz
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualite zen ,pratique je ne c'est pas je suis a par

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'avis Eternityz

Message par Hagel le Ven 18 Mar 2011 - 12:38

Bonjour,

Ménage de ce post
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: hors sujet, merci de plus de respecter la structure et le principe de ce forum, on ne répond pas par mail, mais sur le forum. Post contenant ton adresse mail supprimé.
  • Ceci est le 1 rappel et le 0 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum et de faire attention à la structure du forum. En cas de doute sur l'emplacement d'un message, les modérateurs sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

A bientôt sur Equinox Smile

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut