Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuDemande d'avis Eternityz
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande d'avis Eternityz
moi j'aimerais savoir de quel mediumiter je fait parti j'explique: j'ai des vision a oil ouvert(la nuit) c'est a dire que je voie une sorte de vortex(tourbillon)et dedans il y a des chose des image ,des dessin,des signe,des chose qui existe sur terre ou pas,et ce vortex ce deplace comme si on eclairer une lampe torche la nuit et que l'on chercher quelque chose.je vois aussi aparaitre des chose sans le vortex sur mais mur au debut ca ete souvent des ecriture en hebreux je pensse ,puis des chose s'ecrive sur mon mur et plus j'arive a la fin de l'ecriture plus le debut s'eface comme si on ecrit sur du sable et que l on soufle dessu.
2 eme chose il m'arive souvent d'ete endormi la nuit et q'une antite se mette dans mon corps,alor la je recent le plus souvent de la peur,de l'angoise et moi j'essaye de bouger de toucher ma compagne a cote mais impossible comme si j'ete sous une anestesie general et de plus j'atent l'entite en moi parler dire des chose comme a'aide,ou j'ai peur ...
3/j'entend souvent de la musique que je n'ai jamais entendu auparavant.alor que aucun poste radio est allumer.
de plus il mets ariver de voir des antite en forme reel comme un chat,un une antite dans un corp humain...
voila donc je c'est pas quel type de medium je suis
2 eme chose il m'arive souvent d'ete endormi la nuit et q'une antite se mette dans mon corps,alor la je recent le plus souvent de la peur,de l'angoise et moi j'essaye de bouger de toucher ma compagne a cote mais impossible comme si j'ete sous une anestesie general et de plus j'atent l'entite en moi parler dire des chose comme a'aide,ou j'ai peur ...
3/j'entend souvent de la musique que je n'ai jamais entendu auparavant.alor que aucun poste radio est allumer.
de plus il mets ariver de voir des antite en forme reel comme un chat,un une antite dans un corp humain...
voila donc je c'est pas quel type de medium je suis

eternityz- Energie libre
-

Re: Demande d'avis Eternityz
![]() | Bonjour, Ménage de ce post Pourquoi? :
A bientôt sur Equinox |

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Page 1 sur 1