Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Contact

Mes ressentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes ressentis...

Message par Enora le Dim 20 Mar 2011 - 20:07

Bonsoir à tous!

Je participe peu au forum, je viens régulièrement lire les expériences des un et des autres, et j'essaie par la même occassion de trouver des réponses à mes questions.

Et bien voilà aujourd'hui j'ai épluché les posts du forum pour trouver une expérience simulaire à la mienne mais en vain (à moins que j'ai mal cherché! xD ) donc j'ai décidé d'ouvrir sur post.

Hier soir, alors que je discutais avec un ami sur MSN, j'ai commencé me sentir un peu stone. Puis au fur et à mesure de la conversation, j'ai sentie une certaine lourdeur, au niveau du haut de mon corps, je me suis dit que j'étais surement fatiguée. Et d'un coup j'ai ressentis une pression très forte sur le bas de la nuque et les épaules. J'ai commencé à avoir des vertiges. J'arrivais plus à écrire, j'avais l'impression que mes doigts pesait des tonnes, que j'étais au ralentis d'ailleurs comme mes pensées, j'arrivais presque plus à pensé. Et la pression c'est fait tellement forte que j'ai commencé à avoir très mal. Celà est devenue même presque insupportable. Je me suis aussi sentis un peu oppresser, mais pas comme d'habitude, l'oppression ne me genait, sans nausées et sans cette impression de ne plus pouvoir respirer. Enfin, c'est dire à expliquer! Et puis celà c'est calmer. J'ai pu écrire et penser normalement après. Ce qui me perturbe, c'est cette douleur. J'ai gardé une douleur à la nuque suite à celà. Ce matin, je n'avais plus de douleur.
Et ce qui me perturbe aussi, c'est que je n'ai pas eu d'autres ressentis, je veux dire par là pas de mal être ni de bien être comme il m'arrive souvent de ressentir. Je n'ai pas ressentis de présence particulière, ca met "tomber" dessus, et c'est vraiment le cas de le dire, j'étais limite écrasé.
Alors, j'aimerai avoir votre avis sur cette expérience histoire d'y voir un peu plus claire! jap
Merci d'avance!
Bonne soirée!

Enora
Petit courant énergétique

Féminin
Nombre de messages: 56
Age: 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes ressentis...

Message par caloon le Dim 20 Mar 2011 - 20:25

bonsoir Enora!

ce que tu décris m'arrive souvent quand je discute par internet avec un autre medium ou quand je reçois une visite pleine d'energie!

la sensation d'ecrasement est surement du au fait que l'energie est trop forte !
qu'on as du mal à le supporter ( pour le deuxieme cas en particulier)

dans le premier si le medium à du monde, on le ressens aussi c'est souvent que ça m'arrive, la distance ne les empêche pas de te capter!


on se s'en ivre, les main ne reponde plus, on trouve plus ect...

est celà?

ps dans le doute prend un bain de sel, ou coupe le contact d'une façon ou d'une autre si le mal de nuque persite!Smile

caloon
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin
Nombre de messages: 682
Age: 30

http://caloonvoyance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes ressentis...

Message par Hagel le Dim 20 Mar 2011 - 20:30

Pas de sensation de pensée parasite qui accompagnaient? au delà de la sensation de présence, que tes doigts ne te répondaient plus, mais plutôt comme si ils allaient vers d'autres lettres?

Je plussoie en tout cas Caloon, ce que tu décris est vraiment la manifestation d'une puissance trop forte,
le positif peut aussi être insupportable tellement il est grand Wink

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes ressentis...

Message par Enora le Dim 20 Mar 2011 - 23:13

Re!

J'ai oublié de préciser que mon ami est médium. Mais jusque là, celà ne mettait jamais arriver de ressentir celà pendant nos conversations.
on se s'en ivre, les main ne reponde plus, on trouve plus ect...

Oui Caloon c'est exactement ca. Celà met arrivé de ressentir celà de temps en temps mais jamais au point d'être "presser comme un citron" lol.

Pas de sensation de pensée parasite qui accompagnaient? au delà de la sensation de présence, que tes doigts ne te répondaient plus, mais plutôt comme si ils allaient vers d'autres lettres?

Non, rien de celà car je luttais pour pouvoir écrire à mon ami que j'allais le laisser car je me sentais pas bien. Il m'a semblé une éternité avant d'écrire cette phrase.
Ensuite, j'ai des brides de notre conversations après la pression où il m'expliquait ce que je ressentais et le pourquoi de la chose, mais je me rappelle presque plus. Puis je l'ai "quitté" quand j'ai sentis que ca repartait de plus belle. C'était trop fort pour moi.

Et bien, et bien, si mes souvenirs sont bons j'ai déjà lu ce genre de témoignage où la personne se disait tassé sur lui même, mais j'aurai jamais cru que celà était aussi douloureux.

Bien merci à toutes les deux pour ces explications.
A bientôt!

Enora
Petit courant énergétique

Féminin
Nombre de messages: 56
Age: 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes ressentis...

Message par Hagel le Dim 20 Mar 2011 - 23:18

Le souci peut provenir de deux cotés:
le tiens: un moment où tu ne gères plus du tout ta sensibilité et tu te connecte trop bien à l'autre
le sien: il ne gère pas son énergie, voir ses capacités et se met à émettre à tout va,
les deux étant possible au même moment bien sur.

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum