La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Besoin d'aide : interprétation d'une présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide : interprétation d'une présence

Message par LiTsuTsin le Mer 23 Mar 2011 - 12:42

Bonjour,

Avant toute chose excusez ce post s'il est à la mauvaise place ; j'ai parcouru les thèmes et étant débutante et ayant besoin d'aide sur ce sujet, j'espère ne pas me tromper -sinon dites-moi et j'édite pour le mettre au bon endroit.
Voilà, après une période TRES mouvementée -j'ai totalement changé de vie et de voie- je me reconstruis, petit à petit.
Mais depuis ce changement, j'ai régulièrement la présence de corbeaux autour de moi.

Je vis à Paris, je travaille en plein milieu de Paris et où que j'aille, il y a toujours un corbeau qui se fait remarquer -vol en rase motte, envol bruyant alors que je ne l'avais pas vu etc...
D'ailleurs ce premier corbeau est souvent rejoint par un deuxième et se retrouvent en vol -parfois stationnaire- au dessus de l'endroit où je me trouve.

Dois-je comprendre qu'il s'agisse d'un signe? Si oui, lequel?

Je me suis un peu renseignée et mettant de côté l'image populaire de l'oiseau de malheur etc... j'ai appris qu'il symbolisait le changement, voire la migration d'une âme vers l'au-delà (c'est la théorie de l'oiseau psychopompe qui guide les morts)

Sachant qu'il me reste encore des choix et de graves décisions à prendre, peut-être cette présence manifeste quelque chose?

Merci par avance
LiTsuTsin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie de l'Univers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide : interprétation d'une présence

Message par Hagel le Mer 23 Mar 2011 - 12:47

Un signe est personnel, et généralement seule la personne est vraiment apte à le saisir

juste pour information: le corbeau c'est aussi Hugin et Munin dans l'asatru: la pensée et la mémoire, les oiseaux qui voient tout et rapportent tout à Odin.

Et vu que tu dis que tu as encore des choix et décisions à prendre, peut être peut on penser que cela doit t'inciter à la réflexion et à l'écoute de ton passé.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par LiTsuTsin le Mer 23 Mar 2011 - 13:06

Hagel, merci.

Pour les deux corbeaux signifiant la Pensée et la Mémoire, je crois qu'effectivement je suis la seule à comprendre.
J'ai consulté une personne qu'on ne trouve pas dans les rubriques voyance et qui m'a dit des choses que je n'avais gardé que pour moi ; des évènements particuliers de mon enfance et de ma famille.

Cette personne m'a révélé le sens caché des choses qui m'ont fait TOTALEMENT changé de vie et de voie ; j'ai acquitté ma dette karmique envers une personne qui m'a fait autant de mal dans cette vie que ce que j'ai dû lui faire subir dans une autre.

Je me suis séparée de toutes les attaches qui m'y reliaient et j'y ai trouvé le soulagement ; il me reste encore un dernier rituel à effectuer pour définitivement tourner la page.
Par contre, j'ai encore le passé de ma vie vécue avec cette personne qui revient et ça me donne le "vague à l'âme". Mes pensées sont encore dirigées vers cette personne...
C'est dans ces moments que je remarque le ou les deux corbeaux ; et invariablement, quand je les voie j'y repense.

Je ne souffre plus depuis que j'ai compris ce qui s'était passé -pas les explications qu'auraient dû me fournir la personne mais ce qu'ont révélé les archives akhashiques à la voyante.

Je voudrai juste trouver des conseils pour mieux supporter la présence de ces corbeaux ou du moins des conseils pour m'aider à prendre certaines décisions.

Merci!!!!!!!
LiTsuTsin
Energie libre

Message par Hagel le Mer 23 Mar 2011 - 13:34

Je voudrai juste trouver des conseils pour mieux supporter la présence de ces corbeaux ou du moins des conseils pour m'aider à prendre certaines décisions.
Étant donné qu'on ne peut pas prendre de décision à ta place, il va être délicat de t'apporter des conseils

après, la pensée et la mémoire, c'est aussi l'acceptation, le recul face à l'évènement. Hugin et Munin rapportent à Odin ce qu'ils ont vu chaque soir, mais c'est Odin qui décide de ses actions, pas la pensée et la mémoire.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par LiTsuTsin le Mer 23 Mar 2011 - 14:18

Hmmm...j'avais mal formulé ma demande.

LE truc c'est des conseils pour être lucide, saine et propre à prendre MES décisions.
Pour ce qui est de l'acceptation, il est vrai que c'est très récent...
En revanche, pour ce qui est du recul je pense pouvoir dire que je sais où j'en suis. Je sais qui je suis et j'ai agi en conséquence ; j'ai préféré sacrifié beaucoup pour me préserver et ne pas être détruite par une personne malsaine.

LiTsuTsin
Energie libre

Message par Hagel le Mer 23 Mar 2011 - 14:35

LE truc c'est des conseils pour être lucide, saine et propre à prendre MES décisions.
papier, crayon, feuille séparée en deux: pour, et l'autre partie contre /D

le fait d'écrire permet aussi d'obliger mentalement à construire ta pensée et à engager un processus décisionnel

Bien à toi

Hagel

Message par LiTsuTsin le Mer 23 Mar 2011 - 14:49

Chère Hagel, non seulement tu es magique mais tu as surtout l'esprit pratique!
Eh bien j'ai déjà fait le test "pour/contre". Je l'ai fait seule, et je l'ai fait aussi avec une très bonne amie -un peu partiale tout de même car elle me connaissait dans ma vie "avant" et celle d'aujourd'hui.
J'en arrive toujours au même résultat : une égalité parfaite...
LiTsuTsin
Energie libre

Message par Hagel le Mer 23 Mar 2011 - 14:56

J'en arrive toujours au même résultat : une égalité parfaite...
je dirais simplement que tu dois choisir ta vie et l'orientation de celle-ci en parfaite connaissance de cause

et que là, au vu de ce que tu dis, aucun savoir, aucun conseil ne fera pencher la balance dans un sens ou dans un autre, parce que ça ne relève que de ton choix. Tu as fait le tour de tout ce qui est nécessaire pour déterminer rationnellement ce choix, maintenant, peut être faut il faire parler le coeur et trancher dans le vif?

tu peux aussi t'aider de l'inconscient pour choisir, tu t'auto programme au moment de l'endormissement pour rêver de la solution et te permettre de décanter la situation.

Bien à toi

Hagel

Message par LiTsuTsin le Mer 23 Mar 2011 - 15:09

Merci Hagel...
Comme quoi, en sortant à l'instant, histoire de prendre un peu l'air et me réchauffer au soleil, je tombe sur...un corbeau croassant, juché sur la corniche d'en face au milieu de la rue saint honoré.

Le coeur me dit de croire que l'amour peut triompher de tout mais la raison me dit qu'une personne ayant atteint un point de "non-retour" ne peut pas évoluer -d'autant que les archives disent qu'il serait venu pour terre que pour son propre intérêt ; la voyante le nomme "moi-je"
LiTsuTsin
Energie libre

Message par Hagel le Mer 23 Mar 2011 - 15:59

Bon déjà, je vais parler en tant que voyante, d'autres pourront te confirmer
on est pas des dieux ou déesses, on peut se tromper, et ça, faut bien se le rentrer dans la tête, donc ça n'est pas ce qu'on a pu t'indiquer qui doit motiver ta décision, mais toi, ta propre conviction, sinon tu t'ôtes de tout libre arbitre. Comme je dis toujours à mes clients: c'est pas parce que je vois un accident de voiture le lundi que vous êtes obligé de prendre la voiture ce jour là.

ensuite, juger d'un point de non retour: là je ne suis pas d'accord, nous ne sommes que des hommes et un point de non retour: à moins d'être purement démoniaque ce qui est hypothétiquement possible bien sur, non, je n'y crois pas. Parce que l'homme est évolution et la notion de "non retour" est purement personnel

Après bien sur, ce que je t'indique n'est que par rapport à ce que tu souhaites nous écrire, et je ne peux te donner mon avis que par rapport à ça

Bien à toi

Hagel

Message par LiTsuTsin le Mer 23 Mar 2011 - 16:23

Merci pour ta patience, Hagel.

Je vais tenter de mieux m'exprimer.
Ce qu'a dit la voyante m'a confirmé ce que je ressentais : j'ai payé ma dette envers cette personne.
Et son prix a été très déchirant, vraiment.

Aujourd'hui, je ne lui dois plus rien. Il n'appartient qu'à moi d'aller de l'avant et dans les conditions que je dois choisir. C'est le choix de mon libre-arbitre en toute conscience.
Ce qui est très dur à faire, particulièrement en ce moment -je retombe sur le sujet de mon post, rapport à mes corbeaux!

Si je parle de non-retour, c'est que je parle en connaissance de cause -je t'envoie un mp parce que c'est vraiment énorme.
Et bien que ma confiance naturelle en l'Homme et sa perpétuelle évolution reste intacte, je doute très franchement qu'on puisse changer une fois atteint ce point.
LiTsuTsin
Energie libre

Message par Dix le Jeu 24 Mar 2011 - 9:20

Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais tu parles de compréhension et d'acceptation, étape qu'effectivement tu as passé, même si elle est récente ton esprit à engager le processus, c'est la phase de "sacrifice", qui elle me semble plus difficile pour le moment, elle te maintient encore dans ce 50/50, certaines "idées noires" sont encore entretenues, à chasser, c'est ce que je ressens en te lisant, tu dois aussi reprendre confiance en toi sunny
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par LiTsuTsin le Jeu 24 Mar 2011 - 11:43

Merci Candice!

C'est très gentil.
C'est vrai que c'est assez récent, du coup j'ai quelques moments de "flottements" où je me sens un peu perdue...
Je travaille beaucoup sur moi-même au niveau psychologique, et je trouve réconfort et confiance à travers la méditation et les arts martiaux que je pratique. Et l'ésotérisme me recentre dans le grand Tout magick

Mais dès que j'ai ce "flottement", ce "vague à l'âme" un ou deux corbeaux me fait comme un "rappel à l'ordre" en croassant...

Bref, le "lâcher prise" à pratiquer même quand je croise un de mes amis volatiles jap
LiTsuTsin
Energie libre

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2011 - 12:30

En chamanisme le corbeau est le messager de notre inconscient.
Il aide à connaître nos peurs et nos désirs profonds, nous apprend à réfléchir et à comprendre et précise le changement.

Wink
Invité
Invité

Message par LiTsuTsin le Jeu 24 Mar 2011 - 12:59

Merci Irmansul!

Sans faire d'amalgame avec Hugin et Munin dans la tradition de l'Asatrù, cela confirme qu'il me faille "réfléchir/penser" au changement déjà opéré...tout en acceptant le passé sans souffrir lorsque mes "idées noires" me font le revisiter.
Il est vrai que j'ai donc vécu ma plus grande peur ; quant à mes désirs profonds ils sont tout bonnement...incompatibles.
Incompatibles avec le respect que je me dois à moi-même, incompatibles avec mes principes -même si ces derniers ont, comme en tout être humain, vocation au changement.

Bref, mon inconscient désire une chose que j'ai, en toute conscience, sacrifié pour me préserver.
Dur dur... C'est un dialogue intérieur délicat et prendre des décisions dans ces conditions devient...une bataille!

Merci à tou(te)s pour votre aide
LiTsuTsin
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut