La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les cartes qui ne parlent plus"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cartes qui ne parlent plus"?

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2011 - 23:52

Coucou a tous,

Je voulais poster mon témoignage afin de voir si certains d'entre vous ont vécu la même chose.J'utilise depuis très longtemps la cartomancie:Environ 15 ans

Il y a quelques semaines,quelque chose a changé,alors que j'utilisais deux jeux bien particuliers,je me suis aperçue qu'ils ne me parlaient plus,j'ai l'impression d'être face a un mur.Je vois les symboles mais je n'ai plus les flashs d'alors ni meme la facilité que j'avais avant.

D'instinct je me suis dit: il faut que j'en change,je ne dois plus entrer en "résonnance" avec elles.

J'ai donc acheté de nouveaux oracles pour en avoir le coeur net,je les ai essayé aujourd'hui,et en effet,c'etait parti comme l'an 40,tout de suite j'ai retrouvé mes reflexes.

De quoi cela peut il venir?Pourtant je purifie mes cartes apres chaque utilisation de mes clients.Est-ce que je devais exploiter d'autres jeux,est-ce que tout a une fin?Ou est ce que je dois les délaisser pour pouvoir les reprendre par la suite?

Cela vous est il arrivé?

Bise a tous

Magicka

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartes qui ne parlent plus"?

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 0:50

Coucou,

Oui, ça m'est déjà arrivé quelques fois.

Pour moi les cartes sont un support et j'aurais tendance à penser que le souci vient avant tout du praticien.
Lorsque cela arrive, je les mets simplement de côté un moment et change de support. (des fois le simple besoin de changement ...)

Et si vraiment que dalle ben c'est peut-être que j'ai besoin de souffler. Et je ne touche plus à rien en attendant que ça revienne.

Biz

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 0:52

Si j'avais un probleme,je ne pourrai plus lire du tout ni avoir de flashs,comment expliquer que cela soit revenu avec d'autres jeux?

Bizarre bizarre...

Merci de ton opinion jap

Invité
Invité

Message par elios le Ven 25 Mar 2011 - 2:12

Moi aussi, ça m'arrive assez souvent.
J'ai le jeu que la personne à tiré , je vois les symboles, mais rien ne vient, ni intuition, ni flash
Dans ces cas , je dis ) la personne que je ne vois rien

Les cartes ne sont qu'un support , rien de plus, le reste c'est nous et nous ne sommes pas des automates ou machines infaillibles.
Je n'ai jamais changé mon jeu à cause de cela, ça fait plus de 25 ans que j'ai mon tarot et é oracles également que j'utilise moins car je n'ai pas les mèmes ressentis.

Peut ètre le fait de changer de jeu était t'il une forme d'autosugestion qui a remis inconsciemment ta machine en route;
Peut ètre avait tu un bloquage, mais je ne pense pas que cela vienne des cartes, j'en suis mème quasiment certain.
bien à toi
elios

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par Hagel le Ven 25 Mar 2011 - 9:04

Salut Magicka

Le support doit être en harmonie, résonance avec toi pour que ce soit efficace.

n'as tu pas l'impression d'avoir changé, évolué depuis 15j? je suis certaine qu'on peut répondre oui à cette question Wink
et donc comprendre tout à fait que tes oracles n'étaient probablement plus en accord avec toi Smile

Biz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Sandra le Ven 25 Mar 2011 - 10:58

je suis tout à fait d'accord avec Hagel, tes énergies ONT changé (et ça se sens) donc logique que le reste suivent...

pour le mieux... Razz

Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 12:48

@elios a écrit:
Les cartes ne sont qu'un support , rien de plus,

Un support oui.
Rien de plus en fait si, du fait déjà que tu les manipules et y fixes ton intention.
De plus, s'ils n'étaient que ça, on pourrait alors dans la logique utiliser n'importe quel support avec le même résultat.
Hors ce n'est pas le cas. Comme le disent Hagel et Sandra, il y a une résonnance, et des affinités entre le support et le praticien.

Pour ma part, je suis assez nule en runes, que je trouve beaucoup trop cash, bien qu'elles me causent.
L'oracle de Gé ne me convient pas du tout et pour cause, je le trouve très moche, tandis que l'Egyptien me parle comme un moulin.

Biz

Invité
Invité

Message par elios le Ven 25 Mar 2011 - 12:51

C'est vrai que tout pouvant se charger en énergie, il est possible comme dit hagel et sandra que tes énergies ne soient plus en accordn avec tes anciens jeux
9a ne m'était pas venu à l'idée
elios

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par Hagel le Ven 25 Mar 2011 - 14:31

C'est vrai que tout pouvant se charger en énergie,
ça n'a rien à voir avec une charge, mais avec une harmonie
tu entres en résonance comme deux sons sur la même longueur d'onde
et tu utilises ce palier, par le biais de la résonance que provoque le support pour te connecter à l'akasha et canaliser ce que tu perçois

mais si tu évolues, ta vibration aussi, ta "résonance" aussi, donc, tu n'es plus sur la même "longueur d'onde" que ton jeu.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 14:50

Merci beaucoup pour vos réponses.

En effet j'ai l'impression d'avoir changé sur beaucoup de points.Du coup mes anciens jeux sont devenus "ternes","sans eclat".J'arrivais presque a les trouver moches,limite ils me "repoussaient",ils me mettaient mal a l'aise...

J'utilisais la Triade,le Gé et encore certains autres,j'ai changé d'oracles et paf tout etait revenu.

Si je dois changer de jeux de cartes a chaque fois ,ca promet mouah

En tout cas merci pour vos avis,ca m'a beaucoup aidé

J'ai l'impression de muer,de changer de peau.Dans le meme esprit je ne suis pratiquement plus attaquée,en fait plus du tout depuis un moment,quelque chose s'est produit,cet incendie m'a transformé,comme s'il avait brulé une partie de moi mais aussi tout ce qui etait autour comme un feu purificateur.Ca me fait penser a mes chers indiens qui utilisent beaucoup cet element(entre autre) zen

Magicka love

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 25 Mar 2011 - 14:58

,cet incendie m'a transformé,comme s'il avait brulé une partie de moi mais aussi tout ce qui etait autour comme un feu purificateur
* je ne ferais aucune analogie entre ton changement, ta volonté de changement, et ta formidable capacité de concrétisation, nan nan je ne l'ai pas pensé hum *

Si je dois changer de jeux de cartes a chaque fois ,ca promet
j'ai changé trois fois de jeu en 9 mois perso, donc je ne peux que comprendre Razz

Hagel

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 15:02

Hey oui au fait pouce bravo Magicka !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 15:08

Merci

Merci surtout le bol tibetain,tout ce qui touche au bouddhisme tibétain et aux amérindiens.J'ai reussi a puiser une force inimaginable grace a cela!

Invité
Invité

Message par Francoise le Ven 1 Avr 2011 - 15:23

moi aussi j'ai souvent constaté que j'étais attirée une période par certains jeux puis ils ne me parlaient plus, je partais alors vers d'autres. Il m'est aussi arrivé de revenir vers ces jeux que j'avais laissés ça repart un temps... en fait je n'ai pas vraiment trouvé le jeu qui me convient. J'en arrive à me poser la question si les jeux sont pour moi.

Francoise
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : voyance

Message par Hagel le Ven 1 Avr 2011 - 15:47

J'en arrive à me poser la question si les jeux sont pour moi.
ça n'a rien à voir, dans le sens où tu évolues, et ce qui était adapté un temps donné à ton type d'énergie ne l'est plus après parce que tu as changé Smile

Après, il y a bien d'autres types d'oracles que les cartes:
runes, ogham, marc de café, même avec les écailles de tortue ^^
l'essentiel: c'est que ça te parle, que ça t'appelle

Bien à toi

Hagel

Message par Rowan le Dim 10 Avr 2011 - 13:04

J'avais eu un souci de ce type avec mon jeu.
Un témoignage différent toutefois que je laisse ici pour ceux ou celles qui auront peut-être un silence à affronter un jour.

Je m'étais tout simplement fermée suite à une mauvaise expérience dans ma vie sociale suscitant une réaction disproportionnée de ma part sur le plan éso (en mode Bad Rowie).

Il s'est passé 05 ou 06 ans avant que le silence ne se rompe. Histoire de me remettre et de digérer la leçon sur tous les plans.

Rowan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Sorcière

Message par Dix le Dim 10 Avr 2011 - 22:07

@Hagel a écrit:ça n'a rien à voir, dans le sens où tu évolues, et ce qui était adapté un temps donné à ton type d'énergie ne l'est plus après parce que tu as changé Smile
C'est tout a fait ca, les cartes ne m'attire plus du tout, j'en sais plus en lecture énergétique ou si j'écoute en clairaudience, par contre je m'interroge sur le support que je pourrais utiliser maintenant

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Hagel le Dim 10 Avr 2011 - 22:13

je m'interroge sur le support que je pourrais utiliser maintenan
faut tester, et brasser souvent des oracles pour voir ce qui t'interpelle, ce qui t'appelle
prend le temps sur un site éso qui en vend par exemple, tu regardes ce qui t'attire, tu te renseignes et tu cherches ainsi tranquillement

Very Happy

Hagel

Message par juliaelea le Mer 29 Aoû 2012 - 23:36

merci pour ce post,je comprends grace a vous pourquoi mes tarots ne me parlent plus,tout simplement parce qu un autre support m'appelle :la boule de cristal

juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut