La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

recharger ses pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recharger ses pierres

Message par elios le Ven 25 Mar 2011 - 19:49

Bonsoir,
On peut recharger en énergie les pierres à la lumière solaire, lunaire, à la flamme et chaleur d'une bougie ou en se concentrant dessus les tenant en main et visualiser leur charge.

pe,sez vous que l'on puisse les charger avec "intention" par exemple on peut les purifier dans un bol tibétain en le faisant chanter et en émettant l(intention de purification
pourrait t'on émettre l'intention de charge, il me semble que oui

Peut t'on les charger à la lumière artificielle, j'ai chez moi des ampoules MH 'metal halide' HPS ou vapeur de mercure
ces lampes servent à faire pousser les plantes vertes, orchidées etc.... On les utilise beaucoup dans les serres hollandaises qui sont le plus grand fournisseurs de plantes vertes et fleurs et je ne pârle pas du reste lol
Leur rayonnement est en lumens equivalent ou supérieur à la lumière solaire
donc je me pose la question, hormis le fait que ce ne soit pas naturel, mais physiquement c'est le mème rayonnement
bien à vous elios

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

Re: recharger ses pierres

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 20:36

Je dirais que non, au vu du spectre lumineux qui n'est pas tout à fait le même, sachant que notre soleil possède de nombreux carburants atomiques qui ont chacun une longueur d'onde propre qui nous est renvoyée.
Alors certes, ça envoie assez de lumière pour bronzer sous ces lampes ou faire pousser des choses, mais pour charger comme le soleil le fait, je pense que non.

Après, ésotériquement parlant, pourquoi pas, si les lampes sont chargées avec cette intention ! Enfin, je demande aux autres membres de quoi il en revient !

Bien à toi !

Invité
Invité

Re: recharger ses pierres

Message par elios le Ven 25 Mar 2011 - 20:48

Ok pour le fait que la combustion solaire utilise des carburants différents.
mais le spectre lumineux identique scientifiquement parlant 5600° kelvin pour le soleil et 5600° kelvin pour les lampes, e,suites d'autres lampes ont des températures de couleur plus dans le rouge vers les 200° et d'autres vers les 10 000° ou 18 000°
sachant aussi que le rayonnement solaire n'est pas identique partout il varie selon que le ciel soit couvert ou non, selon l'endroit pôle ou équateur et selon l'heure.
Après si on est perfectionniste on chage les pierres au soleil levant les pierres placées à l'est

mais bon je voyais cette methode comme un compromis lorsqu'on a besoin de charger ses pierres et que l'on a pas pu le faire avec la lumière solaire.

En fait je fait le test ce soir, ça fait 2 heures j'ai certaines pierres sous lampe

Je vais vite voir si je ressens une difference

et pour ce qui est de les charger au son d'un bol tibétain, en émétant l'intention

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut