La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Réincarnation et médiumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réincarnation et médiumnité

Message par mimi07 le Sam 26 Mar 2011 - 18:24

bonjours ^^

je me demandais si quand on se réincarnais on gardais l'expérience de notre médiumnité ?
se que je veux dire c''est si on a notre médiumnité plus développé que la moyenne dans cette vie est ce que dans les précédente ils était aussi développés mais en moins puisque se que l'on évolue a chaque réincarnation ?

merci =)

Dernière édition par Hagel le Sam 26 Mar 2011 - 18:34, édité 1 fois (Raison : Merci de mettre des titres adaptés pour ceux qui utilisent la fonction recherche)
mimi07
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réincarnation et médiumnité

Message par Sandra le Sam 26 Mar 2011 - 19:07

il est dit que l'espace et le temps n'était qu'une perception et non une réalité donc dans ce cas la vie d'aujourd'hui peut être la suite de la 10 ème vie en arrière (ex) et se continuer par la 18 ème antérieur, et être la continuité de à 3 dans le futur ainsi de suite...

Vu comme ça d'un point de vu générale tu évolues mais pas dans un ordre définit donc...

Je sais ça fait un peu "bordel" cette histoire huu
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Hagel le Dim 27 Mar 2011 - 9:01

franchement, j'adhère pas à la théorie de Sandra, étant donné que je ne vois pas de vies antérieures dans le futur

oui, si tu développes suffisamment ta médiumnité, celle-ci va s'inscrire dans tes corps impérissables (comme indiqué dans la section corps subtils) et tu vas garder la capacité de vie en vie,
néanmoins, certains l'ont mais ne la développent pas par exemple
par contre, le fait de l'avoir peut rendre plus facile le développement de celle-ci, parce que même si tu ne t'en souviens pas; tu as déjà fait le chemin

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par mimi07 le Dim 27 Mar 2011 - 17:31

okkk !!!! merci beaucoup à vous ^^ j'y voie un peu plus clair maintenant
donc si une personne qui dans cette vie à sa médiumnité développé il y a de forte chance que dans ces vie antérieure aussi.
mais si dans cette vie la personne ne fait rien pour les développer alors dans sa prochaine réincarnation elle devras reprendre de à ou elle à arrêté c'est bien sa ?

et je voulais demander aussi est ce que le faite d'avoir ces don développer dans cette vie peut supposer que notre âme à un stade d'élévation et que à un moment toute le monde aura sa médiumnité développé ?

merci =)
mimi07
Energie libre

Message par Hagel le Dim 27 Mar 2011 - 17:37

et je voulais demander aussi est ce que le faite d'avoir ces don développer dans cette vie peut supposer que notre âme à un stade d'élévation
non, vu que tu peux l'usage que tu souhaites de ces capacités, pas besoin d'être "bon" pour en avoir

tout le monde peut développer sa médiumnité

mais si dans cette vie la personne ne fait rien pour les développer alors dans sa prochaine réincarnation elle devras reprendre de à ou elle à arrêté c'est bien sa ?
ouaip

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par mimi07 le Dim 27 Mar 2011 - 17:55

d'ak merci =)
mimi07
Energie libre

Message par Invité le Lun 18 Juil 2011 - 21:47

Bonsoir à tous,

Personnellement, je penses mais je peux être dans l'erreur, que nous concervons nos "acquis" de vie en vie mais que nous n'utilisons que ce que nous choisisons d'exploiter ici et maintenant ainsi que ce qui nous sera utile .
Notre libre arbitre et notre fameux chemin de vie y jouant pour beaucoup je crois ...

Ce que par contre, je serais partisante a trouver dangereux, est par exemple et en extrapolant, de croire que parce que dans ma vie précédente j'ai été un médium super bien dévelloper et très pointu mais que cela c'est mal fini pour moi, je doives dans cette vie ci recouvrer l'intégralitée de mes capacitées et faire en sorte que ma fin soit happy .

En fait, si je pousses ma réflexion plus loin, je crois que c'est à double trachant .
Connaitre les capacitées que nous avons pu avoir dans une autre vie peut apporter des informations aussi constructives que destructrives et demande une certaine stabilitée selon moi .

Eglantine

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 18 Juil 2011 - 21:52

Les capacités étant inscrite dans les corps impérissables, les retrouver va dépendre à la fois de ta connexion et de ton ouverture à ceux ci ainsi que la façon dont va jouer ton environnement. Ajoute à ça que tu peux avoir une capacité forte durant une vie grâce à un environnement favorable, mais que l'acquisition dans les corps impérissables sera faible, et aussi le facteur don...
ça peut rester endormie durant plusieurs vies d'affilées.

Toute façon dès qu'on touche aux vies antérieures: il faut être capable de tolérer ce qu'on apprend, d'avoir des bases solides.

Hagel

Message par xaarius le Mar 19 Juil 2011 - 1:54

Est ce que cela est valable pour d'autre capacités?
xaarius
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : influence

Message par Hagel le Mar 19 Juil 2011 - 8:52

c'est pour toutes les capacités.

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut