La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

- recommandé
 
- intéressant
 
- bien mais sans plus
 
- pas apprécié
 
- ne pas lire
 
 
 
Voir les résultats

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel

Message par Invité le Sam 9 Avr 2011 - 23:36

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1
90 expériences d’un autodidacte du spirituel



ESPRITS ET MONDE SPIRITUEL
Christophe Allain

Au cours de yoga, j’apprends à méditer. Moi, je suis incapable de m'endormir sur le dos : je ne dors que sur le ventre. Tous les soirs, je médite jusqu'à minuit. Cela dure six mois, jusqu'à ce qu'un événement étonnant survienne. C’est une explosion, j'ai l'impression d'avoir été branché sur une centrale nucléaire. Avant, mon corps était bien défini : je percevais uniquement de la chair. Après la chair il y avait les poils et, après, il n'y avait plus rien. Brusquement, mon corps n'est plus mon repère : je me retrouve comme un flot d'énergie habillé d'un corps. Et le monde s'est complètement transformé pendant la nuit. Les arbres qui n'avaient jamais attiré mon attention jusque là semblent comme des diamants multicolores qui brillent au soleil. Je ne me rappelle pas avoir vu ces couleurs avant, ni une lumière aussi intense dans le ciel. Je dois être fou. Je cours voir un psychologue et je lui raconte tout en me disant qu'il me donnera des cachets. Mais après plus de vingt séances, il conclut en disant que je n’ai aucune maladie mentale connue. Alors je laisse tomber la théorie, les idées reçues de la société, et je décide que ma voie désormais sera d'expérimenter l'univers pour trouver le divin qui nous crève les yeux et pourtant que nous ne voyons pas !






Je n'ai pas lu ce livre, mais j'ai entendu une interview de cet auteur, qui dure plus de 6 heures, pendant lesquelles il explique une partie de son expérience, racontée dans le livre, et où il livre quelques explications passionnantes, qui selon moi, collent bien aux ressentis que j'en ai de tout ces phénomènes qui entourent notre perception et notre vie avec "l'au delà" si il faut lui coller un nom.
Il livre alors, avec un franc parler, et une simplicité parfois déconcertante, des vérités qui sonnent justes, et qui peuvent être comprises par un tout à chacun armé de rudiments en ésotérisme. Ainsi, j'espère que quelqu'un fera l'acquisition de ce livre, à moins que je ne le fasse avant, pour livrer ses critiques, afin de pouvoir remplir, la bibliothèque idéale, avec, ou pas, ce livre.
Voilà, simple partage, sans arrières pensées commerciales, pour le geste ! D'ailleurs, tout ce qui est écrit dans son livre est disponible sur son blog, qui était à la base de ce livre, et en libre visionnage !

Bien à vous !

PS : accord de Hagel, toujours présente, même tard la nuit !


http://www.interkeltia.com/livrejournal1.html
http://evolutionspirituelle.over-blog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel

Message par Feu-de-lumiere le Mar 10 Sep 2013 - 21:29

Je n'ai pas encore investi dans son livre, mais par contre je lisais son blog.

Il est très agréable de lire ses posts. Ses expériences racontées avec un rare franc parlé m'as beaucoup aidé au début.

Tout les genres de sujets sont traités, ce qui en fait une bonne encyclopédie mystique quand on y cherche quelque chose.

Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel

Message par blue owl le Ven 27 Sep 2013 - 8:59

Je sais que ce message date de 2011 mais comme j'ai découvert christophe alain il y a peu, je me permet de répondre.
J'ai moi aussi lu son blog et écouté une de ses interview d'une heure.
Je suis d'accord avec Cheveyo, ses propos ont une résonance particulière. Ces notions de dimensions, de temps, de l'univers sonnent juste et rejoignent d'autres lectures qui abondent dans ce sens dont certaines venant de la science.
Et je suis d'accord avec Hagel, il a vraiment expérimenté énormément de choses: les esprits, les élémentaires, les elfs, les E.T. et beaucoup d'autres.
La lecture de son blog ou/et ses livres sont agréables et effectivement étant novice dans ma pratique de la méditation, tout prend du sens.

blue owl
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum