La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Esprit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprit?

Message par ThaDeal le Mar 12 Avr 2011 - 9:24

Bonjour, avant de vous expliquer mon histoire, je tiens à dire que je me rappèlle pas de tout, ayant pas fait attention aux agitations qui pour moi, devenais habituelle au bout d'un moment..Mais bon, vus que je pense être dans la bonne section, c'est partis.

ça m'arrive depuis que je suis petit. Avant tout, je tiens à dire que je n'y crois pas, sauf, qu'avec le temps, j'ai quelques doutes.. J'ai posté sur un forum ( à la base consacrée à autres chose ) et, appart une personne à qui ça lui arrivais des choses dans sa jeunesse on m'as pas crûs. Donc, j'ai pensé à ce forum qui est axé vers ce genre de chose.
Ah, juste avant de commencer, je voulais dire que étant petit, ça m'arrivais d'avoir des rêves prémonitoires et de dire des choses que je ne comprenais pas, mais qui allais se réalisé. Aujourd'hui je ne me souviens tout simplement pas de mes rêves, mais j'ai quelques impressions de déjà vus, voir même, savoir se que va dire la personne devant moi, des fois, ça arrive rarement maintenant.

Avant tout, petit à 7-8 ans, j'entendais dans la maison ( où aucun bruit pouvais venire, quand, des fois, personnes étaient dans la maison ) d'une personne qui montaient à l'étage, quelques fois arrivé devant la porte de ma chambre et .. Plus rien, s'envolé.. Des évènements de ce genre, des fois.. Et, quelques fois, j'ai des hallucinations auditive ( j'entends des voix, des fois, bon, il y a du monde, d'autres fois personne ne parle, et d'autre fois, là c'est flippant, je suis tout simplement seul à des metres à la ronde.. ) Mais, vus que j'ai toujours vécus avec ça sans trop m'y préoccupé, je commençais à m'habitué à ce genre de bruit, jusqu'à ne plus du tout m'en préoccuper.
Jusqu'à, la semaine dernière où j'ai vus ma porte s'ouvrire, résultat, je vais fermer la fenêtre à cause du courant d'air et ma porte s'entreferme, bon ça m'as fait rire, je me suis dit, tiens, comme dans les films d'horreur que j'avais vus y a longtemps. Je suis donc partis sur google rechercher le titre du Film, et je suis tombé sur ce forum, ainsi que d'autres.
Au moment où je regarde ce forum pour voir un peu les activités, j'entends comme si quelqu'un était derrière ma porte, comme dos à ma porte et lisait un journal, comme s'il attendais.. Alors que j'ai pas de livre et que personne était là, dans l'appartement.. ^o).
Encore, j'y comprends pas trop mais on sait jamais, on peux dire que ça se peux, mais je vais dire pas mal de petite histoire qui seront à 1ere vues sans rapports.. ( à vous de juger )

Je viens de pensé que des fois des choses tombe de chez moi ( un plateau télé par exemple chez ma mère, qui n'as jamais bougé, quand je me retrouve seul, il tombe, alors que je reste à l'étage du haut ( là où était mon ancienne chambre, quand j'habitais chez ma mère ) sans aucune raison alors qu'il était bien bloqué, au dessus du frigo, contre le mur )
Après, j'dit ça, l'histoire du plateau TV ça peux être rien du tout hein Very Happy J'dit des choses qui à mon gout ne servent à rien mais peut être que vous aurez un autre avis.

( Je parle du plateau TV car c'est arrivé plusieurs fois, pourtant, il y a un mur derrière le frigo, le plateau TV était sur le frigo, contre le mur )

PS: Le mur du frigo est fait pour séparé le salon de la cuisine, donc c'est, on va dire, un petit bar. En dessous & dessus, placards. A côté, frigos. Le mur est derrière les placards, au niveau du dessous/dessus, jusqu'à aller sur la gauche, sur le frigo, qui, lui, seras entièrement dans le mur, laissant un petit espace pour ranger des choses.

En d'autres thermes, le plateau TV était sur le frigo, contre le mur à la droite/gauche et au dessus. ça tombe que quand je suis seul, alors qu'il était bien callé, et ça, pas qu'une fois m'enfin bon.

PS²: Il n'y a pas de bois chez moi, donc pour les bruits de pas, ça se peux pas.
PS3: Je crois déjà avoir entendus une fois ou deux, des bruits dans ma tête, sans trop être sur, ça date d'il y a longtemps Mad

Donc, à votre avis ce n'est que le fruit de mon imagination, ou non? Sachant que les quelques anecdotes ne sont pas dans la même maison..
J'aisseyerais aussi de rechercher des histoires de ce genre, que j'ai oublié avec le temps, si ça peux aidé à en savoir plus..

Edit: Au passage, en réfléchissant bien, au fils des années, les bruits se rapprochent, ou sont plus brusques, plus fort.. Ou quoi que ce soit pour, on va dire, attirer mon attention plus qu'avant.
ThaDeal
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Rencontre?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esprit?

Message par anne44 le Mar 12 Avr 2011 - 9:38

Ca resemble bien à de la médiumnité ThaDeal, je te conseille d'aller explorer la section "médiumnité" du forum, tu y trouveras une mine d'informations et découvriras que c'est le lot quotidien des membres d'Equinox... Bah oui. En même temps, ça rassure de voire qu'on est pas seuls.
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par ThaDeal le Mar 12 Avr 2011 - 9:45

Je pensait aussi que c'était ça, mais je préférais avoir l'avis de gens passionnées/qui s'y connaissent.

He bien, merci de ton avis. L'esprit est plutôt positif donc, vus qu'il ne m'as fait aucun mal, c'est ça? Mais, pourquoi me suit il? Même quand je déménage ou autres? Si tu saurais m'orienté? Wink Sur ceux, je vais sur la section medium.
ThaDeal
Energie libre

Message par anne44 le Mar 12 Avr 2011 - 9:55

Je ne saurai te donner une réponse précise, par contre, il est possible que ça ne soit pas forcément la même entité que tu ressens ou entends, sinon, les entités viennent parfois seulement pour se nourrir de nos énergies. Ca peut être très fatiguant à la longue. Je te laisse parcourir le forum, je suis sûre que tu y trouveras as mal de réponses.
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par ThaDeal le Mar 12 Avr 2011 - 9:59

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est la même, dans la façon où je la ressent/et sa façon de communiquer qui est la même depuis que je suis enfant. Après, c'est peut être autre chose. Sur ceux, merci bien et bonne journée ^^ Je fais un petit tour sur la section Wink
ThaDeal
Energie libre

Message par Dix le Mar 12 Avr 2011 - 17:40

Je te conseille avant tout de lire sur post, c'est un dossier complet pour bien débuter dans "l'éso" et tu trouveras ensuite ces diverses informations plus développées, dans les sections du même nom.
http://www.equi-nox.net/f95-debutant
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut