Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Dossier septembre 2014 : Pacte
par etoilelointaine Aujourd'hui à 0:00

» Recrutement : noxaide et modérateur (rentrée 2014)
par Hagel Hier à 12:55

» Introduction à la géobiologie
par Roi Pantocrator Hier à 11:34

» Une vision des arts martiaux
par Ushiro Hier à 9:44

» Petite question bête...Sur la projection et sortie astrale
par Juliette33 Sam 30 Aoû 2014 - 23:57

» Pierre de protection
par etoilelointaine Sam 30 Aoû 2014 - 12:21

» Perception des énergies chez l'enfant ?
par neyen Sam 30 Aoû 2014 - 11:16

» Magie mentale
par Ludmila Sam 30 Aoû 2014 - 9:12


Travailler le corps astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travailler le corps astral

Message par Hagel le Mer 27 Avr 2011 - 21:37

Bonjour,


Travailler le corps astral

Dans le développement de la médiumnité et le souhait de la maitrise de celle-ci, le travail sur les corps subtils vient après celui de la découverte de soit, de ses capacités et de ses chakras. Il est en tout cas, un travail impératif pour aboutir à la stabilité et la maîtrise à long terme.

Reprenons quelques bases:
le corps astral est situé tout autour de votre corps physique, d'environ trente centimètre à 1 mètre d'épaisseur (tout dépend des personnes) il est le reflet de vos émotions, désirs et des énergies que vous émettez par rapport au monde astral. Il est donc soumis à l'influence de votre mental (le corps mental) et de votre physique.

Le travail sur celui-ci passe donc par deux aspects:
vous et votre environnement.
- point essentiel: la compréhension et le discernement de vos émotions et de ce qui génère ces émotions:
travail sur le miroir psychique, recherche de soit, prendre le temps chaque jour de faire le point sur les émotions ressenties dans la journée et voir ce qui les as généré, puis progressivement d'apprendre à transcender les émotions brutes comme la colère et l'énervement: soit par le recul et la rationalisation (plan mental), soit par la transcendance: de la colère on passe à l'amour, l'acceptation, le pardon. Il est préférable d'apprendre à se gérer par les deux possibilités.
- l'environnement: apprendre à recevoir les énergies sur un plan astral qui proviennent de votre environnement, les trier et savoir évacuer les énergies négatives de votre corps astral

Comment faire?
On se prend 15 min pour soit:
on prend le temps de réfléchir à ses émotions, sa journée et les émotions qu'elle a générée.
Puis on s'assoit sur une chaise, pied bien à plat sur le sol, dos droit, mains sur les genoux (pour l'évacuation des énergies à la terre, et la communication avec votre environnement)
On commence par visualiser son corps, puis les énergies qui le contiennent, on visualise les couleurs sombres (marrons, grises, et noires) qui redescendent vers la terre, et qui sont sorties du corps astral (sans aller vers un autre), puis on visualise le corps astral qui se structure, avec des énergies paisibles comme un courant fluvial clair et simple, peu rapide. Vous pouvez visualiser des canaux de circulations (attention à ne pas vous couper des échanges avec le corps mental et physique) qui canalisent vos énergies et vos émotions, l'essentiel est d'être apaisé et en paix, c'est ainsi que vous saurez que vous avez bien travailler le corps astral.

Si vous souhaitez renforcer votre corps astral, asseyez-vous ensuite en tailleur et faite une accumulation énergétique (de préférence par les éléments de façon équilibrée).
Si vous avez pris le temps de faire un miroir psychique convenable, vous pouvez profiter de cette respiration des éléments pour adapter votre manque d'eau (ou autre élément), ou votre excès de feu (ou autre élément), pour ainsi vous équilibrer.
Attention dans ces cas là: ayez travaillé vos chakras avant, et ça n'est pas destiné aux débutants (les conséquences d'une erreur d'accumulation des éléments peuvent vous donner quelques jours de perturbation en fonction du manque ou de l'excès)

Bien à vous, Hagel



Le forum est votre kryptonite par sa vastitude? La fonction recherche est votre super pouvoir, la section débuter votre cape rouge et les dossiers votre slip kangourou.

Like a Star @ heaven

Médium pro : Connaissance des capacités - Vies antérieures - Contact avec un guide
Desenvoûtement - Hantise - Autres

Hagel


Nombre de messages: 29389
Pratiques magiques/ spiritualité: Comprendre
Localisation: "O! Solitude, my sweetest choice"

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum