La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Messages du style ascension (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages du style ascension (?)

Message par topa le Sam 29 Mar 2008 - 11:42

Bonjour!

L'autre fois je parlais avec Bibi (Sylvie, Benihime...) et je lui disais que pour moi la plupart des messages du genre "Travailleurs de Lumière" c'était plutôt des messages de bon sens plutôt que des messages d'êtres ascensionnés. Je ne dis pas que tous les messages ne sont pas de réelles canalisations mais la plupart franchement je ne pense pas qu'ils en soient.
Cependant je ne doute pas que les personnes sont "inspirées" par des êtres de Lumière mais il me semble que ces personnes prennent bien souvent leurs désirs pour des réalités.

Pour conclure je dirais que quand on lit certains messages (soit disant) canalisés on s'aperçoit que ça ressemble à s'y méprendre à des conseils en développement personnel, à de la sophrologie et à de l'auto-hypnose.

Qu'en pensez-vous?
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages du style ascension (?)

Message par Invité le Sam 29 Mar 2008 - 11:57

Pareil. Je crois que l'ego entre un peu trop en compte dans tout ça. Même si certains messages sont bénéfiques, expliquent certains aspects, etc, ça ne veut pas dire qu'il vient d'un esprit mega super élevé, un maitre ascensionné, ou autre. Selon moi une bonne partie de ces messages sont données par des esprits positifs sans aucun rapport avec le nom donné. Du coup on peut se demander la valeur de ces messages, vu que les esprits supérieurs ne vont pas s'amuser à donner de faux noms préstigieux .
Je pense que certains peuvent parfaitement se créer de "faux" messages tout seuls dans leur tête. Certaines fois, je suis pas sure de recevoir ou de juste cogiter donc là pour moi ce n'est pas à considérer comme un message, Je mets de coté en attendant d'être sure.
Invité
Invité

Message par topa le Sam 29 Mar 2008 - 12:16

Je pense que certains peuvent parfaitement se créer de "faux" messages tout seuls dans leur tête.

Là dessus c'est clair qu'il faut pouvoir faire la différence et c'est heureusement avec le lâcher prise et l'expérience qu'on peut enfin se dire ce qui est issu de nous ou d'une entité quelconque.

Selon moi une bonne partie de ces messages sont données par des esprits positifs sans aucun rapport avec le nom donné. Du coup on peut se demander la valeur de ces messages, vu que les esprits supérieurs ne vont pas s'amuser à donner de faux noms préstigieux .

Oui mais parfois l'entité ne donne pas de nom et c'est la personne elle-même qui déduit que c'est telle ou telle entité, c'est comme moi quand je dis que je ressens que c'est un dragon ou alors un ange ce ne sont pas les mêmes vibrations mais parfois je ne peut pas dire c'est "l'ange x ou y" ou alors ce dragon c'est "machin truc " lol et c'est là que l'égo prend sa place car la personne qui donne les messages préfèrent donner un nom ça fait "mieux" et plus crédible et si elle n'a pas les pieds sur terre elle va alors s'imaginer que c'est une haute entité car elle a en général une haute opinion d'elle-même et de ses capacités.

Bref comme un des messages postés par Hagel il me semble c'est en plein dans "les épreuves du médium".

Donc revenons à nos moutons pour ceux qui veulent s'exprimer dessus:

Pour conclure je dirais que quand on lit certains messages (soit disant) canalisés on s'aperçoit que ça ressemble à s'y méprendre à des conseils en développement personnel, à de la sophrologie et à de l'auto-hypnose.

Qu'en pensez-vous?
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Invité le Sam 29 Mar 2008 - 12:50

j'ai tendence à penser que l'auto hypnose, la sofrologie,etc toutes ces pratiques assez new ages sont en fait la partie visible de la spiritualité. Elles transmettent une partie du message spirituel de fond quand même.
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 29 Mar 2008 - 14:52

Je pense que certains messages dit de maîtres ascencionnés sont en réalité des messages du haut mental (la part divine de l'être relié à Yetzirah, euh kabbale, pour ceux qui ne sont pas accros à ça, corps admique)
Donc proviennent de l'inconscient et sont le fruit d'expériences passées, par exemple issue de vies antérieures, une sorte de sagesse "oubliée" par le voile de Saturne.

Ensuite je remarque que vous n'avez pas pris un aspect en compte,
il est très possible qu'un véritable maître ascenscionné ai envoyé une entité inférieure plus proche des énergies du récepteur, en lui demandant de faire passer un message. L'entité ajustant ses énergies et par là même le message au niveau d'évolution de la personne.

Pour le coté new age, faut pas oublier 2012...
"ô mon dieu la fin du monde ou le début d'autre chose? mes amis, mes frères et mes soeurs réunissont nous j'entend le Christ. "
Suis pas gentille là, mais y a de sacrés allumés qui commencent sérieusement à me chauffer sur ce sujet (je parle entre autres des indigos qui sont une SECTE).
Il est donc nécessaire de garder son libre arbitre et le recul nécessaire face à tout message.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Dim 30 Mar 2008 - 19:52

je rejoins topa... les réels messages sont très rares, d'une part parce que la plupart des entités ayant un statut de maitre, n'aiment pas se faire connaitre, et ne prendront pas le risque d'usurper l'identité d'une entité connue (un saint ou un archange par exemple).
Quand ils veulent agir sur quelque chose, ils se servent directement de personnes ayant la possibilité d'agir pour eux pour une raison de possibilité ( agir d'un plan à l'autre ne peut pas toujours être fait directement et quelle est la meilleure des motivations de faire quelque chose en pensant que cela vient de soit.... ?).

C'est notre " haut mental " qui entretien cette relation
Me concernant pour l'instant je ne peux pas me faire de discutions avec eux, mais je ressens quand certaines choses me sont demandées et il m'arrive de faire certaine chose "par instinct" ( là j'ai des témoins lol )
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut