La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Litha 21 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Litha 21 juin 2011

Message par Hagel le Dim 1 Mai 2011 - 19:00

Bonjour,

Le 21 juin aura lieu Litha
Pour toutes les infos concernant ce sabbat dans la tradition celte: Arrow ici

Objectif :
rendre hommage au feu, à la lumière, et se préparer aux ténèbres (avec le raccourcissement des jours) en faisant le ménage et la paix avec soit même.

Il n’est plus l’heure de semer, la récolte sera au prochain sabbat (aout)
Pour ceux qui le souhaite, et c'est l'objectif de ce rituel: c’est le rituel par excellence pour la protection

A faire précédemment le rituel;
Arrow le renvoi à la terre
Arrow la croix kabbalistique
un peu de ménage chez soit, que tout soit correctement organisé

Préparation du lieu:
disposez les 5 bougies correspondantes aux éléments en pentagramme Arrow structure ici

Après une croix kabbalistique, et un renvoi à la terre, allumez un pentagramme de bougie et placez vous au centre, si ça ne vous est pas possible, placez y votre photo ou une brosse à cheveux.

Matériel :
bois chêne, gui (pour le charger qu’il serve en protection de la maison si nécessaire)
Encens à privilégier ou parfum : Cannelle, vanille, laurier, héliotrope, oliban.

Le rituel:

Nous rendons hommage à la lumière, qu’elle soit physique ou céleste, sa nature et son essence première nous guide.
Nous rendons hommage à Tipheret force du soleil
Que ce jour, où le voile est levé, où l’avenir n’a pas de secret pour nous, soit celui de la purification et de la régénération en prévision des jours sombres à venir.
Depuis l’aube jusqu’au coucher, chaque rayon de lumière nous emplit et nous protège.
(Pour ceux qui se sentent affiliés à une déité):
Nous rendons grâce aux déités qui nous ont protégées tout au long de cette année, et nous renouvelons nos vœux envers elles en pleine lumière, le cœur pur.
En ce jour sacré, où le feu brule ce qui n’a plus sa place, en ce jour sacré où nous rendons hommage au feu qui consume, en ce jour sacré en pleine lumière nous avançons.
(Pour ceux qui ont des talismans à charger, des protections à placer, c’est le jour idéal)
Par le feu sacré, par YHV-ELOAH-VE-DAATH, au nom de Raphael, nous chargeons de sa force ce talisman, que le rayonnement du soleil toujours brille en lui, que son énergie repousse toutes (là usage du talisman donc attaque, maladie…tout ce que vous voulez), loin de celui qui le porte.
Par le feu sacré, par YHV-ELOAH-VE-DAATH, au nom de Raphael, nous chargeons de sa force ce lieu (si vous n’êtes pas dans celui-ci utilisez une photo ou visualisez), que le rayonnement du soleil toujours brille en lui, que son énergie repousse tout déséquilibre, que l’harmonie règne (complétez si vous souhaitez un usage particulier)
Les énergies de ce jour si particulier viennent jusqu’à nous et nous emplissent, nous sommes ainsi prêt à attendre la récolte et nous sommes prêt pour le retour des ténèbres, car nous gardons la lumière en nos cœurs et nos corps (référence aux 7 corps).
Nous remercions les énergies de leur aide et de leur venue, nous clôturons ce rituel mais que ces effets perdurent jusqu’à l’année prochaine sans faillir, même au plus profond de l’hiver.

Après et détails:
Pensez à manger comme à chaque fin de rituel pour bien fixer les énergies.
Éteindre les bougies après les avoir laissées se consumer un peu dans le sens inverse dans laquelle elles ont été allumées.

Je précise que le rituel est d'influence Morissonienne et hébraïque...
donc c'est dans magie celte par rapport à la fête litha mais c'est loin d'être celte Smile dans l'appel énergétique.

Pour les puristes: le solstice aura lieu précisément à 17h16 le 21 juin
Je propose une heure commune de 21h environ pour qu'on unisse nos énergies dans le but de réaliser un rituel commun (ça donnera plus de force à votre rituel, canalisera éventuellement quelques erreurs ou soucis de dispersion énergétique pour les débutants et donc limitera les retours (énergies non contrôlées) pour les débutants et habitués)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas,

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Litha 21 juin 2011

Message par Invité le Mer 4 Mai 2011 - 21:18

Hello,

sunny sauf cas de force majeur, je serais des votre pour ce rituel de Litha .
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mai 2011 - 22:36

Je serai des vôtres aussi.

Petite question : puisqu'il y a hommage au feu et à la lumière, un triangle de bougies solaires à la place du pentagramme, ça le fait ou pas ?

J'ai remarqué lors de Beltaine que j'avais beaucoup plus d'attirance pour cette configuration ...

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 8 Mai 2011 - 22:42

ça peut oui, mais de façon intuitive, je te le déconseillerais pour Litha
même si la lumière est à son apogée, cette fête inclut aussi une notion de lutte qui pour moi nécessite une certaine protection que t'apporte mieux le pentagramme
après, tu fais comme tu le sens sunny

Biz

Dernière édition par Hagel le Lun 9 Mai 2011 - 9:25, édité 1 fois (Raison : oublie d'un mot)

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Dim 8 Mai 2011 - 23:29

Oki merci !

Si le pentagramme offre plus de protection je vais rester sur celui-ci pour Litha Wink

Invité
Invité

Message par jgaron le Mer 8 Juin 2011 - 3:26

Je ne pourrai pas le faire a 21h dsl.
jgaron
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pré-débutant

Message par Hagel le Mer 8 Juin 2011 - 8:47

ah la fête de la musique? si tu souhaites le faire tu n'es pas obligé de le faire à 21h, c'est l'heure pour le rituel commun, après libre à toi de faire comme tu souhaites Wink

bien à toi

Hagel

Message par Tarikesh le Mer 8 Juin 2011 - 12:42

Je serais des votre ce jour-là, et à cette même heure je l'espère. J'aimerais savoir si le bois de chêne doit être ramassé ou coupé de l'arbre? Par soi même ou peut être fait par une tierce personne? hum

Il est difficile de trouver du gui ou du bois de chêne, mais si c'est bien l'arbre qui fait des glands alors j'en ai trouvé des chênes.

Merci pour vos réponses.
Tarikesh
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi

Message par anne44 le Mer 8 Juin 2011 - 15:07

Je participerai moi aussi... sunny
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Invité le Mer 8 Juin 2011 - 20:19

Je serais présente. J'aimerai savoir aussi si le bois doit être ramassé personnellement ou peut être ramassé par une tierce personne? hum

Pour le rituel : Si deux personnes souhaite faire le rituel ensemble peut-on partager les bougies ou doit-on avoir chacune les notre ?

Merci d'avance pour vos réponses. sunny
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 8 Juin 2011 - 20:21

Le rituel peut se partager, vu que c'est lié au feu, il vaut mieux privilégier l'homme qui fait le rituel pendant que la femme assiste
le bois ramassé (pour Tari aussi, oui avec les glands Laughing ) pas nécessaire que ce soit par soit mais c'est mieux.

Bien à toi

Hagel

Message par Tarikesh le Mer 8 Juin 2011 - 20:55

merci hagel Embarassed ^^! fallait pas penser à ça! roo!

Et si dans ce rituel, il n'y a que des femmes ce n'est pas très graves? Donc un set de 5 bougies pour le pentagramme est suffisant.

Au moins, je t'aurais fait rire Hagel! Je ne sais pas pourquoi, faut toujours que les autres s'imaginent se genres de choses...avec moi...^^!

Merci pour tes réponses, Hagel et de ta finesse dans ton humour!^^ Very Happy
Tarikesh
Courant énergétique

Message par Hagel le Mer 8 Juin 2011 - 20:58

Euh là sur ce coup, t'a pensé toute seule des pensées exotiques, parce que je faisais simplement référence à ton message Razz

Ca n'est pas un souci d'être une femme et de le faire (j'affectionne ce rituel personnellement)
Mais comme pour d'autres rituels, si tu es un homme et une femme, il vaut mieux laisser faire l'homme ce sera plus efficace; comme pour le rituel d'Asset de Moryason, il vaut mieux être une femme ou lors d'un couple que la femme le fasse Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 18:41

Merci Hagel pour tes réponses sunny

Je vais prendre le temps de me perfectionner ! hum pale

Mais je serai aidé par Tarikesh rahhh

Merci encore
Invité
Invité

Message par Tarikesh le Jeu 9 Juin 2011 - 18:59

salut,

j'ai trouvé un jeune plant de chêne est ce que cela est suffisant, pour le rituel? je l'ai replanté dans un autre pot. Car je l'avais retiré d'un pot d'une plante qu'on met en vente, lors du désherbage. Je voulais le sauver au lieu de le jeter. Ne me demandez pas pourquoi...je suis assez étrange. N'est ce pas Aloup ?!
Tarikesh
Courant énergétique

Message par Invité le Dim 12 Juin 2011 - 22:28

Je ne dirai pas le contraire !!!

Excuser moi je voulais savoir comment on prononce :
YHV-ELOAH-VE-DAATH ? hein

Surtout le YHV, Merci sunny

edith : Je voulais savoir pour le pentagramme doit-il être tracé au sol afin de bien positionner les bougies ?
Si une ou les bougies étaient à un centimètre près mal placé est-ce qu'il y aurait des conséquences au bon déroulement du rituel.

RE-Merci
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 13 Juin 2011 - 9:09

YHV: yahvé
après, je t'invite à consulter les possibilités de prononciation de l'hébreu avec google traduction qui propose les sonorités.

Le tracé n'est pas utile, et se tromper de centimètre n'est pas grave, tant que la bougie de l'éther est bien placée à l'Est

Bien à toi

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Dim 19 Juin 2011 - 19:24

je vais aussi participer à lithia à 21h00..cette fois avec des bougies ayant des colorant 100% naturelle et avec analogie des éléments.

Est-ce que utilisé ce jours la pour chargé un pentacle genre celui de saturne est une bonne idée ou pas du tout?

le chat
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Hagel le Dim 19 Juin 2011 - 19:36

ça n'est pas en correspondance véritablement, pour le pentacle de saturne vaut mieux le samedi et en heure de saturne Smile

Hagel

Message par Invité le Lun 20 Juin 2011 - 2:54

Merci hagel pour les renseignements !!! sunny
Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 21 Juin 2011 - 9:16

C'est ce soir sunny

Possibilité de perturbation à prévoir sur l'égrégore: grand ménage de printemps en prévision.

Hagel

Message par Gaïa le Mar 21 Juin 2011 - 9:26

En pensées avec vous, je ne peux participer...

Bonne fête de Litha à tous ^^
Gaïa
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : oracle de Gé. Aimer la vie comme elle nous aime

http://lespierresdegaïa@kazeo.com

Message par Hagel le Mar 21 Juin 2011 - 21:12

Litha reste indéniablement l'un de mes meilleurs sabbats, avec lequel j'ai le plus d'affinité;
j'ai pris mon pied, méga descente d'énergie, bon ménage pour l'égrégore
rahh j'adore, je retourne planer ^^

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Mar 21 Juin 2011 - 21:14

bon rituel pour moi aussi je me sens régénérer et apaiser, plus forte.

Par contre j'ai quand même senti le souper que j'ai fais avant lol
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Tarikesh le Mar 21 Juin 2011 - 21:40

je ne ressens rien actuellement, si ce n'est que mes oreilles se mettent à bourdonner par instant, une sensation de nausée.

Pendant le rituel, la bougie de l'ether la violette c'est éteinte, ensuite à suivie la rouge. En compensation j'ai vu que la marron et la bleue foncée était plus grande. L'air était normal.

J'espère que cela n'aura pas trop de conséquence.

J'avais un mal de tête hier qu'aujourd'hui j'avais plus. Je sens une barre à la tête mais qui n'est pas douloureuse pourtant. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

Ma question est qu'est ce que je risque alors que deux bougies se sont éteintes? J'ai oublié l'encens que j’avais acheté exprès qu'est ce que je risque ? Et le fait que se soit la violette et la rouge y a t'il une raison, une signification particulière?

Merci à vous. Contente pour celles et ceux à qui ce rituel a été efficace !^^
Tarikesh
Courant énergétique

Message par Invité le Mar 21 Juin 2011 - 22:03

Pour moi les bougies violette et rouge les flammes étaient très hautes comparer aux autres.

La fumée de l'encens était très dense.

Après le rituel j'ai eu une sensation de vertige et puis j'ai eu très faim. sunny
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Juin 2011 - 22:22

C'est délicieux au niveau purif et régénérescence. love
Mais alors qu'est-ce que je crame ... merci le feu !

Au niveau panard, je lui ai préféré Beltaine pour ma part.

Invité
Invité

Message par azalee le Mar 21 Juin 2011 - 23:05

Help si je commence le rituel à 23 h 30 je suis bloqué dans les transport parisien :s et dire que je voulais juste faire un coucou à mes amis pour la fêtes de la musique à 21h il faisait encore jour là faire ça alors qu il fait bien nuit n est ce pas trop risquer ?
azalee
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien

Message par Hagel le Mar 21 Juin 2011 - 23:54

Non, pas trop de souci avec ce rituel, tu peux
Tarikesh, pour les bougies, ça a déjà été répété, je t'invite à lire le post sur les erreurs en magie, tu verras qu'il contient tes réponses et que non: ça n'est pas grave.

Bien à toi

Hagel

Message par Tarikesh le Mer 22 Juin 2011 - 18:27

Je te remercie Hagel!

Je craignais que le rituel ait foiré! Et actuellement et particulièrement pour mardi prochain, j'ai grandement besoin de protection.

Tarikesh
Courant énergétique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut