La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 20:31

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par L'Impératrice d'Alcove Dim 15 Oct 2017 - 10:07

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présence

Message par Invité le Jeu 5 Mai 2011 - 9:45

Bonjour à tous !Je voudrais savoir ce qui m'est arrivée .Si quelqu'un trouve une explication pour moi.Merci !Mon père est mort de vendredi et la nuit suivante , samedi , je vais au lit et je m'endors .Dans la nuit je sens qu'on me réveille en me tapotant l'èpaule , et je pensais que c'était ma mère qui me réveillait .......Mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux car j'étais trop fatiguée ....Ces tapotements sur l'épaule se font plus insistants , plus violents , j'ètais secouée daNS MON LIT .eT Là J'OUVRE TOUT DE SUITE LES YEUX CAR J'AVAIS COMPRIS QUE CE N'éTAIT PAS MA mère .Il n'y avait personne dans ma chambre ....mais je vous assure que je n'avais pas révé !!!SAPERLIPOPETTE!!!!La nuit suivante , Dimanche , je repars au lit , (logique ), Et je m'endors mais avec difficulté car j'avais peur de reavoir cette sensation . Et bien rebelotte !!!On me réveille cette fois ci en me secouant complètement , et je ressens une main qui me retire mes draps et on me tire par les pieds pour me faire tomber du lit .A ce moment je me rèveille en sursaut et je cris , mais il n'y avait rien dans ma chambre !!!alors que c'ètait rèelle !! Que c'est il passé !! cela fait 3 ans que je me pose la question . Personne a su me donner une rèponse ...Merci de m'avoir lu !!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présence

Message par Hagel le Jeu 5 Mai 2011 - 9:48

Bonjour,

J'ai déplacé ton post dans la section adaptée,
Je te recommande la lecture de ce petit topic:
Arrow le télétouché

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 5 Mai 2011 - 9:51

Merci Hagel !!C'est pour ca que je ne le trouvais plus !!tu es plus rapide que speedy gonzalez !!LOL!! Mais je suis un peu perdue sur ce forum , qui est génial et on trouve de tout !!!Mais pour moi c'est un labyrinte !! LOL !!merci hagel !!bises ! j'y vais !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Mai 2011 - 10:18

Alors Hagel , comment comprendre que cela est une entité bonne ou mauvaise ?? C'est difficile à définir . Au début ces tappotements étaient doux et gentils , mais apres sont devenus violents , et cela m'a fait un peu peur !!!Alors j'ai pensé à de mauvaises entités !d'apres ce que j'ai passé , ai je un don de mèdium ? Et j'ai toujours les lombaires de bloqués et les cervicales aussi !!!Avec des douleurs jours et nuit !Et ce que j'ai passé ces nuits , est ce mon père qui m'appelait ? ou autre ? merci !
Invité
Invité

Message par Dix le Jeu 5 Mai 2011 - 19:01

carabosse a écrit:Et j'ai toujours les lombaires de bloqués et les cervicales aussi !!!Avec des douleurs jours et nuit
Bonsoir carabosse
J'ai envie de te dire que tout n'est pas forcement éso, et que tu as peut être un problème de santé et qu'il est toujours préférable de vérifier les causes physiques en premier lieu.
Pour ton père, il n'est pas possible de te répondre par l'affirmative, lors de choc comme la perte d'un être cher, il est bien sur possible de déclencher des capacités latentes (je te recommande la lecture de ce post : http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite?highlight=don+vs+capacite), mais si c'est le cas, ces capacités se travaillent et un jour alors tu sera peut être capable de savoir par toi même s'il s'agit de ton père.
Je te conseille donc aussi la lecture de ce post: http://www.equi-nox.net/t4704-debuter-l-esoterisme?highlight=d%E9buter
Bonnes lectures
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Jeu 5 Mai 2011 - 19:04

merci Candice !!! j'y vais !!Pour mon dos , faut que je fasse des sèances de Kiné !!!je vais lire ...bises !!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut