Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuNouveautés
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveautés
Bonjour, bonsoir,
J'ai installé sur le forum un script permettant le partage d'une page sur les réseaux sociaux (facebook, twitter et autres amis du même genre)
Vous trouverez donc la possibilité tout en bas de chaque page dans la partie "partager cette page"
Sous cette forme:

Bien à vous
J'ai installé sur le forum un script permettant le partage d'une page sur les réseaux sociaux (facebook, twitter et autres amis du même genre)
Vous trouverez donc la possibilité tout en bas de chaque page dans la partie "partager cette page"
Sous cette forme:

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Nouveautés
J'avais oublié que j'avais mis ça (et retiré ensuite) 
Très légère modification des profils pour permettre une meilleure visibilité de ceux ci dans les messages.
A noter: sous firefox l'effet est arrondi (ce que ne permet pas internet explorer)
Bien à vous

Très légère modification des profils pour permettre une meilleure visibilité de ceux ci dans les messages.
A noter: sous firefox l'effet est arrondi (ce que ne permet pas internet explorer)
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Modifications des sections
"prières" ajoutée à anciennement technique de défenses face aux entités qui s'appelle maintenant: "défense, protection et techniques"
"lois de retour en magie", et "chakras secondaires" ajoutées au forum "chakras et énergies de l'homme" anciennement "chakras principaux et corps subtils"
"Sites" ajoutée à "sites services et publicités" anciennement "échanges"
"Divers" renommé "au royaume du flood"
Bien à vous
"prières" ajoutée à anciennement technique de défenses face aux entités qui s'appelle maintenant: "défense, protection et techniques"
"lois de retour en magie", et "chakras secondaires" ajoutées au forum "chakras et énergies de l'homme" anciennement "chakras principaux et corps subtils"
"Sites" ajoutée à "sites services et publicités" anciennement "échanges"
"Divers" renommé "au royaume du flood"
Bien à vous

Eliphas Levi:
Nouvelle section!
Symbolisme
Étude des symboles pour mieux comprendre les lois d'analogies
Modératrice: Topa
Bien à vous
Symbolisme
Étude des symboles pour mieux comprendre les lois d'analogies
Modératrice: Topa
Bien à vous

Eliphas Levi:
La section magnétisme sera prochainement fermée le temps de sa refonte et de son lifting dans les semaines qui viennent.
Elle restera visible et lisible durant cette période, mais les droits d'écritures seront retirés le temps du ménage.
Bien à vous
Elle restera visible et lisible durant cette période, mais les droits d'écritures seront retirés le temps du ménage.
Bien à vous

Eliphas Levi:
La section magnétisme est de nouveau disponible
beaucoup de posts ont été répartie dans les sections adaptés qui n'étaient pas forcément le magnétisme, d'autres ont été supprimés et un peu moins ont été refondu ^^
Le point d'orgue de cette restructure sera le dossier du mois sur le magnétisme qui sera publié dimanche!
Un post sur le reiki a été fait, dans l'objectif d'expliquer pourquoi nous ne l'abordons pas et une présentation rapide de la technique. Il a été verrouillé pour éviter toutes prises de tête inutile, mais nos boites à MP sont ouvertes.
Bien à vous, Hagel
beaucoup de posts ont été répartie dans les sections adaptés qui n'étaient pas forcément le magnétisme, d'autres ont été supprimés et un peu moins ont été refondu ^^
Le point d'orgue de cette restructure sera le dossier du mois sur le magnétisme qui sera publié dimanche!
Un post sur le reiki a été fait, dans l'objectif d'expliquer pourquoi nous ne l'abordons pas et une présentation rapide de la technique. Il a été verrouillé pour éviter toutes prises de tête inutile, mais nos boites à MP sont ouvertes.
Bien à vous, Hagel

Eliphas Levi:
Forumactif a mis en place la possibilité d'instaurer un règlement personnalisé à chaque forum et sous forum...
Et comme je suis sadique sur les bords, je l'ai pour l'instant mis en place dans la section présentation du forum.
Au moment de créer un post, de répondre, ou de faire une réponse rapide, vous verrez ainsi apparaitre ce qui suit:

En fonction des réactions, de mon niveau de motivation, et de l'utilité ou non avérée de ce nouveau petit gadget spécial administrateur sadique, j’étendrais ou pas cette fonction à l'ensemble du forum.
Bien à vous, Hagel
Et comme je suis sadique sur les bords, je l'ai pour l'instant mis en place dans la section présentation du forum.
Au moment de créer un post, de répondre, ou de faire une réponse rapide, vous verrez ainsi apparaitre ce qui suit:

En fonction des réactions, de mon niveau de motivation, et de l'utilité ou non avérée de ce nouveau petit gadget spécial administrateur sadique, j’étendrais ou pas cette fonction à l'ensemble du forum.
Bien à vous, Hagel

Eliphas Levi:
Je l'ai vu ce matin, je trouve ca bien, maintenant pour ce qui en est de la lecture, c'est pas sûre, mais perso, je trouve que ca a sa place. Nul ne sera censé l'ignorer...

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

Page 1 sur 1