La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

magie noire

Message par belzi le Sam 7 Mai 2011 - 11:25

Une personne exercant cette pratique , si je comprends a de grande chance d'etre possédée!!! J aimerai avoir certains avis parce que une de ces personnes m'a menacée ouvertement, pour des raisons obscures si je puis dire parce que à la base nous etions amis et nous nous entendions plutot bien, et sachant qu'elle pratique le vaudou qu'à la base c'est sa religion ben sans vraiment jamais croire en tout ca , je n'ai absolument pas aimé et cela m'a fait froid dans le dos, j'ai eu un rejet total de la personne, qui sa crise passait, ne m'en voulait soit disant plus , bref comment prendre ca, sacahnt que peu de temps apres, je reve qu'un serpent m'attaque dans ma chambre, je lui ai coincé dans une porte puis tué en le frappant, et ensuite reve avec des insectes , plein d'insectes autour d emoi inoffensifs alors que j'etais dans le lit, precision je me voyais dormir dans ma chambre toujours entourée donc d'insecte !!!! si ca parle à quelqu'un , je mets ca sur le compte de mon imaination et sur le fait que des menaces ben ca reste effrayant quoi qu'il arrive et que cela a du me pertuber, mais je prefererais avoir un avis de la part de pros donc merci d'avance
belzi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : AUCUNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: magie noire

Message par Invité le Sam 7 Mai 2011 - 12:46

coucou Belzi

bon, je suis pas une pro! mais j'ai été la victime de magie noir.
La premiere chose à faire, c'est de te reprendre et de ne pas avoir peur!! ( facile à dire hein! lol)
pourquoi? parce que le mentale dans ce cas est ton meilleur allié!
tout est fait pour te destabilisé! tout les plan de ta vie sont attaqué, et si tu as peur et que ton mental n'est pas au point, ben se sera toi même qui donnera la force de t'atteindre!

ce n'est pas parce qu'on te menace que c'est avéré, ces gens là y vont beaucoup au bluf justement pour avoir une prise psychologique qui les aidera dans leur travail...

pour le reste je laisse les autres te conseiller, je veux pas dire de bêtises! lol

cependant si tu dispose d'un pendule tu peu aisement trouvé une charge si il y'en a une!
de plus, un protection de base ne peux pas faire de mal, encenser la maison, la purifier et la proteger par le sel, toi même prendre un bain de sel et prier pour avoir une aide exterieur.

tu trouvera ici tout ce dont tu as besoins! Smile

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 7 Mai 2011 - 12:48

Une personne exercant cette pratique , si je comprends a de grande chance d'etre possédée!!!
non belzi...ça ne marche pas comme ça. Tout dépend ce qu'il pratique, ses tendances et ses actes, ce qu'il est aussi et ses fragilités...

sachant qu'elle pratique le vaudou
le vaudou, comme toute religion d'ailleurs n'a pas qu'une face noir, mais peut être utilisé selon l'éthique de la personne à des pratiques d'aides; c'est donc particulièrement réducteur de le voir comme une pratique de magie noire.

Après, je plussoie Caloon: purification, décharger, et protection, ça ne fait pas de mal. Mais j'ajouterais que ce que tu décris est plutôt "limité" en terme de souci, il faut voir plutôt si tu as des entraves dans ta vie, des problèmes qui n'étaient pas là avant, enfin un rêve ne permet pas d'affirmer, surtout qu'il peut avoir une symbolique propre au subconscient.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par belzi le Sam 7 Mai 2011 - 13:46

Alors en ce qui concerne la peur, non je n'ai pas vraiment peur bon je n'aime pas les menaces et je trouve que ce qui est effrayant ds cette histoire, c'est qu'une personne qu'on apprecie à la base change sans raison totalement de comportement bref !!!
Ensuite pr le vaudou, je sais que ce n'est absolument pas negatif à la base !!!
Pas de changement dans ma vie, non juste ces 2 reves et puis plus rien, donc je voulais savoir si il y avait une interpretation precise !! merci pour vos réponses, j'avoue que je ne ferai aucun rituel parce que pour tout vous avouer ca ne me branche pas du tout mais par contre pour les pierres protectrices pourquoi pas!!!
belzi
Energie libre

Message par Hagel le Sam 7 Mai 2011 - 13:51

non juste ces 2 reves et puis plus rien, donc je voulais savoir si il y avait une interpretation precise !!
dans ce cas il faut poster dans la section rêve, où les experts et ceux qui pourront, t'aideront à interpréter la signification sunny

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par belzi le Sam 7 Mai 2011 - 14:01

Merci, je connais la signification pour les reves ce qui m'a fait sourire d'ailleurs parce que plutot bon presage celui du serpent mais ne sachant pas que le dieu du vaudou avait du pouvoir sur les serpents, j'ai étais bluffée qd meme mais selon vous si je comprends bien, les reves sont à distinguer de la réalité, ce qui m'arrange aussi /D
calcoon, je suis tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est de l'emprise psychologique, je suis sure et certaine que ca par contre il a essayé justement par la peur mais je me suis plutot mefiée, on est jamais trop prudent !!
belzi
Energie libre

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2011 - 10:36

Le Vaudou n'a rien à voir avec la magie noire c'est une religion avant tous à moins d'avoir à faire avec certains barons....

Pour rajouter faites gaffe à ne pas trop penser au fait que quelq'un vous envoute sinon bonjour l'auto-envoutement
Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 2 Juin 2011 - 11:24

c'est ce qu'elle a mit

@belzi a écrit:sachant qu'elle pratique le vaudou qu'à la base c'est sa religion
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par belzi le Jeu 2 Juin 2011 - 12:52

Je n'ai pas pensé à l'envoûtement, mes connaissances sont très limitées à ce sujet, mais en règle général je n'aime pas vraiment les intimidations entre autre pour ce cas c'était en utilisant le vaudou, la c********** ne vient pas de moi, chacun croit en ce qu'il veut et pratique ce qu'il veut, je ne juge pas les religions mais après faut pas venir en cas de problème balancer des trucs à la con!!!
belzi
Energie libre

Message par princenicois le Ven 3 Juin 2011 - 12:51

On ne parle jamais des pratiques de la magie noire ?

Hagel: Lis le forum
princenicois
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

http://www.facebook.com/PingitoreBenoit

Message par petitsucre77 le Mer 15 Juin 2011 - 22:26

Bonjour,

Je suis nouvelle, je voudrais savoir si j'ai été victime de magie noire et comment le savoir si c'est le cas ?
merci de votre aide
petitsucre77
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Hagel le Mer 15 Juin 2011 - 22:57

Je t'invite à lire le forum, entre autre la section sos entité/envoûtement

Bien à toi

Hagel

Message par petitsucre77 le Jeu 16 Juin 2011 - 22:29

merci hagel
petitsucre77
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Azarël le Sam 25 Juin 2011 - 22:52

Hum j'arrive un peu en cours de route ^.^ mais j'ai quand même lu tout les post =D... Bref les descriptions que tu nous donne sur ton impression d'avoir étais "victime" de Magie Noire est un peu flou ... (Effectivement le Vaudou n'es pas forcement mauvais c'est .. une autre culture Very Happy )

Il faut énormément de savoir pour maitrisé l'art sombre de la magie " noire" ( ça fait tellement cliché de dire ça T_T ) mise a part le vaudou ton amie a-t-elle des connaissances dans ce domaine ? Sinon je rejoins les autres membres qui ton donné d'excellents conseils pour faire barrière a se mal =D
Azarël
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Sorcellerie, Spiritisme, Magie des bougies...

Message par brankamp le Dim 3 Juil 2011 - 17:06

je viens de lire les post,le Vaudou est avant tout une religion,pour le pratiquer il faut déja avoir été initié quand as le mettre en oeuvre pour faire du mal il faut déja avoir une trés longue pratique d'une part et arriver a trouver les "ingrédients" nécessaire ce qui n'est pas évident en métropole,je rajouterais que les "recettes" de cette pratique ne se trouve pas sur des livres et que les personnes pratiquantes n'en font pas étalage
je ne souhaite a personne d'etre victime d'un envoutement quelconque ,je parle malheureusemnt par experience pour en avoir vu les consequences ,mais je vous rassure c'était sur un autre continent
Je rejoins les personnes qui ont parlé d'emprise psychologique,
brankamp
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : domthérapie,magie blanche,litotherapie,magnétisme

Message par xaarius le Sam 9 Juil 2011 - 12:05

@ belzi : A mon avis il n'est pas question d'envoutement.
Vous avez (et c'est mon sentiment) tout simplement été victime d'influence.
Ayant toutes ces informations au sujet de cette dite personne, vous avez tout simplement imaginé le pire, au point même d'en rêver.

Pour cela, je vous propose tout simplement de d'écrire tout vos rêves à ce sujet puis ensuite de changer certaine partie, un peu comme un montage video.
Une fois chose fait, pensez y toute la journée puis relaxé vous en pensant à autre chose.
Vous ne ferez plus de pareils rêves.

Aussi il est important de ne pas penser à cette personne.

Mais pas d'inquiétude, si elle pratiquait, vous n'auriez même pas eut le temps d'écrire ici.
xaarius
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : influence

Message par Edmée le Sam 9 Juil 2011 - 12:31

Je te conseil de jeter un coup d'oeil ici afin d'avoir plus d'information sur ce qu'est un envoûtement.

Si elle pratiquait, vous n'auriez même pas eut le temps d'écrire ici.

Non tout dépend de la force de l’envoûtement, la puissance de l’envoûtement étant directement lié à la capacité de l'opérateur et au but de celui-ci, car le but d'un envoûtement n'est pas forcément la destruction, même si c'est souvent le cas.

bien à toi

Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Invité le Mar 12 Juil 2011 - 4:36

Bonjour Caloon,

Je crois qu'on se connaît...
Je te cite, je sais ça remonte un peu !!!

cependant si tu dispose d'un pendule tu peu aisement trouvé une charge si il y'en a une!

Je n'aurais pas penser à utiliser un pendule dans ce sens ; merci du tuyau !

lol!
Invité
Invité

Message par xaarius le Mar 12 Juil 2011 - 16:03

@ Agathe : Certes, mais en ce qui concerne le vaudou, je pense qu'un pratiquant (c'est à dire quelqu'un d'expérience et non un apprenti) de loin ne se serait pas contenté d'une taquinerie.
Voilà pourquoi je maintiens cette position: Simple Influence mentale du à un excès d'engouasses vu le profil (supposé) de l'adversaire.
xaarius
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : influence

Message par dido le Mar 2 Aoû 2011 - 9:40

bonjour, je me repete peut etre mais je voudrais savoir, comment la personne fais de la magie noire, qui est ce qu'elle apelle pour vous faire du mal, apelle t'elle des gens de sa famille décédé qui pratiquez la magie noire, pour s'en prendre a moi, je sais j'ai déja posté la questrion mais je n'ai eu aucune réponse, je ne peux pas me défendre si je ne sais pas comment ils font pour me parler, écouter mes pensées et les dire juste avant que je parle, tout d'un coup je suis en nage, des coléres énormes j'en peux plus, et j'ai besoin d'aide, j'ai lu ton post hagel, mais j 'essaye de faire et ils sont toujours la, je ne sais plus, ils se font protéger par moi, car ils on mis des affaires a eux chez moi comme je l'ai déja dit et je ne sais pas ce que c'est, tout a fait autre chose que veut dire la fonction editer est ton amie,
dido
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : me cherche

Message par Hagel le Mar 2 Aoû 2011 - 9:46

On ne peut pas te répondre, hormis peut être lire le forum où tu pourras te faire une idée.

Il existe des milliers de méthodes, ce que tu souhaites faire c'est du contre envoûtement, mais tu peux faire du désenvoûtement tout court, sans avoir à savoir la méthode usité.

Il ne faut pas confondre de plus hantise et envoûtement qui sont deux choses différentes.
j'ajoute que mon dossier est clair, si tu ne parviens pas à aller mieux après toutes les méthodes exposées: recours à une autre personne.

Editer: c'est ne pas faire de double post, tu as un bouton "éditer" dans ton message pour ajouter quelque chose si tu l'as oublié.

Hagel

Message par Orion le Mar 2 Aoû 2011 - 10:05

Tu n'as pas eu de réponse tout simplement parce que tu avais posté ton problème au mauvais endroit. Profiter d'un poste existant pour dire " j'ai un problème " va à l'encontre de l'organisation du forum, si tu as veux réellement des réponses, tu peux poster ici Arrow besoin d'aide ( le nom de la section n'est pas assez parlante ? ) en commençant par le début avec des détails, il n'y a que toi qui peux fournir les informations nécessaires.
Quand à te défendre, tu as en gros sur la page du forum un pavé entier qui s'intitule " Techniques de défenses face aux entités ", de plus je ne suis pas persuader que tous le monde de ton entourage aient de formidable possibilité télépathique pour t'entendre penser. Donc tu vas nous poster à l'endroit indiqué ce qui t'arrive dans un ordre chronologique et compréhensible.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2011 - 10:59

Bonjour Dido comme l'as dit Orion et Hagel poste dans demande d'aide. Explique bien tout chronologiquement et le plus cohérent possible.
Je m'y connais un peu en magie noire si je peux t'aider ça sera avec plaisir.

bien à toi

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut