La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[débutant] Êtes vous médium?

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Lun 31 Mar 2008 - 16:53

Bonjour,

Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> si oui: sensible aux énergies, premier pas.

2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

Pour les médiums, si vous voyez d'autres questions...

Après, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles, elles seront plus révélatrices de votre "état".
Une expérience dans votre vie prouve votre capacité latente. Après celle-ci peut être "bloquée" par la peur, ou un manque d'énergie.

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 16:08, édité 2 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Beldarion le Dim 6 Avr 2008 - 15:43

bonjour, j'aurais aimer savoir s'il y avait des petits exercices pour devenir médiums?
Avec ce post, les deux premiers points je les aient, mais le troisième j'y ai jamais préter attention...

Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Message par Hagel le Dim 6 Avr 2008 - 16:29

Si tu as les deux premiers points c'est que tu es dans les prémices de la médiumnité,
ce sont ce que j'appelerais les deux premiers "symptômes" lol.

Après pour ce qui est des exercices, ça passe par la maîtrise des énergies, plus ton niveau énergétique sera grand, plus tu as de possibilités de développer et d'approfondir des capacités. (et aussi de les maîtriser)

Là ça passe par la méditation, l'accumulation énergétique et compagnie...

Pour ce qui est d'exercices sinon je te renvois au topic développement des capacités psychiques où tu trouveras plusieurs exercices Smile .

Après, tout va dépendre de ton "niveau de capacité possible" , tu peux très bien être empathe toute ta vie et ne jamais aller plus loin.

Ah un autre post à voir qui te pourrait être utile dans ta recherche sur la médiumnité serait celui-ci Arrow écriture automatique ou EA
Ca ne marche pas à tout les coups mais au moins ça t'obligera à "t'ouvrir" sur un plan énergétique (référence au 3ème oeil) et te permettra peut être d'ouvrir certaines portes.

Tiens nous au courant de ton évolution et essaye de voir au niveau du sommeil ça pourrait être interressant, tu pourrais déjà déterminer quelles sont les capacités que tu aurais le plus de facilité à développer actuellement.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Beldarion le Dim 6 Avr 2008 - 22:18

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais continuer la lecture Wink

Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Message par Ghost le Sam 12 Avr 2008 - 3:32

Bonjour,

Pour ce qui est de l'empathie, je la ressent ou je devrais dire que je le subit car généralement c'est quelques minutes après que j'analyse mon ressenti, il me faut généralement un contact physique comme une poignée de main, ou un regard assez direct de la personne qui se trouve près de moi. J'aimerai pouvoir analyser ses perceptions plut tôt afin d'éviter parfois d'en prendre pour mon grade lorsque la personne a un sentiment de colère, de déprime et autres petites choses du genre de façon à pouvoir "bloqué" ça, afin que ça évite de se répercuter par la suite sur mon entourage, en cas de colère c'est pas l'idéal, et je ne suis pas arrivé au stade ou je peu justement canaliser ça.

Dans certains lieux, les églises lorsque j'étais plus jeune me donner un sentiment de gros poids et d'oppression sur la poitrine, maintenant cela m'apaise(je rappelle que je ne suis pas spécialement croyant), Traversé une ruelle, ou un bain de foule(ça c'est la cata), avoir l'impression que ça vient de tous les cotés sans savoir de quoi il s'agit et finir par être fatigué en dix minutes c'est pas génial.
J'ai longtemps pris ça pour du feeling, le ca passe ou ca casse dès la première rencontre avec une personne, maintenant je pense pouvoir mettre mettre le terme d'empathie sans me tromper.

Pour ce qui est de la protection mon ptit truc est de me détendre un moment en me concentrant sur le plexus solaire(sans pour autant savoir que ça avait rapport avec les chakras) et d'envoyer une sorte d'énergie de ce point vers l'extérieur de tout mon corps, maintenant je n'es pas l'impression que ça fonctionne à tout les coups, j'ai envie d'essayer la bulle protectrice cité dans le message çi dessus mais il me semble avoir déjà lu je ne sais plus où que si des esprits du bas astral se tenaient à proximité ils pouvaient en profiter pour se "faufiler" à l'intérieur de cette bulle pour pompé notre énergie, qu'en pensez vous?

Encore une petite chose, je suis bavard hein, est il possible à force de "travail" de déclencher ou pas ce phénomène d'empathie?

En vous remerciant par avance pour vos réponses

Ghost
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 9:53

J'avais pas vu le post...

Je ne me suis jamais considéré comme une médium. Parce ce que je confonds voyance et médiumnité (j'avoue ce n'est que depuis peu que j'arrive à faire la différence... merci Ananta !). Les trois points que tu cites plus haut, je les ai toujours eu (à part, que l'empathie chez moi si je suis dans un certain état, se transforme par la télépathie). C'est surtout depuis mes 20 ans que cela se développe.
Il y a environ 3 ans, je me suis rendue compte que je pouvais "voir" également. Récemment, j'entends très distinctement des sons d'instruments de musique, des odeurs (pas désagréable), des paroles, et des bruits divers... et actuellement, j'envoie des messages télépathique à mon mari. Dernier exemple en date... j'étais dans ma cuisine en train de réfléchir à nos vacances de l'année prochaine et je me disais que se serai bien qu'on fasse des chèques vacances (pour qu'on puisse vraiment partir), et je me dit "faut que j'en parle à C.". Je dévale les escaliers et lui qui passait par là me dit "tu veux me parler des chèques vacances pour partir l'année prochaine ?" oui, oui... Se n'est pas le seul exemple, mais je trouve que c'est de plus en plus précis. J'ai eu une amie que j'ai vu jeudi dernier et elle me dit "je sors avec des amies ce soir" et dans ma tête, je voyais le visage des personnes avec qui elle sortait. Le lendemain, ces amies m'ont parlé de la soirée et c'était bien ces personnes qui sont sorties avec elle. J'écris tout cela car je suis un peu "perturbés" par la précision de certaines images qui me viennent à l'esprit. Par contre, pour que cela arrive, j'ai remarqué que je devais être physiquement présente pour "voir" distinctement les choses.
Ces dernières semaines, j'ai eu la nette impression que mes capacités se développais très rapidement alors que pendant longtemps elles ont stagnés. Non, je dirai que c'était irrégulier. Je ne pratique aucun exercice de développement de ces capacités précisément. Mais il est vrai que je travaille beaucoup par méditation et également avec les énergies ces dernières semaines... donc, ceci explique cela ^^

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 12 Avr 2008 - 11:13

j'ai envie d'essayer la bulle protectrice cité dans le message çi dessus mais il me semble avoir déjà lu je ne sais plus où que si des esprits du bas astral se tenaient à proximité ils pouvaient en profiter pour se "faufiler" à l'intérieur de cette bulle pour pompé notre énergie, qu'en pensez vous?

Encore une petite chose, je suis bavard hein, est il possible à force de "travail" de déclencher ou pas ce phénomène d'empathie?

Non, si ta bulle est hermétique un esprit quelque soit sa nature ne pourra se glisser dedans et donc en profiter, généralement ils attendent que tu t'épuises tout seul avec celle là et qu'elle se fragilise si ils veulent vraiment attaquer...

L'empathie est la capacité la plus difficile à gérer, et maîtriser mais oui effectivement avec du travail sur ses énergies (car c'est la gestion de la réception des énergies qui dans le cas présent correspondent aux émotions qui entre en ligne de compte). Donc si tu parviens à maîtriser tes énergies, tu maitriseras la réception, c'est-à-dire percevoir à ta guise.
Voir ce post: Arrow empathie

Bien à toi

Benihime lol:
Mais il est vrai que je travaille beaucoup par méditation et également avec les énergies ces dernières semaines... donc, ceci explique cela ^^

Là totalement; la gestion des énergies est la clé des capacités psychiques Laughing

Bizz

Hagel

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 18:15

@Hagel a écrit:Bonjour,

Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> sensible aux énergies, premier pas.

2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

Bonjour,

Il m'arrive de ressentir des vibrations étranges lorsque je me trouve dans un lieu, je ne sais pas si je peux ressentir les émotions des autres mais je sais avec uns sensation étrange s'ils sont bien ou pas, pour les ressentis lors du sommeil je vois des choses lors du profon sommeil qui parfois me réveille avec la sensation de peur et le coeur qui bat très fort.

Même avec ces réponses, je n'arrive pas à savoir le pourquoi du comment.

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 16 Mai 2008 - 18:20

lol

Au vu de ce que tu décris, je dirais tout simplement que pour l'instant tu as développé la sensibilité aux énergies (propre à tout les médiums)
Après la suite...de mon point de vue, tu es aussi empathe, ressentir si une personne est bien ou pas, ça en fait partie.

Pour ce qui est de ton sommeil, trop peu de détails pour juger mais disons que tu as probablement des contacts avec des entités durant ton sommeil (quand ça t'arrive, je te conseille de faire du ménage le lendemain par contre...)

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 18:24

@Hagel a écrit:lol

Pour ce qui est de ton sommeil, trop peu de détails pour juger mais disons que tu as probablement des contacts avec des entités durant ton sommeil (quand ça t'arrive, je te conseille de faire du ménage le lendemain par contre...)

Bien à toi

comment cela je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là.

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 16 Mai 2008 - 18:30

Durant ton sommeil, il est probable que ton inconscient laisse tes capacités se manifester pleinement. Une entité (ange gardien, guide, esprit du bas astral...) peut très bien dans de telles conditions tenter de communiquer avec toi par le biais des rêves (sans avoir la garantie que tu t'en souvienne au réveil). La sensation que tu as au réveil (peu positive) laisse penser à un contact rompu par un réflexe de peur, voir une tentative de vol d'énergie durant ton sommeil.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 18:31

Daccord et comment je dois faire maintenant pour réussir à comprendre ce qu'elles veulent.

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 16 Mai 2008 - 18:43

développer tes capacités...Very Happy

Actuellement, tes capacités sont trop peu développées pour espérer un contact construit.
Il me faudrait plus de détails pour pouvoir t'aider en plus. (mais là ouvrir un post pour ton cas)

Par contre et je réiétère mon avis, fais le ménage chez toi, ça doit pas être top au vu des réveils.
Arrow S.O.S. entité base

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 18:44

Je te remercie beaucoup.

Bien à toi.

Invité
Invité

Message par LiLiNEAngeOracle le Ven 25 Juil 2008 - 22:14

->Oui j’arrive même à retrouver les objets contenant de l’énergie négative enterrée même si on brise le lien j’arrive à recréer un lien grâce à mon pendule il m’arrive même de pouvoir détecter des objets ou forces cachées dans des gouttières ou canalisation ou ressentir les énergies fantomatiques et a à peu près ressentir leur niveau d’énergie et de faire passer leur message via les tarots , oracles ou pendules la seule chose c’est que parfois j’ai du mal à analyser et différencier le spectral et l’énergétique et de différencier le négatif du positif mais quand j’ai demandé de l’aide pour palier cela on m’a dit que j’étais déjà trop forte et que cela viendrait tout seule.

->oui cela est assez perturbant j’ai même parfois comme leur voix dans ma tête parfois en clair parfois moins comme crypté comme si j’entendais leurs pensées rien qu’en fixant leur regard ou la personne en elle même mais cela le fait plus en regardant leur regard et ceci aussi bien en présence d’une photo d’une lettre écrite ou de la présence de la personne en elle même.

->oui des bruit à peine perceptible et du mal face à l’obscurité totale des voix surtout entre 0h00 et 3h00 sommeil très instable et agité durant le soir meilleur après 6h00 du matin et surtout beaucoup de cauchemars à symbole ou à scènes beaucoup de pseudo flash auditif ou visuel incontrôlable et douloureux.

Niveau expérience elles ont été pour l’ensemble assez négative.

La première expérience vraiment consciente date de mes 11 ans, quand j’ai habité une maison plus qu’étrange, au passé assez chargé, à cause des guerres, il y avait beaucoup de manifestation étranges qui ne me touché pas vraiment.

Jusqu’au jour, où je me suis concentré sur les taches d’humidité sur le mur qui formaient comme un dessin, je l’ai touché et je me suis sentie bizarre, mais pas dans le bon sens du terme, mais c’est la peur qui prédominait.

Je savais qu’un truc clochait dans cette maison, en particulier dans un renfoncement caché dans la cave, je sentais comme des présences qui étaient toutes reliées à une présence majeure.

C’était très étrange, trop étrange pour moi seule, j’ai donc laissé tombé, mais quelques jours plus tard, après avoir touché le mur, j’eu comme un rêve, mais c’était un rêve éveillé et non un rêve naturel, je voyais tout en noir et blanc ancien.

La maison que j’habitais étais partiellement détruite à certains endroits et non loin, il y avait un petit garçon blond n’étant pas touché par la poussière ce qui était étonnant, on notait une sensation de lumière émanant de lui, mais étrange, car je ne me sentais pas à l’aise en le regardant, il était habillé d’habits d’armée à sa taille, malgré son jeune age.

On lui donnait pas plus de 5 –8 ans et étrangement sa tenue était sale et dépouillée, il avait comme une casquette d’aviateur, il m’a montré le sol sur lequel il dessinait des choses et ces choses me rappelaient les dessins du mur, aussitôt avoir pensé ceci, il me sourit et je me réveillai, des taches étaient aussi apparues sur mon mur.

Après ceci j’ai tenté de me renseigner sur l’historique de la maison à priori pas d’enfant mort dans ces murs, mais il y avait bien eu une destruction partielle de la maison au cours de la guerre 14-18 et 39-45 due à des bombes, mais pas plus d’information. Je décidais d’abandonner mes recherches vu le manque d’information et de la collaboration des adultes face aux recherches d’une gamine de 11 ans.

Problème étant, c’est que l’enfant ne le voyait pas ainsi après mon abandon, les manifestations s’amplifiaient et se renforcèrent allant jusqu'à bouger les meubles, apparition de masses brumeuses noires attaques au niveau santé assez grave infection et problème respiratoire entre autre attaques physique menant a des apparitions de marques sur les bras et le dos.

Quand j’eu un problème de santé qui a failli me coûter la vie, mes parents ont fait le nécessaire pour déménager impuissant face à tout ceci, les problèmes se sont calmés après mais il restait des séquelles.

L’autre, la deuxième, fut due à la demande d’aide d’une amie, d’un certain age et du métier, (enfin soit disant au jour d’aujourd’hui j’en doute) qui me sollicita suite à des problèmes dans sa maison. Elle disait que j’avais un grand potentiel et que cela serait mon test, qu’elle me guiderai et protégerai en cas de problèmes.

Elle avait déjà déterré des cailloux et objets dans son jardin contenant, selon elle, des résidus de magie. Elle me demanda de me concentrer, voir si j’en sentais d’autre, et voir si cela correspondait à ce qu’elle ressentait, avec son autre apprentie.

En me dirigeant vers l’arrière de la cour, je ressentais une forte énergie qui me faisait vibrer de l’intérieur, comme un courant électrique,chaud très désagréable et fort. Les deux décidèrent alors de creuser.

Plus elles creusaient, plus je sentais la force se manifester, je savais presque dire où elle était au niveau de la profondeur. Puis l’apprentie donna un grand coup, à ce moment là je leur dis que j’avais perdu le lien.

Un bruit se fit entendre, je pris mon pendule et le passa sur le sol, puis je ressentais de nouveau ce lien, ni une ni deux, je creusai, mains nues la terre, rassemblant 1 à 1 des petits fragments de pavé en pierre qui avait été cassé par le coup, mais au fil du moment, je ressentais que c’était l’ensemble du terrain qui était infesté d’objet chargés.

La médium décida donc de traiter son terrain à l’eau bénite mais je ressentais toujours quelque chose venant d’une souche d’arbre, collée à la maison, d’où l’énergie se répandait surtout dans les canalisations d’eau.

Une fois fini, la médium voulu un de mes tirages de cartes, je m’exécutais donc, ce qui énerva l’apprentie qui n’appréciait ni ma présence ni ma manière de pratiquer pour ma part, j’étais plutôt intriguée par un poids au-dessus de ma tête qui me pesait mentalement.

Je décidai de sortir, je sentais une chose au dessus de la porte, j’insistai pour aller voir sur le toit, l’apprentie me devança et alla voir, disant qu’il n’y avait rien. J’insistai, elle aussi, j’insistai en disant que c’était difforme et noir, elle dit : « Et bien, il y a une pierre. » Elle la saisi et la montra, je dis aussitôt que c’était ceci.

La médium vérifia et dit que c’était chargé à mort, après on me raccompagna, le soir même les manifestations recommencèrent, voire en pire.

La médium me redemanda, mais le lendemain je ne fus pas la bienvenue, au niveau de l’apprentie, surtout la médium. Sous entendait que j’étais une sorcière, la médium me fit faire du spiritisme de manière assez brouillonne ce qui m’étonna car je m’étais déjà documentée sur le sujet et cela était mieux organisée que ce que je voyais.

Je fus très vite raccompagnée et le lendemain, traitée de sorcière et médium noire ainsi de suite par ces deux personnes, que c’est moi qui avait déclenché ces phénomènes dans cette maison ect.

Blessée, je remis un moment avant de refaire amis avec mes dons.

Voilà mes deux expériences les plus marquantes.

LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Message par mallyssia le Ven 25 Juil 2008 - 23:10

Bonsoir,

Liline tu as eu très tôt des expériences malheureusement pas forcément agréable. J'espère qu'a ce jour cela va mieux pour toi.

pour ma part, Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

a chaque fois que je suis rentrée dans une eglise je sentais une atmosphere tres lourde, en revanche lorsque je suis chez moi je me sens tres bien , lorsque je suis au bord de la mer je me sens calme apaisé
dans une foret cela depend a certain moment je vais m y sentir en securite et a d autres moment je ne pourrais pas y entré

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
il m arrive assez regulierement de ressentir les emotions des autres suivant comment je les ressens j adapte mon comportement et j essaie de les aider au mieux

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
parfois avant de m endormir j'ai l impression que l on m observe et j ai une sentation de lourdeur dans l'air, il y a quelque nuit de cela je tourne dans mon lit a moitier endormi et en ouvrant les yeux j ai l impression d'avoir vu une ombre a cote de ma table de nuit, pour c ete une femme a genoux en train de prier ... souvent quand je suis en demi sommeil j ai l impression de voir des ombres a certain moment il m est arrive de me sentir bizarre : je m explique : j ete dans mon lit j ai senti mon coeur battre tres vite, j ai eu comme une sentation de vertige et je pouvais voir comme si j etais eveille mais mon corps lui ne me repondais plus c comme si j etais paralysé.
la premiere fois que cela mais t arrive c etait pendant mon adolescence et j ai vu le visage d une femme sur mon papier peint.

voilà pour moi

mallyssia

mallyssia
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Message par Hagel le Sam 26 Juil 2008 - 11:22

A Liline:
différencier le spectral et l’énergétique
Euh ???

Problème étant, c’est que l’enfant ne le voyait pas ainsi après mon abandon, les manifestations s’amplifiaient et se renforcèrent allant jusqu'à bouger les meubles, apparition de masses brumeuses noires attaques au niveau santé assez grave infection et problème respiratoire entre autre attaques physique menant a des apparitions de marques sur les bras et le dos.
Tu es médium à effet physique sans conteste...

Et tu pratique de plus la psychokinésie Very Happy

A Malyssia:
En plus d'être empathe et et sensible aux énergies, tu développe de bonnes capacités médiumniques, entre autre clairvoyance.
Perso, je trouve ça super stressant les manifestation durant le sommeil.

Bien à vous

Hagel

Message par Orion le Sam 26 Juil 2008 - 12:05

A Liline:un pendule ne sert pas à créer des liens..... un pendule est simplement un amplificateur de mouvement.....voir Arrow ici
si les liens se crées c'est du à tes propriétés médiumniques rien d'autre....

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par LiLiNEAngeOracle le Sam 26 Juil 2008 - 12:13

@Hagel a écrit:A Liline:
différencier le spectral et l’énergétique
Euh ???

Oui l'énergie négative (enfin de ce qu'on m'a dit) peut venir de plusieur source :
- source spectrale : un fantome s'étant attaché à un objet peut à force le chargé d'énergie négative.
- source énergétique : une énergie pour la plupart du temps magique qui a imprégné l'objet en énergie négative.
Ou alors banalement imprégné par la négativité dégagé par des personnes ou le lieux qui charge aussi l'objet en énergie négative

Tu es médium à effet physique sans conteste...

Et tu pratique de plus la psychokinésie Very Happy

C'est pas l'une des catégorie de la médiumnité la plus dur à porter ? Ce qui peuvent aidé le fantomes à se manifesté en forme éctoplasmique ?

@Orion a écrit:
un pendule est simplement un amplificateur

Moi on m'a dit que j'ai réussi ça car j'étais radiesthésiste - téléradiesthésiste enfin c'était la médium qui m'avait dit ça

LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Message par Hagel le Sam 26 Juil 2008 - 13:13

Déjà énergie magique, ça n'existe pas, la magie est la manipulation des énergies, donc on pourrait dire un objet chargé par imprégnation énergétique par exemple.

Ensuite euh spectral ça me fait penser à SOS gosthbuster lol, une énergie spectral ok, spectral et énergétique nan pas franchement possible Smile

C'est pas l'une des catégorie de la médiumnité la plus dur à porter ? Ce qui peuvent aidé le fantomes à ce manifesté en forme éctoplasmique ?
Non, toute les catégories de médiumnité sont aussi dur à porter. Exemple: imagine un vrai clairvoyant qui voit très très bien l'entité connecté non stop au bas astral...psychologiquement ça secoue.

Non, un esprit peut employer effectivement les capacités du médium pour se manifester au travers des ses énergies, mais ça n'est pas ce qui donne une forme ectoplasmique. L'entité se sert de ton énergie vitale pour la densifier, donc n'importe quel médium peut suffire.

Bien à toi

Hagel

Message par Orion le Sam 26 Juil 2008 - 13:17

Moi on m'a dit que
moi aussi on m'a déjà dit beaucoup de chose.... Le mieux est que tu vérifies par toi même....Sans te servir d'un pendule, met tes doigts au dessus d'un objet et si tu y mets un peu de concentration et que tu as assez d'énergie, les mêmes liens vont se créer et idem pour trouver des objets chargé, fait le vide et concentre toi sur ton environnement immédiat..
le pendule n'est qu'un SUPPORT .....
Comme je le dis toujours; rien ne vaut l'expérience perso à condition d'avoir les bonnes bases de connaissances...

Orion

Message par mallyssia le Sam 26 Juil 2008 - 16:57

Hagel, effectivement c'est très stressant la nuit pour moi , il m'arrive même parfois de dormir par a coup et de me reveille toute les heures en sueur.

je vais voir le lien que tu a mis plus haut pour les exercices.

mallyssia
Courant énergétique

Message par Hagel le Sam 26 Juil 2008 - 20:06

As tu purifié? car je ne crois pas que ces entités et leurs manifestations soient très positives...

Bien à toi

Hagel

Message par mallyssia le Sam 26 Juil 2008 - 23:07

Purifié de quel manière hagel ?

mallyssia

mallyssia
Courant énergétique

Message par Hagel le Sam 26 Juil 2008 - 23:12

Encens, sel, les techniques dites "classiques"
Smile

Hagel

Message par mallyssia le Sam 26 Juil 2008 - 23:44

pour l encens oui , mais pour le reste je suis encore novice donc j'apprend.
pour le sel je me documente pour savoir lequel utilisé.

mallyssia
Courant énergétique

Message par Hagel le Sam 26 Juil 2008 - 23:46

je te renvois à ce post:
Arrow sos entité base
tu trouveras tout dedans, pour le sel, le gros sel suffit.
Mais le mieux est le sel gemme.

Bien à toi

Hagel

Message par mallyssia le Dim 27 Juil 2008 - 19:24

Merci Hagel flower

mallyssia
Courant énergétique

Message par christelle le Mer 15 Oct 2008 - 11:30

J'ai parcouru plusieurs sujets déposés sur le forum, et je pense qu'il est temps que je me jette à l'eau...

Je poste donc mon message sur ce sujet mais j'inverserai les rôles : est'il possible que j'ai développé des prémisse de perception de clairvoyance et de clair audience?

Pour expliquer cette question que je me pose à moi même, il me faut parler un peu de moi pour que vous puissiez peut être m'aiguiller...

J'ai entammé depuis quelque temps maintenant une recherche sur moi même et qui se déroule dans un contexte fragilisé, ma vie sentimental étant plutôt incertaine quand à son devenir, souffrance, attentes, peur sont des émotions trés fortes.

Pour avancer sur ce chemin, j'ai fait des séances de reiki qui m'ont permis de mieux comprendre certaines choses quand à ce que je suis ou j'étais, par rapport à mon histoire.

Et cela m'a permis entre autre d'oser faire de nouvelles choses pour moi... notamment de la danse africaine et qui correspond à un véritable changement profond (j'étais très sportive, judo pendant 15 ans à un niveau de compétition plutôt élevé et foot... )
Mais aussi de renouer avec certaines croyances (la sensation de ne pas être seul, que l'homme à des capacités bien plus grande qu'il ne croit, que l'âme reste vivante..) que j'avais au fond de moi mais que j'ai refoulé, certainement par peur mais aussi je crois pour me dire que ce qui était avant tout important était de croire en moi et que je ne pouvais pas basé ma vie sur des croyances dont je n'étais pas sûr qu'elle existe réellement...

j'ai aussi vécu une expérience qui je crois m'a marqué et m'a éloigné de ce que je pouvais être...
(à 5 ans j'ai eu un accident de voiture avec ma mère et ma sœur, dans mes souvenirs j'ai toujours pensé que j'avais vu qu'on allait avoir un accident, j'ai vu la voiture arrivée et je me suis cramponné mais je ne l'ai pas dit.... ma sœur et ma ma mère ont été gravement blessé, pas moi...)

je ne vais pas non plus raconter ma vie, ça va être un vrai roman...

Depuis quelque temps je me pose la question suivante :
suis je folle ou est ce que ce que j'ai vu, entendu, ressenti est vrai?
J'ai une fois visiter une expo de photo, j'étais seul et le temps d'un instant j'ai cru sentir une présence que j'ai vu regarder une photo un peu plus loin, les mains dans le dos... mais il n'y avait personne en tournant la tête...

Après deux séances de danse africaine j'ai cru percevoir des choses et dans les deux cas cela c'est déroulé de la même manière :
- sous ma couette entre le réveil et le sommeil ,j'ai eu une image qui m'est venu, quelque chose de claire comme si j'étais spectatrice de ce moment mais en dehors de la dimension, c'était une image qui me concernait et cela paraissait tout à fais réel, comme si je m'étais projeté dans un futur
- le deuxième fois dans le même contexte j'ai me semble t'il entendu une voix à la fois à l'oreille mais je n'ai pas compris les mots comme si c'était un langage que je ne connaissais pas

voila entre temps j'ai fait des recherches, et j'ai vécu un peu les épreuves que vous décrivez dans un sujet lié au première perceptions vécu par un médium (et notamment de se prendre pour un être à part, je me suis mis à poser des questions et à un moment j'ai demandé le nom de mon ange et c'est joshua qui m'est venu... je vous éparge le reste....)
Parrallèlement à tout cela j'ai un ami qui est décédé à l'âge de 29 ans d'un tumeur au cerveau et j'ai la sensation de le sentir, de le percevoir... et j'ai après avoir lu d'autres sujets la sensation qu'il attend de moi que je le libère pour aller là ou il doit aller...

enfin bon tout cela est un peu confus... mais Je me sens aujourd'hui plus ancré sur terre, avec par contre toujours cette question : est ce que c'était mon imagination ou bien réelle?
comment peut on avoir cette réponse pour continuer d'avancer?

christelle
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par Invité le Mer 15 Oct 2008 - 11:53

Christelle,
ton post fait étrangement écho avec ma propre histoire. Personnellement je ne pense pas que tu soit dans la folie car tu as l'air malgré tout d'avoir bien les pieds sur terre.
Ce que tu décris j'y suis passé (les moments de doutes, de peur, d'incompréhension...). Je ne pense pas que ton imagination soit lié à tout ça même si souvent elle nous trompe et conjugué au mental c'est la total .
La chance que j'ai eu dans mon histoire, c'est que chaque fois que j'ai eu un doute ou que je me croyais folle, une personne est intervenue dans ma vie pour me dire que j'étais dans le vrai. Concernant ta clairaudiance, ça a commencer pour moi aussi de la meme manière, une voie dans mon oreille dont je ne comprenait rien (autre langue) ou alors la voix était tellement loin que je n'arrivais pas à comprendre. Lorsque cela m'est arrivée j'ai tellement eu peur d'être folle que j'ai tout bloqué. Maintenant que je sais que ce n'est pas le cas, je "rame" c'est le cas de le dire pour tout débloquer. Je te dirais qu'une chose soit confiante.
Quand à ton ami (j'ai eu la meme expérience), aide le à passer dans la Lumière.

Invité
Invité

Message par christelle le Mer 15 Oct 2008 - 12:01

merci pour tes mots et pour tout dire ta dernière phrase m'interpelle beaucoup... aide le à passer dans la lumière, tu as vécu la même expérience...
que veux tu dire?

christelle
Energie libre

Message par Hagel le Mer 15 Oct 2008 - 12:14

est ce que c'était mon imagination ou bien réelle?
comment peut on avoir cette réponse pour continuer d'avancer?
Tu as clairement eu des manifestations médiumniques, mais après toi seule peut trouver la réponse pour avancer
Wink
Pour ce que te dis Dharma, voir ce post: http://www.equi-nox.net/mediumnite-f27/elever-une-ame-t922.htm

Bien à toi

P.S. pense à te prendre un avatar Wink

Hagel

Message par christelle le Mer 15 Oct 2008 - 12:17

merci pour le lien, et je vais de suite prendre un avatar.
Merci

christelle
Energie libre

Message par IMALA le Mer 15 Oct 2008 - 21:24

Vous me donnez la chair de poule.
Voilà, je me lance aussi, bien que je ne suis pas bien du tout à l'idée de vous parler de tout ça.
"Débutant, êtes vous médium ?"
Depuis un bon bout de temps, il m'arrive des choses bizarres. Vers l'âge de 12 ans, je me trouvais en un lieu précis avec ma mère, et je lui ai dis que je connaissai cet endroit (pour votre compréhension, je suis française, née en France mais mon père étant en coopération, je suis partie de la Savoie vers 4 ans, et mon enfances s'est passée en Afrique, jusqu'à ce que je revienne dans l'est vers l'âge de 12 ans). Ayant réfléchie, maman m'avait alors indiqué que non, ce n'était pas possible, jamais je n'étais venue à cet endroit, auparavant. Je n'ai pas insisté alors, car elle faisait une drôle de tête et a changé de sujet.
Plus tard, et c'est aussi quelque chose que je me souviens, nous roulions en pleine ville, tranquillement, et j'ai crié "stop" à mon mari : une personne agée traversait (cette personne attendait sur le trottoir, je l'avait vue attendre) mais je l'ai vue également traverser juste avant qu'elle ne s'engage sur la chaussée, juste devant notre auto.
Ensuite, le plus dur. Mon père, 5 jours avant que l'hopital ne le déclare officiellement décédé, je me suis réveillée en pleine nuit, car il m'appelait et me disait qu'il en avait assez de lutter, et il me demandait la permission de partir. Vous vous rendez compte, il me demandait la permission, à moi, sa fille.
Excusez moi, c'est encore très sensible, même s'il y a 9 ans . Et s'il vous palt, je ne suis pas folle. Oui, après son décès, j'ai été en dépression. Excusez moi, je parle d'autre chose.
Ensuite, nous avons eu une chatte, qui a attérie comme ça, chez nous. Je dois bien sur vous dire que j'aime les chats. Elle rentrait et sortait comme elle voulait. Elle devait trouver la maison bonne. Elle appartenait à une famille puisqu'elle était tatouée. J'avait même trouvé ses propriétaires. Un jour, j'ai voulu lui acheter une brosse pour lui brosser ses poils. Lorsque j'ai empoigné la brosse que j'avais choisie, j'ai vu ma belle allongée sans vie le long du trottoir. j'ai tout de suite chassé cette image. Mais deux mois après, un voisin sonnait à notre porte... Depuis, j'utilise la brosse pour un chat abandonné que nous avons reccueilli.
Une personne m'a dit, il y a quelque temps, lorsque j'ai osé commencer à parler de ça, que soit disant j'était médium. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une chose est sûre, c'est que j'ai peur de ça. Si c'est pour voir des malheurs, alors je ne veux pas. Ca fait trop mal.
Excusez moi, je vais voir un autre sujet. A bientôt.

IMALA

Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki

Message par Aka E le Mer 15 Oct 2008 - 22:20

je me trouvais en un lieu précis avec ma mère, et je lui ai dis que je connaissai cet endroit
Ca peut être due à plein de causes différentes:
rêve prémonitoire, sortie, amalgame entre les énergies du lieu avec un lieu commun, bribe de vie antérieure.

une personne agée traversait
Prémonition?

je me suis réveillée en pleine nuit, car il m'appelait
Télépathie? claireaudience? là j'ai toujours du mal entre les 2.

'ai vu ma belle allongée sans vie le long du trottoir
Prémonition là encore.

Non tu n'es pas folle, ou nous sommes tous bons à enfermer /D
(ils font des tarifs de groupe à l'asile?!)

Dernière édition par elda le Mer 15 Oct 2008 - 22:22, édité 1 fois

Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Mer 15 Oct 2008 - 22:21

lol elda, je suis d'accord avec toi sur tout les plans

je rappelle que le post initial est un questionnaire, serait sympa de recadrer le tout please
Wink

Bien à vous

Hagel

Message par IMALA le Mer 15 Oct 2008 - 22:38

Excuse moi Hagel d'avoir été hors sujet. En fait, je n'avais pas vu qu'il y avait la 1ère page, et j'ai voulu répondre au message de Christelle.
J'irai voir le post depuis le début et répondrais à la question, mais demain ou après-demain.
Merci Elda de me dire que je ne suis pas folle. Certaines choses m'ont profondément affectées, et je n'ai pas été bien du tout durant une longue période.
Et je n'ai aucune idée s'il y a des tarifs de groupe en asile !
Bonne fi de soirée.

IMALA

Message par Aka E le Mer 15 Oct 2008 - 22:46

Pas de problème Imala, si tu as plein de questions relatives à la médiumnité, tu es dans la bonne section pour trouver des réponses, et s'il y a des choses que tu ne comprends pas ou des questions sur des points qui n'ont pas été abordés, tu peux ouvrir un nouveau sujet dans cette section ou dans débutants : questions

Aka E
énergie libre

Message par IMALA le Mer 5 Nov 2008 - 18:03

Voici mes réponses aux questions posées :

Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
Oui. J'y suis extrèmement sensible. Les églises, très apaisantes, dans lesquelles je passerai beaucoup de temps, et d'autres, que je quitte rapidement, et dont je garde aucun souvenir.

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
Oui, là aussi. quelquefois, j'ai du mal à cerner ce que je ressents, il me faut plusieurs minutes. D'autre fois, c'est comme une évidence : telle personne est bien dans sa peau, telle autre est mal, a une souffrance intérieure, est triste...

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
Comme je l'ai dit, mon père m'a parlé, mais ça c'était durant la nuit, durant mon sommeil. Avant de m'endormir, je ressent quelquefois, comme une légère brise sur mon visage. Souvent, je tourne instinctivement la tête vers la fenêtre. Mais elle est fermée. Nous la fermons toujours pour dormir à cause de la route.

Voilà mes réponses. A vous de jouer, maintenant si vous pouvez m'éclairer.
J'ai toujours la crainte de provoquer des choses...

IMALA

Message par Orion le Mer 5 Nov 2008 - 18:08

Voilà mes réponses. A vous de jouer, maintenant si vous pouvez m'éclairer.
J'ai toujours la crainte de provoquer des choses...

Ce que tu exposes peut également faire parti des facultés psychiques sans que ce soit de la médiumnité, donc on va continuer cette parti dans une autre rubrique Arrow ici

Mais pour le reste, il y a des traces de médiumnité...

Orion

Message par Clara le Mar 11 Nov 2008 - 23:21

-> sensible aux énergies, premier pas.

->empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

->médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

Bon et bien voilà j'ai répondu OUI aux trois questions du premier post.

J'ai aussi des sensations olfactives, je sens des odeurs et l'autre jour j'ai même senti quelque chose qui me touchais la main. En fait quand j'ai sentis l'odeur inhabituelle dans ma chambre, j'ai machinalement demande à la personne présente de me faire un signe et là j'ai senti quelque chose me chatouiller la main à 2 reprises.

Une autre fois je suis rentrée dans l'église à côté de chez moi. Et là, j'ai entendu des chœurs qui chantaient. C'était magnifique très doux et très agréables. Ils ont cessés quand je suis ressortis.

Par ailleurs, je recherche ce livre: "Etes vous médium? Toutes les techniques pour développer vos facultés"
Si par hasard vous le possédez, pouvez vous me contacter par MP? Merci d'avance.

Clara
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : voyance, guérison

http://clara-leve-le-voile.over-blog.com/categorie-10630473.html

Message par topa le Mer 12 Nov 2008 - 6:56

Par ailleurs, je recherche ce livre: "Etes vous médium? Toutes les techniques pour développer vos facultés"
Si par hasard vous le possédez, pouvez vous me contacter par MP? Merci d'avance.

Arrow Rubrique bibliothèque si tu veux parler d'un livre.

topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Hagel le Mer 12 Nov 2008 - 7:38

et lire ce post:
Arrow les différents types de médium

Bien à toi

Hagel

Message par Clara le Mer 12 Nov 2008 - 9:07

Merci à vous Smile

Clara
Energie libre

Message par Aka E le Mer 12 Nov 2008 - 9:33

C'est marrant Clara que tu te poses la question, ici, alors que j'avais l'impression que sur ton site tu dis que tu es médium

Aka E
énergie libre

Message par Clara le Mer 12 Nov 2008 - 9:44

En fait il m'arrive des choses, je ne peux pas le nier, mais je suis à un stade de mon cheminement actuellement ou je me sens paumé.

Dernièrement (depuis environ 1 an et demi) il m'arrive des choses assez troublantes. Sur mon blog j'évoque tout ce qu'il m'arrive. Mais ce que je veux aussi c'est essayer de comprendre.

Mon problème, c'est qu'il m'arrive des choses, mais je n'ai pas le mode d'emploi et je ne voudrai pas me lancer sur une voie qui n'est pas la mienne.
Comme je l'ai dit aussi sur mon blog, je suis la première étonnée quand j'arrive à guérir quelqu'un,que je lui tire les cartes et que ce que j'ai vu se réalise. C'est assez troublant en fait et quand je lis que j'ai peut être de réelles capacités à être médium, ça me surprend effectivement, car pour moi encore se sont des choses que je ne maitrise pas complètement.

Clara
Energie libre

Message par Hagel le Mer 12 Nov 2008 - 9:45

Et qui peut prétendre les maîtriser totalement un jour?
Very Happy

Hagel

Message par lilou le Sam 22 Nov 2008 - 19:08

Je ne me suis jamais définie comme médium et pourtant quand je lis les questions, je dirais oui à chacune :
Je suis sensible à l'énergie des lieux, aux émotions des personnes (j'ai l'impression de savoir ce qu'elles pensent de moi, indépendamment des mots qu'elles prononcent ; je vais au-devant des autres, sans qu'ils expriment forcément une demande et c'est parfois très gênant car ça coupe la communication).
Les présences, j'en ressens et pas spécialement au moment de m'endormir. Je commence à entendre des sons, graves, métalliques en m'endormant.
J'ai également déjà eu des rêves prémonitoires.

lilou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pierres, divination, radiesthésie, chakras

Message par Hagel le Sam 22 Nov 2008 - 19:11

j'ai l'impression de savoir ce qu'elles pensent de moi, indépendamment des mots qu'elles prononcent ; je vais au-devant des autres, sans qu'ils expriment forcément une demande et c'est parfois très gênant car ça coupe la communication
Télépathie pas empathie

j'en ressens et pas spécialement au moment de m'endormir.
Au moment de s'endormir c'est parce que les ondes du cerveau sont proche de la demi transe, donc pour les débutants, très bon révélateur.
Entendre: clairaudience

J'ai également déjà eu des rêves prémonitoires.
C'est de la voyance, pas de la médiumnité.

Bien à toi

Hagel

Message par lilou le Sam 22 Nov 2008 - 20:37

Merci pour toutes ces précisions qui m'aideront pour m'orienter sur le forum. Smile

lilou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pierres, divination, radiesthésie, chakras

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut