La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[débutant] Êtes vous médium?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Lun 31 Mar 2008 - 16:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> si oui: sensible aux énergies, premier pas.

2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

Pour les médiums, si vous voyez d'autres questions...

Après, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles, elles seront plus révélatrices de votre "état".
Une expérience dans votre vie prouve votre capacité latente. Après celle-ci peut être "bloquée" par la peur, ou un manque d'énergie.

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 16:08, édité 2 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Ven 18 Juin 2010 - 9:04

au vue de ce que je decris tu en penses quoi hagel ??? suis je médium selon toi ??
ça me parait tellement évident que oui /D
tu le marque toi même en plus dans tes pratiques

Concernant l'atelier, je te laisse lire les posts de présentation à leur sujet, et tu m'envoie un MP si tu es intéressée

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par sabbata le Ven 18 Juin 2010 - 10:08

oui merci de ta réponse ...c'est vrai que pour ce qui est de la médiumnité il m'arrive de douté !! mais pas pour le reste ...c'est etrange !!

sabbata
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Message par Saphir le Ven 18 Juin 2010 - 12:25

Bonjour,

1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> sensible aux énergies, premier pas.

Oui très :Eglise,Mosquée,Temple Bouddhiste... Dans l'ex maison de mes parents je m'y suis toujours senti "mal à l'aise" à priori le lieu était négatif ( divorce des ex proprio,perte d'un enfant pour un autre,décès de mon Père),il y a aussi des maisons où je me sens de suite bien et d'autres ou jamais

2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

Oui ça m'arrive

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

une fois,j'étais assez jeune et j'ai tellement flippé et fait flipper mes parents(je voulais plus rester dans l'appart) mais j'étais réveillée et j'ai "vu" quelqu'un j'étais dans la cuisine
sinon j'ai parfois des "intuitions" super fortes,genre dire à une amie "ne sors pas avec ce mec" sans savoir pourquoi mais ressentir d'un seul coup que ça va pas le faire du tout ( vérifié par la suite)

Pour les médiums, si vous voyez d'autres questions...

Après, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles, elles seront plus révélatrices de votre "état".
Une expérience dans votre vie prouve votre capacité latente. Après celle-ci peut être "bloquée" par la peur, ou un manque d'énergie.

Bien à vous[/quote]

Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Message par doris le Lun 9 Aoû 2010 - 15:48

bonjour,
je me lance voilà , j espere avoir une réponse (claire , enfin) a ce qui m arrive... donc ma réponse est oui pour les 3 questions, (je suis sensible aux energie,) je ressent dans les églises une très forte sensation par contre je ne saurais pas dire si c'est de la paix ou autre chose mais moi aussi plutot comme une oppression, ensuite il est courant que je ressente l état "psychologique" d une personne ( de pleins fouet ), et par contre ce n est pas trop au moment de m endormir que je persoit des choses mais a tout moment de la journée je percois des ombres n importe ou ou je me trouve !!! mais ce qui me frappe le plus et là je voudrais savoir si quelqu un peux m expliquer , c'est que chez les parents de ma meilleur amie sa maman est décédé il y a 2 ans, je suis venu pour l enterrement (j ai ressenti cette "energie oppressante dans la cuisine" juste avant la cérémonie, et je n y suis pas retourner depuis ce temps là jusqu a ce week end, ou j allais aider son papa pour un problème informatique bref, on rentre par le garage (rien) et ensuite direct dans la cuisine et là boum cette sentation a nouveau, je me déplace dans la salle a manger "sa me suit, sa part et sa revien" est ce l entité de sa maman que j ai bien connu ? pourquoi était elle encore dasn la maison ? dois je le dire a mon amie ? personne d autre que moi ne semble ressentir ça (en tous cas pas mon maria qui j en ais parler) suis je medium est ce cela ? par contre l ésothérisme (les carte, la voyance, et le magnétisme m attire beaucoup et depuis toujours )j ai récement rencontrer quelqu un qui a l aide d un pendule et d un abacle (je crois) ma dit que je possédait 32 ou 33 brin d adn mais j ai pas trop compris en faite pourriez vous m aidez merci.

doris

Pratiques magiques/ spiritualité : tirage des oracles

Message par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 16:04

j espere avoir une réponse (claire , enfin) a ce qui m arrive... donc ma réponse est oui pour les 3 questions
pas besoin de nous, tu t'es répondu toute seule, les trois réponses oui: médium.

là je peux pas t'affirmer que c'était la mère de ton amie, tu dois simplement te fier à ton ressenti dans ces cas là, si tu pense que c'est ça, c'est probable.

Pour l'adn: jette à la poubelle...

Bien à toi

Hagel

Message par doris le Lun 9 Aoû 2010 - 18:53

et bien merci beaucoup, de cette réponse, mais j en ais encore une , en faite j en ais plein mais j essai de trouver mes réponse dans le forum, alors maintenant que je sais que je suis medium qu est ce que je fais ? a quoi sa me sert ? comment puis je aider quelqu un en ais la possibilité ? ou alors je suis medium et voilà c est tout ???? en faite j aimerais savoir qui peux me dire comment savoir si j ai des faculté de magnetiseur, barreuse de feux bref aider les gents dans ce domaine là, moi meme ayant été brulé par du lait étant bébé, ma mère ma dit qu une dame m avait prise avec elle , et lorsqu elle me rendit a ma mère je n avait plus rien (un sous pull de nylon était coller a moi) , et puis une autre fois mon père a rencontrer quelqun qui lui a fait disparaitre un zona bref ce genre de chose " m appelle " mais je ne sais pas par ou commencer ? merci scratch

doris

Message par le_chat_de_jade le Lun 9 Aoû 2010 - 19:06

Hello Doris

Ben ce genre de spécificité sont dans les campagnes et se transmette dans les famille en général..à quelque exceptions prêt.

En Suisse on appelle cela le secret..

C'est pas forcément sur un forum que tu vas trouver un barreur de feu ou une personne qui enleve les verrues..à moins avoir de la chance

le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par doris le Lun 9 Aoû 2010 - 19:17

ah ok !!! bon pour la campagne je suis en plein dedans donc qui sait ... je pensais que sa fonctionnait autrement mais j ai appris que si sa doit venir sa viendra donc on verra en attendnat je continu ce forum est géniale et très instructif pour moi merci. Le chat

doris

Message par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 19:19

Tu es l'outil, à toi d'en décider l'utilité, nous ne pouvons pas t'aider sur ce point Smile

j aimerais savoir qui peux me dire comment savoir si j ai des faculté de magnetiseur, barreuse de feux
c'est en testant et en essayant que tu trouveras tes réponses, pour tout les médiums et pratiquant du forum la réponse n'est pas tombée toute cuite dans le bec (sauf ceux qui ont consulté des personnes capables de leur répondre contre rémunération bien sur)
et même pour ceux à qui ça arrivent sur un plateau doivent expérimenter pour se connaitre et connaitre leur limite...

Bien à toi

Hagel

Message par doris le Lun 9 Aoû 2010 - 20:14

merci hagel pour tes réponses, est ce qu il existe sur le forum des " test" ( petit exercice, des prières , ou des chose comme cela que je peux essayer demùettre en pratique par exemple )?comme pour celui de savoir si on est medium par exemple ? si oui peux tu me mettre un lien ? merci beaucoup.

doris

Message par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 20:21

non,
tu peux par contre te proposer pour recherche de cobaye
la section annonce et recherche sert à ça:
elle permet aux professionnels de se déclarer
mais aussi à ceux qui veulent exercer ou tester leur capacité de se présenter.
Après à toi de voir ce que tu veux tester Wink

Un test néanmoins pour le magnétisme: va voir dans la section du même nom ^^

omme pour celui de savoir si on est medium par exemple ? si oui peux tu me mettre un lien ?
là je ne feras pas de commentaire sinon je risquerais de m'énerver avec mon humeur exécrable ce soir...
Relis quelques posts plus haut.

Bien à toi

Hagel

Message par naya1 le Lun 9 Aoû 2010 - 22:14

Alors, par un commencer .. j'ai peur de faire un roman ... lol
Depuis toute petite j'ai toujours entendu des bruits que personne n'entendait, des malaises dans certaines pièces / endroit ...

Question empathie : je me sens mal qd quelqu'un se sent mal, qd quelqu'un est heureux, je suis heureuse, qd quelqu'un est de mauvaise humeur, j'ai l'impression que ca se transmet ... Mais comme ca a tjs été comme ca ... j'ai meme l'impression que c'est normal .. je sais pas si c'est ca l'empathie ...

Question dernier point .. Voir les entités j'en ai vu, c'était au tout début, j'ai pas vraiment fait attention, et je me suis renfermée sur moi meme, je me suis mise a dormir avec des boul quies, les bouger seraient p-ê un peu en avant ...

Et depuis quelques temps, je sens des odeurs des fois que personnes ne sent, et vient à me dire que c'est moi qui fabulle...

y'a 4-5 ans, j'ai commencé à avoir l'impression d'avoir quelqu'un près de moi, j'allais ds la salle de bain après 2min j'entendais comme si on s'asseyait sur la baignoire et en regardant les pots dessus, le liquide bougeait ... Je trouvait ca comique .. Jusqu'au jour ou en remontant de la cave, j'ai entendu mon prénom .. mais y'avait eprsonne ds la maison .. ca m'a fait tellement peur, je me suis vidée totalemment l'esprit et répliée sur moi meme ... Puis on commencer les apparitions nocturnes ... Les bouteilles qui tombaient tte seule ... Puis un jour, en allumant ma télé, entre le moment ou on allume et celui ou le son se déclenche, quelqu'un m'a parlé, j'ai rien compris, mais y'avait une intonation de mise en garde ... Forcement j'ai fait attention ... 15jours après mon grand père décédait, je n'ai jamais vraiment su si c'était la mise en garde ...
En tout cas, le fait de savoir ce que je sais, m'a aidé plus facilement à accepter sa mort ...
Et depuis ... calme plat ...

Ps : Sorry si j'ai pas posté sur le bon post .. Pas l'habitude des forums ;-)

naya1
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : medium débutante

Message par doris le Lun 9 Aoû 2010 - 23:19

@Hagel a écrit:non,
tu peux par contre te proposer pour recherche de cobaye
la section annonce et recherche sert à ça:
elle permet aux professionnels de se déclarer
mais aussi à ceux qui veulent exercer ou tester leur capacité de se présenter.
Après à toi de voir ce que tu veux tester Wink

Un test néanmoins pour le magnétisme: va voir dans la section du même nom ^^

omme pour celui de savoir si on est medium par exemple ? si oui peux tu me mettre un lien ?

euh là je ne feras pas de commentaire sinon je risquerais de m'énerver avec mon humeur exécrable ce soir... box

merci au moins comme ça c 'est claire c'est justement ce genre de chose queje me prend en pleine poire puissance 100 mille mais merci quand même je suis de bonne humeur pour aller me coucher également moi maintenant !!! tien serai -je empathe ??? c 'est comme ça que l on dis non , ?

Relis quelques posts plus haut.

merci et encore désolé si je t ais enervé cela ne fais quand même que quelques heures que je suis sur ce forum .
Bien à toi

doris

Message par Hagel le Mar 10 Aoû 2010 - 9:05

merci au moins comme ça c 'est claire c'est justement ce genre de chose queje me prend en pleine poire puissance 100 mille mais merci quand même je suis de bonne humeur pour aller me coucher également moi maintenant !!! tien serai -je empathe ??? c 'est comme ça que l on dis non , ?
un peu de logique et de bon sens répondent à ta question
tu demande si tu es médium, alors que nous t'avons déjà répondu, que je t'ai déjà répondu plus haut et que le post s'intitule "débutant êtes vous médium" pascontent

Nous sommes disponible pour chacun des membres, dans la limite où il faut aussi faire un effort de l'autre coté.

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Mar 10 Aoû 2010 - 9:24

Doris lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous avez très certainement lu le règlement qui l'en découle.
Dans un cadre normal, si vous avez des réclamations à faire ou autre, il est préférable de vous expliquez en message privé, car tout les membres n'ont pas besoin de savoir que vous aviez eu des expériences similaire sur d'autre forums.

Surtout si vous vous êtes inscrites sur un forum, il faut lire les textes qui été écrit au paravent pour vous imprégner des lieux et par la suite seulement posé des questions de manière réfléchis.

Merci de prendre cela en compte

le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par doris le Mar 10 Aoû 2010 - 9:32

Je ne demandais pas si j étais medium , (je ne suis pas débile , tu me le dit une fois je voulais avoir confirmation "de ce que je pensais moi même avant de venir sur ce forum" je l ais eu , c 'est claire que je ne vais pas posé 10 000 fois la meme questions ) de plus je sais très bien le boulot que sa demande des modératrices d un forum pour en avoir tenu un moi meme depuis des années.... !!! je demandais simplement " SI il y avait sur ce forum des test genre les 3 questions que tu poses " COMME et sa la qu il y a eu malentendu je pense " COMME " pour savoir si on est medium ", voilà tout . bon je pense que je me suis mal exprimé , et on va s en tenir là . merci bien, . A bientot et bonne journée dans la joie et la bonne humeur .

doris

Message par vinca le Mar 10 Aoû 2010 - 10:20

C'est quoi le rapport avec le post là ?
Comme te l'a dit le Chat, passe par mp au lieu de laisser des messages qui n'ont pas de rapport avec le post initial.

Bonne journée.

vinca

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par Dix le Mar 10 Aoû 2010 - 10:54

Tout a été dit, je rajouterai que la médiumnité est un cheminement personnel. Nous sommes tous des bénévoles partageant avec volonté nos expériences avec des personnes ayant conscience que tout n'est pas dû et cherchant un minimum par eux même, les réponses à leurs questions...

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Mon témoignage, être médium ?

Message par Florka le Mer 20 Oct 2010 - 16:35

Et bien moi, j'ai envie d'intervenir sur le sujet et d y répondre. Longtemps j'ai cru que si on avait pas eu cette révélation petit, c'est qu'on avait pas le don. Et puis, il n'y a pas si longtemps en fait je me suis aperçue qu'il pouvait se révéler beaucoup plus tard. Qu'il n'y a pas vraiment de règle et que tous ne cherche pas non plus à en faire leur métier. Ce n'est pas rien comme voie !

Pour répondre aux questions, elles sont toutes positives pour moi. Ce n'est pas pour ça que je vais me dire médium. Je suis qqn de très sensible et d'intuitive. Et même cette intuition va être plus ou moins forte selon certaines périodes. Parfois, je ne vais pas avoir bcp de ressentis et d'autre fois beaucoup plus. Je n'ai jamais fait attention à ces périodes et n'ai pas cherché à les contrôler. J'ai déjà eu des manifestations chez moi, comme le micro ondes qui démarre tout seul, un téléphone qui vibre ... et le plus récemment un rouleau de sopalin qui tombe d'un meuble dans la cuisine. Ca m'a parfois fait peur, surtout au début maintenant... moins, ça m'est presque devenu familier, lol.

-> si oui: sensible aux énergies, premier pas. Je ressens une très grande puissance énergétique dans les églises.

->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser. Je ne maîtrise pas bien hélas, je ressens le malaise ou la douleur des gens et ne sais pas comment m'en protéger pour ne pas en être affectés.

-> oui, parfois et pas forcément au moment de dormir mais je n'entends pas de mots ni ne voit d'ombre. Je ne ressens que les présences, parfois.

d'avoir lu mon témoignage !

Florka
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune/Catholique

Message par Hagel le Mer 20 Oct 2010 - 16:38

elles sont toutes positives pour moi. Ce n'est pas pour ça que je vais me dire médium.
ben si tu peux,
médium c'est pas un métier, c'est un état,
c'est comme avoir un autre bras, il est là, c'est pas parce que tu dis que tu l'as pas qu'il n'est pas là ^^

Je te recommande la lecture de ce post en tout cas:
Arrow l'empathie

Bien à toi

Hagel

Message par Florka le Mer 20 Oct 2010 - 17:04

Je ne me pense pas médium en fait (même si cette capacité doit être là de façon plus ou moins latente) car je ne communique pas avec eux et que je suis plus dans le ressenti. Et que pour moi, être médium signifie être capable d établir un contact ou de pouvoir communiquer avec des défunts (qu'importe la forme : écriture...).

Très intéressant le post sur l'empathie. Je pensais justement bientôt aller faire un tour dans une boutique de pierre, Smile . Je me laisserai guider par elles pour trouver la pierre qu'il me faut.

Bien à toi,

Florka.

Florka
Energie libre

Message par Hagel le Mer 20 Oct 2010 - 17:10

Je te recommande la lecture de ce post:
Arrow être médium

Bien à toi

Hagel

Message par Florka le Mer 20 Oct 2010 - 17:14

Florka
Energie libre

Message par nanou50 le Ven 22 Oct 2010 - 19:33

moi je vais repondre et peut etre vous faire un pti roman.
je n'attend pas forcément de reponses, mais au moins ca me fera du bien de dire ca quelque part ou je pense que je serai comprise et ou on me dira pas " t'es vraiment pas nette ma pauvre"

alors mois c'est 3/3.

le ressenti des lieux, ca a toujours été. parfois j'arrive dans des lieux ou je me sens tellement mal que je ne peux pas y rester. d'ailleur je resent plus les lieux négatifs, qui me mettent vraiment mal à l'aise.

l'empathie c'est pour moi presque un fardeau car je ressens tellement les emotions des autres que je me laisse souvent submergée, et déjà que j'ai du mal à gérer les miennes, alors celles des autres par dessus, je vous raconte pas!
meme quand je suis loin des gens, j'ai une sorte d'intuition qui me dis si ca va ou pas, et en general je me trompe pas. c'est très troublant.

pour ce qui du moment de l'endormissement alors la c'est le festival!
je suis souvent oppréssée par une sentation de présence, meme bien eveillée d'ailleur, et quand je ferme les yeux et que je commence à sombrer, je vois des ombres et parfois des visages, mais ca va pas plus loin car dès que j'essai de me concentrer ca arrete.
et les voix, ca m'est arrivée plus d'une fois. souvent quand je pense au grandes questions de la vie dans mon lit, d'un coup j'ai l'impression qu'on me parle, c'est toujours un mot ou un simple phrase, mais c'est très clair et toujours en rapport avec ce a quoi je pensé juste avant .

dans mon cas, il faut rajouter les rêves. aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fait des reves premonitoires. c'est pas des visions claires, heureusement, mais il y a toujours un meme shéma qui revient et au réveil j'ai toujours cette sentation de peur panique, d'opression.
dans certain cas, cet inquiétude dure des jours, jusqu'a ce que la catastrophe arrive.

le pire ca à été en 2004. en debut d'année j'ai perdu un proche et après ca, je me sentai toujours surveillée, suivie. les reves étaient horribles et inscessants, et j'étais inquiète et paniquée tout le temps. cette année là j'ai encore perdu un ami et en fin d'année mon petit frère, et à sa mort tout s'est arrété.
les cauchemards été toujours la evidemment, mais c'été différent, ils ne me laisser plus cette sensation de peur.

en janvier 2007 j'ai un ami qui s'est suicidé, et depuis quand je reve de lui c 'est différent de quand je reve des autres. avec lui j'ai des conversations "d'actualité" si on peut dire et l'impression qu'il vient vraiment me voir, me parler, et ca me laisse toujours très sereine.

j'avoue pour ma part que j'ai beaucoup de mal a gérer tout ca, surtout que j'en parle pas parce que il me ferai enfermer je crois lol, mais je pense que tout garder pour soi c'est pire!

le dernier exemple en date, je vais tacher de résumer mais c'est pas evident.

mon beau père, quej'aime comme mon père à été greffer, et donc on a tout le temps un peu peur qu'il y ai quekque chose et y'a 6 mois a peu près il a eu une petite complication.
donc d'un coup je rêve qu'il est mort, (en fait je fait des courses et la un homme prend son apparence et me dis qu'il part, la dessus mon frere arrive en panique et dit papa est mort!) donc je me réveille pas bien du tout, et par réflexe je prend mon portable pour appeler chez mes parents et la en voyant l'heure, 5H du mat, je me force a me detendre et me rendors.

lendemain matin, coup de fil, ils ont appeler les pompiers qui sont venu le chercher à 5H du mat!!!!

on le soigne, il sort... deux semaine se passe et la rebelotte. un reve à 2 francs, un reveil en panique à 4H30 avec tjoujours l'envie de telphoner pour me rassurer, et le lendemain j'apprend que les pompiers sont venus le chercher à 4H30!!!

maintenant tout va bien.
mais cet episode m'a vraiment troublé surtou à caus ed ela précision des heures! c'est assez troublant je trouve

nanou50
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : neophite en tout domaine

Message par nanou50 le Ven 22 Oct 2010 - 19:37

en effet j'ai fait un vrai roman la, mais ca fait du bien.

je suis prenneuse de tout avis et conseil pour arriver à gere ca un peu mieux.

merci beaucoup pour votre attention

nanou50
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : neophite en tout domaine

Message par Hagel le Ven 22 Oct 2010 - 19:57

Merci d'utiliser la fonction éditer pour compléter, les doubles posts ne sont pas autorisés Wink

Arrow commence par lire ça
Arrow ça aussi
et
Arrow tout ça aussi

Un petit tour par les chakras pour la compréhension de tes énergies t'aidera aussi sur le chemin de la maitrise

Bien à toi

Hagel

Message par Enora le Lun 25 Oct 2010 - 18:43

Coucou!

J'ai décidé de me confier un peu à vous...

Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
Oui depuis toute petite. Je me suis toujours sentie "en paix" dans les églises, une sensation de bien être et de "détente", je plane totalement. Parfois la sensation de bien-être est differente selon les lieux. Un jour en entrant dans une cathédrale, je me suis sentie partir, vertige, sensation d'amour très forte, j'avais les larmes aux yeux, il a fallut que je m'assoie.
Et oui, à l'inverse, il m'est arrivé de me sentir comme "en danger" dans certains lieux, où la peur me prend avec l'impossibilité d'y rentrer sous peine de ressentir des choses pas très agréables : oppression, vertiges, nausées, et s'ensuit en général un mal de tête et une grosse fatigue.

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
Oui, celà c'est même amplifier avec le temps. J'essaie au mieux de gérer tout ca, j'ai fini par me faire une raison... J'ai parfois l'impression d'être "manger" de l'interieur, un sorte de flux qui me pénétre et qui me presse, m'écrase...
Parfois, je recoie une décharge au niveau du plexus solaire, puis une oppression et une grosse fatigue, je ne sais pas si c'est vraiment lié à l'empathie mais je ressens celà par exemple face à une personne très en colère, surtout si la colère m'est destinée. Après ca, je n'ai plus qu'à aller me coucher, car je suis totalement "vider".

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
Pour les sensations de présence oui, parfois mais c'est quand même rare.
Pour ce qui est d'entendre, juste une fois au moment où j'allais m'endormir, j'ai clairement entendu une femme me parler près de mon oreille. Surprise, j'ai voulu ouvrir les yeux et me relever, mais je suis comme tombée en arrière, l'impression de faire un tour sur moi même. J'en ressentis une grosse vibration sur tout le corps, je suis restée paralysée un peu avant de pouvoir me mouvoir. Après ca j'avais des courbatures partout, mal de tête et sensation de peser une tonne, j'étais crevée.

Voilou! Ouh! Je raconte un peu (beaucoup Razz ) ma vie!
Bonne soirée à vous tous!

Dernière édition par Enora le Mar 26 Oct 2010 - 6:20, édité 1 fois

Enora

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Hagel le Lun 25 Oct 2010 - 18:50

Oui, celà c'est même amplifier avec le temps. J'essaie au mieux de gérer tout ca, j'ai fini par me faire une raison... J'ai parfois l'impression d'être "manger" de l'interieur, un sorte de flux qui me pénétre et qui me presse, m'écrase...
Parfois, je recoie une décharge au niveau du plexus solaire, puis une oppression et une grosse fatigue, je ne sais pas si c'est vraiment lié à l'empathie mais je ressens celà par exemple face à une personne très en colère, surtout si la colère m'est destinée. Après ca, je n'ai plus qu'à aller me coucher, car je suis totalement "vider".
et vu ce que tu décris ensuite et même avant, tu te laisse très facilement atteindre par les énergies qui t'entourent, je te recommande d'apprendre à te protéger, à te connaitre et te gérer pour éviter ce genre de désagrément, et surtout apprendre à te recharger pour éviter d'être autant vidée à chaque fois.

En tout cas, tu es clairement médium, avec une affinité forte pour la sensibilité ^^

Bien à toi

Hagel

Message par Enora le Lun 25 Oct 2010 - 20:32

Merci Hagel pour ces conseils Smile
@Hagel a écrit: je te recommande d'apprendre à te protéger, à te connaitre et te gérer pour éviter ce genre de désagrément, et surtout apprendre à te recharger pour éviter d'être autant vidée à chaque fois.
J'aurai bien voulu savoir comment justement. J'ai certaine notion pour me protèger et me recharger, mais bon, je m'y prends peut-être pas bien. C'est pour celà que j'aimerai connaitre vos avis la decu, un avis exterieur c'est bon à prendre.
J'avoue que je suis un peu perdu pour l'instant pour trouver les bon topic .
Ou puis-je trouver tout ces renseignements sur le forum?

Enora

Message par Enora le Lun 25 Oct 2010 - 20:44

Merci beaucoup!

Enora

Message par lucy95 le Ven 3 Déc 2010 - 12:29

Bonjour à tous !

Alors je me lance ...

1/ Concernant les lieux, j'y suis rarement sensible, mais je sais juste que, pour ma part, j'évite autant que possible d'entrer dans une église, je trouve ça glauque, ça me donne la chair de poule, je les trouve froides et austères bref, je m'y sens très mal à l'aise. Les seules fois où j'ai fait un effort (presque surhumain) c'était pour 2 enterrements.

2/ Concernant l'empathie, alors oui je peux dire que "j'en souffre" car je ne sais pas encore comment la maîtriser. Là-dessus, je pense que ce forum va beaucoup m'aider. Je dis que j'en souffre car en premier lieu, j'absorbe le stress des autres, une fois qu'ils s'en sont libéré (généralement par la parole) ils vont mieux et sont soulagés d'un poids, alors que moi je suis crispée et stressée au plus haut point.
Il m'est aussi arrivé à plusieurs reprises de pleurer lorsqu'un proche pleure et qu'il est triste.
Je me mets aussi trop souvent "à la place" de l'autre et de comprendre ce qu'il ressent.

3/ Non, avant de m'endormir, je ne ressens rien de particulier à ce niveau là, et tant mieux je crois tout ça me file un peu la frousse

Sinon les seules choses "suspectes" qu'il me soit arrivé :

* Une fois (je vivais encore chez ma mère), elle était dans sa chambre et moi dans la mienne, et brusquement, la lumière de la salle de bains ET celle du couloir se sont allumées en même temps ! une seule lumière aurait pu être un mauvais contact ou même un chat qui fait joujou avec l'interrupteur, mais deux ! Je n'ai jamais compris, et ça ne s'est plus jamais reproduit. Coïncidence ?

* A la même période, des objets changeaient de place ! Par exemple une serviette de bain qui s'est retrouvée dans la cuisine. ou même un tailleur que je ne mettais jamais depuis 3 ans au moins, soigneusement emballé dans une housse, j'ai retrouvé la veste posée sur ma chaise de bureau, donc sortie de la housse ! J'ai cru que j'allais devenir folle, j'ai insisté auprès de ma mère mille fois et elle m'a juré qu'elle n'y avais pas touché, sachant qu'en effet, elle n'a jamais touché à mes fringues. Alors pour ce cas précis, même encore aujourd'hui, je crois sincèrement que c'est mon imagination qui m'a joué des tours, ou ptet une crise de somnambulisme ? lol

* En 2004, peu après le suicide de ma demi-soeur, un matin je pensais à elle et la pendule est tombée du mur alors qu'elle y était bien accrochée depuis plus d'un an ! Bon là j'avoue, je n'ai même pas fini mon café, j'ai pris mon sac et suis partie à toute vitesse lol

Voilà pour ma part, je précise aussi au passage que Hagel, ainsi qu'un magnétiseur (pas plus tard qu'hier, et sans que je lui en parle), m'ont confirmé que je serais médium à 70% environ.

Qu'en pensez-vous ?

Lucie

lucy95
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie

Message par Sandra le Ven 3 Déc 2010 - 12:55

Arrow ICI tu sauras tout sur l'empathie et apprendre à la maitrisé. J'étais comme toi...
Dans un premier temps, la labradorite t'apportera surement un grand soulagement comme te dit Hagel sur un autre Post. Perso j'utilise une obsidienne (mais cela dépend des gens).
Après l'idéale reste le travail personnel et la visualisation

encore aujourd'hui, je crois sincèrement que c'est mon imagination qui m'a joué des tours, ou ptet une crise de somnambulisme ? lol
Quelque par c'est plus sain, c'est important aussi.
Je crois que nous passons tous par ce passage. C'est quand on prend tous dans l'autre sens qu'il me semble que l'on perd le contact avec la réalité.

Je pense également que les "entités" se manifeste comme il peuvent auprès des personnes qui peuvent les percevoir. Mais eux non pas conscience que l'on est pas toujours au courant de nos capacités...

Sandra

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par lucy95 le Ven 3 Déc 2010 - 12:59

Merci Sandra ! J'ai lu et relu plusieurs fois le post sur l'empathie. Dès que ça se reproduira, je vais tester la bulle, on verra bien ;-)

Ah tient, j'ai une question : est-ce un mythe ou la réalité le fait que les chats perçoivent les entités ? ou toutes ces choses qu'on ne voit pas ?

lucy95
Energie libre

Message par Hagel le Ven 3 Déc 2010 - 13:02

Hagel

Message par lucy95 le Ven 3 Déc 2010 - 13:04

Oh oh Merci Hagel, je ne l'avais pas vu ce post

lucy95
Energie libre

Message par steph le Ven 3 Déc 2010 - 23:00

bonsoir
c'est bizarre plus j'avance dans le forum plus j'ai l'impression de multiplié les capacté
>voyage astral incontrôlé
>ressentir des presences
>plus jeune j'ai pus voir des personnes (des entités je me perd un peux dans les termes)
>empathie
> je peux aussi parfois voir des ombre blanche

je me demande si tout cela n'est pas un peu trop pour reste possible???

steph
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritisme

Message par Hagel le Sam 4 Déc 2010 - 9:50

je me demande si tout cela n'est pas un peu trop pour reste possible???
il n'y a pas de trop ou de pas assez, on peut avoir toutes les capacités médiumniques à petites échelles, ou une seule qu'on développe de façon absolue, chacun est différent Wink

Voir des ombres blanches et des personnes décédées: clairvoyance Smile

Bien à toi

Hagel

Message par steph le Sam 4 Déc 2010 - 20:53

comment savoir la qu'elle développer ?

steph
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritisme

Message par Hagel le Sam 4 Déc 2010 - 22:45

Je te recommande déjà par commencer à essayer de maitriser l'empathie, les techniques associées à ce travail t'aideront naturellement à développer les autres à ton rythme. Car il n'y a pas d'ordre, ou de capacité à développer dans un ordre précis, chacun fait selon ce qu'il est, ce dont il a envie sunny

Bien à toi

Hagel

Message par Max le Dim 5 Déc 2010 - 1:29

Bonsoir à tous!

Oui, bien que je n'y vais plus aussi souvent. J'ai la chance de vivre entre océan et foret, en Bretagne. Depuis tout petit je m'y suis toujours senti bien, j'aime les promenades en solitaire en pleine forêt, je m'y sent en sécurité, la mer quand à elle m'inspire un profond respect lorsque quelle se déchaine, elle m'apaise toujours en tout temps. Les lieux anciens m'attirent énormément mais là je crois que c'est surtout leurs histoires et mystères, bien que je m'y sent souvent bien. ^^

Oui, en cercle restreint beaucoup. (mère, sœur, frère et quelques zouaves en plus.) Pour les autres j'observe et j'analyse, c'est comme un reflex. La souffrance ou la joie me touche mais je prends parfois (voir souvent, surtout quand il s'agit de souffrance) du recul. J'ai compris pas mal de choses sur la nature humaine comme ça mais c'est extrêmement complexe et la tache est, oui je l'avoue, super hard. Mon problème est que même bien entouré j'ai souvent ce sentiment de solitude. Je ne me suis jamais posé la question, est ce en relation avec l'empathie? O.o

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entre-sommeil?

Pour des sensations de présence c''est assez rare ma foi.
Je devais avoir quatorze, quinze ans quand nous habitions mon beau père, ma mère et moi dans une baraque en pleine garrigue. Elle, sensible comme tout n'a jamais pu la sentir, mon beau père, grand cartésien devant le tout puissant s'en foutait royalement.^^ Mais il entendait quand même des voix dans le salon quand tout le monde dormait et des pas sur le toit, elle aussi. Mais bibi, que dalle... Je dormais tranquillement. Après on ma dit que j'étais protégé, quand ma mère est allée voir un prêtre orthodoxe sur Paris je crois. (Visite en rapport avec cette fichue maison ou l'on a trouvé deux urnes par la suite, dans les affaires que notre chère proprio avait laissé dans le garage, son chère et tendre ainsi que son fils...)
Donc, pas de présence pour moi, il m'arrive d'apercevoir des ombres lorsque je suis chez moi. Je suis généralement concentré sur autre chose et cela ne m'inquiète pas plus que ça.

Petite anecdote, c'est dans cette même maison que je suis tombé par hasard sur le premier ouvrage de F.Bardon. En fouinant dans les affaires familial, je n'ai jamais su d'où il venait. Ma mère ne le connaissait pas et mon beau père... Enfin, voilà. J'avais treize ans, depuis j'ai eu des hauts et des bas mais ça, c'est une autre histoire. ^^

Cordialement.

Max
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Personnel

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 14:26

@Max a écrit:. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Pour ma part j'ai toujours été sensible aux lieux, naturel dans un premier temps et très urbains dans un deuxième.

Quand aux émotions, cela m'a causé nombre de soucis et je te conseille de ne t'arrèter qu'aux plus fortes, car personnellement , je me suis aperçu que je n'étais pas non plus un Saint Bernard !

L'empathie naissante chez toi te conduira à de la médiumnité , par flaches, touché, odeurs etc... Ce sera à toi de faire ton chemin.

J'attendais que tu posts ce sujet , car tu as des capacités et tu ne sais pas les mettre dans "l'ordre". mais nous sommes là pour te guider .

molay.

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 5 Déc 2010 - 14:46

mais nous sommes là pour te guider .
non. On est pas une secte. Il est libre de se développer à son rythme selon sa volonté, nous ne faisons que partager notre expérience. Nous ne guidons pas.
ça rejoins ce que je t'ai déjà dit précédemment Molay, ce genre de propos ne correspond pas au fonctionnement de ce forum, peut être t'es tu mal exprimé.
Nous sommes artisans de nos vies.

Hagel

Message par Max le Dim 5 Déc 2010 - 15:09

Uhm... J'ai pas mal parcouru ce forum et j'ai pu remarquer que, en effet, ce n'est pas une secte. ^^
Vous faites un sacré boulot a ce niveau là, bravo.

Si guide je dois avoir, cela se fera naturellement. Mais pour l'instant je trace ma route comme un grand, je cherche dans mes livres et fouine dans ma propre expérience. Je suis ouvert à tout conseil mais comme le souligne souvent Hagel, les dérives sectaire sont nombreuses et il faut faire attention.

J'attendais que tu posts ce sujet , car tu as des capacités et tu ne sais pas les mettre dans "l'ordre". mais nous sommes là pour te guider .

Cela m'intrigue et me fait peur.

Bien à vous.

Max
Energie libre

Message par Hagel le Dim 5 Déc 2010 - 15:13

Cela m'intrigue et me fait peur.
tu sais, la plupart des membres qui s'inscrivent sur Equinox ont des capacités latentes, souvent liées à des évènements qu'ils ne comprennent pas, et n'assimilent pas forcément à de la médiumnité et tu as ce type de potentiel comme à peu près les 900 membres du site.
Tu décris toi-même par les expériences que tu as vécu en répondant à ce questionnaire que tu as des capacités. Il n'y a pas d'ordre dans la médiumnité, c'est avant tout un cheminement personnel à entreprendre pour se connaitre et se découvrir. Après, à toi de voir si tu as envie de le suivre et là de nombreux écrits du forum te seront utiles, comme de nombreux livres sur l'ésotérisme Smile

Bien à toi

Hagel

Message par Max le Dim 5 Déc 2010 - 15:21

Merci ^^

Max
Energie libre

Message par Orion le Dim 5 Déc 2010 - 15:34

L'empathie naissante chez toi te conduira à de la médiumnité
molay, l'empathie fait partie de la médiumnité...
pourquoi on s'est fait chier à faire un forum que personne ne lit..

Maintenant Hagel t'avait envoyé un MP ( auquel tu n'a évidement pas répondu ) pour te dire de faire gaffe à ce que tu sort aux nouveaux, surtout quand ils commencent.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Lun 20 Déc 2010 - 12:03

Pour ma part je remets toutes mes capacités en question, du moins certains de mes acquis .

ça m'arrives de me sentir parfois mal à l'aise surtout dans des lieux très fréquentés comme les magasins là j'ai du mal à me controler soit je me disperses dans mon énergie soit je me sens mal à l'aise comme les vertiges voir quelques états nauséeux ou le coeur qui palpite à toutes vitesses .

L'empathie, je l'ai toujours eu je crois cependant avec le temps j'arrives à mieux maitriser cela m'aide à mieux capter les personnes qui m'entourent après une fois j'ai vu un ectoplasme dans ma chambre, je crois d'ailleurs que c'est lui que je ressens le plus, il est souvent là à veiller sur moi des fois je me retournes et rien alors que j'ai cette sensation de ressentir sa présence .

Des fois on me chuchote à l'oreille comme une sorte de vibration enfin j'en sais rien mais plus j'avances et plus je captes ces phénomènes sauf qu'à ce jour j'ai je crois du mal à gèrer ma propre énergie quelquefois elle fait de droles de pique comme une montagne russe, faudrait que j'apprennes à mieux la stabiliser .

J'avais une grand-mère qui était un peu dans mon style, je l'ai appris y'a pas longtemps, elle devinait quand quelqu'un allait mourir ça faisait la trouille, j'ai été surpris quand elle m'a dit cela après en avoir parlé plus longuement certains on fait un lien avec les Mazzerus .

Invité
Invité

Message par Clothik le Lun 24 Jan 2011 - 13:46

Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Effectivement c'est une chose que j'ai en moi une sensibilité super développer, j'évite justement les eglise et autres lieux sacrée car quand un endroit et trop "charger" positivement ou négativement je suis pris de vertiges et je manque souvent de tomber dans les vapes !!! C'est pour ça que quand j'ai besoin d'eau bénite je demande à quelqu'un d'y aller pour moi.

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?

oui, c'est un dons que j'ai toujours eu au plus loin que je me souvienne, je suis secouriste à la croix rouge et c'est vrai que cela m'aide beaucoup, j'arrive à savoir ou se trouve une douleur sans marque avant même que la victime situe sa douleur, j'ai aussi eu une expérience d'empathie à distance que je vous met de suite:

Cette expérience s'est produite il y a au moin plus d'un an, j'étais sur Skype avedeux amis , nous étions en audioconférence (sans webcam), et on se racontait nos expériences bizarres, et là ma copine me raconte une histoire qui parlait d'esprit (d'habitude je suis friand de ce genre d'histoire) et la j'ai commencé à avoir, comme je les appelle, des symptômes !!!!

J'ai commencé à ressentir des frisson sur tout le corps et mes larmes ont commencer à monter sans raison, pour moi cette histoire ne paraissait pas plus effrayante que ça, j'ai senti ensuite mes joues se compresser cela me paraissait trop bizarre alors je décide d'en parler à leur en parler, à ce moment là ,ma copine me dit qu'elle a ressentis exactement les mêmes symptômes et elle me dit à quel moment elle les a ressenti et je me suis rendu compte que cela a été pareil pour moi et quand je lui ai parlé des joues, elle m'avoue alors qu'elle s'était compressé les joues avec ses mains, mais dès le départ je savais que cela ne venait pas de moi c'est pour ça que j'ai décidé de lui en parler!!!!

Je suis resté vraiment choqué car c'était la première fois que ça me le faisait par internet, d'habitude je devais être proche de la personne, alors que je précise que je vivais pas loin de rennes et ma copine est toulousaine !!!!

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?

Oui ça m'arrive souvent et pas que chez moi, à chaque endroit où je vais j'ai une sensation d'être pas seul, mais à chaque fois je sens que c'est pas les même sensation à chaque fois, comme si les entité étais pas toujours les mêmes, car je sais que j'ai ce que j'appel un guide, qui est ma grand-mère décédé il y a 2 ans mais sinon je sens que les autres sont différentes et que c'est pas quelque choses qui me suit, j'ai déjà entendu comme des murmures qui se trouvais près de moi alors que je me trouvais seul dans une pièce, je sais que cela ne vienne pas de mon imagination car j'entendais avec mes oreille et non dans ma tête, et en allant chez une amie qui vit avec sa mère, elles ont ce qu'elles appellent leurs "colocs", est j'en ai vu un dans un miroir et un autre dans la chambre de la mère de ma copine , j'ai pu donner des détails qu'ils connaissaient et qu'ils ne m'avait jamais parler sur l'apparence des esprits qui se trouvais chez eux.

Clothik
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tous ce qui me viens en ce moment

Message par Tarikesh le Mar 25 Jan 2011 - 17:54

bonjour, à tous et à toutes,

J'ai souvent senti ce bien être, dans les églises hors des messes, car la présence de personnes trouble ma sérénité et mon état de silence que j'apprécie dans ces lieux.

Dans les forêts, et au bord des mers je sens toujours la pureté des lieux, et l'énergie de la nature qui m'entoure. Lieux qui me transportent et me rassurent encore plus qu'une église.

Lieux négatifs...soient je les ais évités soit je n'étais pas seule et je ne peux pas dire si je ressentais les personnes m'entourant, ou ma peur, ou le lieu. D'ailleurs qu'est ce qu'un lieu dit négatif?

oui. il m'arrive pratiquement tout le temps de deviner l'état mental de la personne, ses craintes ses préoccupations, et même ses joies. Qui ces dernières sont plus rares.

Le plus fort se fait en ce moment depuis plusieurs mois. Je ressens toutes les émotions de mon fils et sa tristesse est dure a supporté, tellement qu'elle est enfouie et lorsqu'elle ressurgit sa force est intense. Mon coeur a toujours un mouvement violent, et mes larmes prêtes à couler.

Et quand je parle de mon fils, ce n'est pas quand il est disputé ou quand il parle de choses qui l'angoissent. Mais des instants inattendus face à un film, ou lors d'un jeu. A des moments, ou justement je ne suis pas entrain de m'occuper de lui mais de moi, ou de l'organisation de la maison.

Pareil avec ma meilleur amie, je sais toujours ce qu'elle cache même à travers le téléphone. Tout comme pour une ex colocataire de ma soeur cadette. J'ai deviné ses préoccupations, alors que je ne l'ai jamais vu et que ma soeur ne m'en avait sans plus parlé. J'avais eu ce jour là, besoin de dire ce qui me passait par la tête. Et mes joues étaient brûlantes, et je sentais justement une sorte de gaieté, alors que ce que je disais était plutôt triste.

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entre-sommeil?

Alors là je ne pourrais pas dire! mais cette question me permet alors de parler d'expériences qui m'effraient.

Il m'est arrivé quatre ou cinq fois cette sensation d'avoir conscience que mon corps dormait alors que je me sentais réveillée.

La première fois, en 2004, dont je me rappelle, était à Chaland en Vendée, en colocation avec ma soeur cadette.

C'était le matin, je m'étais réveillée, mais en voyant l'heure je me suis permise de rester un temps plus long à me reposer. J'en sentais le besoin, et étant une grande rêveuse, c'est le moment que j'aime le plus quand j'ai le temps.

Je me suis assoupie. Je voyais en rêve mes parents comme si ils étaient là. Je me sentais dormir et eux de l'autre coté de la chambre. Il n'était pas permis de rester au lit si ils étaient là. Alors je bouge enfin j'essaie de le faire, mais mon corps reste immobile. Je me demande alors comment se réveiller quand mon portable sonne, et me réveille. Au bout du fil, ma mère qui m'annonce qu'ils arrivent nous voir.

Une autre fois, en 2008, qui m'a marqué j'étais pareil entrain de me battre pour sortir de mon sommeil conscient car je me sentais en danger. J'avais la certitude que le "diable" me poursuivait. Il me fallait me réveiller. Je n'y arrive pas. Alors ayant conscience de la présence de mon fils dans la pièce, je prie Dieu et crie le nom de mon fils dans mon sommeil.

A cet instant le petit bouge dans son lit, provoquant le bruit qui me ramena à moi.

La dernière fois était en juin 2010, où ma soeur était venue passer une semaine chez moi. Le soir du jour où elle est repartie chez elle, javais pour la première fois la conviction qu'il se passerait quelque chose. Une fois couchée, j'eu du mal à m'endormir. Peut de temps après avoir trouvé le sommeil, je me sens comme hapée, je savais que je mon corps s'était endormi et que je me trouvais à nouveau consciente de mon état.

Je me sens comme entourée d'une énergie mal saine, ou l'énergie produite par ma peur. Pourtant il me semblait sans distinction réelle, sentir la présence d'une sorte d'ombre masculine noire. Il fallait que je me réveille. J'ai prié le notre père, le je vous salue marie, en boucle et pour une fois, je me réveille par moi même.

Une fois réveillée, je sentis le besoin, .... de prendre mon fils de 5 ans dans mes bras ainsi qu'un chapelet. Le petit n'avait pas compris ce qu'il lui arrivait mais réussit à se rendormir très vite et moi aussi. Sans autre incident pour le reste de la nuit.

Alors dire si c'est dans l'entre-sommeil ou pas...je ne pourrais pas vous le dire. Mais ces expériences me perturbe. Et j'ai rarement le sommeil lourd à cause de cela. Je dors mal, et le moindre bruit me réveille. Même je préfère dormir si j'avais le choix en matinée et en journée plutôt que la nuit. Mais ... cela n'est pas possible. ^^

Que pouvez vous en conclure avec tout ça? Il se peut même que je me fasse des idées, et que je n'ai aucun don en médiumnité.

Seulement, je ne veux plus avoir peur, sans connaître la véritable raison de ces évènements.

Merci pour vos réponses.

PS pense aux lecteurs... dure de lire l'indigo sans avoir mal au crâne...

Tarikesh
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut