La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[débutant] Êtes vous médium?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Lun 31 Mar 2008 - 16:53

Rappel du premier message :

Bonjour,


Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

  1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> si oui: sensible aux énergies, premier pas.


  2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.


  3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.


Pour les médiums, si vous voyez d'autres questions...

Après, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles, elles seront plus révélatrices de votre "état".
Une expérience dans votre vie prouve votre capacité latente. Après celle-ci peut être "bloquée" par la peur, ou un manque d'énergie.

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 16:08, édité 2 fois



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Alex le Mar 1 Fév 2011 - 19:14

Suis-je médium ? Hum ...

1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Il m'arrive très souvent de me sentir étrange lorsque je me retrouve dans des lieux pas commodes. Pour prendre des exemples courants, lorsque je rentre dans un cimetière alors que j'ai rien a y faire, je ne me sent pas forcément le bienvenu. Ce n'est pas de la peur, me balader entre des pierres tombales ne me dérange pas plus que ça, mais je n'y éprouve aucun plaisir.

Ensuite, les églises ne provoques pas en moi une paix immédiates, je veux dire, c'est un endroit froid, mais j'y trouve quand même la paix lorsque je regarde les vitraux. C'est comme si je retombais en enfance sans vraiment savoir pourquoi, en revanche, le prêtre qui fait sa messe ne m'intéresse pas le moins du monde.

2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?

Très souvent, ou alors est-ce mon côté prince charmant qui me fait me sentir triste lorsqu'une personne est triste. Je suis aussi tout autant sensible au mal de tête et ça arrive souvent qu'un " Comment ça va ? " " Malade, mal au crâne... " me donne très vite mal au crâne sans pour autant que je soit tombé malade.
Quand à la colère, pour me limiter qu'aux sentiments les plus basiques je la ressent souvent avant même qu'elle ne s'exprime et c'est assez désagréable de sentir que quelqu'un va exploser, le sentir en soit et ensuite voir cette personne exploser tout en ayant à garder le contrôle sur mes ressenties.

J'ai horreur de finir absorbé par les émotions d'une autre personnes, alors j'essaie du mieux que je peut de différencier les sentiments que je reçoit des sentiments que j'éprouves moi même.

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entre-sommeil?

Les sensations de présences que je ressent ne se situent pas le plus lorsque je m'endors même si ça m'arrive parfois. Je les retrouve surtout quand je suis seul chez moi et que je me balade dans la maison (oui j'adore me balader dans la maison sans but et il m'arrive même des fois de descendre ouvrir le frigo alors que je n'ai n'y faim n'y soif. Puis je remonte vaquer à mes activités.)

Entendre des mots est en revanche assez fréquents. Pour illustrer je vais vous raconter deux choses qui me sont arrivées. La première se passait alors que j'étais allongé dans mon lit devant un film, obligatoirement mon corps m'indiquais la porte du sommeil et tout en regardant le film je l'ai suivit. Rien de bien anormal alors, sauf que j'ai entendu une voix, une femme qui murmuras doucement "Alex..." puis d'un coup plus fort elle m'appela "Alex !". Le film était toujours en route devant moi alors je n'avais pas du "m'absenter" plus de quelques minutes mais tout le monde dormait à la maison.

La seconde chose c'est passé alors que j'étais tout aussi jeune, pas loin des 15 ans je crois. Je jouais alors tard la nuit et lorsque j'allais me coucher tout le monde était alors endormis. Lorsque l'heure fut venue, je suis alors aller me glisser sous la couette et j'ai fermé les yeux. Mon super effort pour dormir a ensuite été ruiné lorsque j'ai entendu un hurlement de femme provenant d'en bas. Mes yeux se sont ouvert immédiatement et mon coeur c'est mis a battre la chamade comme jamais. Je pouvais sentir une présence en bas de chez moi. ( j'habite dans une maison et les chambres sont a l'étage, le reste de la maison est donc le bas ^^ ) J'avais à l'époque un radio réveil que je gardais la nuit près de moi et mon réflex de guerrier à été d'allumer la radio et de mettre ma couette sur ma tête. Maintenant je sais que je pourrais descendre, même dans le noir mais à l'époque, j'allais pas affronter ma peur comme si de rien était.

Pour ce qui est des ombres, je n'ai plus peur du noir, alors voir une ombre bouger ne m'inquiète pas plus que ça. Au contraire, j'aime bien marché dans le noir, je ne me sent pas effrayé ou persécuté, mais parfois je ne me sent pas seul et sa m'amuse.


Petit truc en plus. Il se trouve que lorsque j'entend certaines histoires de "fantômes" mon oeil gauche se met à pleurer et j'ignore pourquoi. Je me suis rendu compte lors d'une soirée avec de la famille maternelle et des amis, qu'ils ont le même soucis. Mon oncle et ma tante (frère et soeur) étaient en train de me raconter que pendant leurs enfance il y avait une maison devant laquelle ils passaient souvent, et de par la grille ils pouvaient voir une balançoire qui se balançait seule, même lorsqu'il n'y avait pas de vent. A se moment, mon oeil était déjà humide mais mon oncle et ma tante eux avaient les larmes aux yeux.
Enfin, voila une partie des bizarreries que je vis ... A force on s'y fait.

Par contre, j'ai toujours pas la réponse à la question vous m'excuserez

Alex
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Esotérisme en général.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 11:11

Moi oui à toutes les questions mais je tend à ne plus l'être sauf si je travail mes énergies... Ca m'énerve un peu car j'aimerai voir toujours les Esprits
Lorsque je ferme les yeux je suis capable de voir pas comme si mes yeux était ouvert mais je distingue les objets et je peux voir leur forme.

1) Les Esprits qui sont entrelacer de file blanc c'est quoi ? J'en vois souvent de ça. Une fois après un cauchemar au-dessus de moi
Une fois avant de dormir.
Donc c'est quoi ces Esprits ?

Comment faire pour voir les énergies, Esprit tout le temps ?

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Mar 15 Fév 2011 - 11:15

Comment faire pour voir les énergies, Esprit tout le temps ?
Il faut développer sa clairvoyance, et ça peut prendre du temps.
Tu trouveras des exercices sur le fofo, mais ça passe par le travail de ses énergies au travers de l'accumulation d'énergie entre autre

Donc c'est quoi ces Esprits ?
les détails que tu donnes ne permettent pas de le savoir, les filets blancs sont simplement la représentation des énergies qui les environnent, la prochaine fois: demande leur Wink

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 13:31

D'accord, justement à propos de ces travaux énergétiques, j'ai quelques petites expériences à faire partager Smile Je vais chercher ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par lily le Jeu 26 Mai 2011 - 12:37

Bonjour

[*]Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise? [i]

Oui je suis assez sensible, lorsque je rentre dans un magasin ou une maison mon humeur peut se modifier. Certaines fois lorsque (par exemple) je n'ai pas le moral, en quelques minutes je peux être euphorique sans raison spéciale ou alors inversement. Cela m'arrive aussi d'avoir l'impression d'être observé avec des flash parfois assez précis. Certaine fois, je peux me sentir mal, malaise, envie de vomir, mal au ventre ou à la tête ( je pense avoir un souci d'ancrage).

[*]Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère? [i]
Également, les personnes autour de moi ont tendance à se confier assez facilement. Lorsqu'une personne assez proche de moi pleure, je pleure aussi alors que son souci ne me concerne pas. Et inversement, j'ai l'impression d'être une vrai éponge.

[*]Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil? [i]
Alors, en m'endormant non mais pendant mon sommeil, je fais des rêves que je note sur un papier mis sur ma table de nuit. Le lendemain matin je découvre des choses assez stupéfiante.Par exemple le jour où je décide de purifier mes cartes, le lendemain il y d'écrit mauvaise purification de cartes.... il m'arrive de me réveiller et de voir le visage d'une personne que je ne connait pas, mais là bizarrement aucune peur, je souri et me rendort. Il m'arrive de beaucoup parler pendant mon sommeil, d'après mon conjoint, je parle d'univers.

Il m'arrive aussi à tout moment de la journée d'avoir des frissons de froid ou chaud cela dépend et beaucoup de sifflement dans les oreilles.
J'aurai voulu savoir aussi comment fait-on pour accéder à l'atelier de médiumnité.

En vous remerciant par avance.


Dernière édition par le_chat_de_jade le Jeu 26 Mai 2011 - 14:34, édité 1 fois (Raison : le rouge est pour la modération)

lily
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : cartes/ flash/rêves/sensations
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Jeu 26 Mai 2011 - 18:09

Certaine fois, je peux me sentir mal, malaise, envie de vomir, mal au ventre ou à la tête ( je pense avoir un souci d'ancrage).
ce ne sont pas des symptômes de manque d'ancrage, hormis les vertiges. Par contre, ça se travaille bien sur.

j'ai l'impression d'être une vrai éponge.
l'empathie donc

J'aurai voulu savoir aussi comment fait-on pour accéder à l'atelier de médiumnité.
c'est écrit sur la page d'accueil du forum, mais pour l'instant celui-ci n'accueille pas plus de membres, vu que je n'ai déjà pas le temps pour gérer ceux qui sont dedans, faudra me relancer dans quelques semaines (et sinon les grandes vacances devraient me rendre plus disponible)

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par lily le Jeu 26 Mai 2011 - 22:35

Merci hagel pour ta réponse.

lily
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : cartes/ flash/rêves/sensations
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Namulex le Ven 27 Mai 2011 - 8:27

Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Quand je vais à l'église, j'ai l'impression d'entrer chez moi .Lors de l'eucharistie mon cœur est chambouler,parfois si un prêtre compétant pratique une procession je peux sentir du vent sur mes joues ,je ressens de la joie et en de rare fois je peux apercevoir des robes blanches translucides planées en vas et viens.

La nature est mon lieu préférée.Quand je suis dans la la nature je ressens un sentiment de liberté.Certain trouveront cela peut-être étrange mais j'ai parfois l'impression d'être accueilli chez des amies.
Être en pleine forêt ou dans un parc naturel, me donne le sourir,ça me procure aussi du calme et du réconfort ,une sensation d'euphorie ,une sensation de lâcher prise.
Parfois ,lorsque je suis triste regarder un arbre peux me redonné le sourir.
La nature pour moi c ma maison ,ma vieille amie,je passe moins de temps à jouer dehors comme lorsque j'étais plus jeune à cause des études,mais durant les saisons chaudes de l'année, il est très important pour moi d'aller me recueillir dans la nature.

Pour ce qui est de la plage,c'est la même histoire que ce que j'ai écrit plus haut.
Lorsque je me retrouve dans la mer je me sens revigoré,plus forte,lorsque je nage, je nage avec respect et crainte,un peu comme pour dieu,parce que dans la mer ce cache mille et un secret que l'homme moderne n'a pas encore élucidé.Quand je vais me baigné dans la mer,en générale je me sens rechargé,euphorique,soulager aussi nettoyé...je sais pas c'est un drôle de sentiment,d'impression.

Jusqu'ici j'ai parlé de sensation positive parlons maintenant des sentiments négatif des lieux.

Une fois dans les Antilles(en fait durant les vacances de mars) j'étais aller prier chez un membre du groupe de prière de ma tante, avec ses amies.Disons que en traversant le barrière de l'entré j'ai eu un pressentiment.J'avais l'impression qu'entrée dans la maison serait mauvais.
JE suis donc rester devant la porte alors que tout le monde entraient.Biensûre comme je suis jeune fille mais pas adulte,les adultes ont contesté mon impression et m'ont forcé à entrer.
En entrant dans la maison,je me suis sentie vidé,tout les adultes chantaient des cantiques catholique ,j'essayais de les suivrent mais je n'avais même pas la force de chanté.Au début je chantais en me forçant,mais plus je chantais plus à intérieure je ressentais du malaise.Puis, ne pouvant plus me tenir sur mes jambes je me suis assise à même le sol pour reprendre des forces.J'avais l'impression qu'on aspirait mon énergie.C'était vraiment une horrible sensation.
C'était vraiment étrange après m'être assise je ne trouvais plus la force de chanter, j'étais à plat et j'ai commencé a somnoler,c'était pas mal étrange parce que j'avais l'impression d'être devenu prisonnière de mon propre corps.Chaque mouvement que j’effectuais me donnais un peu plus l'impression d'avoir un corps lourd comme de la roche.Là je me suis dit qu'il y avait un truc louche dans la maison...parce qu'avant d'y entré j'étais pleine d'entrain et de vigueur.

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?


Bon pour cette question je dirait que oui,peut-être que si je n'étais jamais tombé sur une personne dépressive j'aurai eu des doutes mais l’expérience que j'ai vécue cette hivers ma pleinement fait comprendre que l'empathie qui ne ce contrôle pas n'est pas très agréable à enduré au côté d'une personne en dépression qui n'est pas elle-même au courant du problème.

AU départ,elle était joyeuse,bout en train,affectueuse et gentille etc.
Cette hivers, ma meilleure amie est tombée en dépression je ne le savais pas et moi aussi je me suis mis a mal allée.J'avais l'impression de ne plus être maitre de mes sentiments.J'ai manqué plusieurs cours en classe parce que je pleurais chez moi.Je n'avais plus le gout de rien,j'avais un regard vitreux et la vie avais l'air fade.Je ne mangeais plus,et m'endormais a 3 ou 4 heures du matin pour ensuite me rendre parfois en cours a 8h15.Je ne parlais plus a personne et m'enfermait directement dans ma chambre en revenant de l'école.
J'avais les nerfs a vif et je commençais à m'inquiéter parce que j'aime l'école de nature.J'en parlais a ma meilleure amie et elle disait aussi qu'elle vivait la même chose donc je me disait qu'on était reliée puisqu'on était proche avec des réalité plutôt difficile a vivre.

Un jour,l'école ma conseillé d'aller voir un médecin ou un travailleur sociale pour me faire aidé parce qu'étant une personne très expressive ,la direction scolaire a finie par deviné que je n'allais pas bien puisque je pleurais partout mon désespoir comme un madeleine.

Je rencontrais des spécialistes et j'avais l'impression que leur aide ne pouvais pas m'atteindre.Je suis aller dans une clinique des Centres locaux de services communautaires de ma localité pour demander de l'aide et ma travailleuse sociale a finie par avoir vent de toute mes actions exubérantes.

Elle m'a appelée et on appris rendez-vous.
Normalement ,je n'étais pas sensé la revoir parce qu'elle me trouvait assez solide pour continuée mon chemin sans son intervention dans mon quotidien mais après avoir eu vent de ma désuétude pour la vie et mes pensée suicidaire elle à commencer à s’inquiéter.

Dans nos rencontres ont parlait et j'avais l'impression que le problème ne ce résoudrait pas de cette façon .Je lui ai dit que je n'avais pas l'impression qu'elle m'aidait que malgré plusieurs rendez-vous mes sentiments ne changeait pas,ma tristesse ne diminuaient pas.Elle a finie par dire qu'elle ne comprenait pas non plus puisqu'il y a quelque mois j'allais bien que je n'avais aucune raison de vouloir m'enlever la vie .

Puis ce fut le choc,j'ai compris que ses sentiments ne venait pas de moi.Voila pourquoi malgré mes demandes d'aide rien de fonctionnait.

J'ai continué à prendre des rendez-vous parce que la tristesse profonde que je ressentait était dense.Sans échappatoire.J'avais l'impression de ne plus avoir de repère ,de ne plus pouvoir faire confiance à personne.d'être seule dans la vie.J'étais dérouter ,j'avais peur de tout,du présent,futur,de ne pas réussir mon année scolaire.J'avais l'impression d'être un rat de laboratoire en cage.

C'est très difficile de décrire mais en gros j'avais un mal-être dépressif et ma travailleuse sociale était d'avis que j'entre sous médication anti-dépressur après une évaluation d'un médecin qualifié.
Elle m'a dit que j'avais les symptôme d'un cas : BODERLINE.Pour ce qui ne savent pas c'est un problème lier au trouble de la personnalité.
Durant cette période je broyais du noir avec ma meilleure amie et j'avais l'impression qu'on se soutenait dans la douleur.
QUand j'ai pris conscience que je n'étais pas maitresse de ce sentiment,j'ai cherché pendant deux semaines la personne susceptible d'avoir un mal-être et j'ai finalement compris que c'était ma meilleure amie.
Je me suis un peu éloigné d'elle et mon mal d'être a diminué donc j'ai compris que c'était un mauvais tour de mon empathie.
Après les vacances d'hiver,ma meilleure amie n'est pas revenu à l'école et j'ai commencé à me sentir de moins en moins triste,de moins en moins lasse de la vie.J'ai retrouvé le sommeil et j'ai quitté la mauvaise habitude de m'endormir a 4 heures du matin parce que je broyais du noir toute la nuit.Après un mois,je n'avais pas regagné confiance en moi,ni éloigné la crainte de tout,mais la tristesse était partie.
APrès 1 mois et deux semaines, j'ai appris que ma meilleure amie était hospitalisé a l’hôpital pour les raisons que vous connaissez.

De cette aventure,j'ai perdu ma confiance en mes capacités de réussir,mais récemment j'ai quitté la crainte du tout.
Je me reconstruit petit à petit,et je n'ai plus de repère en moi-même comme au début de l'année scolaire.
C'est étrange a dire mais je ressens encore les échos du désarroi de ce qui m'entoure,je suis une battante de nature,mais je me décourage assez rapidement et je pleure sur mon sors très souvent depuis ma mésaventure ,ce qui n'est pas dans mes habitudes mais j'essaie de me débarrassé de tout ça parce que je sais que la moi-d'avant ne pleurais pas sans que ce soit vraiment insupportable .Tout les jours j'essaie de bâtir de nouveaux idéaux,de nouvelle fondation en moi-même pour avoir de nouveaux repères sur les m'accrocher....

Ces temps-si je médite grâce a la recommandation d'un ami trouvé sur ce site internet et j'arrive a trouver la paix intérrieur ainsi qu'un peu plus de confiance en moi ,à chaque méditation donc je continue sur cette voie.


Avant de vous endormir, avez-vous des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?

BOn dans ma grande narration ,je crois que vous avez compris que la nuit je pouvais entendre des choses inhabituelles le soir.
Même lorsque je ne lis pas,avant de m'endormir je peux entendre en boucle des bruits étranges et pour arriver a trouver le sommeil j'étouffe les sons avec deux oreillers au dessus de ma tête.
ps: j'ai essayé les prières avant le sommeil,j'ai porté des médailles miraculeuse catholique et ça n'as rien changé au phénomène.
Mais récemment,j'ai appris a me faire une protection mentale dont j'ai oublié le nom ainsi qu'avec la méditation les bruits hostiles ce sont mis à ce raréfier.J'ai l'impression que plus j'ai de confiance en moi plus les bruits nocturnes diminue.
Bon j'entends parfois des murmures avant de dormir la nuit,mais je n'arrive pas à distingué les mots ,juste des sons indéchiffrables ,mais ce n'est pas violant ni rien uniquement comme-si on me parlait...mais je n'arrive pas a
percevoir les sons parce que je les entends comme-si j'avais la tête enfouis sous l'eau..

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Désolé,je ne prends pas le temps de relire mon texte parce qu'il est tard et que écrire tous ça m'a pris 2heures et 26 min,donc veuillez pardonner mes fautes d'orthographes.

À bientôt



Dernière édition par Namulex le Sam 28 Mai 2011 - 3:26, édité 2 fois

Namulex
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 68
Pratiques magiques/ spiritualité : Chrétienne respectant les énergies libres qui nous entourent.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Ven 27 Mai 2011 - 10:33

je ne prends pas le temps de relire mon texte parce qu'il est tard et que écrire tous ça m'a pris 2heures et 26 min,donc veuillez pardonner mes fautes d'orthographes.
Je vais te parler en toute honnêteté:
si tu veux être lue, synthétise absolument tes textes parce que là...c'est vraiment trop long pour ceux qui ont peu de temps et qui souhaiteraient t'aider comme ça pourrait être mon cas.

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Namulex le Ven 27 Mai 2011 - 17:28

euh Je suis désolé à l'avenir j'écrirai des commentaires plus synthétisés et plus court.


Namulex
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 68
Pratiques magiques/ spiritualité : Chrétienne respectant les énergies libres qui nous entourent.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par cassiopee le Ven 27 Mai 2011 - 18:41

Bonjour

En ce qui concerne les lieux oui dans le positif comme le négatif mais il me semble avec le temps avoir plus de ressenti dans les lieux positifs (églises,...)
Pour l'empathie alors là c' est parfois pénible. Je travaille avec du public et combien de fois n'ai-je entendue "je n'étais pas bien en arrivant mais que ca va mieux", Le souci c'est que souvent j'ai l'impression de deviner tous leurs petits travers mais j'aimerai bien voir leur qualités aussi et non que les défauts (peut être un côté négatif de ma personne aussi) Une fois j'ai eu un ressenti de violence énorme et même le coté gauche de mon visage s'est mis a fourmiller très fortement. Le malaise des gens est souvent palpable mais je gère mieux maintenant (j'avais une labradorite sur moi quelque temps) mais on reçoit beaucoup d'émotions des autres quand même. Une fois j'ai vu une tête de mort se superposer au visage d'une collègue donc énorme stress : 15 jours après son frère meurt accidentellement.
Pour l'endormissement : j'entendais des pas, j'ai su 2 fois que quelqu'un était devant mon lit il y a des années mais j'ai eu tellement peur que cela n'est pas revenu. Parfois des voix mais très rare maintenant.

Pa contre en lisant les post du sujet cela me donne des réactions physiques (mon estomac se retourne !!!) Serai - ce que je ne dois pas aborder ce type de sujet ?

cassiopee
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Ven 27 Mai 2011 - 18:48

Pa contre en lisant les post du sujet cela me donne des réactions physiques (mon estomac se retourne !!!) Serai - ce que je ne dois pas aborder ce type de sujet ?
non, vraiment pas, il est plus probable que ce soit de l'empathie ou:
Arrow lecture énergétique

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par cassiopee le Ven 27 Mai 2011 - 19:21

Merci de ta réponse et merci pour ce forum très riche en informations


cassiopee
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par colargol74 le Mar 28 Juin 2011 - 12:18

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont écrit sur ce sujet, je trouve cela très intéressant.

A mon tour, je me lance.

Aux trois questions : "sensible aux lieux, émotions des autres et endormissement", je réponds oui, oui, oui.

Sensible aux lieux, églises et tous autres lieux :
Un jour, je visite un lieu (7 fontaines) avec une copine et deux personnes qu'elle connait qui sont médiums.
Lorsque nous arrivons, je sens toutes les "peines" que les gens ont posées là pour se ressourcer, près du petit portail d'entrée.
Cependant, il me semble que l'entrée n'est pas disposée à sa bonne place. Je la verrai plutôt sur le côté droit des 7 fontaines, et j'enjambe la balustrade pour entrer.
Un des deux médiums, fait un petit tour puis revient et dit : "je crois que l'entrée ne devrait pas être là ; ou, en tout cas, on ne doit pas entrer par là, il faut passer par la droite, enjamber la petite balustrade..."

Sensibles aux émotions des autres :
On va dire, si je me "branche", je ressens ce que sent l'autre.
C'est un peu rapide comme explication mais c'est ça.
Même en faisant mes courses, je peux avoir l'info sur le ressenti de la vendeuse.

Sensations de présences, entendre des mots lors de l'endormissement :
Je vois des ombres même en pleine journée, je vois des "choses" passer à une vitesse phénoménale.
Je sens des présences même en pleine journée aussi.
Lorsque j'arrive dans une maison, je sens s'il y a une présence.

Il m'est arrivé de faire une expérience avec une copine : elle m'a apporté la photo de mariage de ses grand-parents. J'avais vu auparavant cette même photo. Lors que je me suis concentrée, j'ai dit ce que je ressentais. J'ai dit à ma copine des prénoms. J'ai ressenti une jalousie de la voisine de la grand-mère, je lui ai dit. Ma copine, s'est renseignée auprès de sa maman. Tous les prénoms ont été validés ainsi que la jalousie de la voisine.

En ce qui concerne mes rêves, ils ont pour moi deux tonalités : ceux que j'appelle rêves habituels qui sont pour moi vraiment des rêves
et
il y a ceux qui sont réalité.
Difficile à expliquer. Cela se passe pendant mon sommeil mais, on va dire que ma conscience est réveillée. C'est comme si je voyais quelque chose...
Exemple : lorsque mon grand-père est décédé, en 2002, il est venu me dire au-revoir pendant la nuit. On s'est serré dans les bras et il m'a dit qu'il partait, qu'il "évoluait". Ce terme n'est pas tout à fait adapté mais je pense que pour expliquer ce que je ressens le vocabulaire français n'est pas assez important pour moi. Il m'en manque environ 50%.

En plein jour, si je me repose, allongée sur le dos, les yeux fermés, je vois des paysages, des arbres... que des couleurs magnifiques, comme si mes yeux étaient ouverts.

Un jour, j'étais assise dans mon salon, dos à une porte vitrée, seule dans la maison avec ma chienne.
J'ai entendu frapper à la vitre. Ma chienne s'est mise à aboyer de l'autre côté de la porte vitrée, se tournant bien du côté de celle-ci.
J'étais apeurée.
Il me semble que c'était un gars que je connaissais décédé quelques jours auparavant... mais sans certitude.
J'ai fermé mes "écoutilles" et passé à autre chose.

Une autres expérience avec une autre copine.
Je sentais qu'elle était chargée d'une énergie. Pensant qu'il s'agissait d'un frère de son père décédé, je lui ai dit. Elle m'explique que son père a perdu deux frères étant petits. Elle me donne les deux prénoms. Au moment où elle dit François, je sais que c'est lui
et
en même temps, je le sens qui rentre dans mon corps par les pieds, remontant et sortant pas une petite larme au coin de mon oeil gauche.
Ma copine, m'a dit : "je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ton visage a changé, ce n'était plus toi".

Voilà, voilà,
Que des questions...


colargol74
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : médium ? canal ? en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par forgiven le Ven 15 Juil 2011 - 18:48

voici une de mes expériences...
Lorsque j'avais 14 ans je suis allée avec mon papa visiter un garage qu'il voulait louer.
Mon papa etait tres attiré par l'infrastructure qui, il faut l'avouer était parfaite pour ce qu'il souhaitait faire.
Pour ma part, je me sentais tres mal dans de garage, je sentais comme une odeur de fumée et lorsque je regardais en l'air je voyais comme des flammes mais en transparence... j'ai essayé de dire à mon papa que je ne " sentais" pas ce garage mais bien sur, il n'a pas écouté les impression d'une fille de 14 ans à propos d'un garage..et je ne me sentais pas de lui dire ce que je ressentais et voyais... toujours est-il que mon papa décide de louer ce garage et quelques semaine plus tard, le garage a été détruit dans un incendie, la veille de l'ouverture du garage...

Je m'en suis toujours voulu, comme si c’était moi qui avait provoqué celà... et j'ai du par la suite fermé les portes jusqu'à il y a peu....

Et là je les réouvre en grand lool

en ce qui concerne l'empathie, oui bien sur j'en ai mais c'est vrai que c'est pas evident à gerer... en plus mon métier c'est assistante sociale... en même temps on ressent aussi très vite quand une personne essaye de nous berner loool

voilà pour mon expérience

forgiven
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : EA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Cassandra le Mar 9 Aoû 2011 - 5:02

@Hagel a écrit:Bonjour,


Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

  1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> si oui: sensible aux énergies, premier pas.


    Oui je suis très sensible aux lieux. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai toujours choisis l'église où je ressens vraiment quelque chose, l'énergie positive, la lumière.

  2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.


    Je vis mon empathie très bien et depuis le jour que j'ai pris conscience (à mes 6 ans). J’arrive très bien gérer. Avec la famille est beaucoup plus dur à gérer mon empathie et quand il s'agit de mon fils est encore plus terrible. Je dois gérer ce que lui ressent et contrôler mes ressentis en même temps. C'est mission impossible en ce moment.

  3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.


Il y a bien longtemps que je n'ai plus eu ces sensations là mais cela ne me manque pas Je pense que j'ai du les "chasser" J'ai même peur qu'elles revient un jour!! Pas seulement des sensations, mais carrément sentir le souffle derrière l'oreille. Entendre le parquet comme si quelqu'un marchait! Tout ceci est très flipant quand cela arrive surtout pendant la nuit OMG J'étais vraiment très apeurée quand je savais que je serrais seule dans la maison...j'ai toujours peur mais je crois que je maitrise ma peur. Peut être que si on arrive vaincre notre peur ces esprits là nous laissent tranquille?!

J'ai des rêves prémonitoires. J'en avais plus depuis un moment, et là en ce moment j'en ai eu trois en une semaine!! Ce que je redoutes sont mes cauchemars qu'elles revient!! Il y a eu pendant le sommeil et en étant "consciente". C'est à dire que c'était pendant la journée et j'avais les yeux fermés. Quand j'ai sentis...j'ai essayée d'ouvrir les yeux mais pas de moyen de es ouvrir. C'est une longue histoire...

J'ai des pré-sentiments avant que des choses arrivent. Je ressent comme de l'agitation intérieur et cela ne se calme pas tant que le problème n'est pas passé. Enfin, j'ai beaucoup de ressentis...Il y a pleins d'autres choses...comme au moment que le téléphone sonne je sais qui est avant même que je m'approche de téléphone. J’arrive "finir les phrases des autres" dans ma tête. L'expérience avec mon ex mari m'a donnée l’opportunité de développer la capacités de mettre vraiment en scène la façon dont il a actionné par exemple. Juste par le ressemelage de petits détails. C'était un exercice super pour moi, malgré le fait que cela pouvait "faire mal". Tout le mal pour un bien Wink Enfin voilà, il y a seulement deux mois que je suis à la recherche des réponses.



Dernière édition par Orion le Mar 9 Aoû 2011 - 9:57, édité 2 fois (Raison : Fautes et suppréssion d'une partie de la balise "quote" inutile.)

Cassandra
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : pour commencer la cartomanice et la spiritualité "en quête spirituelle"

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Mar 16 Aoû 2011 - 17:20

pour la premiere question , oui je suis sensible au lieux , une eglise devient un calvair des que j'y rentre , ma maison bien qu'agreable j'ai desuite su que je ne resterai pas dedant certaine tombe m'oblige a m'assoir ...

deuxieme question , oui j'arrive a sentir les emotions et me rend compte de suite si la personne avec qui je parle me ment

troisieme question , oui aussi et c'est la partie la plus troublante car autant sa peut etre des mots chuchoté ou une sensation de paix et de bien etre qui m'envahit autant sa peut etre des coup ressenti au travers du matelas , des mains invisible qui me saisissent par les chevilles et me tire du lit ( une seul fois heureusement ) recement alors que j'etait devant mon ordi j'ai senti une main me serrer la gorge mais tres vite sa c'est calmé , et une voie a crié sorcier dans mon esprit
la nuit il y a aussi une ou plusieur deflagration qui se produise et me font sursauté sa commence tjr par un bourdonnement de plus en plus fort puis une sorte de deflagrtion dans la tete c'est meme assez douloureux quand sa en fait plusieur a la suite


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Dix le Mar 16 Aoû 2011 - 18:36

Par rapport a ce que tu décris possibilité de clairaudience Par içi
Lire dans les sentiments et les pensées des personnes correspond à de l'empathie et de la lecture énergétique qui rentre dans le cadre du développement de cette capacité, et là
Pour les manifestations et la manière dont les entités te contacte, ce post devrer t'éclairer Ici
maintenant, si tu souhaites faire évoluer ces capacités, je te conseille de commencer par le début du début, travailler tes chakkras, ton niveau énergétique, encore un peu de lecture à ce propos Içi
Bonnes lectures sunny

Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Mar 16 Aoû 2011 - 18:53

merci candice.c sa va bien m'aider car je ne controle pas du tout se genre de chose , avec le temps j'ai surtout appris a resté calme lors d'un " contact " chose qui me fesait paniquer dans le passé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Dix le Mar 16 Aoû 2011 - 19:30

mathias a écrit: avec le temps j'ai surtout appris a resté calme lors d'un " contact " chose qui me fesait paniquer dans le passé Wink
La peur est normale, dans un contact avec les entités, elle a même sa place c'est une protection naturelle qui peut aussi t'indiquer de quelle nature est l'entité. Maintenant pour de futur échange, effectivement elle ne doit pas être une barrière. Mais il reste essentiel aussi de te fier à l'ensemble de tes ressentis en fait, ne pas simplement bloquer, mais comprendre et maitriser (bon bien sûr cela représente aussi beaucoup de travail),mais nous sommes nombreux à être passés par cette évolution, d'où l'intérêt du post comment débuter, qui permet déjà une compréhension du développement personnel nécessaire.

Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Mar 16 Aoû 2011 - 22:01

oui c'est vrai que la peur est normal mais bien souvent sa n'est pas aussi fort c'est juste un ressenti alors qu' avant c'etait vraiment une crise de panique sans trop rentré dans les detail quand sa se produisait je ne fermé pas l'oeil de la nuit c'était une entité simpathique qui venais si je ne m'était pas mis a la meditation et a travail ma respiration je serait certainement devenu fou voila pourquoi je me suis inscrit sur se forum car la securité y est grandement presente chose qui apparait que trop peu dans les ouvrages esotheriques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par RYKYT le Mar 13 Sep 2011 - 18:32

Bonjour, pour ma part :


Êtes vous sensible aux lieux?

Oui et ce quelque soit le lieu, une église, une maison ou encore un jardin. Je peux ressentir les émotions actuelles et passées (proche).

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?

Oui surtout pour des occasions comme un enterrement ou un anniversaire. Je ressent même les sentiment au travers la télévision. Mais l'expérience la plus marquante pour moi est lorsque j'ai voulu faire une prière pour une amie et que celle ci au même moment avait de gros problème chez elle. J'ai allumé un cierge et mes larmes ce sont mis a couler. Le soir j'ai su que rien allé pour elle. Nous sommes a 22 000 km l'une de l'autre.

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?

Ces sensations je les ais mais pas au moment de dormir, cela peut se passer le jour comme la nuit et se quelque soit l'endroit. Mais par contre je me pose beaucoup de question pour savoir comment faire pour mieux les voirs, les ressentir.

RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par lumen le Mar 13 Sep 2011 - 22:45

Bonsoir,

Moi, Non!

lumen
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Mar 20 Sep 2011 - 23:09

bonjour se topique est très intéressante j'y est jamais trop pensée mais peut être finalement que je suis médium.
Êtes vous sensible aux lieux?
Tout dépend de l'endroit je me souviens très clairement une fois avoir visiter un chanteaux sur une colline quand je suis arriver j'ai dit a ma mère beaucoup de gens sont mort ici bruler je pense (a l'époque je ne connaissais pas l'histoire de cette endroit). Je me suis toujours sentie bien dans les église l'énergie las ba s est incroyable .


Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
oui régulièrement mais c'est surtout la tristesse que je perçois, difficile quand on fait mon métier et que l'on se doit d'être souriant en permanence.

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entre sommeil?
quand j'étais adolescente, j'entendai beaucoup de voix la nuit mais se n'était pas forcement des compliment du genre t'es bête, si tu t'avance dans la spiritualité tu ne connaitra que le malheurs c'était assez flippant j'avoue une fois trois esprit pendant la nuit on absorber mon énergie parce qu'il voulaient que je les rejoignes. Mais d'autre fois c'était plus sympa (c'est pour sa que j'ai pas complètement laisser tomber). Maintenant j'entends moin de voie les esprit qui veulent me parler viennent plutôt dans mes rêves la nuit je préfère.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Sélèn le Lun 17 Oct 2011 - 21:44

est-il possible d'être empathe mais uniquement avec certaines personnes? Je veux dire être sensible a certaines personnes qui nous sont très proches et pas dutout à d'autres?

Sélèn
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Lun 17 Oct 2011 - 22:01

oui, bien sur, en fonction des liens qui nous unissent, cela peut jouer Smile



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Sélèn le Mar 18 Oct 2011 - 7:07

Alors il est fort possible que cela fonctionne bien chez moi! Mais uniquement avec 2 personnes (chacune leurs tour) Donc une à la fois. C'est déjà ca! Laughing

Sélèn
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par lilye le Ven 21 Oct 2011 - 11:57

Etes-vous sensible aux lieux?

Pas tout le temps, ça depend combien de temps je reste dans le lieu.
Un souvenir gravé : Dans une église, je me suis arrété devant la statue de St Joseph et en la fixant tout ce qui était autour de moi avait disparue et devant moi en haut d'une montagne un homme mais j'ai pris peur quand je me suis apperçue que ses cheveux bougé et qu'il me regardait.

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres?

Pas à chaque fois ça depend si je suis "disponible" et quelques fois c'est soudain et difficile.

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entre sommeil?

Des présences oui souvent la journée, il me parle en télépathie et je répète ce qu'ils me disent pour savoir si c'est vrai et ça c'est toujours avéré juste et quelque fois ça met plusieurs mois avant de se produire donc je ne comprend pas sur le moment. Mais j'ai remarqué qu'ils viennent beaucoups quand je suis près de l'eau (salle de bain, cuisine et dans mon jardin) je ne sais pas pourquoi d'ailleurs si quelqu'un à une petite idée

lilye
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Ynad le Mar 25 Oct 2011 - 14:21

1.Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
-> si oui: sensible aux énergies, premier pas.


2.Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.


3.Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

1) Oui, cela m'est arrivé mais que très rarement

2) Alors là, par contre, c'est tous les jours, je le vis pas super bien, je suis très très sensible aux situations et aux humeurs des gens. Une personne en colère, triste, stressé et bah je suis pareil après mais heureusement une personne gaie, heureuse etc..va aussi me déteindre dessus. Je sais pas si c'est de l'empathie mais je sais que c'est comme ça que je le vis!! Il m'arrive très souvent d'anticiper les actions des autres, je sais ce qu'elle ou qu'il va faire ça, quand je connais bien la personne bon ce n'est pas de l'empathie mais ça me trouble quand même!!

3) Quand j'étais gamine, j'entendais des voix, aucune crainte envers ça, puis plus tard rien sauf depuis quelques semaines ou une amie m'a parlé de ces capacités et bien quelques jours plus tard , je les entendais tous les soirs même l'après midi quand je faisais une sieste. C'était très très dur et au bout de trois semaines, du jour au lendemain plus rien!! Maintenant, ça m'arrive de temps en temps, l'autre jour, j'ai entendu "héé madame", je ne réponds pas et quelques minutes plus tard, j'entends de nouveau et plus fort " hééé madame", je ne savais pas quoi dire!! La semaine dernière " remue toi un peu", je faisais une petite sieste!!

Et il m'arrive aussi et ça s'accentue depuis quelques jours, c'est d'ailleurs pour ça que je fouille un peu, je ressens un besoin d'apprendre la dessus, j'ai des images/ Photos de personnes, parfois gentilles, parfois un peu dur, je ne sais pas si c'est de la clairvoyance mais voilà ce qu'il en est pour moi.

Merci de m'avoir lu Smile






Ynad
Energie libre

Nombre de messages : 13
Pratiques magiques/ spiritualité : En appprentissage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Ynad le Mar 25 Oct 2011 - 14:28

Des présences oui souvent la journée, il me parle en télépathie et je répète ce qu'ils me disent pour savoir si c'est vrai et ça c'est toujours avéré juste et quelque fois ça met plusieurs mois avant de se produire donc je ne comprend pas sur le moment. Mais j'ai remarqué qu'ils viennent beaucoups quand je suis près de l'eau (salle de bain, cuisine et dans mon jardin) je ne sais pas pourquoi d'ailleurs si quelqu'un à une petite idée .

Je n'ai pas de réponse, en revanche ce que tu écris là, fait echo à plusieurs expériences qui me sont arrivées quand je faisais la vaisselle. Notamment une fois, je faisais ma vaisselle et pourquoi je ne sais pas mais j'ai tourné la tête et j'ai aperçu une forme blanche, j'ai appris récemment que cela pouvait être une forme éthérique d'une personne et une autre fois, en me lavant les dents, j'ai aperçu dans le couloir, une dame qui me regardait bon alors là, j'ai traversé le couloir à une vitesse sans me rincer la bouche. Je ne m'intéressé pas du tout à ces phénomènes mais par la force des choses, au bout d'un moment, on y est obligé!!

Ynad
Energie libre

Nombre de messages : 13
Pratiques magiques/ spiritualité : En appprentissage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Daphné le Mar 15 Nov 2011 - 11:49

Bon et bien... oui aux 3!
J'ai rendez-vous avec le président du cercle spirite ce soir et j'en apprendrai peut-être plus..
Le principal étant pour moi d'arriver à contrôler ma peur car elle me bloque complètement.
Merci pour ce post, Hagel.. Wink

Conclusion: médiumnité patente, veut me revoir mais en attendant, je dois apprendre à lâcher prise parce que ma peur me bloque. Autre déclaration curieuse: je n'ai aucune raison d'avoir peur.. Facile à dire.. hum


Dernière édition par Daphné le Mer 16 Nov 2011 - 11:01, édité 1 fois

Daphné
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche, magnétisme, radiesthésie...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Halo Doré le Mar 15 Nov 2011 - 14:29

1.Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
Oui, pour les deux.

2.Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère? Oui. Je rencontre beaucoup de monde par mon métier, il m'est délicat de leur dire ce que je ressens en les voyant. Je ne fais que les croiser.
Pour ma famille, j'amène doucement la conversation sur le problème en question.

3.Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil? Pas avant de m'endormir plutôt en journée. En partant de chez moi; je m' aperçois que j'ai oublié quelque chose et de rentrer rapidement dans la maison, c'est alors que j'ai la sensation de couper court à une conversation entre plusieurs personnes. Je n'ai jamais compris ce qu'ils se disaient. Je repars comme je suis venue.
Il m'arrive de sentir que quelqu'un me regarde.
Dans mon enfance, je voyais des personnes disparues (mon grand père tout en lumière, un soldat qui passait dans le garage de mes parents, etc.)
Puis celà c'est arrêté suite à une frayeur : en pleine nuit je me suis réveillée et au dessus de moi il y avait une grande lumière dorée de forme ronde, j'ai demandé que l'on arrête je n'étais pas prête...Pourquoi j'ai dit ça je ne sais pas (j'étais adolescente) Depuis je n'ai plus de visions uniquement des ressentis.
Quoique il y a quelques mois en nettoyant le local commercial de ma mère j'ai vu s'envoler 2 oiseaux noirs.


Halo Doré
Energie libre

Nombre de messages : 36
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, Prières, Coupure du feu
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par belleetoile le Ven 18 Nov 2011 - 17:12

Bonjour,

Alors moi j'ai appris il ya un an que je suis medium. Il est vrai que des fois à l'entre du sommeil je vois des ombres et même en pleine journée en étant eveiller je vois du coin de l'oeil comme une ombre blanche qui file à toute vitesse. J'ai vu il ya quelques années pendant mon sommeil une lumière blanche très très lumineuse mais je n'avais pas mal au yeux (comme quand on regarde une ampoule allumée), j'ai fais plusieurs rêves premonitoirs et il m'arrive d'entendre sur la moquette de ma chambre quelqu'un marchais ou quelque chose qui traine. La derniere fois j'ai entendu des pas de chien sur cette moquette de ma chambre alors que j'etais entrain de me reposer je me suis lever il n'y avais rien de visible.

à bientôt!.

belleetoile
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie, clairvoyance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Yera le Sam 19 Nov 2011 - 14:28

Oui sans aucune hésitation au trois, ceux que je m'est difficile c'est de savoir dans qu'elle catégorie de faculter je ma situe. Sauf si bien sure je suis vraiment zinzin

Yera
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Sam 19 Nov 2011 - 21:44

Bonsoir,

Je t'invite à lire ce post:
Arrow les différents types de médium

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par tutti le Mar 13 Déc 2011 - 14:42

Bonjour,

Ce topic est aussi trés intéressant.... je comprends mieux certaines chosez

Je me reconnais parfaitement et peut mettre un "nom" à ce que je ressens ici et vois.

Mais une question me trotte dans le tête : à quoi cela sert-il de ressentir des présence, de recevoir des entités dans nos rêves, de même sentir qu'on me frole (surtout quand une personne que je connais vient de décéder...) A quel fin l'exploiter?

Lorsque j'étais enceinte de ma fille il y a maintenant 14 ans lol, j'ai fais un rêve qui m'a paru réel : j'étais dans un hopital avec dans une pièce plein de lit et j'étais sur un lit avec des contractions et un homme m'est apparu en me montrant une horloge, il m'a dit son prénom et m'a dit de me tenir prête car c'était le moment!!!!

Quand j'ai raconté ce rêve : cet homme au prénom que je ne connaissais pas était l'arrière grand père de ma fille, j'ai en effet accouché à l'heure qu'il m'a montré sur la pendule.

Mon grand-père décédé vient souvent dans mes rêves pour me répondre à mes questions.

et récemment, comme tout un chacun nous nous posons la question de connaitre notre mission ou nos missions. J'ai "demandé" depuis plusieurs semaines et une "soeur" habillée en carmélite m'a dit : continue à donner, continuer à soulager et donner du bonheur autour de toi.... (alors que je ne suis pas catholique, enfin je l'eusse été)

Voilà c'est pourquoi je me retrouve parmi vous pour développer et continuer et agrandir mes capacités

tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Mar 13 Déc 2011 - 15:12

A quel fin l'exploiter?
c'est un outil dont tu choisis l'usage.

La médiumnité n'implique aucune mission, ou obligation.
http://www.equi-nox.net/t1595-les-differentes-voies-du-mage-medium
http://www.equi-nox.net/t1515-connaitre-sa-mission-sur-terre

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Sam 17 Déc 2011 - 15:14

Bonjour, ce topic ayant beaucoup de messages je n'ai pas pu tout lire alors je m'excuse d'avance si la réponse à la question que je vais poser est déjà donnée.

J'ai vu au début de ce topic que l'on peut entendre et voir des choses avant de s'endormir, et ces temps ci, à chaque fois avant de m'endormir, j'ai des images mentales qui me viennent en tête, et parfois elles sont accopagnés de voix trés distinctes.

Un exemple : une fois il m'est arrivé de voir ( c'est pas excatement de la vue mais je ne trouve pas le terme adéquat ) une voiture, une pompe à essence et un homme, puis une carte bleu, et la s'est affiché en " gros caractères noir " : des chiffres, et je pense même que c'était le numéro de la carte de crédit du mec ^^. chose étrange les chiffres s'affichait comme si l'on taper sur un clavier, mais non pas de gauche a droite mais de droite a gauche.

Un autre exemple court : il m'est aussi arrivé une fois d'entendre des mots s'adressent directement a moi, genre ( désolé pour le vocabulaire ) : " hey connard casse toi de la ! " je crois que j'ai etendu cela, puis j'ai aperçu un gamin qui passait en courant a coté de moi, enfin je dis moi, c'est comme si j'étais a la place de quelqu'un, j'entraperçois souvent une silhouette noire, c'est comme si je regardais par dessus son épaule en fait.

Ma question est : Est-ce que je vois et j'entend des choses que certaines personnes entendent ou alors est-ce que je suis par hasard a coté de quelqu'un et l'on parle par hasard vers moi a ce moment ?

Et autre question : est-ce que je vois ou j'entend ces choses par hasard ? ou alors cela m'est diretement destiné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Sam 24 Déc 2011 - 13:30

Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
effectivement depuis petite,il y a des lieux ou je refuse d'entré,je ne m'y sens pas bien,certaine fois ça me donne la nausée,je me sens oppressé

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
oui du coup j'évite les foules,ça me stresse vite,pour pas être immergé je me focalise sur ce que je dois faire et surtout ne penser qu'a ça.
quand ma mère est décédé je me suis rendu compte que je ressentais plus le chagrin de ma famille,(un ami dit que je culpabilise mais je ne le pense pas,j'avais pas vraiment d'affection pour elle)
j'ai aussi un lien très fort avec mon ami,je ressens ses colères,frustration malgré les 650 km qui nous sépare(ce n'est peut être pas de l'empathie)

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l’entre sommeil?
oui depuis toute petite,ce qui fait que j'ai dormi jusqu’à mes 14 ans avec une lumière et baladeur sur les oreilles,j'avais la sensation d’être observé et quand je m'endort(ça me le fait encore)je vois des yeux rouge qui me regarde.
ça s'est amplifié après que la sœur et moi nous faisions des séances de spiritisme.
je fais aussi des rêves ou je sais que je suis dans mon lit,mon corps ne peut pas bouger et je subit des choses pas forcément agréable(on m'a parlé de narcolepsie mais il me semblait que ça arrive quand on est réveillé).
J'ai ce qu'on appelle des pressentiments,je sens par différent signe physique et psychique que quelque chose ne va pas.
le truc c'est que je suis assez touche à tout de base et j'ai l'impression que dans ce domaine aussi du coup je ne pense pas utilisé comme il faut mes capacités quel quel soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Sam 24 Déc 2011 - 13:34

j'ai aussi un lien très fort avec mon ami,je ressens ses colères,frustration malgré les 650 km qui nous sépare(ce n'est peut être pas de l'empathie)
l'empathie ne s'embarrasse pas de la distance, ça en est Wink

du coup je ne pense pas utilisé comme il faut mes capacités quel quel soit.
les capacités sont des outils, dont c'est à toi de faire le choix de l'usage, sans être forcément obliger de les utiliser.
Il n'y a pas d'obligation, pas de devoir, pas de mission parce qu'on est médium, donc tu peux être touche à tout dans la médiumnité, c'est pas grave Smile
l'essentiel c'est que ça ne nuise pas à ta vie physique, que tu restes bien ancrée, et que tu atteignes un niveau de maitrise suffisant pour que ça ne bouffe pas ton identité et par extension ta vie

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Sam 24 Déc 2011 - 13:44

est t'il possible de ne pas ressentir les émotions de quelqu'un?je m'explique j'ai un ami(mon ex) avec qui je n'ai jamais ressenti ses sentiments,meme quand j'ai évité avec ma fille d'etre renversé,je n'ai rien ressenti comme s'il était vide de sentiment ,mais ce qui me trouble c'est que ma fille perçoit ce qu'il peut ressenti sous forme de couleur autour de lui.
(je sais que ce n'est pas le sujet mais ma fille voit elle les aura?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Sam 24 Déc 2011 - 13:53

est t'il possible de ne pas ressentir les émotions de quelqu'un?
tu réalises que l'empathie n'est pas normale? elle n'est pas un trait commun à l'homme? que les autres ne ressentent pas les émotions des autres? et tu t'inquiètes de ne pas ressentir pour une personne? Wink
Le fait de ne pas ressentir une personne en particulier peut venir d'un manque d'harmonie entre elle et toi, un blocage entre vous.

ma fille perçoit ce qu'il peut ressenti sous forme de couleur autour de lui.
(je sais que ce n'est pas le sujet mais ma fille voit elle les aura?)
il est probable que ce soit l'aura qu'elle perçoit, il faut voir avec elle de façon plus précise l'étendue et la forme de ce qu'elle perçoit, ça indique aussi qu'elle est clairvoyante.

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Sam 24 Déc 2011 - 14:09

merci pour tes réponses ,oui je réalise bien que l'empathie n'est pas "normal",si je dit a mes amis que je suis empathe ils vont se moquer de moi mais ça m'a toujours intriguer .
en tout cas merci de ta patience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité le Mer 8 Fév 2012 - 17:59

Bonjour à tous
1.Êtes vous sensible aux lieux?
oui depuis toute petite, je ressens si un lieu est sain ou pas avec parfois des images qui me viennent d'évenements propres au lieu. Il m'arrive souvent de ressentir de grandes émotions dans les églises ( souffrances, ferveur des personnes qui y sont passées pour prier, remercier ou implorer.)
2.Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
Cela fait partie de moi même au point qu'il m'est de plus en plus difficile de regarder les actualités ou l'on voit tant de souffrances et cruauté. Les gens en souffrance sont attirés comme un aimant vers moi. IL m'arrive d'être très mal à l'aise parfois, ressentant des tensions et conflits naissant, et je suis très mal dans la foule trop de choses me submergent, que ce soit l' émotion des gens ou les entités qui sont prés d'eux.
3.Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
Cela se fait ressentir de plus en plus depuis quelques temps. J'ai toujours eu depuis enfant des ressentis de présences, des prénmonitions de dangers imminants. A présent je vois souvent des ombres, ou silhouettes ou comme de la fumée et je reçois des images par flash et des pensées télépathiques en état de veille comme en demi sommeil. Voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Zaydia le Lun 20 Fév 2012 - 21:07

@Hagel a écrit:
[list=1][*]Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise? [i]

Oui je suis sensible aux lieux. Cependant, lorsque je vais dans une église je n'ai pas une paix immédiate, j'ai comme un gène, quelque chose au fond de moi qui me dérange, l'impression de ne pas être à ma place. C'est pour cette raison que j'y vais très rarement. De plus et en général, la messe me barbe .

@Hagel a écrit:[*]Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère? [i]

Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile à gérer. Quand j'étais jeune, il m'arrivait très fréquemment de pleurer les soirs en allant me coucher. Parfois je ressens des émotions que je ne comprends pas. Quand mon copain me demande ce qui ne vas pas, je lui réponds que je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça... c'est plutôt frustrant je trouve

J'avouerais que desfois, je me demandais si ce que je ressentais ce ne serait pas plutôt de la pitié ou de la compassion. C'est parfois dur de faire la différence

@Hagel a écrit:[*]Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil? [i]
[/quote]

Le noir pour moi a toujours été source d'angoisse. J'ai toujours des sensations de présences sans rien voir. Je ressens seulement quelques brises de vent sur ma peau et parfois des ombres ou lumières du coin de l'oeil. Il m'arrive parfois de faire des rêves prémonitoires. Mais la plupart du temps mes rêves prémonitoires sont sous formes symboliques.
Par exemple, une fois j'ai rêvé de chiot -> le lendemain j'ai ma chienne qui est morte
une fois j'ai rêvé d'un jeune homme roux -> le lendemain je le vois dans un film
je rêve que je suis dans un bâtiment genre cantine d'école et lorsque je tente de sortir je me fait piquer par des seringues -> quelques jours plus tard aux infos, j'apprends que des gamins jouent avec des seringues dans une cours d'école.
je rêve que je suis devant un ascenseur et que celui-ci chute avec 3 personnes à l'intérieur dont 2 blessés -> quelques jours après j'apprends un drame avec un ascenseur et 3 personnes étaient dedans.
récemment j'ai rêvé d'un paquebot qui coule -> quelques jours plus tard j'apprends le naufrage du concordia
...

Je ne vais pas tout vous raconter car la liste est longue
La plupart du temps je note tous mes rêves dans un cahier pour mieux trier ce qui me permet d'interpréter ces rêves à têtes reposée. Parfois, j'ai tout de même du mal à différencier les rêves symboliques (qui permettent une interprétation) à des rêves "prémonitoires" "médiumniques". Je ne sais pas trop dans quelle catégorie placer ces types de rêves.


Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 198
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

http://bonbonsenchantes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Lux le Mar 27 Mar 2012 - 22:05

Je pense être médium mais bon un peu de mal avec ce terme, l'impression que ce n'est pas possible. Enfin vous connaissez tous ca. Commencons donc par le début en répondant à ces questions Smile

Je ressens l'ambiance des lieux oui, c'est aussi parce que je me laisse m'ouvrir, je ne me sens jamais si bien que dans un forêt, pleine de vie, d'énergie. Une blaade et je reviens revitalisée, déterminée...
Je me rappelle être entrée dans des lieux ou j'ai ressenti direct l'ambiance de la pièce. Une fois je n'ai pas pu entrer dnas une chambre je pensais qu'il s'était passé quelque chose... comme si on me bloquait l'entrée parce que j'allais ressentir des trucs :/

Les émotions des autres je les ressens continuellement, mais ca peut être juste de la sensibilité... Je pleure souvent devant les infos par exemple lol. Après je me rappelle d'une amie qui attendait son copain, je sentais son empressement. Et une fois son copain arrivé ils se sont embrassés et j'ai eu une bouffée de chaleur, je suis devenue rouge et j'avais le coeur qui battait à fond :/ a ce moment je me suis dis que ça ne venait pas forcément de moi...

Depuis petite j'ai toujours eu des sensations de présence, mais palpable. Au point que je dormais avec ma mère pratiquement tous les soirs. Bon la il n'y a pas de doute je suis médium, j'ai déjà vu plusieurs esprits, des entités perdues, (un soldat qui c'était pendu, une petite mémé qui tricotait avec une couverture ecossaise, elle me regardait 'd'un air "qu'est ce que tu fous la toi?", un petit garçon qui s'était perdu et noyé en forêt...)


Enfin, rien que d'avoir répondu à ce post, oui lol, je suis médium.
Bon après pour l'empathie je ne sais pas si c'est ma sensibilité ou de l'empathie à proprement parler...

Lux
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 95
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Minervalis le Mar 27 Mar 2012 - 23:41

Tiens, je m'aperçois que je n'avais pas répondu à ce post... Mieux vaut tard que jamais !

[*]Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

J'ai été en contact deux fois avec des lieux négatifs, dans deux maisons différentes. La première fois j'avais dans les 20 ans: je suis entré dans une pièce qui m'a immédiatement donné la chair de poule et où je me suis senti si mal à l'aise que j'en suis sorti tout de suite. J'ai essayé plusieurs fois de comprendre pourquoi et d'y rentrer (têtu, le gars...) mais j'ai fini par abandonner. Je ne sais pas ce qui s'ets passé dans cette pièce, mais je me souviendrai toute ma vie de l'impression ressentie. D'ailleurs: La deuxième fois était dans une maison que j'ai achetée: même impression mais beaucoup beaucoup moins forte. Par la suite (assez récemment) j'ai appris qu'il y avait une entité dans cette pièce et avec l'aide de quelqu'un je m'en suis débarrassé: l'impression a disparu. Je ne compte pas comme troisième fois celle qui fut chronologiquement la première et où j'entrai de nuit (mais normalement), pour y chercher quelque chose, dans la maison de mon grand-père mort quelques temps avant (mais pas dans la maison). J'ai senti aussitôt quelque chose de "pas normal" et je suis ressorti sur le champ, à l'étonnement de mon petit frère qui n'avait rien remarqué. Mais ce n'était pas la même impression que dans les deux autres cas.

Je déteste les églises. Ca ne me fait rien d'y entrer, je ne suis pas un "démon" lol, mais je fais vraiment un rejet du monothéisme et de ses symboles. A la réflexion, c'est assez irraisonné, instinctif, mais 'y penserl me fait presque bouillir d'indignation.

[*]Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?

Les émotions des autres sont un vrai problème pour moi. S'il s'agit d'émotions négatives, j'ai l'impression de ne pas être libre. S'il s'agit d'émotions positives, j'ai l'impression d'être manipulé. Que quelqu'un soit fâché contre moi me rend littéralement malade. Que quelqu'un s'intéresse à moi et je le suis presque autant. Pour ces raisons, et dans le but de me protéger, j'ai habituellement un blindage de 20 cm d'épaisseur qui me fait paraître extrêmement froid. Sans lui je serais également triste rien que de voir les gens tristes, mais je ne suis absolument pas doué pour les relations humaines, alors comme je ne saurais pas les consoler de toute façons, je me garde bien de m'en mêler.

[*]Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?

J'ai déjà eu des sons; en particulier quand j'étais assez jeune, un accord de guitare pris "plein pot" dans l'oreille gauche qui m'a laissé assommé et un peu traumatisé... j'en ai eu un deuxième, mais bien moins fort, et de cordes frottées, il y a quelque semaines seulement, le 5 Mars, après m'être inscrit ici et avoir commencé des exercices, sans doute histoire de me dire que c'était toujours là et disponible si je le désirais (c'est comme ça que je l'interprète)

Lors d'une sieste, il y a un an environ, j'ai entendu nettement un petit garçon (fantôme) m'appeler "Papa". Chose curieuse, tiens, c'était encore dans l'oreille gauche, dans laquelle depuis mon inscription ici les sifflements, inexistants avant, se sont multipliés.

Quand je m'endors, il m'arrive relativement fréquemment et depuis peu de sentir des souffles, d'éprouver des frissons, de la chair de poule, voire un "toc toc" dans mon oreiller ou même à l'arrière de la tête. Tout ça est quand même légèrement flippant, je l'avoue: une chose est de se dire, en plein jour, que ce n'est pas si terrible que ça et que c'est un versant intéressant de la Connaissance, une ouverture sur la nature de l'Univers; une autre chose est d'y faire face dans le noir ! Je ne suis pas prêt à voir des ombres ou des choses comme ça.

Je me demande bien comment font les mediums puissance X: peut-être que, accoutumés depuis l'enfance, ils ont eu le temps de s'y faire. C'est plus difficile quand on décide de s'y mettre ussi tard que moi. Si je reste là et que je continue, c'est que, étant donné que je suis comme ça, je pense moins dangereux de chercher à connaître et à maîtriser ces choses que de les nier: toute l'expérience de ma vie m'enseigne qu'on finit esclave de ce qu'on repousse (c'est beau comme formule, non ?)

Maintenant, il y a des côtés sympathiques: j'arrive à présent facilement à voir le champ d'énergie autour des gens ou des objets, et à le ressentir avec les mains (quand je mets une main sur mon oeuf de labradorite, par exemple: je le fais souvent, ça m'aide à me souvenir que tout ça est bien réel et je suis toujours aussi émerveillé). Si ça continue je vais avoir l'air fin de plus effleurer les objets que m'en servir !

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1623
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Lunar le Ven 30 Mar 2012 - 12:30

1) Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
-> si oui: sensible aux énergies, premier pas.

Les endroits naturels (les forêts, la mer, les grottes, etc) m'apportent généralement, de la sérénité, de l''énergie et quelques fois je sens une présence discrète et agréable.
Les églises m’oppressent, je ne sais pas pourquoi, ce depuis mon enfance. Il y a des lieux où je dois sortir car j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.


2) Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

A l'époque où j'étais enfant, je ressentait fortement les sentiments d'autrui. J'ai dû dresser une barrière car j'ai mon handicape qui apportait un poids supplémentaire, mais cela n'a jamais fais disparaître ce que je ressentais, c'était juste diffus. Cela m'avais profondément fragilisé et me faisais peur, j'étais vu comme un monstre.

A mes 17 ans j'ai peu à peu baissé cette barrière et depuis je gère beaucoup mieux les sentiments des autres. Il m'arrive encore d'avoir des émotions "étrangères", mais j'ai appris à faire le différence entre les miennes, que je laisse s'exprimer, et les "autres", que j'arrive à brider suffisamment pour pouvoir aider les autres. Cela ne m'empêche pas de me laisser submerger des fois, plus quand il s'agit de personnes importantes pour moi.

3) Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

Enfant, dans la maison de ma grand-mère, qui aurait eut quelques dons de médiumnité , je voyais une forme blanche, je ressentais un apaisement et entendais rarement comme une voix cristalline. Il m'arrivait de ressentir d'autres présence mais de façon très diffuses, "bonnes" et "mauvaises"

Aujourd'hui, il m'arrive de ressentir de temps en temps cette présence. Sinon j'entend rarement, mais clairement une voix masculine prononcer mon nom à côté de moi, la présence n'est pas hostile d'après mes ressentis, forte et à la fois tranquille.

Sinon je sens une présence, de jour comme de nuit, en cas de danger ou lorsque je suis perdu (dans tout les sens du terme).
Dernière expériences en date, j'ai eu un accident de voiture. J'aurais dû percuter un arbre à 70. Au lieu de cela la voiture à agit bizarrement, j'ai ressentis c'est présence, et la voiture c'est retrouvé plus loin contre un bute de terre, faite le matin même. Aucune explication n'a put être donné, cela est une raison pour laquelle je me suis inscrit.

Lunar
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation. Principe de l'équilibre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Lux le Ven 30 Mar 2012 - 15:40

Tu m'as l'air bien protégée Smile

Lux
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 95
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Lunar le Sam 31 Mar 2012 - 1:17

En effet, j'ignore qui ou quoi m'offre cette protection, mais cette entité me protège efficacement. J'aimerais apprendre à la connaitre pour pouvoir la remercier comme il se doit.

Lunar
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation. Principe de l'équilibre.

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum