La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[débutant] Êtes vous médium?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Lun 31 Mar 2008 - 16:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> si oui: sensible aux énergies, premier pas.

2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

Pour les médiums, si vous voyez d'autres questions...

Après, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles, elles seront plus révélatrices de votre "état".
Une expérience dans votre vie prouve votre capacité latente. Après celle-ci peut être "bloquée" par la peur, ou un manque d'énergie.

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 16:08, édité 2 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par clair de lune le Sam 7 Avr 2012 - 19:02

Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?

Oui je suis sensible aux lieux, de la paix; le bien être au malaise qui peut frôler la panique, le besoin de fuir, l'angoisse.

Oui, j'ai compris il n'y a pas très longtemps que j'étais une éponge, que j'étais en empathie et que certaines de mes émotions ne m'appartenaient pas.

Oui, et même mieux depuis quelques temps je sens comme des caresses sur mon visage, sur les cheveux, une douce fraîcheur et beaucoup de douceur, je sais que ces caresses sont énergétiques mais si bonnes, elles me sont précieuses.

Les odeurs fugaces, les voix les sons, depuis quelques temps aussi, c'est relativement récent je me suis mis à entendre...

Je ne vois pas, mais je devine... et puis quand je médite je sens l’atmosphère se densifier, tout se met à craquer ma télé qui s'éteints et s'allume... et des tas de petits phénomènes de ce genre.

Je sens et je vois quand un lieu est chargé, je le sens dans tout mon être ma fibre comme je sens quand une personne dégage quelque chose de négatif, mon instinct me pousse au recul.

J'ai appris ces dernières années à mieux gérer tout cela car je vis ma médiumnité depuis ma petite enfance, elle fut source de terreurs, maintenant j'apprends à gérer, puis je n'ai pas le choix ma fille mon adolescente est comme j'étais à son age, je dois la protéger.

Puis il y a tout le reste, ce que j'ai appris et découvert, les facultés qui s'améliorent au fil des années...

clair de lune
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune et toutes à la fois.

http://sram.artblog.fr/

Message par jos le Lun 23 Avr 2012 - 23:34

Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Je ressens des frissons, une joie intense et quelque fois de la tristesse. Dans d'autres lieux, je sens les frissons quand c'est négatif et quand cela est fort, je suis prise de fortes envies de vomir.

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?

Je ressens toutes ces émotions sur les personnes que je rencontre, connues et inconnues. Être en société est difficile pour moi.
Ces maux, ils se manifestent à travers moi, je ressens toutes leur douleur et je me mets à roter pour évacuer. Sur les photos, j'ai ressenti également de blocages énergétiques et les douleurs de la personnes. Je sens souvent des senteurs de : rose ( on se croirait dans une roseraie), l'encens et de la bougie éteint qui souvent annonce un décès.

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l’entre sommeil?

Les présences, c'est monnaie courante. Je vois des formes humaines rentrer par la porte fermée, je sens le souffle sur ma joue ou le matelas qui s'abaisse comme si quelqu'un s'asseyait. j'entends des voix, des discutions, j'ai souvent l'impression que la télé n'est pas éteinte dans le salon.

jos
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Message par Bluestone le Sam 5 Mai 2012 - 15:23

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?

1- Oui,
Je vais ressentir une paix profonde chez certaines personnes qui soignent leur lieu de vie avec les ondes de formes, les minéraux...
Je vais ressentir un grand froid, de la crispation, des bouffées de chaleur, des frissons sur certaines parties du corps,... selon les lieux.

Mais j'ai encore du mal à interpréter leur signification, car je ne prêtais pas souvent attention aux liens que cela pouvait avoir.

Depuis que je vis en Israël, ils font souvent des minutes de silence en mémoire aux morts de certaines guerres,...
Au moment ou leur sonnerie générale sonne, tous le monde s'arrête, même les gens en voiture s'arrêtent et sortent de leur véhicule, pour se tenir debout en silence.
Malgré que je ne sois pas de leur religion. Systématiquement, je suis parcourue de frissons de la tête aux pieds.

2- Oui, bien plus encore que les lieux. Car j'y prête plus d'attention.

Au premier regard, je sais comment se porte la personne. Parfois je dois faire attention, pour ne pas prendre leur ressentis sur moi et me sentir comme eux. Je leur dis alors comment ils se sentent, et là ils sont surpris de savoir que je connais leur état !!

D'autres fois, je ressens le désir de l'autre à communiquer quelque chose qu'il n'ose pas dire.

Dans beaucoup de cas, je ne dis rien de mes perceptions, car je ne sais pas comment cela serait perçu.

3- Dans mon sommeil, j'ai parfois des sursauts ou des angoisses subitement.
Ou alors en plein milieu d'un rêve où je me fais attaquer par une énergie qui me fonce dessus à la vitesse de la lumière. J'ai juste le temps d'esquiver. Encore aujourd'hui, je me demande comment j'ai su pour éviter l'attaque.

Il m'est arrivé de me réveiller en sursaut en pleine nuit et de ne pas savoir bouger, paniqué et sentant une présence. En me concentrant, je suis arrivé à me défaire de cette peur qui me bloquait. Je savais que c'était cette présence qui m'induisait cette peur pour me bloquer.

Ou encore quand je suis réveillé très tard la nuit, au lieu de dormir. J'ai perçu à plusieurs reprises une présence très chaleureuse, pleine d'amour, émanant une couleur doré chaude. Au moment de ces "apparitions", je ne ressentais plus la soufflerie de mon ventilateur qui fonctionnait à ces moments-là (plein été).

Tôt le matin, j'ai parfois la visite de ma fille décédée, je sens sa présence, je sais que c'est elle.....

Quand j'étais enfant, j'étais très perturbée par les images que je voyais sur les murs, les dessins des murs qui bougeaient. Dans une maison de mon enfance, j'avais toujours tendance à me tenir le cou quand je descendais les escaliers de cette maison et nulle part ailleurs. Je fermais les yeux et je comptais les marches.

Parfois j'ai des crises de panique (c'est rare) dans mon sommeil. Je me réveille. Puis je me dis ok c'est fini. Et je me rendors.

Bluestone
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit

Message par Etoile12 le Dim 1 Juil 2012 - 21:59

Pour ma part sensitive c'est plus que certain... il y a même des endroits ou je n'entrerai pas tellement les sensations sont mauvaises...
Empathie aussi mais j'arrive à me détacher facilement.
Je ressens le bien et le mal chez les gens... rien qu'en croisant quelqu'un.
Je ressens plus les "émotions" des entités que je croise que les émotions des vivants par contre j'attire les gens a problème. C'est surement pour cela que j'ai mis un mur entre moi et les vivants...

C'est très rare que je tombe le mur , seulement quand je dois aller aider : Cela m'est arrivé pas plus tard qu'il y a 15 jours : j'était dans une voiture avec une amie à attendre quelqu'un et un 4x4 est passé avec une femme blonde au volant. J'ai demandé à mon amie si c'était la personne qu'on attendait. Elle m'a dit que non est demandé pourquoi ? Ma réponse : parce que j'ai été mal à l'aise de suite en voyant cette femme avec une sensation de mauvaises ondes, une sensation désagréable.
J'ai appris 5 minutes plus tard que c'était la belle soeur de la personne que l'on allait voir et qu'elle n'était pas aimée pour des raisons divers.

Pour la clairvoyance et la clair audience pour le moment je ne vois que très exceptionnellement des ombres et je n'entends jamais personne ... ça viendra peut être

Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme

Message par Invité le Dim 1 Juil 2012 - 22:36

-> Oui je suis très sensible aux lieux.
Effectivement quelque fois j'ai un besoin de rentrer dans une église et je me sens bien, j'ai les yeux qui coulent, il y a tellement de sensations dans une église. Il m'arrive aussi de me sentir très mal à l'aise dans des habitations, limite malaise, oppression au niveau de la poitrine où je n'ai qu'une envie déguerpir rapidement. Sinon il y a des lieux en pleine nature où je me sens vraiment bien, je suis euphorique ou alors j'ai l'impression qu'il y a une chape de plomb qui me tombe dessus d'un coup.

-> Oui je ressens souvent les émotions des autres, quelques fois rares où se sont les douleurs physiques. Dans les magasins ce n'est pas forcément évident quelques fois je change de caisse si je me sens mal derrière une personne.
C'est bizarre, car des fois j'arrive à maitriser, tout dépend de mon état émotionnel, d'autres c'est plus dur, j'ai l'impression d'être une vraie éponge.
Dernièrement j'ai dû m'éloigner, c'était à la fête de l'école des enfants, je me suis sentie mal, j'avais l'impression d'avoir toutes les émotions négatives des autres. C'était orageux en plus et les personnes qui m'entouraient étaient impatientes.

-> Avant de m'endormir oui il m'arrive d'entendre des phrases quelques fois avec mon prénom, de voix que je ne connais pas, en général je sais que la nuit dans mon sommeil on va m'indiquer la marche à suivre pour le lendemain. Exemple une fois est venu se graver dans mon sommeil le nom d'un compositeur et le numéro de l'Opus. Donc j'ai recherché sur le net et j'ai écouté, là j'ai été prise de tremblement, j'ai senti l'émotion de l'âme, tout mon corps tremblait et je me suis mise à jouer du violon (en même temps que j'écoutais l'opus), comme si ce n'était pas moi qui jouait (je ne sais pas jouer du violon et je ne connaissait pas cet Opus) et mes mouvements étaient en symbiose avec le violon, je jouais, je pleurais en même temps, mais ces émotions n'étaient pas les miennes. Ensuite à la fin du morceau je me suis sentie apaisée et heureuse, j'ai cessé de ressentir l'âme qui avait besoin de moi.

Par contre cela fera 3 fois que cela me le fait, toujours par le même principe, deux jours avant je ressens la présence, j'ai froid et la chair de poule de la tête au pied, on me caresse la joue ou la main et au moment de m'endormir j'entends une phrase chuchoté à mon oreille et je sais que la nuit le message va être déposé dans mon inconscient ou télépatiquement dans mon sommeil.
Mais est-ce normal que du coup l'âme prenne possession de mon corps ?

Sinon oui il m'est arrivé de voir des ombres, des sortes d'orbes blanches tourner autour de moi.

Mon oreille qui siffle d'un coup, la gauche.
Et quelques fois comme si j'avais une espèce d'énergie qui tournait autour de ma tête, je sais pas comment expliquer, cela m'arrive parfois pendant que je médite, comme une connection, je l'entends, la ressens, mais dans ma tête cette énergie, comme si elle faisait le tour de mon crâne.

Ah oui tout nouveau pour moi depuis quelques jours il m'arrive de sentir des odeurs chez moi, près de moi, mon concubin m'affirme ne rien sentir, cela ne dure pas longtemps quelques secondes et cela disparait.

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 1 Juil 2012 - 22:48

est-ce normal que du coup l'âme prenne possession de mon corps ?
Arrow dossier: la possession

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Marine le Dim 8 Juil 2012 - 18:52

bonjour,

je viens poster pour répondre au trois question savoir ce que vous en pensez.
j'avoue être un peu sceptique sur d'éventuelles capacités médiumniques chez moi. enfin bon je réponds quand même. ^^

pour la première question, oui comme tout le monde je me sens bien dans certains endroits et pas dans d'autres.
j'ai toujours été proche de la nature et des animaux, ça m’apaise et c'est ressourçant. d'ailleurs je déteste la ville, je trouve ça oppressant et épuisant (plein de monde et de bruit).
les églises, ça dépend lesquelles. dans certaines je vais sentir une gêne et des frissons et dans d'autre une sérénité totale.
je parle pas des cimetières j'ai jamais aimé ça (là encore des frissons dans le dos).

pour la deuxième question, je dirais oui.
étant petite j'étais une hypersensible sur tous les sens du terme. je ne supportais pas l'injustice et la souffrance des autres. je me rendais malade pour les autres quand ils allaient mal.
j'ai l'impression que je me suis protégée petit à petit parce que maintenant les émotions et souffrances des autres je les ressens mais elles ne m'affectent pas. je prends énormément de recul et de distance.
j'ai toujours su cerner une personne au premier abord, mais je mets plus ça sur le compte d'une bonne analyse psychologique couplée d'une bonne intuition peut-être.
je me suis aussi toujours mise à la place des autres ce qui me permet de comprendre les autres parfois mieux qu'eux-même.
après c'est plus du ressort de la télépathie je pense. je suis capable parfois de percevoir si une personne ne va pas bien à distance.
j'ai aussi énormément de télépathie avec mon compagnon et j'ai déjà su deviner des choses assez surprenantes à distance encore une fois.

pour la troisième question je ne saurais pas trop quoi dire...
depuis toute petite je me suis toujours senti observée par des entités, mais c'est peut-être psychologique.
j'avais peur de prendre ma douche toute seule. il fallait toujours quelqu'un dans la salle de bain pour me rassurer ou ma chienne ou mon chat. ça m'arrive encore quand je suis toute seule chez moi d'avoir ma chienne ou mon chat avec moi dans la salle de bain. c'est psychologique. ça me rassure parce que je me dis. si une entité était là et me voulait du mal les animaux le sentiraient et je le saurais. lol je sais c'est bizarre.

le soir j'étais effrayée toute seule dans mon lit. j'avais des rituels au coucher pour me "protéger" et me rassurer mais ça ne faisait rien.
le noir complet me faisait peur (encore maintenant un peu) du coup je dormais avec une lumière. j'ai encore peur parfois...mais je ne vois rien.
les cauchemars je n'en parle pas j'en fais souvent (je me défoule la nuit lol), mais je ne pense pas qu'il y ait un lien avec des entités.

par contre il m'est arrivé à une période difficile de mon enfance d'entendre une voix m'appelé par mon prénom (comme une voix normale). je me souviens d'une fois en classe, mais je pense que c'était mon imagination ou une mauvaise interprétation sonore.
ma mère m'a raconté une autre fois (dont je ne me souvient pas) où j'étais revenue affolée chez moi. à l'école j'avais entendu quelqu'un m’appeler. je pensais que c'était les copines à coté de moi mais elles me disaient que j'étais folle qu'elles ne m'avaient pas appelé. on m'a mise sous traitement antidépresseur après ça. j'étais en dépression.
bon, ces sons je pense que c'est plus mon imagination qui me jouait des tours parce que ce n'est plus arrivé après. mais ça m'intrigue quand même.

enfin bref
je vais pas raconter tous les trucs bizarres qui me sont arrivé non plus.
je reste sceptique encore une fois.
(désolé pour le pavé, je viens de voir la longueur de mon récit...)

Marine

Pratiques magiques/ spiritualité : ressentis photo, pendule, sourcellerie

Message par Ezekiel le Dim 22 Juil 2012 - 23:07

1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
Il m'arrive de me sentir comme oppressé/ étouffé en entrant dans certain lieux et dans d'autre une paix immense et indéfinissable.

2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
Oui, il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur dans les lieux publiques alors que je suis tranquille.

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
Les sensations de présences assez souvent, les mots en m'endormant fréquemment et les ombres il m'arrive d'en voir se faufiler aux limites de mon champ de vision et parfois même quand je ne dors pas (cela arrive la nuit)

Mes premières expériences :

Ma toute première expérience de médiumnité n'était pas très joyeuse, j'avais 13 ans, j'étais chez moi c'était le soir, je m'étais allongé sur mon lit et j'attendais le sommeil.
Je regardai dans le miroir et je vis sur ma couverture à motif la forme d'une tête, je pris alors un papier et je la dessinai, une fois fini je posai le dessin et m'endormis. Jusqu'ici tout va bien, mais le lendemain dans la journée quand je fus allé aux toilettes en me levant je m'évanouis pendant 2 minutes je crois (j'avais plus de notion du temps) et m'ouvrit la lèvre. Ressentant que cela venait du dessin que j'avais fait, une fois que j'avais repris connaissance, je pris ce dessin et le déchirai puis je l'ai jeter aux toilettes. J'ai de justesse évité les points de suture. Je peux vous dire que ça m'a freiner dans le dessin et disons que je n'apprécie pas les miroirs.

Ma deuxième expérience 2 années plus tard, était plus lucide mais moins violente, heureusement d'ailleurs. J'étais en vacances et nous étions dans un appartement familiale assez grand. Les membres de ma famille étaient assis dans un petit salon à l'opposé de l'entrée de l’appartement. Encore une fois c'était la nuit, je suis allé avec ma tante vérifier que la porte d'entrée était bien fermée. Nous sommes aller voir et avons fermé la porte. Nous étions dans l'obscurité et lorsque je me retournai je vis une entité assise dans une pièce alors qu'il faisait complétement noir. Cette entité avait une tenue blanche qui irradiait comme si elle était en plein soleil voyant cela et croyant que c'était un membre de ma famille qui priait je ne lui parlai pas mais je demandai à ma tante de regarder afin de confirmer que c'était un membre de la famille. Pour je ne sais quelle raison elle ne voulu pas tourner la tête. Et moi fixant cette entité en marchant dans le noir avec ma tante. Je ne voyais pas le visage de l'entité (désolé pour la référence mais elle avait l'apparence des nazguls dans le seigneur des anneaux à l'exception qu'elle était en blanc) elle regardait devant elle puis comme je la fixais depuis quelques secondes elle tourna la tête vers moi et me regarda... je continuai d'avancer et je m'éloignai d'elle puis une fois arrivé dans le salon où il y avait tous les membres de ma famille je vis que personne ne manquait à l'appel OMG et je compris que ce que j'avais vu de manière aussi lucide était une entité. Je peux vous dire que j'ai dormi sur place n'osant pas retourner où j'avais aperçu l'entité.

En écrivant ceci, j'ai une boule au ventre et je me rend compte à quel point je suis encore marqué par ces expériences. C'est peut-être cela qui fait que je n'ai plus vu d'entité en étant éveillé depuis ce dernier événement.

Une troisième expérience m'arriva, cette fois c'était il y a 4 ou 5 mois et c'était beaucoup plus agréable. C'était pendant mon sommeil, le jour précédant une amie à ma mère était invitée chez nous. Le soir même, durant mon sommeil je parlai à la mère de l'amie de ma mère. Je la vis dans les détails et je me suis dit bizarre je n'ai jamais vu cette personne. Elle me dit dans mon rêve de dire à sa fille qu'elle allait bien et qu'elle l'aimait beaucoup, j'en parlai à ma mère qui est moyennement ouverte à se sujet, je lui décris la personne et elle me dit que c'était l'apparence exacte de la mère de son amie qui était morte et que je n'avais jamais vu ... Pendant cette expérience-là je me sentais beaucoup mieux et d'ailleurs je ressentais l'amour de la mère de l'amie à ma mère qui me serrait dans ses bras en me chuchotant ce qu'elle attendait de moi, lui promettant dans le rêve d'accomplir sa demande, je ne pouvais revenir en arrière et je devais faire passer le message à sa fille ce que je fis, par l'intermédiaire de ma mère qui la connaissait mieux que moi. (J'avais un peu du mal à m'imaginer lui parler de ça : bonjour j'ai vu votre mère, elle me dit de vous passer le bonjour)-->je n'avais aucune idée de comment elle réagirait et si elle m'aurait pris pour un dingue. Je ne sais pas comment ma mère s'y est prise mais elle réussi à glisser cela au cours d'une conversation avec son amie et heureusement pour moi elle avait l'esprit ouvert et croyais à ce genre de phénomènes si je puis dire. Tout est bien qui fini bien.

Voilà pour ce qui est de mes expériences, j'espère que ce sera aussi agréable que la troisième fois dans le futur.

Je voudrai savoir s'il y a un moyen de surmonter cette peur/appréhension que j'ai en moi due à ces expériences, je suis comme tétanisé... C'est un peu minable pour quelqu'un qui peut justement voir des entités.

Bon je vous souhaite une bonne nuit

Amitiés

Ezekiel

Ezekiel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies positives

Message par Lunarion le Lun 23 Juil 2012 - 12:59

Je n'ai que la première réponse "oui", et encore, c'est bien rare...

Désolée de la pauvre qualité de ma réponse mais étant donné l'absence d'expérience dans ce domaine, je ne peux pas développer des masses Sad

Lunarion

Pratiques magiques/ spiritualité : Je l'ignore

Message par Ezekiel le Lun 23 Juil 2012 - 20:44

Merci déjà d'avoir répondu Smile , et il est plus honnête de dire que l'on ne sait pas quand c'est le cas plutôt que d'embobiner les gens.

Ezekiel
Energie libre

Message par Zaydia le Lun 23 Juil 2012 - 21:16

Personnellement je ne trouve pas ça minable d'être tétanisé, je trouve même cela normal.

Tout viendra petit à petit à toi. Un jour, tu dépasseras cette peur qui te tétanise.
Tu la dépasseras quand tu accepteras entièrement qui tu es.
Tu verras

Zaydia

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

http://bonbonsenchantes.overblog.com/

Message par Ezekiel le Lun 23 Juil 2012 - 22:52

Merci ça me rassure un peu (j'ai souvent peu confiance en moi).
Je vais essayer de suivre ton conseil et de m'accepter. Very Happy
C'est étonnant comme parfois tout semble flou et qu'à d'autres moments tout est limpide et clair gniarf

Ezekiel
Energie libre

Message par Nathou le Mer 8 Aoû 2012 - 17:43

Bonjour,

A la question 1 :
Récemment, je me suis rendue dans des églises et j'ai ressenti une sensation de bien être, de paix, comme si parfois j'étais portée. Je ne sais pas si cela a un lien mais depuis quelques temps je prie. Auparavant, j'étais plutôt oppressée dans une église.
Le sentiment de malaise, je l'ai également ressenti lors d'une visite à une amie. Mais là, je me demande s'il s'agissait de son habitation ou d'elle...

A la question 2 :
Je ressens clairement la tristesse, la colère, le stress des personnes. Je prenais tout en pleine face, j'arrive, enfin j'essaie de me protéger.

A la question 3 :
Non pas pour l'instant.

Mais j'ai quelques souvenirs sur lesquels je ne pouvais apporter d'explications à l'époque, qui aujourd'hui m'interpellent.

Depuis que je suis petite, il m'arrive de ressentir une odeur particulière, encens et mélange de feu de cheminée, je ne saurais comment la déterminer. Je l'ai toujours associé à la mort. J'ai déjà ressenti des odeurs de cigare aussi, alors que personne ne fumait autour de moi.

Un jour j'avais sans cesse une phrase qui me revenait. C'était le prénom d'une amie et le mot accident. Je me disais qu'il s'agissait du fruit de mon imagination. Mais j'ai appris deux jours plus tard qu'elle avait eu un accident, sans gravité heurusement mais voiture épave tout de même.

Une autre fois, j'ai fait un rêve, une personne de ma famille me parlait de son fils. Lorsque je me suis réveillée cette phrase n'avait aucun sens pour moi. Quelques temps plus tard, il était hospitalisé et cette même phrase m'a été dite et a pris là tout son sens.

Depuis quelques mois, je me sens très mal dans le bâtiment où je travaille : grosses angoisses, palpitations, vertiges, manque de concentration et perte de confiance. Je travaille à l'étage et je n'arrive pas à regarder le haut de l'escalier. Mon ressenti, un homme mort par pendaison, je sens quelque chose de violent en tout cas. Est-il possible que l'esprit d'une personne ayant travaillé dans ce bâtiment revienne sur son lieu de travail ?
Je pense à un ancien collègue qui était parti en retraite et s'est suicidé.

Voilà, j'aurais tant d'autres choses à dire, mais j'ai déjà été assez longue.

Bonne soirée à tous

Nathou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité ?

Message par Malishae le Ven 19 Oct 2012 - 19:38

> Pas dans tous les lieux mais dans les lieux énergétiques assez forts souvent. Les églises m'apaisent souvent et dans certaines maisons notamment (je me souviens de celle que ma mère a faillit acheter surtout dans une chambre!..) je ressens vraiment une présence qui m'observe, des souffles froids, des frissons dans tout le corps... Pas agréable tout cela ^^

> Je suis hypersensible donc oui! Le soucis c'est que je ne le controle pas et donc j'ai du mal à savoir
si ça vient de moi ou d'autres... Je sais que ça marche aussi à distance avec, surtout, des amis proches! J'ai remarqué que je me suis "fermée" à la tristesse plus jeune donc j'essaye de rouvrir cette "porte"(et ça peut être impressionnant lol); par contre la joie je la ressens trés voire trop fort mais je pense que je ressens plus leurs états d'âmes profonds que leur simple émotions passagères... difficile à expliquer! Je ressens les gens, comment ils sont vraiment en dehors du masque social. Je ne sais pas si c'est du domaine de l'empathie. C'est pour cette raison que j'évite de juger les gens...

Je vais sentir surtout si mes "guides "m'entourent, plus qu'une présence mauvaise. La dernière fois où j'ai voulu savoir/atteindre quelque chose qui ne m'était pas encore accessible j'ai eu trois nuits et trois jours de peurs intenses, et là effectivement je ressentais tout un tas de présence pas terrible..arghh j'ai bien eu peur!

J'entends souvent des mots dans cette "transe" de demi-sommeil, mon prénom énormément quand j'étais jeune et de la musique parfois dans mon oreille gauche (surtout aprés méditation) ça va être un son de flûte plutôt.

Voir des ombres non et franchement même si Hagel a vu un bon potentiel en clairvoyance, je préfère que ça reste latent,voir des esprits me fait assez peur dans l'idée. Par contre mes visions spontanées sont toujours arrivées avant de m'endormir et répondaient souvent à une question que j'avais posée avec intention. Elles sont toujours trés fortes!

Malishae

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Message par Gwendydd le Dim 4 Nov 2012 - 12:26

Etes vous sensible au lieu , je pense que oui ,dans la majorité des endroits , je me sens mal et je sens des présences , ou alors des manifestations se produisent , la semaine dernière j'étais chez une amie , et des bruits dans les meubles ,de gros craquement se font entendre , un cri , ou alors comme des boum , et la télé se met en route toute seule , a chaque fois ça lui fait peur , mais bon depuis qu'elle me connait elle commence à intéresser au monde spirituel , chez moi je suis souvent obliger de faire une purification . Empathique je le suis un peu trop à mon gout , et des présences avant de m'endormir oh que oui , surtout dans l'immeuble ou j'habite , depuis qu'une voisine c'est mis au Reiki et le pratique c'est devenu infernal , peut être suis je hyper sensible ou ai je des capacités mais depuis toute petite c'est comme ça et en vieillissant c'est encore pire , au point que quelques fois j'ai l'impression de devenir folle , ce n'est pas évident tous les jours

Gwendydd
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, radiestesie, voyance , prières, meditation

Message par cosmic le Jeu 8 Nov 2012 - 21:00

@Hagel a écrit:
[*]Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
-> oui , une fois , en faite je devait changer de lieu de travaille et ma mère et moi avons ressenti un gros malaise en même temps !

[*]Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
ça dépend des fois , pas souvent !

[*]Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
j'ai entendu quelque chose hier soir ....mais j'ai pas su quoi ....

Désolé, j'a pas su enlever le fond .

cosmic

Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Message par pandore-deva le Sam 8 Déc 2012 - 1:39

bonjour, je pense être médium sensitif, car je ressent beaucoup les lieux (malheureusement souvent en négatif)et aussi empathe car j'ai des émotions parfois qui ne m'appartiennent pas (par exemple, la dernière fois, a la télévision je suis tombé sur le visage d'un homme, et sans reflechir, j'ai eu le besoin soudain d'appeler mon chien et de la caresser, alors que j'etait a fond dans la télé et que je ne fait jamais rentrer le chien quand il pleut! et la personne en question était en fait dresseur d'animaux et leur vouait une passion sans limite et je me suis trouver a caresser mon chien sans pouvoir m’arrêter alors qu'il faisait la meme chose pour un rapace par la suite) enfin bref.

puis un autre fait étrange, une odeur de parfum dans la maison alors que je suis seule. mais je n'ai pas ressentit une personne, mais l'odeur par contre fut forte pendant un moment puis je ne l'ai jamais ressentit, de plus elle etait assez sophistiqué. elle ne correspondait à rien chez moi.

il y arrive aussi de ressentir une nostalgie face a des objets anciens et une culpabilité de les voir sur des étals. cela m'est arriver d'entrer dans une brocante et d'avoir des émotions intenses face a un objet, de ce fait c'est comme s'il fallait que je le ramene vite chez moi et que je lui donne une certaine considération pour que le sentiment douloureux s'en aille. d'ou le fait que je ne fait plus de brocante! lol (par contre il m'est impossible de posseder un bijou déjà porté, je fait un blocage direct)
je précise que je sent des ombres le soir et que souvent je me sens tres opressée, avec un poids dans la poitrine, il m'arrive meme de me sentir suivie et de courir me cacher sous ma housse sans en sortir la tete de la nuit et laisser la lumière allumée! de plus je dors très mal,et souvent je me réveille le matin épuisée.

j'ai une peur bleue des miroirs, et pas de chance, mon lit dans notre chambre se trouve en face de placard muraux vitrés (miroirs ) pourtant, je doute de moi et je pense aussi que je suis très impressionnable alors la plupart du temps je mets cela sur le compte de l'imagination.

sinon, je ne saurais ou le classer, mais il m'est arriver une chose très étrange une fois, dans mon ancienne maison, j'entendais souvent des bruits, des frottements. (comme quelqu'un qui marche mais en trainant des pieds, enfin le genre de bruits qui ne peux etre mis sur le compte de l'imagination, car il est continu et régulier dans ses mouvements de pas) et le pire,c'est qu'une fois j'ai du réveiller un ami a 2 heures du mat, parce qu'au sous sol, quelque chose chantait, et que j'étais terrifiée, tétanisée!!!! en fait j'ai finalement trouver ce qui chantait, c’était un arbre de noël miniature dans un carton, j'ai penser qu'il déconnait, et quand j'ai voulu enlever les piles, il n'y en avait pas!!! là, c'est vrai que ça m'a fait poser sérieusement certaines questions pour la première fois, car le bruit s'est arrêter sitôt que j'ai cerné l'objet.
le soir lorsque que je suis seule, et surtout dans certaines pièces, je me sent envahie par la peur et l'angoisse, mais cela vaut dans presque tout les lieux ou je me trouve quand je suis seule la nuit, mais parfois la journée aussi.

personnellement, je vis très mal ces ressentis, comme un couteau qui se retourne dans la plaie.

Dernière édition par le_chat_de_jade le Sam 8 Déc 2012 - 10:36, édité 1 fois (Raison : [color=red]Encore aérer un pavé et l'orthographe, peux-tu faire attention !![/color])

pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Damara le Lun 30 Sep 2013 - 23:24

Réponse oui aux 2 premières questions .

Je ne pensais pas que cela d'ailleurs prenait aussi le nom de " médium " . A chaque fois que j'entend Médium je pense de suite à ceux qui entendent les défunts ou qui ont vraiment des dons exceptionnels comme la clairvoyance / audience etc ...

Damara
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithotérapie , visualisations , méditation , initiation en Rituels etc

Message par Hagel le Mar 1 Oct 2013 - 7:43

la médiumnité ne se limite pas à la com' avec les défunts.

Nous préférons le vocable de capacités à celui de don
Arrow don vs capacité

Hagel

Message par Avel le Jeu 31 Oct 2013 - 0:07

Alors moi aussi j'ai répondu par l'affirmative aux 3 questions mais ça en soulève d'autres du coup.

1. Oui, je suis très sensible aux lieux où je me trouve, notamment les églises. J'ai eu un "concentré de manifestations" entre l'âge de 15 et 20 ans, et à l'époque j'ai remarqué que lorsque j'arrivais dans un lieu désert, celui-ci se remplissait dans la 1/2h qui suivait. A contrario, par exemple on arrivait dans un bar bondé avec mon meilleur ami, et quand on ne supportait plus la foule ou qu'on avait envie d'être tranquille, on se "concentrait" pour que les gens s'en aillent et en moins d'1/4 d'heure, on était quasi seul dans le bar. Je sais, c'est débile et puéril mais on était jeune ...
Est-ce que c'est une facette de la médiumnité ou alors complètement autre chose ?
Pour les lieux où je me sens vraiment mal à l'aise, je ne me pose pas trop de questions, je fuis !

2. Oui, et j'ai le même gros "défaut" de je ne sais plus qui dans un post précédent, j'anticipe les réponses des gens et je mets des mots sur les émotions qu'ils n'arrivent pas à exprimer. Après, quand je connais un peu les personnes, je sens à distance quand elles ne vont pas bien ou au contraire si elles sont très heureuses. Il suffit que je pense à quelqu'un pour avoir de ses nouvelles dans les 48h, même si je ne l'ai pas vu depuis des années...Et puis aussi un truc un peu différent, ça m'est arrivée par exemple de croiser un parfait inconnu ayant l'air d'être heureux, rigoler avec son amoureuse, mais quand je le regardais, je le voyais pleurer comme une madeleine contre un mur et je ressentais un réel chagrin de sa part (ça fait mal !) Ca fait pas loin d'une quinzaine d'années et je m'en souviens comme si c'était hier.
Et un dernier truc qui me turlupine, mais je ne sais pas si on peut le mettre dans ce point : j'ai une espèce de signal d'alarme qui se met en route. Les gens viennent souvent me parler, je ne sais pas pourquoi, toujours est-il que lorsqu'il se passe quelquechose, j'ai comme une sorte de frisson bien spécifique qui descend de ma t^te dans mon dos, ma vue change légèrement et là je sais que ce que je vais dire ou faire va avoir une signification pour la personne qui est en face de moi (ou l'inverse).
Pff, je ne sais pas comment l'exprimer !!! Ce frisson, c'est comme une clochette qui me dit "attention, soit à l'écoute, ce n'est pas un hasard"

3. Oui, les sensations de présences, mais plus souvent dans la journée.
Pour les ombres, un épisode très marquant, vers 18-19ans, mais là pareil, je ne suis pas sûre que ça rentre dans ce cas de figure.
Un soir, dans ma chambre de jeune fille, je somnolais et soudain j'ai ressentis une angoisse, une très grosse angoisse genre on en veut à ma vie ! J'ai ouvert les yeux et alors qu'il faisait très noir dans ma chambre, j'y voyais clair (pas comme en plein jour mais une pénombre "claire") une vague silhouette très noire, massive et imposante était au pieds de mon lit. Je me souviens m'être redressée d'un coup dans mon lit et avoir hurlé dans ma tête un "dégaaage" monstrueux, et à ce moment-là le truc a disparu et je me suis retrouvée comme multipliée par 10, j'étais partout à la fois dans ma chambre (je sais pas si je suis claire là...)
C'est la seule et unique fois, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai encore plus flippé le lendemain quand j'ai su que mon meilleur ami avait vécu exactement la même chose à la même heure !
Pour ce qui est d'entendre des mots, ça ne m'est arrivé clairement que 2 fois : les prénoms de mon 1er et de mon 3ème fils.
Sur mes 6 enfants, je me suis trompée une seule fois sur le sexe du bébé. Je sentais avant d'être enceinte si c'était un petit garçon ou une petite fille qui allait venir. Mon 5ème bébé "devait " être une petite Violette. Et puis, 3 jours avant l'écho du 1er trimestre, je me suis dit, ben non, c'est un petit loup, gros doute...Je me suis à moitié réveillée à 3h du matin et j'ai entendu une voix masculine assez basse mais pas chuchotée :"Aristide". J'ai cru que c'était mon mari, mais non il dormait. Je me suis empressée de le réveiller, j'étais perplexe et lui aussi d'ailleurs (on peut pas dire que ce prénom nous emballait). L'écho nous a confirmé que c'était un petit garçon, on a cherché un autre prénom, mais finalement on a gardé celui qu'on nous avait soufflé. Et notre petit bout est né avec un V sur le front...Au final, je crois que c'était bien Violette qui devait descendre, mais que son frère et elle ont permuté au dernier moment.
Maintenant, de là à dire que c'était de la clairaudience, je ne sais pas, ça ne me paraît pas flagrant.

Bon je voulais faire court, c'est raté ! J'avoue que je suis un peu paumée et que j'essaie de faire le point sur mes capacités.
Bref, je commence par ce côté du forum.

Avel

Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Message par Slone le Ven 1 Nov 2013 - 14:11

Bonjour, je vais tacher d'exposer à mon tour mes ressentis !

Êtes vous sensible aux lieux?
Oui, les énergies étant présentent en tout lieu, elles peuvent donc êtes ressentis suivant la sensibilité de chacun et à des degrés divers.

-Cimetière : Je décris l'ambiance comme lourde mais pas forcément néfaste, lourde car il me semble que les corps sans âme, dégagent une énergie, une empreinte, plusieurs personnes décrivent ce lieu 'calmant' je pense que ce n'est pas pour rien, un corps dévêtu de son âme, peut pas nous influencer des mêmes énergies que l’on peut percevoir au quotidien au prés de personne vivantes par exemple.. Je la définie Neutre, calmante ou effrayante suivant sa sensibilité et son développement personnel.

-Eglise : Je la perçois comme apaisante, saine, libératrice, et je ne suis pas catholique. On arrive toujours à mieux analyser les ressentis une fois le lieu quitté, à l’intérieure je ne m'occupe plus de 'moi' mais je préfère profiter des énergies. C'est seulement à la sortie ou j'expose mieux les effets ressentis d'un lieu. Cela peut être aussi dans un lieu anodin qui d'apparence ne si prête pas, vu que tout dépend des énergies condensées dans tel ou tel lieu !

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres?
Cela m'arrive souvent, il faut absolument essayer de contrôler l’empathie, je la trouve nuisible. Elle peut se confondre avec notre propre perception, elle nous induit alors en erreur mais elle nous permet aussi de nous épanouir pleinement si elle est bien contrôlée et dirigée. La colère sur un individu je la vois directement sans aucun contact réel. La joie est plus subtile, on sourit souvent pour ne pas pleurer. J'ai tendance à 'capter' les émotions négatives indirectement et les positives directement, il me faut souvent un contact réel, une discutions..
La plus part de nous porte en eux des émotions négatives, nous sommes aussi fait de cela, les émotions positives n'ont peut-être pas la prédominance sur la plus part des hommes. Ce n'est que mon interprétation bien sûr !

Il m'est arrivé d'avoir des sensations de présence, des coups d'air sur le visage sur le bras et surtout des flashs, qui m'intrigue toujours, juste avant de m'endormir, en étant allongé, lumière éteinte mais yeux non fermés, notamment une photo 'type d’identité' d'un enfant blond, un visage d'ange mais avec une expression plutôt triste, ça a dû durée une seconde ! Cela se produit pas souvent et bien heureusement.

Voilà pour les trois questions ! Au plaisir...

Slone
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Intérêt pour la Médiumnité

Message par Bridget01 le Ven 1 Nov 2013 - 15:40

Votre question me plait :-)
J'ai les 3 points mais pas net... je pensais que c'était de l'instinct. Par exemple quand une personne m'angoisse, je me sauve en courant (c'est imager mais depuis toute petite, quand je ne "sens" pas quelqu'un, je me ferme comme une huître).
J'ai eu des messages de personnes décédées pour des vivants, j'ai vu un l'esprit d'un petit garçon... donc je pense que oui, je suis sensible à tout cela...
mais, j'ai peur de m'ouvrir et de me laisser envahir, et que ça retombe sur ma famille. je crois qu'avant de développer mes capacités, il faut que j'apprenne à bien me protéger.
je dit cela car en arrivant chez mon (futur) mari, je me suis fait "bouffer" par l'entité de sa tante (mon mari à récupérer sa maison). en fait elle avait un message à faire passer et comme j'était "open"; elle en a profiter ! heureusement, j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider. mais ça me fait peur car cela veut dire que je vais "attraper" toutes les entités qui ont un message ?!!
oui oui oui, il faut que je me protège !
et oui, je veux avancer dans cette voie car c'est là que je me sens bien :-)

Bridget01
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : ressent les entités

Message par Avelorn le Mar 21 Jan 2014 - 23:45

1.Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
- Je me sent très bien dans les églises, je me sent au calme et reposée, mais surtout attirée par ces lieux (sans que je ne sache vraiment pourquoi). Pour les lieux négatifs, c'est rare mais depuis cet été je ne peux plus rentrer dans le parc qui est derrière chez moi, je me sent mal quand j'y vais, je me sent observée et pas la bienvenue. Alors qu'avant je pouvais y aller de jour comme de nuit et y rester pendant des heures.

2.Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
- Je suis sensible au mal-être des gens qui m'entourent, je le ressent même si ils essayent de le cacher. Quand je rencontre les gens pour la première fois, je sent d'avance si ça va très bien se passer ou pas du tout avec eux, sans forcément avoir parler avec eux pendant longtemps, juste un contact suffit.

3.Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
- Je sent souvent des présences, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, et il m'est arrivé plusieurs fois de les voir sous forme d'ombres la nuit. La dernière expérience (et la plus forte) à ce sujet était sur mon ancien lieux de travail, dans une clinique privée, aux alentours de 4h du matin. Je sentais que j'étais observée alors que le bâtiment où j'étais était vide, j'avais toujours l'impression que quelqu'un était derrière moi. Ensuite j'ai entendu des plats tomber au sol alors que j'étais dans un des labos du bâtiment et il n'y avait pas de plats, que des machines, des microscopes, des ordis, des feuilles, des téléphones, des échantillons de sang, mais rien d'autre qui aurait pu justifier ce bruit. En passant dans une autre salle sans lumière j'ai vu une ombre bouger, j'ai donc allumé la lumière et il y avait plus rien. En laissant la lumière allumée je suis allée dans la pièce d'en face pour garder un oeil sur ce qui se passait, et j'ai revu une ombre passer. Ma seule réaction a été de prier, en répétant à voix haute le notre père, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. Mais j'ai ressenti tout de suite que ça ne lui plaisait pas parceque l'ombre est repassée mais j'ai ressenti une énorme colère. Suite à ça j'ai appelé une collègue en prétextant avoir besoin de son aide pour terminer ma matinée, et je n'ai plus rien ressentit après, plus rien vu.

Avelorn
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : /

Message par Tlèvnaïdlosilve le Mer 22 Jan 2014 - 11:09

1.Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Oui, je suis sensible aux lieux. Souvent dans la nature, je ressens la paix qui m'entoure. Dans les lieux tellurique, je ressens les énergies fortes et pétillantes et une certaine sérénité pour certains. Si un lieu comme une maison n'est pas dans une bonne énergie ou est hantée, je le ressens immédiatement et je ressens un très vif malaise et une sensation d'oppression ou même des courants électrique et des brûlures si le lieu est particulièrement négatif. Par contre, les églises ne m'apportent souvent (sauf certaines exceptions) pas de la paix mais une sensation oppressante et du négatif. J'y ressens de l’hypocrisie, une sorte de soumission permanente et quelques âmes en peine qui errent et qui ont une sale manie de se regrouper autour de moi, parfois, j'ai même dû sortir parce que j'étais trop mal. Mais, d'autres églises sont beaucoup plus positive. Peut-être est-ce dû à la façon d'aborder le sujet.

2.Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?

Oui, assez fort. Ça me submerge au point que parfois, j'ai dû mal à différencier ce que je pense de ce que l'autre ressent et je suis donc en perpétuelle analyse de moi-même. Maintenant, ça commence à aller un peu mieux grâce à la tourmaline et au travail que j'entreprends su moi, mais j'arrive malgré tout à sentir les gens, leurs sentiments, leurs états mentaux (il y a un garçon qui a perdu des facultés à cause d'une veine qui a éclaté dans le cerveau et en sa présence, je me sens décérébrée) et parfois, leurs sensations corporelles et leurs douleurs.

3.Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?

Les sensations de présence, je les ai. Mais je peux surtout toucher les présences. D'ailleurs, elles ont chacune leurs textures et un élément dominant qu'on peut sentir au toucher (présence chaude, fraîche comme la brise, humide, ou terreuse) et aussi s'il y a des suicidés, il reste une empreinte de la manière dont ça s'est produit (électricité pour une femme morte électrocutée,...). Ils ont aussi chacun leurs formes en fonction de l'entité qui se présentent. Parfois, je l'impression d'entendre des phrases qui ne viennent pas de moi dans ma tête et je les perçois pas par mes yeux mais via mon imagination. Je ne perçoit pas d'ombre. Par contre, je met un bandeau la nuit sur mes yeux et chose étrange, il m'arrive de voir la pièce à travers mes paupières fermées et le bandeau. Pour le moment, mon potentiel est un peu descendu pour cause de manque d'énergie dû à la maladie, même si je sens encore les présences, mon toucher est moins précis.

Tlèvnaïdlosilve

Pratiques magiques/ spiritualité : manifestation de dons dont je ne connais pas le nom.

Message par Alsoomse le Jeu 6 Fév 2014 - 16:18

@Hagel a écrit:
[*]Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Certaines fois oui. Comme par ex : Eglise et paix...Je n'y rentre jamais. La première église où je suis rentrée c'était pendant un road-trip en Italie avec un ex. Quand j'ai posé mon pied dans l'église, quelque chose de chaud et envahissant m'a "recouverte", une espèce de bien-être, de grandiose...Je me suis sentie très bien, malgré ma tenue de dégueulasse et les regards surpris ou plus des autochtones. Et pourtant je ne suis pas croyante. Et j'ai refusé cette "chose" car je me sentais ridicule. Je ne sais même pas pourquoi en plus. Et le pire, c'est que ce "truc" est partie aussitôt.

@Hagel a écrit:
[*]Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?

Ce point m'affecte tous les jours. Depuis mon enfance, je n'ai jamais réussi à me "forger" comme diraient les gens "t'inquiètes pas, tu te forgeras avec le temps!"...Belles paroles que voici...Cela s'est intensifié lorsque j'ai connu le fond du fond. Sans rentrer dans les détails de ma vie, un jour je me suis imaginée sauter du haut d'un batiment (j'attendais mon bus et en face il y avait des bâtiments) afin d'arrêter de souffrir. Ma "superemotivité" me faisait trop mal. Quand je me suis demandée : "qu'est ce qu'on doit ressentir après ça?" Je ne sais pas si j'aurai du... : Après une douleur intense d'"écrasement" (crâne Sad ), j'ai senti, CE sentiment qui a duré une demi-demi seconde ! Si intense que j'en ai pleuré : une si profonde paix. C'était tellement court, mais tellement...agréable ! Comme si c'était LA paix infinie ! Et c'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir très peur car depuis, je ressens les émotions des gens, surtout lié à la douleur. Je ne sais pas trop expliquer. Même si quelqu'un ne le montre pas, je le ressens et cela m'affecte. Ce qui me fait encore plus mal que tout autre chose car j'ai aussi mes propres sentiments : Ressentir ce qu'un tortionnaire peut ressentir. Est-ce vraiment un don ou une malédiction? Ou bien il faudrait que j'aille me faire enfermer car ce n'est vraiment pas normal !

@Hagel a écrit:
[*]Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?

Je ne sais pas si je peux classer cela ici....Certaines fois je ressens des présences ou des choses bizarres...Ce sont des choses que je ne veux jamais me rappeler. La seule chose dont je me souviens et que je n'arrive pas à oublier (peut-être encore trop "récent") : J'ai habité une petite studette en rez de chaussée. J'ai adopté mon premier chien là-bas. C'était un samedi vers 16h. Je fais ma petite vie normale, avec émotion neutre, plutôt tranquille. J'étais allongée sur le côté en train de regarder une vidéo sur internet. Quand soudain je me redresse pour fumer une petite cigarette. J'ai senti quelque chose d'étrange, mais je n'ai pas fais gaffe du tout. Un petit frisson, truc "normale" qui arrivent de temps à autres. Eh bien...En moins de 5 minutes, j'ai ressenti une violente douleur vers la nuque et mon corps s'est refroidi directement (Je précise en fait que c'était l'été dernier, région parisienne. Nous avons eu un joli juillet si je me rappelle bien). Je me suis allongée sur le lit gonflable mais ça empirait. Ca me prenait tout le crâne au bout d'une heure et mon corps était très froid. J'ai économisé toutes mes forces pour m'allonger sur le lit normal et mon loulou comme d'hab m'accompagne donc s'est posée à mes pieds. Toutes mes forces m'ont quitté alors je ne pouvais même pas aller me faire une bonne tisane. J'ai encore réussi à rassembler mes forces pour mettre l'oreiller sur ma tête pour récolter le plus de chaleur possible. Seule mon nez ressortait. C'est mon chien qui m'a réveillé vers 23h (ou moins car je ne sais pas combien de temps j'ai réussi à économiser assez de force pour consulter l'heure (lever la tête et le bras)). Il grognait comme jamais, la tête rivée vers là où je m'étais posée lorsque j'ai eu cette chute soudaine. Je ne sais pas depuis combien de temps il grognait. Par moment il faisait un ou deux aboiements. Ce n'était pas de l'agression, mais plus une prévention du genre : "t'arrêtes tu me mets mal à l'aise". Je me suis rendormie et au milieu de la nuit (2 ou 3h du mat') re-réveillée par un aboiement. Je regarde mon chien qui grogne (qui ne me regarde même pas, mais fixe ce "truc" d'un air toujours pas agressif mais préventif, mais avec des yeux du genre "Vas y approches toi encore et je te croque!"), cette fois-ci, il regardait tout juste au-dessus de moi. Je regarde vers le plafond, pas un seul truc au plafond rien mais rien de rien ! Et d'ailleurs il ne regardais pas le plafond mais bien au dessus peut-être à un mètre de hauteur de moi. Je ne sais toujours pas depuis combien de temps mon chien est comme ça et regarde au dessus de moi. Je n'ai pas osé bouger tellement j'ai eu peur, et même, je n'avais plus de force. Ce n'est que vers 6h30 du matin que mon chien dormait paisiblement, épuisé le pauvre, et moi j'étais rouge de chaleur.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais cette chose là est encore assez choquante.

Désolée si c'est super long :/

Alsoomse
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Deraguone le Jeu 6 Fév 2014 - 21:55

1. Non, ou très peu, j'ai l'impression qu'il y a un blocage de ce coté là.
Il va falloir que je travaille là-dessus.

2. Oui, mais cela dépend des personnes, certaines pour moi sont complétement ouverte, d'autre complétement fermé.
J'ai l'impression que je développe un contrôle, mais qui est totalement inconscient de ma part.

3. Oui, pour la clair-audience.
Mais en ce moment je commence à voir des ombres. Peut-être que cette capacité est en développement, elle-aussi.

Deraguone

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation, pratique énergétique

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 23:21

1- J'ai eu un malaise très bizarre dans une chapelle (qui m'a fait vraiment prendre conscience que y a des choses qui m’échappent vraiment), et en général l'atmosphère des églises m'apaisent. Et la forêt et la montagne ont un effet énergisant sur moi ... quand j'ai des maux de tête un petit tour au milieu de la forêt et ça va mieux.

2- Je ressens les émotions des gens envers moi parfois, ce qui m'a amené à plusieurs reprises à avoir des comportements que je ne contrôlais pas parce qu'inconsciemment je me sentais en danger, et je l'étais ... j'ai aussi parfois de drôles de sensations sur des personnes que je croise dans la rue, certains dont je ressens la détresse et d'autres que je sens que je devrais fuir, mais ça m'arrive juste parfois, je contrôle rien  ... mais c'est toujours très difficile de faire la part des choses et savoir si on ne s'imagine pas tout ça.
Et au lycée j'anticipais ce que les profs allaient dire, ce qui ne me motivait pas à les écouter parce que ça me donnait l'impression de déjà connaître le cours.
Et puis lorsque je suis dans un groupe de personnes je suis incapable de participer à la conversation, j'arrive pas à me concentrer, mes idées partent dans tous les sens alors que si je discute avec 1 ou 2 personnes j'ai pas ce problème (si je suis pas en état de "dépersonnalisation" bien sûr)

3- alors depuis toujours je dors au fond de mon lit, complètement enfouie sous ma couette (ma mère a toujours eu peur que je m'étouffe pendant mon sommeil à cause de ça) .. je ne me souviens pas pourquoi j'ai commencé à le faire quand j'étais toute petite, mais je sais que ça vient d'une peur, dès que j’éteignais la lumière je plongeais sous la couette et je fermais les yeux le plus fort possible et même parfois je me bouchais les oreilles et je priais ... bon ça je le fais plus (j'ai coupé les liens avec la religion de ma famille depuis longtemps), mais ce n'est que très récemment que j'ai commencé à pouvoir m'endormir avec la tête hors des couettes, mais je suis jamais tranquille quand je le fais .. je me dis que peut-être dans mon enfance j'ai vu des choses et ça m'a provoqué un gros choc et un blocage ... je suis aussi très sensible aux bruits, le tonnerre peut tomber devant ma fenêtre je ne l'entendrai pas dans mon sommeil, par contre si quelqu'un rentre dans ma chambre pendant que je dors je me "réveille" de suite ... ma mère a eu une belle frayeur lorsque j'avais 11 ans, elle est rentrée dans ma chambre en pleine nuit pendant que je dormais, et lorsqu'elle s'est penchée sur mon lit j'ai surgi de dessous ma couette en criant et en lançant un grand coup de poing vers elle en même temps (je faisais du karaté à l'époque), qu'elle a esquivé de justesse ... le lendemain je n'avais absolument aucun souvenir de ce qui s'était passé et j'ai vraiment cru que c'était une blague lorsqu'elle me l'a raconté. J'ai aussi eu un gros traumatisme ado lorsque je vivais seule à l'étage d'une maison où y avait des bruits de pas sur le parquet la nuit ... je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
En fait j'ai pas envie de voir des choses la nuit, j'ai envie de me sentir en sécurité dans ma chambre .. et mes manies, comme me cacher sous ma couette, ou bien ne pas pouvoir dormir si la porte de ma chambre n'est pas fermée, viennent directement de cette peur. J'ai aussi probablement un mauvais sommeil. Mon ancien copain a flippé une fois en me voyant en pleine nuit me redresser d'un coup dans mon lit, me mettre à parler, et me rendormir d'un coup.

Invité
Invité

Message par Sourire.et.avancer le Mar 18 Fév 2014 - 22:22

1-Sensibilité aux lieux : oui , avec une attirance pour certains lieux à l'abandon qui me semblent très chaleureux et vivants , alors que certaines constructions neuves me font froid dans le dos et me repoussent . Je sens bien les imprégnations de colère , de disputes , laissés par les occupants précédents .

2-Sensibilité aux autres : oui , à une époque jusqu'à en être malade , phobie des foules , des transports en commun , des centres commerciaux ... j'ai consulté pour un déséquilibre de l'oreille interne , de l'hypoglycémie , pour expliquer les vertiges , bourdonnement et pression ressentie aux tympans .Je suis en contact clientèle toute la journée , grâce au forum j'ai appris comment ne plus me laisser submerger par la détresse et le mal-être de certain et à bloquer les vampires ! Je ne donne plus comme avant ... je crois que j'ai la capacité de bénir , en tout cas aussi loin que je me rappelle c'est un fonctionnement de pensée naturel chez moi .

3-Sensation de présence avant de dormir : Non , car je bloque tellement je ne veux pas revivre ce qui m'à terrifiée petite .Je me suis imaginé une chambre " sanctuaire " où je refuse tous contacts ou manifestations . Je dors d'un sommeil instantané et profond , d'une traite , comme sans rêve ... et je le regrette car ado j'ai fait des rêves incroyables dans lesquels j'ai appris beaucoup de chose ... l'un où je me sentais intensément vivante , une molécule d'eau au milieu de l'Océan entourée de l'immensité de mes semblables , consciente d' être un élément infime mais indispensable à la marche de la vie , dur à expliquer comme ça , une expérience plus réelle que le réel , plus vivant que la vie . Donc pas de manifestation au moment de dormir , mais la journée ... j'ai du mal à entendre , ça vibre mais je n'ai eu que quelques manifestations auditives , surtout ado . Je commence à mieux deviner les ombres , à discerner les silhouettes . J'ai senti et était touché quelques fois . Il faut que je continue à me renforcer pour ne plus avoir peur de tout ça , mais ça m'a tellement traumatisée petite que j'avance pas à pas ...

Bonne Soirée . salut 

Sourire.et.avancer
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .

Message par Leksi le Lun 24 Mar 2014 - 0:02

1. Totalement apaisée une fois arrivée chez moi à l'étranger, je me sens renaitre, sûrement parce que la maison était celle de mes grands-parents maternels (je n'ai connu que ma grand-mère maternelle & ne la voyais qu'une fois par an, je n'ai malheureusement pas connu mon grand-père maternel).

2. Indirectement. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai rêvé d'une amie qui avait le visage très fermé, je lui ai demandé si elle allait bien mais elle ne me répondait pas & me fixait sans cesse. Une fois réveillée, j'ai eu le sentiment que quelque chose n'allait pas & me sentais en panique, j'ai de suite envoyé un sms pour lui demander si ça allait, je n'ai reçu de réponse que 2 semaines plus tard, m'annonçant qu'elle avait été enceinte de jumeaux mais qu'elle les avait malheureusement perdu :(Je fais beaucoup de rêves de ce genre ce qui est assez perturbant au réveil & me bousille la journée.

3. Depuis le début de l'année, cela fait 3 ou 4 fois que je sens une présence près de la porte de ma chambre, en plus de ça des acouphènes qui deviennent de plus en plus sonores & assourdissants, parfois même de légers étourdissements, toujours quelques minutes après avoir posé ma tête sur l'oreiller pour essayer de dormir Neutral Dès que j'ouvre les yeux, plus rien... De même pour les ombres, j'en vois toujours une près ma fenêtre & d'un grand miroir, ce qui est assez bizarre c'est que je suis presque endormie puis d'un coup, sans avoir de pressentiment, je lève la tête & regarde directement l'endroit où est l'ombre comme si je "sentais" qu'elle était là, & disparait au bout de quelques secondes pale  

Leksi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie (Débutante) // Lithothérapie (Débutante) // Marc de café // Cartes La Voyante

Message par nala1828 le Sam 21 Juin 2014 - 22:31

Bonsoir,

Sensibilité aux lieux: oui et c'est vraiment fort comme sentiment. Si je ne me sens pas bien dans un lieu, je dois quitter au plus vite. Je ressens le danger mais aussi quand la mort est dans les parages quelques jours avant. C'est comme une tornade autour de moi.

Sensibilité aux émotions: oui et c'est ce qui fait de moi quelqu'un de solitaire. J'ai toujours besoin de me retrouver avec moi même car peu importe ou je vais je ressens beaucoup de choses. L'énergie négative ou positive, mais aussi les liens entre les gens, les conflits, les bonnes impressions, les feelings.

Avant de m'endormir: avant j'entendais des mots. Quelques fois, j'étais déjà endormi et ça me réveillait. Maintenant, je dirai que je m'endors par épuisement et je me laisser aller enfin j'ignore car je suis trop épuisée donc au fil du temps ça s'est estompé. Par contre, en méditation, j'entends des conversations au début. Parfois des conflits entre deux personnes. Mais aussi j'ai des images de d'autres époques qui viennent à mon esprit.

J'ai déjà ressenti des présence mais ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Je ressens aussi souvent des choses en avance sans forcement les comprendre en toute conscience genre aujourd'hui encore nous étions en courses pour quelques minutes et nos 2 chiens étaient en voiture. Rien d'anormal cependant tout le long de notre course, je pressai le pas pour les rejoindre. Je suis finalement sortie très rapidement du magasin sans attendre mon mari pour retrouver mes deux amours. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça mais en arrivant j'ai vu une voiture collée à la notre avec des gens qui n'avait pas l'air très recommandable. Bref, nous sommes vite partis et les nos deux amours allaient bien. Enfin je pourrai en raconter énormément mais voilà...

La peur bloque beaucoup de choses pour moi. C'est un handicap rien que dans mon propre ancrage dans la vie.

Bonne soirée.

nala1828
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par chinee le Mer 17 Sep 2014 - 22:32

Bonsoir,

Je suis sensible aux lieux chargés, quand j'étais petite, on allait avec mes parents chez des amis, et je disais à ma mère qu'il fallait qu'on parte car je ne m'y sentais pas bien, ça se passe encore maintenant. J'ai habité une maison très chargée, quand on la visité la première fois, il y a des pièces, où, je ne pouvais pas rester.

Empathe: Oui, très, je ressens la peine, la colère, la joie, la tristesse....etc, des autres, voir même parfois, leur douleur.

Avant de m'endormir: souvent, je ressens une présence, je sens qu'on m'observe, parfois même quand je dors, ça me réveille.

Quand j'étais petite, je sentais qu'on me suivait, alors qu'il n'y avait personne, ce n'était pas quelqu'un de très gentil, même parfois je voyais une main rouge sur le mur, et quelques minutes après, il n'y avait plus rien.
Mais j'ai tout bloqué, car mes parents ne me croyaient pas, ils disaient à chaque fois, que c'était mon imagination. Puis, petit à petit, j'ai commencé à entendre qu'on m'appelait par mon prénom, il y a une vingtaine d'année, puis, tout c'est accéléré, quand j'ai vécue dans cette maison chargée.

chinee
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Message par Eunice Hangwire le Jeu 18 Sep 2014 - 13:51

Bonjour,

je suis autant sensible aux lieux qu'aux personnes. Je ne pourrais pas vivre ou travailler dans un lieu dans lequel je me sens mal.
    C'est assez complexe : il peut y avoir des zones géographiques entières que je ne supporte pas, avec, à l'intérieur, ce que j'appelle des "poches" de bien-être, qui peuvent avoir la taille d'un bosquet, d'un quartier, d'une maison, d'un appartement, d'une chambre.
    Et inversement.
    J'ai aussi observé qu'il y a des endroits fortement chargés qui me repoussent, mais aussi certains endroits également très chargés qui m'attirent énormément.
    Ce qui est étrange c'est que ça n'a aucun rapport avec l'esthétique ni le bien-être potentiel du lieu. Je peux être fortement attirée par un bâtiment industriel, un parking très moche, un immeuble décrépit construit dans les années 60 et jamais rénové, me sentir littéralement rechargée près de ces lieux, limite exaltée et comme placée dans un autre monde.
    Cette étrange attirance/fascination n'entre pas en ligne de compte pour mon lieu de vie : mon lieu de vie doit me donner une sensation de bien-être sans ambiguïté.
    La nature n'est pas une garantie de sensation positive; certains endroits dans la nature me donnent envie de me sauver en courant. Mais il est plus fréquent que je ressente du bienfait et de l'énergie positive en pleine nature.
    Pour ce qui est des églises, il m'est arrivé de me sentir extraordinairement bien dans beaucoup d'entre elles; mais à l'inverse il m'est également arrivé de me sentir oppressée à crever  aie

un très grand OUI.
    Il m'arrivait, quand j'étais plus jeune et que je ne m'en prémunissais pas, d'être totalement prostrée après avoir côtoyé la foule, d'avoir un sentiment comme si j'avais pris des nombreux coups de poings dans le plexus, et de n'avoir pas la moindre idée de ce que sont mes propres sentiments.
    Parfois des sensations horribles, genre je côtoie brièvement deux personnes (par exemple dans un ascenseur) et je suis assaillie d'images et de sensations qui me donnent la certitude que l'une des personnes abuse de l'autre :'/
    Sans doute aussi que je suis une bonne "lectrice" de la communication non-verbale; mais tout de même, je pense qu'il s'agit bel et bien d'une forme aiguë d'empathie.
    J'ai appris à m'en prémunir tout en gardant un côté "fonctionnel" à cette empathie, mais c'est pas toujours évident et parfois je me fais surprendre par les choses les plus violentes et j'en suis traumatisée un bout de temps.

Brrr...  pale  oui... il m'est arrivé des trucs vraiment flippants... déjà, le truc d'entendre des mots émis par une voix monstrueuse, non-humaine, oui, et j'étais parfaitement réveillée (et en train de mener une expérience débile); voir des ombres, pareil, j'étais parfaitement réveillée et même en train de faire du sport; un jour j'étais en train de dormir et tellement je me sentais observée que ça m'a réveillée net, en hypervigilance; et là je me suis sentie immobilisée côté droit par la présence invisible qui a prononcé une phrase que j'ai nettement entendue... enfin, un matin que j'étais dans l'entresommeil (pas chez moi), j'ai vu une petite ombre faire des allers-retours extrêmement rapides au pied du lit  pale
tellement rapides que l'ombre en était floue...
Mais bon, là j'ai hyper résumé, en réalité ces histoires pourraient occuper des chapitres entiers...

Voilà pour ma contribution cat

Bonne journée à vous I love you

Eunice Hangwire

Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche spirituelle générale, soif de savoir, magie rituelle, chaos magick,...

Message par new-era-way le Jeu 18 Sep 2014 - 15:57

Personnellement j’étais plutôt Large voire Extra Large mais je suis au régime et j'espère bien devenir médium prochainement.

Bon au delà de ce trait d'humour...
Je pense avoir des perceptions médiumniques de temps à autre mais je ne me considère pas comme un médium au sens ou je ne peux pas le déclencher sur commande et en faire un usage constructif de façon habituelle.

new-era-way

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014 - 10:54

1) Je suis très sensible à la vibration des lieux (maisons, églises, espaces naturels, etc) Je ressens ce qui est positif ou négatif en étant sur ces lieux.

2) Je ressens si une personne va bien ou mal, mais pas uniquement. Je parviens souvent à déterminer des traits dominants de leur personnalité.

3) Je ne vois rien en m'endormant, c'est plutôt en étant éveillée. Régulièrement je vois passer des ombres du coin de l’œil. Ou j'ai la plante, qui est à côté de mon bureau, qui se met à bouger quand je pense à ma grand-mère décédée. Ma chambre est un lieu ou rien n'entre. Lorsque j'y suis, j'ai la sensation qu'il y a un bouclier protecteur qui empêche quoi que ce soit de passer.

Invité
Invité

Message par Roi Pantocrator le Mer 24 Sep 2014 - 20:28

Salut ^^
pour la vibration des lieux cela pourrait peut être t'intéresser : ici
Sinon tu parles d'empathie, de lecture énergétique d'une personne et de clairvoyance c'est ça ? Si c'est bien ça et si ça t'intéresse je t'ai mis les liens concernés Smile

À plus sunny

Roi Pantocrator

Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014 - 21:57

Merci, je vais lire tout ça. C'est super sympa l'entraide qu'il y a ici !

Invité
Invité

Message par Zéphir le Ven 26 Sep 2014 - 16:51

Bonsoir !

Je me retrouve dans les deux premier points , je voudrait savoir que doit je faire pour faire grandir set capacité ? merci a vous !

Zéphir

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Message par Quartz Rose le Ven 26 Sep 2014 - 17:08

set => cette capacité (pour te souvenir, dis toi que tu peux dire "celle-là" ou "celle-ci", set c'est pour le tennis ou les sets de tables Wink ).

Pour développer : travail, pratique, compréhension sont les mots-clefs. Tu trouveras tout ça dans de nombreux postes sur le forum.
Je t'invite à faire un tour dans la section
Arrow Débuter, notamment le sujet Bien vivre sa médiumnité.
Tu trouveras aussi une section avec plusieurs exercices qui te permettront de pratiquer.

Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Message par Zéphir le Ven 26 Sep 2014 - 17:10

Merci ! désolé pour la faute pouce

Zéphir

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Message par Alpes le Mar 25 Nov 2014 - 18:58

@Hagel a écrit:Bonjour,

Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

Oui

Oh que oui... malheureusement  Rolling Eyes

Oui mais également en journée.

Pour les médiums, si vous voyez d'autres questions...

Après, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles, elles seront plus révélatrices de votre "état".
Une expérience dans votre vie prouve votre capacité latente. Après celle-ci peut être "bloquée" par la peur, ou un manque d'énergie.

Bien à vous

Bonsoir,

Les voir en "chair et en os" si je puis dire... qu'une seule fois et c'était mon père et c'est à mes début vers 13 ans.

Après mon père venait m'embrasser tous les soirs pendant des mois ... brrrrr

Ressentir les entités tout le temps... je me souviens même plus quand c'était la première fois.

J'ai vu pendant longtemps les entités dans un brouillard qui s'éclaircissait doucement pour laisser place à une vision de l'entité.. je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... je pouvais alors le décrire ... son visage, boucle d'oreille à l'oreille droite ou gauche, chignon, blonde, brune etc... chapeau, vêtement etc...

Quand ils me parle c'est par télépathie.

Mes capacités sont en berne ... pourtant je voudrai que cela revienne, car ils me manque ... vous devez trouver cela bizarre mais c'est la vérité... je me protège, sel, pierres, bulle de protection, prières, bougies.  Je me sens pas menacée du tout juste un vide!

Voilà pour l'instant si vous avez des questions ..

Bonne soirée

Alpes
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium et mangétisme

Message par Invité le Mar 25 Nov 2014 - 23:47

Et tes capacités se sont mises en berne progressivement ou d'un seul coup, du jour au lendemain ?

Invité
Invité

Message par Alpes le Mer 26 Nov 2014 - 11:56

Bonjour Calisto

Progressivement! en 2010 j'ai perdu deux soeurs, une nièce et un beau-frère... En  2011 ma mère à fait une attaque cardiaque ce qui lui a enclenché l'Alzheimer..2012 j'ai placé ma mère en maison de retraite, ma tante à un cancer généralisé! 2013 j'ai perdu mon deuxième beau-frère. En 2014 mon mari à un cancer de l’œsophage qui se généralise.

Je pense que ça vient de là... mais pas sure.

Quand penses-tu?

Merci de m'avoir répondu.

Bonne journée

Alpes
Energie libre

Message par Hagel le Mer 26 Nov 2014 - 13:43

Bonjour Alpes,

Ces sujets devraient t'intéresser:
Arrow Cycles
Arrow Développement naturel de la médiumnité

Bien à toi

Hagel

Message par Alpes le Mer 26 Nov 2014 - 16:41

Merci Hagel,

je viens de lire le "développement naturel de la médiumnité" .. il est vrai que plus la vie est "dure" plus on avance dans la médiumnité...et de ce côté là, j'ai bien été servi et ce n'est pas fini.

Par contre le deuil enfin la mort je ne l'a voit pas comme tout le monde, pour moi ce n'est qu'un passage vers une autre vie. Ainsi lorsque mes deux soeurs nous ont quitté.. j'ai pu les voir c'est une grande chance me direz vous mais pas tellement. Car, n'étant plus sur terre j'ai fait "un amalgame" entre les deux... et quand j'ai réalisé c'était comme une deuxième perte.

Ceci dit, il est vrai que je suis perdu en ce moment... envie de tout plaquer concernant la médiumnité, le magnétisme et tout ce qui touche l'ésotérisme... parce que de voir mon mari se dégrader et que je ne peux absolument rien n'y faire me perturbe au plus au point.

Pourquoi je peux aider les gens "étranger" à la famille et ne rien pouvoir faire aux miens.

Dans tes explications, je retiens que tant que je ne ferais pas le point sur mes croyances et mes envies je n'avancerai pas, bien au contraire.

Je suis donc dans le doute! et il n'y a pas de place de "doute" dans l'éso.

Merci Hagel de m'avoir fait réfléchir sur le sujet.

Bien amicalement

Alpes
Energie libre

Message par Julinou le Ven 5 Déc 2014 - 17:25

bonjour !
je pense avoir un peu des trois points surtout pour ce qui est du sommeil gamine je pense avoir eu de la visite et a l heure d aujourd’hui j en suis sur rien de méchant mais a l époque ma fais beaucoup peur. C est revenu que bien plus tard mais différemment a l heure d aujourd’hui j ai plutot l impression d un gros poid sur la poitrine de manquer d aire de paniquer le coeur qui bat comme une crise de panique m ai c est surtout ce manque d aire qui me prend ! une idée ? je pense aller voir pour faire certain exercices !
bien a vous.

julie

Julinou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : novice

Message par Hagel le Sam 6 Déc 2014 - 11:20

Bonjour Julie,

Tout d'abord, je te demanderais un effort sur l'orthographe et la ponctuation, pour le confort de lecture de tous Wink

Ensuite, vu ce que tu décris, j'aurais plutôt à dire que tu ne supporte pas la présence de l'entité, qu'elle soit positive ou négative, peu importe.

Je te recommande de travailler la purification et la protection :
Arrow la purification
Arrow la protection

Je t'oriente aussi vers un article important :
Arrow bien vivre sa médiumnité

Bien à toi

Hagel

Message par candico le Lun 9 Fév 2015 - 18:25

-> Oui, impression de paix ou de me "recharger" dans certains lieux ,églises, ou certains endroits dans la nature.
Sensation de malaise dans certains lieux ou en présence de certaines personnes qui se traduit en général par une sensation d'écrasement au niveau du plexus solaire et une envie de partir très vite. Smile

-> Oui,peut-être. Il y a quelques années je me souviens avoir observé que j'arrivais au bureau d'humeur vraiment joviale et qu'après 10 min de réunion je ressentais avec un sentiment de rage terrible...La deuxième fois que c'est arrivé je me suis dis que cette colère n'était peut-être pas la mienne, j'ai observé mes collègues sans pouvoir repérer la source...mais ma patronne a démissionné quelques mois après...
Depuis, je suis plus vigilant quand je ressens un changement d'humeur et j'arrive la plus part du temps à me protéger.

-> Pas vraiment, plutôt des visions colorées qui défilent.
Je me souvient par contre avoir ressenti des sensations de présence dans la maison de mon enfance la nuit, l''impression d'avoir quelqu'un aux fesses quand je montais les escaliers (souvent très vite affraid )

candico
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation,

Message par Invité le Mar 10 Fév 2015 - 14:01

Salut

Intéressant ce petit questionnaire !

1 - Je sens l'énergie quand je suis dans la forêt à me promener, ainsi qu'aux plantes....ça me fait comme de l'électricité plus que de la chaleur.

2 - J'arrive pas forcément à calculer exactement mais dès que je rencontre quelqu'un j'arrive à savoir comment est cette personne sans même lui parler, sans arriver à mettre des mots. J'ai déjà senti la douleur de 2 proches qui étaient à plusieurs kilomètres de moi lorsque je pratiquai il y a longtemps une chose interdite ici donc je nommerai pas (lol)

3 - vivant dans un camion, non. Par-contre il m'est arrivé d'entendre des voies quand j'habitais dans une ancienne bâtisse...je venais d'acquérir mon premier camion et j'avais peur qu'on me le voel car je croyais que ça venait de dehors LOL. Sinon j'ai déjà vu une entité aussi nettement que si elle était en vie (juste pallote lol), rêves prémonitoires, début voyages astraux, proches décédés qui viennent me voir dans mes rêves....

Du coup c'est un "début" ?

Invité
Invité

Message par Okraw le Lun 2 Nov 2015 - 23:25

Bonsoir, je viens répondre au petit questionnaire. ô/

Oui. Il m'est d'ailleurs arrivé à plusieurs reprises de me sentir extrêmement mal-à-l'aise dans certains endroits pour ensuite apprendre leur passé peu reluisant... Même situation dans certains lieux dans lesquels je ressentais des présences particulièrement fortes et où j'apprenais ensuite qu'ils étaient prétendument hantés. Je ressens assez facilement les énergies et il m'est impossible de rester trop longtemps dans un environnement négatif; ou si je ne peux pas partir, je me retrouve dans une situation ou mon mal-être empire au fil du temps, et je ne fini pas très bien dans ces cas-là... Pour ce qui est des églises, je n'ai jamais été catholique, mais il est vrai que la paix de ces lieux est appréciable (les décors aussi, soit-dit en passant. ^^). Je ressens également les énergies des minéraux (la lithothérapie au passage , pratique à laquelle j'ai commencé à m'initier, me fait énormément de bien ) et des végétaux. Rien ne vaut une bonne balade dans un parc. Mais, pour ce qui est des énergies, j'ai toujours eu -un peu trop- de facilités à les ressentir et à m'en imprégner, et cela a bien souvent contribué à me mettre dans des états assez pitoyables, par moments.

Oui. Ce fut notamment le cas à propos d'une ancienne amie à moi (que j'ai fini par ne plus pouvoir supporter), à qui il arrivait tous les malheurs du monde et qui m'a transmis quasi-quotidiennement pendant un long moment sa.... Joie de vivre, dirons-nous. :')
Plus généralement, les humeurs de mon entourage ont tendance à pas mal influencer les miennes - en bien, comme en mal, malheureusement.

Encore une fois, oui, et c'est parfois à la limite du traumatisant... Je m'explique. Quand j'étais petite, il m'arrivait parfois, en pleine journée, lorsque je jouais toute seule dans ma chambre, de ressentir soudainement une présence, un changement d'atmosphère - en général, cela m'effrayait et je courais dans le salon pour aller rejoindre ma mère. Ce genre d'épisodes n'a jamais cessé, mais bon, j'ai appris à vivre avec et le plus souvent, je passe outre si la présence n'est pas vraiment gênante -après tout, ce genre de choses vont et viennent, c'est un mouvement perpétuel. Cela m'arrive également avant de dormir, et s'accompagne parfois de flash assez malsains, gores et effrayants.... Parfois, je me relève tout simplement et j'attends patiemment que chose se passe, parce que impossible de dormir avec une présence aussi pesante. Parfois, c'est moins gênant.

Quant aux mots, aussi. Par moment, avant de dormir, j'ai l'impression d'être une radio qui se branche sur des fréquences aléatoires, je capte des bouts de conversations sortis de nulle part . Et si en général je relativise ou je me dis (à tort, à raison? qui sait) que ce n'est que le résultat de mon inconscient qui divague, il m'arrive, dans certains cas, d'entendre des mots, des phrases de certaines voix me semblant extrêmement puissantes - et, contrairement à d'habitude, dans ces moments-là, je sais immédiatement que cela vient d'"ailleurs". L'expérience la plus... Etrange fut quand une voix de gentleman anglais me donna, au détour d'un morceau de musique quelque chose appelé "Frequence of life" (un nombre, si vous vous demandez ce que c'était). J'avais déjà écouté ce morceau plusieurs fois et, en le réécoutant par la suite, je n'ai jamais pu identifier quelque chose de semblable; et ce n'était pas mental, la voix s'était réellement faite entendre sur ma chaîne hi-fi. A l'époque, je menais de front de longues recherches sur les analogies et les symbolismes, plus particulièrement sur la symbolique des nombres. Enfin bref . Par la suite, il m'est arrivé de plus en plus souvent d'avoir l'impression de communiquer par télépathie avec certaines entités -à un tel point que j'ai été faire des tests médicaux, me demandant si il n'y avait pas quelque chose qui clochait chez moi. Tests qui se sont avérés positivement négatifs.

Okraw
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, lithothérapie, introspection, étude et compréhension.

Message par tite loupiote le Mar 10 Nov 2015 - 10:38

Bonjour, vais commence par repondre aux questions...puis poserai les miennes ... Wink
Sensible aux lieux . Oui parfois la nature, parfois les lieux sacres, parfois des pieces ou maisons ou je me sens bien ou parfois me derange ... deja eu quelques signes qui confirmaient mes ressenties... j'aimerai developpe toutes mes ce serai bien ennuyant pour vous !!

Sensible aux personnes . Egalement, je peux ressentie si la personne ment/cache quelquechose, si elle se sent mal, je ressens malheureusement plus souvent le negatif ...je crois avoir beaucoup travailler sur cette hypersensibilité je crois arriver aujourd'hui a percevoir sans que ca me "touche" de pleins fouet comme il y a quelques annees ...
Dernierement des odeurs/ gouts me viennent ce qui me pertube car fumeuse et n'ayant pas forcement ce sens tres developpe, mes ce que je ressens vient d'ailleurs, ce confirmant la semaine derniere...

les reves. Une tres grosse activite nocturne, avec parfois ce que je crois etre des reves bizarres... se confirmant dans les jours qui suivent par des faits!!

Et d'autres evenements me questionnent en ce moment
Alors est ce qu'une personne medium ressent toujours le même "type" de message ... ex : un empathe ne peut il pas recevoir un gout astral ..?? On parle de cycle est ce que la meduimnie peut se presenter danq certains cycles de facon differente...??
Je ne sais pas si je suis tres clair ...??
Mais etant dans une periode de fortz sensibilite sous des aspects différents
si il y a meduimnie et qu'on si refuse est ce la que les "signes" peuvent etre plus forts et révélateurs. ..?? Un peu pour dire si si on es la tu ne peux pas te mentir hihihi je rigole ms j'ai un peu ... entre la peur, l'apprehension, peut etre le fait de sentir ne pas maitriser, ne pas etre prete,ne pas savoir quoi faire de ces messages ...et si il y a quelquechose a en faire, bien qu'au fond si il a c'est qu'il y a forcément une aide a apporter mais comment sans se faire de mal ni aux autres!!
Merci d'éclairer ma lanterne

tite loupiote
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : les énergies

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut