La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Aujourd'hui à 18:41

» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

[débutant] Êtes vous médium?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Lun 31 Mar 2008 - 16:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> si oui: sensible aux énergies, premier pas.

2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

Pour les médiums, si vous voyez d'autres questions...

Après, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles, elles seront plus révélatrices de votre "état".
Une expérience dans votre vie prouve votre capacité latente. Après celle-ci peut être "bloquée" par la peur, ou un manque d'énergie.

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 16:08, édité 2 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Cadis le Jeu 12 Nov 2015 - 15:53

Bonjour à tous, je vais à mon tour répondre Smile

1- Oui très très sensible aux lieux depuis toute petite; une maison que nous avons loué avec mes parents pour quelques mois m'a particulièrement traumatisée. Ado et déjà mal dans ma peau , mon malaise s'est intensifié dans ce lieu: angoisses, anorexie, idées suicidaires...
A notre départ, les symptomes sont partis peu à peu, aucune rechute dans l'anorexie ni de problèmes de nourriture.
J'ai su que cette maison était une annexe de la gestappo pendant la seconde guerre.

2- je dirais oui aussi, a la différence qu'aujourd'hui j'ai appris a me protéger, ce qui oblige a faire le tri dans ses relations. Je ressens même parfois une sorte de répulsion pour certaines personnes.
J'ai une empathie démesurée pour les animaux. Je suis propriétaire d'une jument et quand l'une a un soucis , douleurs etc en général l'autre n'est pas loin derrière ^^

3- Oui mais c'est assez récent: comme dit plus haut j'ai l'impression de capter des bribes de conversations pendant ma phase d'endormissement.
Cela peut être aussi des images, comme un album photos, de personnes, maisons, paysages totalement inconnus.
Le phénomène se produit plus chez mon compagnon, où j'ai entendu à deux reprises une voix d'homme assez menaçante.
(nous cherchons d'ailleurs a déménager, j'ai du mal a supporter ce lieu)

Cadis
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Kōgeki le Ven 13 Nov 2015 - 19:31

Tiens je pensais avoir répondu à ce sujet, visiblement non.
Donc je prends mon tour.

1. Oui. Depuis je ne sais pas combien de temps.

2. Ça dépends, mais généralement j'ai du mal à me contenir.

3. J'ai déjà vu une silhouette il y a trois ans, et je voyais aussi des ombres noirs du coin de l’œil (mais sachant que je suis myope je ne sais si c'était une mauvaise interprétation de mon cerveau ou pas).

Je n'ai encore rien vécu de bien particulier, j'ai parfois eu droit à des petits boost énergétique.

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Message par Ebeul le Mar 29 Déc 2015 - 21:53

Bonjour,

Je penses avoir des capacités, notamment de clairvoyante mais c'est encore latent.
Il y a 1ans 1/2 j'ai vu une entité. J'étais dehors et il faisait jour. J'ai vu cette dame habillé avec une robe à fleurs, cheveux court et châtain. J'ai été surprise, d'autant plus qu'elle était vraiment net. Son regard était autoritaire, rigide...c'est la seule fois où j'ai vu un esprit et ça ne m'est pas arrivé de nouveau (à part en rêve car je rêve que je suis médium, surtout passeuse d'âmes).
Je sens comment sont les gens dés les premières secondes où je les vois, sans arriver à mettre de mots dessus, je le sais c'est tout. Par contre ça ne m'empêche pas de me faire avoir car je crois en leur bonne âme sauf que je me prends leur ego dans la figure
Je pense avoir des capacités dans le monde onirique aussi. Je sais pas si ça compte pour la catégorie médiumnité Suspect cependant j'ai commencé à partir en voyage astral (juste commencé !) et je fais des rêves lucides. Avant je faisais des rêves de préconnaissance mais maintenant c'est extrêmement rare.
Une autre chose bizarre : il y a environ 4 ans j'habitais une ancienne étable/maison rénové en maison. J'entendais comme si des gens bavardaient dans la pièce d'à côté et ceux pratiquement toutes les nuits. Mais comme il n'y avait personne et que c'était un petit village calme, je me suis dit que ça devait être mes différents acouphènes qui me faisait croire que c'était des gens qui parlaient alors qu'il y avait jamais personne. Un soir où je dormais dans l'appartement de ma mère, je me mets au lit et pendant que j'étais en train d'attendre de m'endormir j'ai réalisé que je n'entendais pas ces bavardages incessants. Du coup je ne sais pas si c'était de la clairaudience ou autre chose. Je le serais peut-être dans mon future logement dans quelques mois.

Ebeul
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, voyage astral, chamanisme, géobiologie...

Message par LittleLulu le Dim 17 Jan 2016 - 23:58

Bonsoir à vous,

Je vais essayer de la faire courte pour ne pas devoir vous faire lire un pavé huu
Je cherche des réponses à ce qu'il m'arrive car beaucoup de phénomènes que je ne peux expliquer se produisent depuis que je suis petite.
Depuis toute petite je ressens des choses lorsque j'entre dans des lieux (appartements, maisons, lieux de culte, magasins etc...) cela se manifeste soit par des sentiments d’apaisement ou au contraire de mal-être.
Je me suis déjà vu avoir des sueurs froides, des nausées ou encore extrêmement fatiguée et j'ai du partir de l'endroit où je me trouvait tellement cela devenait insupportable.
Pour information ma mère ressent la même chose dans les endroits où elle déambule.

Nous avons acheté une maison il y à 2 ans, et lorsque je m'assois dans le canapé, je sens de l'air froid me tomber sur les épaules (ma mère ressent la même chose lorsqu'elle s'assoie sur ce canapé).
Un soir la voisine est venue, s'est assise sur le canapé, je lui ai demandé sir elle avait froid ou si elle sentait de l'air lui tomber sur le dos, elle m'a répondu que non elle ne sentait rien.
Pour information nous sommes les 3ème propriétaires de la maison depuis sa construction, la personne qui nous a vendue la maison est une dame de 87ans, son mari était décédé, depuis 2ans, après une longue maladie.
Lors de la vente elle nous a indiqué que son mari avait réalisé toute la décoration lui même et qu'il adorait bricoler dans sa maison.
Nous lui avons alors dit que nous prendrons grand soin de cette maison et c'est ce que nous faisons.

Il y à peu, j'ai appelée ma meilleure amie qui se trouvait en vacances, je ne l'avais pas eu depuis des mois au téléphone (juste par texto), et je ne l'ai pas vu depuis très longtemps.
Elle m'a dit être malade sans me communiquer ses symptômes et là je lui ai dis textuellement de but en blanc "tu es enceinte!".
A savoir qu'elle à eu recours à la "fécondation in vitro" et est tombé enceinte plusieurs fois mais à chaque fois elle a fait des fausses couches.
Pendant ces périodes je n'ai jamais ressentie qu'elle était enceinte même si elle l'était...
Elle m'a répondu que là c'était impossible qu'elle tombe enceinte car entre ses problèmes de fécondité et sa prise de pilule, c'était impossible.
J'ai continuée à lui certifier que je sentait qu'elle était enceinte.
Deux jours plus tard elle m'appelle et me dit qu'effectivement elle est enceinte de deux mois.

Et pour finir, depuis 1 voir 2 mois je ressens des odeurs....
Je suis dans le commerce et côtoie beaucoup de monde.
Lorsque des clients me parle il m'arrive de sentir des odeurs qui n'ont rien à voir avec eux.
Exemple : Une femme qui avait un parfum que je connais par cœur, je discute avec elle et là j'ai senti pendant 2/3 secondes une odeur de lavande, comme une effluve qui entrait dans mes narines et repartait comme elle était venue.
Pareil pour un homme qui est venu me parler et pendant 2/3 secondes j'ai senti une odeur très désagréable comme de la putréfaction.
Sur mon lieux de travail j'ai senti une odeur de fraise alors que je n'était entouré de bocaux en verre ou encore une odeur de thym au beau milieu de cartons.
Et j'ai beaucoup d'autres exemples....

Voilà...Je ne sais pas quoi penser de tout cela.
Pouvez-vous m'éclairer et me dire si je deviens folle ou pas?! joker2 (je rigole)
Et me dire, selon vous, à quoi peux s'apparenter ce qui m'arrive, si il s'agit de médiumnité ou autre?!

Merci d'avance pour votre aide.

LittleLulu
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : c'est compliqué...

Message par dedel le Ven 5 Fév 2016 - 18:21

Bonjour,
Effectivement, cela m'est arrivé d'être dans un lieu où je me sente divinement bien, ressentir la paix le bien être et à l'inverse quelque part où je ne me sente pas bien et que je n'avais qu'une hâte c'était partir !
Je sais ce que les gens pensent de moi, négatif ou positif.
Je sens positivement ou négativement les gens.
Si une personne dégage du mauvais ou n'est pas bien, j'ai une sensation de malaise dans le ventre d'un coup. Si c'est du négatif fort envers moi, je le sais ! En ce moment, je ressens beaucoup les autres, j'ai l'impression que cela se déculpe.
Le soir, c'est le moment où je m'adresse aux guides, grands parents défunts, donc je me sens bien. Des présences, oui je ne suis pas seule, je sais que mes grands parents sont là, depuis que je suis gosse je leur parle. Dans ma chambre, il y a une sérénité, un bien être en permanence. Enfant, cela m'est arrivé de sentir à plusieurs reprises, comme si quelqu'un me soufflait dessus, ça j'avais eu peur.
Et dernièrement, j'ai emmené ma voiture chez le carrossier, qui m'a fait de la vente forcée pour de la mécanique que j'ai décliné. Lorsque j'y étais, une voix dans ma tête m'a dit va faire ta courroie avant de  ramener la voiture ici parce que sinon elle cassera. J'ai écouté le conseil, ma courroie a été changée ailleurs, et quand j'ai laissé ma voiture chez le carrossier, le lendemain il m'a appelé chez moi car il avait regardé dans le moteur et ne trouvait pas l'étiquette comme quoi cela avait été fait.
Hier en voiture quelqu'un m'a doublé et a failli me heurter, il avait une conduite dangereuse et j'ai entendu il a bu il est saoul. Et j'ai senti une odeur d'alcool dans ma voiture.
Voilà le plus gros qui m'arrive en ce moment.
Je ne me considère pas comme un médium mais j'ai des capacités qui me troublent. Dans la famille ça tourne, mon grand père était un guérisseur, une de mes cousines a eu des flashes, elle guérit les verrues mais ne veut rien faire d'autre. Ma mère a des prémonitions, elle sent les choses.
Je porte des pierres, j'en ai pour mes chakras. Et je visualise une protection tout autour de moi lorsque je sors de chez moi (conseil d'un énergéticien) car selon lui je dois éviter de me faire vampiriser.
Voilà j'ai été un peu longue, désolée....
Mais si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse.
Et merci pour ce site, il est fabuleux même si je n'ai pas encore tout lu. J'apprends beaucoup ici. Belle soirée à vous

dedel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Empathe, télépathe. Et une voix régulièrement dans ma tête ou à côté de moi.

Message par sabrinaluna le Dim 28 Fév 2016 - 22:03

Bonsoir,
Peut on à la fois faire des sorties astrales et être clairaudient (je ne suis pas sûr de l'être)?

Je vous explique je fais des sorties astrales spontannées, ce n'est pas un problème puisque j'aimerais contrôler un peu mieux et du fait me protéger car j'ai mis que du gros sel aux 4 pieds de mon lit mais au fait est ce mieux aux 4 coins de la chambre?

Pour en revenir à ce post, il y a environ 2 mois j'ai commencé à me sentir mal dans mon appartement notamment dans ma chambre (nouvel appartement), donc j'ai mis ce ressenti sur le compte de la fatigue, nouveau lieu puis j'avais la sensation d'entendre des voix deux nuits de suite, je ne voulais même pas dormir dans ma chambre, sentiment de ne pas être seule à tel point que j'ai dormi dans mon canapé avec la lumière.

Enfin je me suis décidée à redormir dans ma chambre mais avec ma lumière que j'éteignais plus tard. (Ca m'arrive encore!)
Par contre pour les voix, je ne sais absolument pas ce qu'elles disent, ça chuchote, au départ je pensais aux voisins je suis au dernier étage et au fond du couloir de mon immeuble donc ma chambre ne touche que ma salle et un placard donc pour ça que je pense pas que ceux soit les voisins.

Je tiens à préciser que depuis mon emménagement , je ne fesais plus aucune sortie astrale, trop crevée je pense donc au départ je m'endormais vraiment aussitôt puis depuis fin décembre j'ai commencé à être sujet á ces chuchotements qui j'avoue m'ont dérouté, j'ai refais deux sorties depuis mardi dernier depuis septembre dernier.

Donc si quelqu'un peut m'éclairer, est ce que ça commence comme ça la clairaudience et si c'est le cas comment m'ouvrir sans peur car vraiment on se demande si on est folle.

Merci d'avance.

sabrinaluna
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par Cheyenne le Mer 30 Mar 2016 - 23:36

Bonsoir,

1. J'ai pris conscience de ca depuis que j'ai appris que j'étais médium. J'ai souvent des sensations étranges dans certains lieux. Par exemple, je ne supporte pas les églises. Je m'y sens oppressée, je sais pas pourquoi.... Mais ca explique bien des choses que j'ai ressentis plus jeune sans savoir à quoi c'était dû. Mais aussi loin que je me souvienne, c'est toujours les "mauvais" endroits qui je ressens. Je me suis jamais sentie bien et apaisée dans un lieu. Je ressens que les mauvaises vibrations. Il n'y a qu'en forêt ou en pleine nature que je me sens plus sereine. Ma tante m'a expliqué que c'est parc'que jusqu'à il y a quelques mois, j'étais encore totalement déconnectée de mon corps, je planais, littéralement. Je n'ai jamais appris à gérer ce "don" et à me protéger de ce qui m'entoure. En gros, j'absorbe tout, je suis une véritable éponge.

2. J'ai toujours ressenti une grande empathie envers les animaux. Bien plus qu'envers les êtres humains. J'ai toujours été attirée et fascinée par les animaux et les grands espaces.

3. Je ne sais pas si l'expérience que j'ai vécu plusieurs fois peux entrer dans ce point, mais quand j'étais plus jeune il m'est souvent arrivé, juste au moment ou je sombrais dans le sommeil, de sentir une présence à coté de moi, et sentir comme quelqu'un qui s'asseyait sur mon lit, ou des fois, comme un chat qui marche sur les couvertures. Mais quand j'allumais, il n'y avait rien. Pour me rassurer, je me disais que c'était le fantôme de mon père qui venait me dire bonne nuit (il est mort quand j'étais petite). Mais ca fait plusieurs années que ca m'est plus arrivé.

Cheyenne
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprentie medium

Message par eliza le Sam 3 Sep 2016 - 14:55

Pour ma part, j'aperçois des choses, mais seulement quand je fais l'effort de vouloir voir. Si je ne veux voir, je ne vois rien. Ensuite,j'ai juste entendu une fois parlant français, mais j'en ai impression que pas tout le monde parle français. C'est tout ce que j'aperçois. Je ne pense pas que c'est un commençement de medium, si? Je pense juste que c'est un developpement de mes facultes. J'ai tort? (je m'en excuse pour les accents....mon telephone portable et le site n'affiche pas les accents) .

eliza
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base

Message par Nashou le Sam 3 Sep 2016 - 18:06

Bonjour à vous,
Grace à Equinox et à ses nombreux dossiers et sujets que j'ai parcouru, j'ai un début de réponse à ce qui m'arrive aujourd'hui.  Et aussi grâce aux nombreux commentaires des membres, je me rend bien compte que je suis loin d'être seul et que finalement, cela en devient presque commun Smile
Même si je commence à assumer mes capacités, à les conscientiser,  je refuse d'évoluer dans ce sens, je pense que la médiumnité peut facilement devenir un fardeau pour celui qui ne se maitrise pas. ( mais je sais ,ca s'apprend). Mon expérience personnelle m'a fait arrêté nette mon vouloir de développement de mes capacités ( par la méditation en autres), car contrairement à ce que j'en pensais, je me rend compte (à mes dépends) que de l'autre côté du voile, ben ce n'est pas forcément le monde des "bisounours ". Du coup j'ai un blocage.

Il m'arrive de ressentir les énergies d'un lieu positif ou négatif, dû surement à l'intuition et à l'atmosphère qui s'en dégage. J'arrive souvent à ressentir les émotions et leurs changements immédiates d'une personne, mais également les intentions de celles ci parfois, notamment les intentions négatives à mon encontre. Rarement, j'ai eu l'impression de pouvoir deviner ce qu'une personne allait dire ( via son ressenti ? ), et ainsi la devancer dans ces dires. En retour j'avais un joli : " j'allais le dire " siffle

Je ressent les énergies via le télétouché, lorsqu'il y a présence. Il m'arrive de voir des ombres noire ou blanches furtives.( sur lequel je ne préfère pas m'attarder  aie ) mais jamais de face, toujours du coin de l'œil. Il se peut d'avoir des acouphènes prononcés lors de présence, les prémices d'une clair audience mais que je ne veux pas.

Il m'est arrivé des évènements étranges, dont j'aimerais avoir des éclaircissements.
J'étais dans ma voiture installé tranquillement en forêt , en lisant un bouquin sympa. Essayant d'avoir l'esprit clair et concentré, j'ai eu comme un flash  (qui à durée 3 secondes mais intense), où je me voyais desserrer le frein à main, enclencher la marche arrière et partir précipitamment chez moi. Il était 17h17. Décidant de rester ( pour voir) , sept minutes après, je suis parti précipitamment chez moi en étant pourchassé par une voiture que j'ai semé dans un rond point. Voyance ou guidance ?
Autre exemple où je me suis pris en "selfie" cette été, sur la photo on pouvait voir nettement sur mon front, un visage, yeux levé vers le ciel ( moi ?) avec une ombre noire derrière menaçante .Relatant bien au final ce que je vis actuellement, serais ce un message ?

Nashou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Message par Fennec le Dim 4 Sep 2016 - 15:13

Bonjour @Nashou, concernant ton dernier paragraphe, je te conseille d'en faire un post à part entière (section "être médium") pour avoir des échos sur ta question.
Bonne journée à toi.

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Nashou le Dim 4 Sep 2016 - 19:02

Merci pour le conseil Fennec Very Happy
Bonne soirée à toi.

Nashou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Message par Mairenn Wid le Mar 6 Sep 2016 - 20:35

Alors, je trouvais les questions bien intéressantes alors voici mes réponses :

1 - Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Je répondrais oui, je me sens très bien dans les églises et les cimetières notamment. Pour les ressentis, cela m'est déjà arrivée de ne pas trop supporter certaines pièces d'une maison, ou encore de ne pas vouloir aller quelque part parce que trop mal à l'aise.

2 - Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?

Pour les autres, je ne sais pas, peut-être sans que j'y prête attention. J'ai déjà été envahie par certaines émotions sans raison apparente mais ce n'était pas forcément au contact d'une autre personne, cela m'est déjà arrivé en traversant un lieu par exemple: j'ai été envahie d'une grande tristesse et je me suis mise à pleurer sans raison. En faisant quelques recherches par la suite, il s'est avéré que le lieu en question a été un grand champ de bataille durant la seconde guerre mondiale.

3 - Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entre-sommeil?

Oui, cela m'est arrivé de nombreuses fois. Durant l'enfance et l'adolescence, j'avais souvent des choses qui m’effleuraient le visage ou les mains le soir, lorsque j'ouvrais les yeux en pensant à un chat ou une araignée, il n'y avait rien. Il m'arrive aussi régulièrement de sentir des mouvements sur la couette, comme si on la bougeait ou si un chat marchait dessus.
Parfois, des objets tombent sans que je ne sache pourquoi, ou alors j'entends des objets tomber mais je ne trouve rien. Enfin, il est m'est arrivé une fois, tandis que j'étais couchée depuis peu, que le plancher craque juste à côté du lit, que "quelqu'un" s'allonge sur moi et reparte, comme si je n'étais pas là... J'ai aussi très souvent la sensation de voir quelque chose passer du coin de l’œil alors qu'il n'y a rien.
Ces derniers temps, il m'arrive aussi de sentir des odeurs sans raison logique.

voilà, voilà Smile

Mairenn Wid
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : lien avec la Nature/herbwitch/médiumnité

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut