La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[débutant] Êtes vous médium?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel le Lun 31 Mar 2008 - 16:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> si oui: sensible aux énergies, premier pas.

2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.

Pour les médiums, si vous voyez d'autres questions...

Après, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles, elles seront plus révélatrices de votre "état".
Une expérience dans votre vie prouve votre capacité latente. Après celle-ci peut être "bloquée" par la peur, ou un manque d'énergie.

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 16:08, édité 2 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par yetsirah le Mer 21 Jan 2009 - 8:08

Pour les deux premières questions,c'est positif,mais en plus ça frappe beaucoup sur le toit,les murs,ça craque aussi,j'entends les chaises et les tables qui sont poussés et quand j'arrive,il n'y a rien qui bouge,avant que quelqu'un arrive chez moi ou me téléphone,ça frappe très fort,quand quelqu'un a des problèmes,avant qu'il arrive chez moi,ça frappe très fort aussi.

yetsirah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : DIEU et le christ la lumiere

[débutant] êtes vous médium?

Message par vero le Jeu 26 Fév 2009 - 23:49

Bonjour,

je suis quelqu'un de sensible. Je ressens le mal-être ou bien-être dans certains lieux ou objets (tableaux, bijoux). Je ne suis jamais allée dans un cimetière et j'en ai une peur bleue. Je veux pas y aller.
Je suis attentive à ce que ressentent les personnes autour de moi . J'ai parfois l'impression d'être une éponge. J'évite les films, séries, histoires, email où il y a bcq d'émotions.
Depuis peu, j'ai appris que j'avais des entités sur moi. Ca me perturbe et j'ai peur. J'ai pas encore lu tous les posts mais j'ai vu personne en parler.

La semaine dernière (ca m'arrive quand je fais la sieste), j'ai vraiment eu l'impression qu'il y a avait qq1 juste derrière moi (vraiment très près). J'avais peur, je faisais tout pour me réveiller. Un jour, j'avais rêvé ou plutot cauchemardé que qq1 voulait entrer chez moi. Ils forcaient la serrure. Ils rentraient. Je les entendais parler. Et je me reveillais pas. j'avais une petite voix qui me disait "reveille toi"! Ca m'arrive de sentir un danger et de pas arriver à me reveiller. Je suis impuissante. J'ai l'impression d'être entre le sommeil et le réveil.
Je suis qq1 qui sursaute au premier bruit. S'il y a qq1 qui éternue un peu fort, je bondis. (mais y a que moi, les autres autour moi sont simplement surpris).

Tout ceci est confus. Peut-être est ce arrivé à d'autres personnes?

Amicalement

vero
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Hagel le Ven 27 Fév 2009 - 7:52

j'ai appris que j'avais des entités sur moi. Ca me perturbe et j'ai peur. J'ai pas encore lu tous les posts mais j'ai vu personne en parler.
Arrow les larves
les entités collées à soit sont des larves en réalité, pas des entités au sens propre du terme, après des entités peuvent être attachées à toi au travers de différents liens psychiques.

J'ai l'impression d'être entre le sommeil et le réveil.
Le moment où l'on s'endort ou l'entre sommeil avec le réveil, est un moment où les ondes du cerveau sont proches de la transe (en terme de ressemblance) et la plupart du temps les médiums débutants (ou pas) ont des manifestations à ce moment là, car c'est plus facile pour les entités.

La semaine dernière (ca m'arrive quand je fais la sieste), j'ai vraiment eu l'impression qu'il y a avait qq1 juste derrière moi (vraiment très près). J'avais peur, je faisais tout pour me réveiller. Un jour, j'avais rêvé ou plutot cauchemardé que qq1 voulait entrer chez moi. Ils forcaient la serrure. Ils rentraient. Je les entendais parler. Et je me reveillais pas. j'avais une petite voix qui me disait "reveille toi"! Ca m'arrive de sentir un danger et de pas arriver à me reveiller. Je suis impuissante
Ca ressemble à une attaque d'entité.

Je suis qq1 qui sursaute au premier bruit. S'il y a qq1 qui éternue un peu fort, je bondis.
Sentiment permanent d'insécurité? cauchemars répétés? stress? peur? sensation de jamais être seul? d'être mal accompagnée sans jamais voir?

Bien à toi

P.S.: fait attention au langage sms Wink merci.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par vero le Ven 27 Fév 2009 - 13:47

Merci pour ces précisions.

"Sentiment permanent d'insécurité? cauchemars répétés? stress? peur? sensation de jamais être seul? d'être mal accompagnée sans jamais voir?"

je me sens pas vraiment suivie. Je me sens pas forcément en sécurité.
Je me souviens d'avoir eu des angoisses inexpliquées le soir en me couchant. J'étais obligée d'allumer, de vérifier qui il y avait à côté de moi. Il fallait que je vérifie que c'était bien mon mari. Je le regardais mais j'étais pas convaincu même avec la lumière. Des fois, j'avais peur tout court sans savoir de quoi.
Mais, il est vrai que j'ai la sensation de plus en plus importante d'avoir été un jour agressée (violée ou abusée, qu'on m'ait obligé à faire des choses que je ne voulais pas et qui étaient dégradantes pour moi). J'avais l'intention de voir quelqu'un pour faire des séances d'hypnose pour éclaircir ce point.
Un géobiologue m'a levé mes larves (fin décembre) et curieusement je me suis sentie appaisée et je n'avais plus la sensation d'agression. C'était du passé. J'avais laissé tomber cette idée d'hypnose et tout allait bien. Et là c'est revenu. Je vois un médecin chinois qui me fait de l'acuponcture. Il m'a dit: "je sens des douleurs chez toi que je n'ai pas chez les autres personnes". C'est lui, qui, un jour m'avait dit, qu'il avait l'impression que j'avais été agressée (après lui avoir confesser que je me posais la question).

Bien à toi

vero

Message par Hagel le Ven 27 Fév 2009 - 16:29

Il est possible que ça ai eu lieu et que tu ais refoulé le souvenir, donc je ne pencherais pas actuellement pour un problème ésotérique, et tes soucis d'insécurité pourraient provenir de là...
Si tu as lu, de plus, le lien que je t'indiquais concernant les larves, si tu n'as pas fait un travail sur toi même, elles ont très bien pu réapparaitre, si éventuellement tu veux les virer, je te conseille le rituel de renvoi à la terre que tu trouveras sur le forum.

Bien à toi

Hagel

Message par vero le Ven 27 Fév 2009 - 19:11

Merci pour ton aide.

Je vais continuer à travailler et lire les parties que tu m'as conseillées.
Quand tu dis "travail sur soi", est ce que je comprends bien?
éliminer ses peurs, comprendre les missions de sa vie, méditations? Je travaille peut être pas dans le bon sens?

Bien à toi

vero

Message par Hagel le Ven 27 Fév 2009 - 19:15

Travail sur soit, dans le contexte j'entendais purification et compréhension de l'apparition du phénomène, après la méthode c'est à toi de voir comment Wink et en fonction de tes affinités.
Si tu t'intéresse aux missions d'une vie:
Arrow connaître sa mission sur terre devrait t'intéresser.

Bien à toi

Hagel

Message par vero le Ven 27 Fév 2009 - 21:18

Merci pour cette aide précieuse

Bien à toi

vero

Message par vinca le Mar 31 Mar 2009 - 11:10

Bon allez, je me lance. Je poste ici car j'aimerai savoir où j'en suis.

Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Oui, ça m'est arrivé. Je me souviens d'un souvenir particulier. Avec un de mes ex, on était parti en vacances un peu à l'arrache. Un soir, on s'est retrouvé à faire du camping sauvage sur un terrain. Après avoir planté la tente, mangé... on va se coucher... impossible de fermer l'œil. J'étais super mal à l'aise, j'avais peur... mais bon comme j'étais dans une période d'incroyance, j'ai rationalisé à fond et je me suis endormie en me disant qu'au pire que je n'étais pas toute seule et que mon copain était là pour me protéger ( on se rassure comme on peut).
Le lendemain matin, mon copain à l'époque me dit qu'il n'avait pas dormi de la nuit car il n'était pas rassuré et qu'il trouvait que cet endroit dégageait quelque chose de malsain. Il a ajouté que s'il avait été un chien, il aurait grogner toute la nuit. C'était exactement mon ressenti de la veille.

Il y a du en avoir d'autres mais pour l'instant il n'y a que celle ci qui me revient. Je crois que j'ai plus fais attention aux endroits négatifs mais que je n'ai pas trop de souvenirs concernant des lieux où j'aurais ressenti quelque chose de positif.

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?

Oui, je crois.

Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?

Les sensations de présence m'ont gâché bien des nuits quand j'étais petite.
A un moment ma mère, ma sœur et moi on vivait dans une maison et toute les nuits je sentais des présences et toutes les nuits je pleurai car j'avais très peur. Je n'avais personne à qui en parler alors j'ai dut trouver des moyens toute seule pour me protéger.
Bon, j'étais une petite fille donc imaginez les moyens de protection que j'ai trouvé... ( on ne se moque pas s'il vous plait ).
Quand j'allais au lit, je mettais toute les peluches que j'avais autour de moi. Pour moi c'était une manière de faire une barrière. Ça me permettait de m'endormir mais j'avais quand même toujours aussi peur. Alors la seule solution que j'ai trouvé et qui ma permis de faire enfin de vrais nuits a été de me coucher quand il faisait encore jour. Je dormais toute la nuit, sans me réveiller.
Parfois, j'ai encore l'impression de sentir des présences. Alors je ne pourrais pas dire si c'est mon imagination ou s'il y a réellement quelque chose.

Par rapport aux mots, il m'ait arrivé une expérience aussi. Un soir, je vais me coucher et normalement je commence à m'endormir. J'ai entendu un murmure à mes oreilles. Il n'y avait pas de mots à proprement parlé ( je n'aurais pas pu dire "on m'a dit telle chose") mais je me souviens avoir eu comme un apaisement, un sourire en me disant "c'est super ça" et tout d'un coup ma conscience a repris le dessus et je me suis dis que ce qui se passait n'était pas normal et je me suis mise à flipper. Ça s'est terminé comme ça.

Il me semble que j'ai déjà vu des ombres quand j'étais plus petite. Mais c'est peut être tout simplement que tout les enfants voient des ombres ( imagination ) quand ils ne veulent pas aller se coucher. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas forcément quelque chose d'ésotérique là dedans.

J''attends avec impatience vos commentaires car je ne sais pas si ces histoires signifient quelque chose.

par avance pour vos éclairages, vos lumières moi qui ne suis encore qu'une grosse inculte (mais j'assume /D )

Vinca

vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par Hagel le Mar 31 Mar 2009 - 11:20

Conclusion: tu es médium latente depuis toujours /D
mais ta conscience et ta part de rationnel ne t'a pas permi de développer ça, la peur étant la meilleure protection qui soit, ça n'est pas grave au contraire je pense que ça a été un atout pour toi.

Concernant les peluches, il n'y a pas à se moquer, en fait quelque soit la forme nos petits rituels permettent de nous canaliser (énergétiquement parlant). Donc ça n'a pas du être que psycho.

Je te conseille de lire:
Arrow Être médium
Arrow les différents types de médium
et parce que t'a pas de bol Laughing , en venant sur Equinox et donc te lancer dans l'éso va probablement "ouvrir" tes capacités, donc tu y prêteras plus attention, et elles se développeront:
Arrow Les bases de la médiumnité

Et si tu as besoin d'aide en particulier, tu peux toujours faire une demande pour l'atelier médiumnité (à moi)

Hagel

Suis-je un médium en devenir ?

Message par Invité le Lun 16 Nov 2009 - 15:57

@Hagel a écrit: Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.

Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise? -> sensible aux énergies, premier pas.

Je l'ai toujours été, depuis gamine j'ai toujours aimé aller dans les églises. Je ressens un profond sentiment de paix et avec le temps, j'ai pris conscience que j'ai besoin d'y aller lorsque ça ne va pas pour moi.. Y être me suffit et m'apaise, je me sens comme chez un proche, en sécurité.

@Hagel a écrit: Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère? ->empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

Oui, donc là c'est très clair l'empathie je l'éprouve et parfois je la subis fortement ! Je ressens surtout la tristesse et la douleur morale.. Et je ressens aussi comme du "vampirisme" d'énergie de la part de certaines personnes que j'ai appris à tenir éloignées de moi. Après une conversation avec elles, je me sentais complètement vidée et elles.. en forme !

@Hagel a écrit: Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil? ->médium sensitif, clairaudient, clairvoyant

Je ressens parfois une présence, j'ai souvent vu des ombres passer même en journée, j'entends des mots, des bribes de phrases mais comme s'il s'agissait de capter une émission de radio sans comprendre à quoi, ou à qui ça se rapportent ces paroles..

J'ai d'ailleurs subit récemment une attaque en règle d'une entité, d'où mon inscription à ce forum où j'ai trouvé de quoi faire pour purifier mon appartement ! Une fois précédente, j'ai subit la même attaque mais il s'agissait comme d'un homme couché sur moi qui voulait me violer ! horrible, je ressentais son poids sur moi, j'étais paralysée par la peur et je ne pouvais pas bouger..

A cet égard, j'ai refusé de louer un appartement assez sympa car en y pénétrant, j'ai ressenti une forte oppression de la poitrine comme si j'étouffais et j'ai du sortir en courant, comme une folle.. J'ai demandé au loueur qui était surpris "mais qu'est ce qui s'est passé ici ?" et là.. je l'ai vu pâlir et balbutier "il y a eu 2 morts mais comment le savez-vous ??".. no comment !

Mais j'ai aussi l'impossibilité de rester longtemps dans une grande surface, faire mes courses un samedi est quasiment une torture : j'ai un mal de crâne épouvantable au bout de 20mn, je ne supporte plus cette foule et ce brouhaha intense qui m'emplit la tête.. Il faut que je parte le plus rapidement possible. Je précise que je ne crains pas la foule, genre agoraphobie, mais que je ne supporte pas le brouhaha comme si cela emplissait ma tête et n'en sortait pas..

J'ai fait aussi beaucoup de rêves prémonitoires, dont un portant sur une inconnue qui est morte la semaine suivante. Mon rêve se terminait sur une vision d'une femme, moi dans mon rêve, nue sur les rochers et entourée d'hommes habillés en noir. Et cette vision n'était ni plus, ni moins que la photo qui est parue dans le journal la semaine suivante.. le choc !

A part ça, je manipule le pendule depuis toute jeune mais sans que ce soit utile, je ne sais pas à quoi ça peut servir vraiment.. Et je manifeste beaucoup d'aptitude pour la télépathie, à tel point que mon mari me demandait s'il n'y avait pas une caméra cachée dans son bureau !! car je savais exactement qu'il venait d'y entrer et je l'appelais aussitôt..

J'ai eu récemment un épisode rigolo avec lui : en voiture, je conduisais et tout d'un coup, un pressentiment me fait lui dire "sors mon portable de mon sac", "pourquoi ?", "parce qu'il va sonner bientôt", "???"... et le téléphone a sonné 2mn plus tard... c'était ma fille.

J'ai eu aussi des voyances fulgurantes mais portant sur des drames qui se sont réalisés et ça m'a fait peur, j'ai laissé tomber les cartes de tarot et les prédictions du coup !

Bon j'ai résumé mais .. qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité

Message par lutoso le Ven 4 Déc 2009 - 23:21

Pour ma part, j'ai entamé un travail énergétique quotidien depuis 5 mois, et beaucoup de choses ont bougé :

Les lieux : j'ai un gros ressenti sur les lieux, certains endroits me dérangent et d'autre m'apaise (je n'ai pas encore essayé les eglises)

Les personnes : c'est hyper flagrant, je sens immédiatement si une personne se sent bien ou se sent mal et si je touche une personne qui souffre de stress ou d'angoisse, j'ai de suite une boule à l'estomac qui ne part que par une purification.

l'empathie : je pratique depuis 15 ans un métier axé sur l'écoute de l'autre et l'empathie, et je crois que mon travail énergétique a décuplé tout ça, car en quelques heures de discussion j'arrive à cerner les gens, je ressens de manière immédiate leurs mal être. Aux côté de gens pour qui tout va bien je me sens gaie comme un pinson.

J'ai travaillé également sur la transe, ( maintien de la conscience et endormissement du corps), et à ce moment là à plusieurs reprises j'ai entendu des mots prononcés avec ma voix mais ne venant pas de moi comme pour me donner des axes de travail sur moi-même, et parfois également un brouhaha de voix murmurées incompréhensibles.

J'apprends peu à peu a me mettre dans une bulle de protection, mais j'ai encore du mal à la maintenir tout au long de la journée.
Mon objectif n'est pas de devenir médium pourtant mais j'ai l'impression que le travail énergétique développe forcément ce genre de choses. Est-ce la même chose pour tous le monde ?

lutoso
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme

Message par Hagel le Mer 26 Mai 2010 - 22:51

Mon objectif n'est pas de devenir médium pourtant mais j'ai l'impression que le travail énergétique développe forcément ce genre de choses. Est-ce la même chose pour tous le monde ?
avec 6 mois de retard dans la réponse *désolée* oui, le niveau énergétique détermine le niveau de capacité. Plus tu vas travailler tes énergies, plus tu vas les développer et plus tes capacités se manifesteront et plus à terme elles seront contrôlables.
D'où le fait qu'il y ai autant d'exercices sur le développement et la maitrise des énergies sur ce forum Smile

Bien à vous

Hagel

Message par Manuella le Jeu 27 Mai 2010 - 12:21

# Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?

Je suis assez sensibles au lieux. Les églises me rechargent les batteries. Quand j'en ressors, je suis emplie de bonnes ondes.
Il ya environ 5 mois, j'étais invitée à un anniversaire.
Je m'y suis rendue accompagné de mon homme.
L'anniversaire se déroulait dans le garage. Tout le monde était content de se retrouver.
Par la suite,je monte dans le salon ou il n'y avait personne.
Et là, je sens un grand vide m'envahir, un froid immense.
Je n'avais plus d'énergie. Je m'assoies et je reste là sans bouger au moins une vingtaine de minutes.
(Ma première pensée est de me dire que c'était moi qui allait pas bien, que je devais surement être fatigué. )
Je vois le père de famille, il s'approche de moi, me demande ce que j'ai, pourquoi je reste seule.
Et bien sur, pour faire bonne figure, je lui dis simplement que ça va, que son fauteuil est confortable..
Je raconte cela car 2 mois après, le fils de cette famille s'est suicidé dans cette maison.
Et quand je suis allée à la veillée funèbre, David était installé au centre du salon et la mère pleurait toute les larmes de son corps. Et deviné ou elle était assis. Là ou bien plus tôt, j'étais assise.
Après comment définir cela..

Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
Oh oui, c'est terrible. Je suis très empathique. Je ressens énormément les autres. .
C'est bien car je peux être en mesure d'apporter un soutien mais d'un autre côté, j'ai l'impression d'absorbé cette mauvaise énergie.
Et il m'arrive souvent de me sentir triste tout simplement parce que j'ai côtoyé une personne qui l'était. Et si je ne fais pas de la méditation(bulle de protection) ou si je ne vais pas en forêt pour me ressourcer, ce n'est pas bon pour moi.

Avant de vous endormir, avez vous des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entre-sommeil?
Non, pas du tout.

C'est pour cela que je ne pense pas être médium. Car pour moi le médium arrive à communiquer avec les esprits ce qui n'est pas mon cas.

Mais bon ca ne coute rien que de demander.

Cordialement.

Manuella
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancienne

Message par Hagel le Jeu 27 Mai 2010 - 12:35

Salut,

Arrow être médium
tu verras que ça ne se limite pas qu'aux contacts avec les entités Wink
Et deviné ou elle était assis. Là ou bien plus tôt, j'étais assise.
je pense que c'est plus du ressort de la voyance là, pas trop de la médiumnité

Bien à toi

Hagel

Message par Etincelle de Lumière le Jeu 27 Mai 2010 - 16:57

Bonjour,

A la première question je répondrai oui, je peux ressentir l'énergie d'un lieu : la paix d'un lieu de culte, ressentir et même voir l'énergie créée lors d'une prière faite en groupe. A contrario je suis aussi très mal à l'aise dans certains lieux : le pire pour moi est la maison de mes parents qui se trouve dans un cadre idyllique au bord d'une rivière. Je fais cauchemars sur cauchemars, me sens oppressée et je suis attaquée pendant mon sommeil. Je ne sais pas ce qui s'y est passé mais je n'y vais plus dormir. Un jour ou j'essayais de méditer le dos collé à un grand chêne placé à côté de la maison, j'ai baissé les yeux et j'ai découvert un gros morceau de géode de cristal de roche placé là par mon père, collectionneur de pierres et qui ne savait pas quoi faire de ce morceau trop gros pour être placé dans une vitrine. C'était au début de mes PES et j'ai reçu en pleine tête les mots protection et guerre (la maison date de cette époque) et j'ai su que cet endroit était vraiment malsain. Ma mère qui ne comprend pas ce que j'ai après sa maison m'a quand même avoué qu'il lui arrivait de sentir une odeur de souffre et qu'elle ne savait pas d'où ça venait...

A la deuxième je dirai que ça m'arrive de temps en temps mais que ce n'est pas systématique ; je pense que j'ai plus accès à ce que pense la personne, que je reçoit des brides de pensées. Par exemple, en regardant un jour la belle-soeur d'un ami j'ai su instantanément qu'elle était enceinte sans qu'elle n'en ait encore parlé..
Ca se produit aussi avec des objets, par exemple, lors d'un exercice on m'a demandé de regarder une coupelle de sable et de dire à quoi il servait : une ima ge m'est apparue, des huttes en torchis et j'ai su que ce sable servait à faire des briques pour ces constructions.

Enfin pour la 3ème question je dirai que la période avant l'endormissement et le moment où je me transforme en récepteur ... Je reçois des images, des dialogues qui ne m'appartiennent pas.. ou qui me sont destinés.
On me parle aussi dans l'oreille, parfois en hurlant mais je ne comprends pas encore le sens .
Dans la journée je suis sensible à ce qui se trouve autour de moi, je sais s'il y a quelque chose chez moi ou ailleurs ou accroché à quelqu'un car je le sens (olfactif) : pour le moment j'ai senti 5 odeurs différentes.
Il m'arrive aussi de voir des "grosses masses" sous forme de boules d'énergie colorée se promener (non non je n'ai rien fumé..),ainsi que des petites boules blanches et parfois noires (orbs ?). Cette vision n'est pas claire car elle m'a été bloquée (par rituel) à ma demande (tout est arrivé en même temps et j'ai vraiment failli péter un plomb car je ne savais pas comment gérer tout ça).

Comme j'apprends l'acupuncture en me servant de mes doigts je sens les énergies perturbées sortir du corps sous forme de froid, de chaleur, cela peut aussi "coller" mes doigts entre eux. J'ai aussi ce ressenti lorsque je "scanne" le corps en utilisant le magnétisme.

J'ai pu aussi communiquer avec trois âmes que j'ai aidé à monter sans avoir chercher à le faire, ça c'est produit c'est tout. Deux étaient de ma lignée et je leur parlais mentalement et je sentais leurs réactions. Elles m'ont guidé jusqu'à ce que je reconstitue leur histoire (pas l'officielle) commune et ont finalement accepté de rejoindre la lumière. Je n'étais pas seule et l'amie qui était avec moi m'a accompagné. Le troisième passage a eu lieu le lendemain et il s'agissait d'un enfant dont je connaissais l'histoire tragique..
J'aimerai que vous me disiez de quoi cela relève ? De la médiumnité , de la voyance ? Ou d'autre chose ?

Enfin il m'arrive de faire péter une ampoule juste en passant dessous, j'ai déjà fait disjoncter le compteur du pallier et je ne peux plus porter de montre car elles tombent toutes en panne!

Cordialement,

Etincelle de Lumière
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme et Energies

Message par Hagel le Jeu 27 Mai 2010 - 17:46

*remonte ses manches et attaque le message*

le pire pour moi est la maison de mes parents qui se trouve dans un cadre idyllique au bord d'une rivière. Je fais cauchemars sur cauchemars, me sens oppressée et je suis attaquée pendant mon sommeil. Je ne sais pas ce qui s'y est passé mais je n'y vais plus dormir. Un jour ou j'essayais de méditer le dos collé à un grand chêne placé à côté de la maison, j'ai baissé les yeux et j'ai découvert un gros morceau de géode de cristal de roche placé là par mon père, collectionneur de pierres et qui ne savait pas quoi faire de ce morceau trop gros pour être placé dans une vitrine. C'était au début de mes PES et j'ai reçu en pleine tête les mots protection et guerre (la maison date de cette époque) et j'ai su que cet endroit était vraiment malsain. Ma mère qui ne comprend pas ce que j'ai après sa maison m'a quand même avoué qu'il lui arrivait de sentir une odeur de souffre et qu'elle ne savait pas d'où ça venait...
Si ta mère en est à l'odeur de souffre...sois tu pars en courant, soit tu sors le méga attirail pour tout virer, parce que ça a l'air très très malsain. En plus, je ne serais pas étonnée que les pierres que ton père collectionne forment une énorme réserve à énergie négative à force d'accumuler ce qui provient de ton environnement. En gros, si tu fais le ménage, tu peux les enterrer toutes 15jours pour une MEGA purification lol.

je pense que j'ai plus accès à ce que pense la personne, que je reçoit des brides de pensées. Par exemple, en regardant un jour la belle-soeur d'un ami j'ai su instantanément qu'elle était enceinte sans qu'elle n'en ait encore parlé..
télépathie

Ca se produit aussi avec des objets, par exemple, lors d'un exercice on m'a demandé de regarder une coupelle de sable et de dire à quoi il servait : une ima ge m'est apparue, des huttes en torchis et j'ai su que ce sable servait à faire des briques pour ces constructions.
mémoire des murs, ou psychokynésie si je me souviens bien du nom. Les murs, ou objets s'imprègnent de leur fonction, ou de l'usage, ainsi que d'évènements violents. Une sorte d'empreinte énergétique en sorte.

On me parle aussi dans l'oreille, parfois en hurlant mais je ne comprends pas encore le sens
Clairaudience, le fait de ne pas comprendre le sens proviens la plupart du temps d'un manque de maitrise de la capacité.

ou accroché à quelqu'un car je le sens (olfactif) : pour le moment j'ai senti 5 odeurs différentes.
Médium olfactif, il y a un sujet sur les odeurs et l'astral, il faudrait que je le retrouve, les odeurs indiquent souvent un état.

Il m'arrive aussi de voir des "grosses masses" sous forme de boules d'énergie colorée se promener (non non je n'ai rien fumé..),ainsi que des petites boules blanches et parfois noires (orbs ?)
Probablement des orbs oui, clairvoyance là

elle m'a été bloquée (par rituel) à ma demande (tout est arrivé en même temps et j'ai vraiment failli péter un plomb car je ne savais pas comment gérer tout ça).
Je comprend tout à fait, néanmoins fais attention, tout rituel, aussi bon qu'il soit ne te permettra pas éternellement de bloquer tes capacités;
deux choses vraiment efficaces peuvent bloquer:
la peur, et l'ignorance. J'ai envie de dire qu'en côtoyant ce forum l'ignorance part, et la peur disparait avec la compréhension du phénomène.

Comme j'apprends l'acupuncture en me servant de mes doigts je sens les énergies perturbées sortir du corps sous forme de froid, de chaleur, cela peut aussi "coller" mes doigts entre eux. J'ai aussi ce ressenti lorsque je "scanne" le corps en utilisant le magnétisme.
Lecture énergétique, après tu dois pouvoir approfondir pour le soin je pense.

J'ai pu aussi communiquer avec trois âmes que j'ai aidé à monter sans avoir chercher à le faire, ça c'est produit c'est tout. Deux étaient de ma lignée et je leur parlais mentalement et je sentais leurs réactions. Elles m'ont guidé jusqu'à ce que je reconstitue leur histoire (pas l'officielle) commune et ont finalement accepté de rejoindre la lumière. Je n'étais pas seule et l'amie qui était avec moi m'a accompagné. Le troisième passage a eu lieu le lendemain et il s'agissait d'un enfant dont je connaissais l'histoire tragique..
La difficulté ou non à faire monter une âme dépend de plusieurs facteurs, certaines sont prêtes et n'ont besoin que d'un coup de pouce. Je me souviens avoir débattue durant une semaine avec une sorte de physicien qui admettait pas qu'il était mort, et qui ne trouvait pas de pont entre son savoir, et ce qu'on appelle l'ésotérisme, pour lui ça n'était pas possible. Je te raconte pas les conversation à baton rompue sur des lois de la physique quantique dont j'ignorais tout
en fait il est monté sans que je m'y attende, j'avais aidé quelqu'un à se sortir d'une très grosse attaque d'entité, et j'ai fait passé un message. J'expliquais le fonctionnement des plans astraux, et là il a compris, il est parti tout simplement.
A contrario, tu peux en avoir qui refusent et s'accrochent à tout ce qui passe, donnant des attaques d'entités qui peuvent être violente pour un médium trop sensible ou débutant. Là ça requiert une sacré dose d'énergie, pour faire évoluer le taux vibratoire de l'âme jusqu'au seuil d'élévation si je puis dire ainsi.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Bien à toi

Hagel

Message par Manuella le Jeu 27 Mai 2010 - 19:04

Code:

je pense que c'est plus du ressort de la voyance là, pas trop de la médiumnité
Tu as surement raison. Et au fond, c'est peut être mieux ainsi car j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Merci

Manuella
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancienne

Message par Hagel le Jeu 27 Mai 2010 - 19:42

Le fait de percevoir, même un sentiment, un évènement qui se produit plus tard est normalement une lecture de l'akasha,
rarement une communication d'entité

Être médium n'empêche pas d'être voyant et inversement Smile

Bien à toi

Hagel

Message par lutoso le Jeu 27 Mai 2010 - 21:40

@Hagel a écrit:D'où le fait qu'il y ai autant d'exercices sur le développement et la maitrise des énergies sur ce forum Smile

Merci pour ta réponse Wink

En revanche c'est la patience qui me manque, je travaille quotidiennement , mais une petite avancée de temps en temps me ferai du bien pour m'encourager un peu !!! Laughing

Période de découragement en ce moment !! faut que je me reprenne !! Laughing

lutoso
Energie libre

Message par Hagel le Jeu 27 Mai 2010 - 21:57

En revanche c'est la patience qui me manque, je travaille quotidiennement , mais une petite avancée de temps en temps me ferai du bien pour m'encourager un peu !!!
c'est clair que c'est décourageant de voir le manque de résultat.
Parfois, on bloque dans le travail énergétique, et la nécessité de passer un palier peut s'imposer, un choc émotionnel, la visite d'un haut lieu énergétique peut favoriser le développement Wink

Mais si tu veux t'entrainer, de façon plus manifeste:
Arrow écriture automatique
Arrow écriture intuitive
Attention, bien sur, à prendre quelques précautions (protection) avec ces pratiques

Bien à toi

Hagel

Message par lutoso le Jeu 27 Mai 2010 - 22:19

Merci beaucoup !! au plaisir de vous faire part de mes prochaines avancées !! Wink

lutoso
Energie libre

Message par Etincelle le Ven 28 Mai 2010 - 13:07

@Manuella a écrit:

Oh que oui.

J'ai appris avec le temps de me protéger, je ne pourrais pas dire comment lol

Ma fille, mon ainée est empathe, et pour elle ce n'est pas facile non plus, elle a presque 12 ans.

Je lui ai expliqué comment savoir au début. Quand par exemple tu as une colère, pose toi la question : Est ce que je viens de vivre quelque chose qui m'a mise en colère. Si non, si rien n'a pu te mettre en colère, alors c'est que cette colère ne t'appartient pas. Si tu joues tranquillement et que d'un seul coup tu es en colère et que rien ne s'y prêtait alors ce n'est pas la tienne.

Et là je dis que je renvoie cette colère vers la lumière et qu'elle soit transmutée en Amour.

Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Hagel le Ven 28 Mai 2010 - 13:17

Etincelle, elle citait juste les questions du post initial

Hagel

Message par Etincelle le Ven 28 Mai 2010 - 13:18

arffffffffff je répondais à une question lol que je croyais une question lol

désolée

Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Hagel le Ven 28 Mai 2010 - 13:25

mais ne t'inquiète pas, ya pas à dire, tu es médium ainsi que ta fille /D

si tu avais besoin d'une confirmation bien sure

Hagel

Message par Etincelle le Ven 28 Mai 2010 - 13:42

hihi

Etincelle
Courant énergétique

Message par Etincelle de Lumière le Ven 28 Mai 2010 - 16:58

Merci Hagel d'avoir répondu à mon long message!!

C'est toujours intéressant de partager son ressenti et grâce à toi je ne ferai pas la bêtise de ramener une pierre ou deux chez moi en souvenir de mon père (décédé dans cette maison en plus..) comme je le prévoyais.!

Pour la vision bloquée il fallait que je fasse quelque chose car tout ce que j'ai raconté se produit depuis 18 mois seulement et c'était trop d'un coup pour moi qui ne connaissait rien à tout ça. Maintenant comme tu l'as dit ma crainte provenait de mon ignorance et le fait d'apprendre l'éloigne . Du coup ça ne m'inquiète plus trop car je pense que ça reviendra quand il le faudra que ce soit volontaire ou non.

J'ai bien une ou deux questions sur le passage des âmes mais je suppose que ce n'est pas le bon post. Y a t'il un topic où je pourrai le faire Question

Merci

Etincelle de Lumière
Energie libre

Message par Hagel le Ven 28 Mai 2010 - 17:15

J'ai bien une ou deux questions sur le passage des âmes mais je suppose que ce n'est pas le bon post. Y a t'il un topic où je pourrai le faire
Arrow Elever une âme
Wink

je ne ferai pas la bêtise de ramener une pierre ou deux chez moi en souvenir de mon père (décédé dans cette maison en plus..) comme je le prévoyais.!
tu peux le faire, mais prévoit une maxi purification, vraiment le gros travail dessus.

Hagel

Message par Etincelle de Lumière le Ven 28 Mai 2010 - 17:17

Etincelle de Lumière
Energie libre

Message par nenya le Sam 29 Mai 2010 - 10:45

Je les ai tous les trois, je pensais que c'était quelque chose d'habituel et que tout le monde les avait.

nenya
Energie libre

Message par Hagel le Sam 29 Mai 2010 - 11:00

je pensais que c'était quelque chose d'habituel et que tout le monde les avait.
tout le monde peut les avoir, mais tout le monde ne les a pas forcément développé Smile

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 7 Juin 2010 - 18:05

1.Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
-> sensible aux énergies, premier pas.

En entrant dans une Eglise, je sens effectivement que l'atmosphère est comme feutrée, calme mais s'il y a beaucoup de monde cette impression s'efface.

2.Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
Oui je suis très sensible aux émotions des autres, j'ai même la sensation à de nombreuses reprises de deviner leurs besoins ou ce qu'ils vont dire avant de parler.
C'est effectivement une des principales difficultés que de tenir ma langue et de les laisser s'exprimer avant d'intervenir.
Souvent, quand je prends par à une discussion, j'ai tendance à anticiper les réponses.

3.Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
Oui : même sans être en train de m'endormir j'ai souvent l'impression de voir juste dans l'angle de mon champs de vision des ombres et si je tourne la tête, il n'y a rien.
Mais avant de m'endormir je ressens des présences. En ouvrant les yeux, je vois de magnifiques couleurs. J'entends des mots mais toujours dans un langage inconnu.
Il y a de cela quelques temps, j'ai été réveillée par un chant très mélodieux et une voix plus "brutale", métallique qui semblait la gronder. Puis l'autre voix a repris et je me suis sentie comme bercée.
Il m'arrive d'avoir des sensations de chaud et de froid, de sentir mes mains comme tenues.
J'entends parfois des vibrations, juste à l'oreille ou des sifflements, plus légers que des acouphènes.

Invité
Invité

Message par biboul55 le Lun 7 Juin 2010 - 22:40

[quote="Hagel"]Bonjour,

[list=1][*]Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise? [i]
-> non , jamais
[*]Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
cela m'arrive souvent , j'en ai parfois les larmes aux yeux , et si une personne est trés négatif je ressent un mal profond voir un etoufement au niveau de la gorge

[*]Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil? [i]
oui souvent , parfois le jours aussi

biboul55

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Message par Hagel le Lun 7 Juin 2010 - 22:51

si une personne est trés négatif je ressent un mal profond voir un etoufement au niveau de la gorge
c'est lié au 5ème chakra principal de la gorge, lié à l'émotion Smile

Bien à toi

Hagel

Message par biboul55 le Lun 7 Juin 2010 - 22:55

ah oui j'avais pas vue le rapprochement comme quoi

biboul55

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Message par crushkomnat le Jeu 10 Juin 2010 - 13:53

Alors,
1 et 2 oui, clairement oui.
Mais 3 je n'en ai aucune idée. Je mets plutôt ça sur le compte des trop nombreux films d'horreur que j'ai pu voir dans mon enfance (et mon cerveau fragile).
Mais j'ai tendance à ressentir les esprits. Quand l'esprit est bon (ou du moins pas négatif) j'ai immédiatement très froid. Quand il est négatif j'ai mal à la nuque et ne peux plus respirer. Une fois j'ai "flashé" un esprit chez une amie. Cet esprit était la mère de cette amie, et voulait me chasser de chez elle.

crushkomnat
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question

Message par Hagel le Jeu 10 Juin 2010 - 14:00

Cet esprit était la mère de cette amie, et voulait me chasser de chez elle.
lol sympa...

si tu es aussi sensible, utilise tu des purifications, des protections? ou tu vis la vie comme elle vient? /D

Bien à toi

Hagel

Message par crushkomnat le Jeu 10 Juin 2010 - 14:06

Je purifie très régulièrement mon appartement. je porte toujours sur moi un pentacle en pendentif. Pendant un moment j'étais accro aux protections, j'avais très peur de tout ce que je ressentais. Mais finalement je pense que la meilleure des protections c'est de croire en soi.

crushkomnat
Energie libre

Message par Hagel le Jeu 10 Juin 2010 - 14:10

la meilleure des protections c'est en réalité l'ignorance Smile puis après la maitrise énergétique.

Croire en soi c'est très utile pour ne pas perdre pied en cas d'attaque, ça empêche en grosse partie à l'entité de t'atteindre, mais toute ta force de conviction ne suffit pas toujours si l'énergie de l'entité est bien plus importante que la tienne. (ça arrive très rarement, no panique ^^)

tu utilise quel pentacle? planétaire? Very Happy

Bien à toi

Hagel

Message par crushkomnat le Jeu 10 Juin 2010 - 14:14

J'ai confiance en ceux qui veillent sur nous. Les rares fois ou j'ai vraiment eu peur, je sentais que quelqu'un était là. Je ne sais pas qui ils sont, mais ils sont là. Ca m'est arrivé récemment d'ailleurs...
Mon pentacle? Un pentacle tout simple, plus symbolique qu'autre chose!

crushkomnat
Energie libre

Message par Hagel le Jeu 10 Juin 2010 - 14:17

trois posts qui pourraient t'intéresser:
Arrow le rôle de l'ange gardien
Arrow le rôle du guide
Arrow les pentacles de protection

Bien à toi

Hagel

Message par crushkomnat le Jeu 10 Juin 2010 - 14:20

Je vais aller voir cela de suite!

crushkomnat
Energie libre

Message par sabbata le Jeu 17 Juin 2010 - 20:32

Je ne parlerais là de ma médiumnité ...

j'ai toujours été trés sensible au lieu dans lequels je me trouvais et que je me trouve actuelement .
je perçois de façon trés nette les energies des lieux !! bonne ou mauvaise ...il y a une forme de transfére de ressentits comme si je m'imprégnais des sentiments , émotions , je dirais bloqués en ces lieux ... forme d'empreinte énérgétiques qu'on laissé les occupants !! ..je pourrais vous donner des exemples si vous voulez !!

sabbata

Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Message par Hagel le Jeu 17 Juin 2010 - 20:36

De la psychokynésie? Smile

Il y a un post à ce sujet si tu veux:
Arrow la mémoire des murs

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Jeu 17 Juin 2010 - 21:17

en ce qui concerne les gens , aussi !! rien qu'en les voyant ...je ressents les intentions , ressentits du moment..de leur énergie surtout !! c'est un peu comme si le temps d'une rencontre je remplissais de tout cela ...c'est parfois pas tres agréable surtout quand tu te charge de négatif !!

merci ..c'est ca j'avais oublié le terme exacte !!

en ce qui concerne mes rencontres avec l'au delà ...cela a commencer il y a que quelques années !! je me savais voyante mais pas vraiment médium !!
alors pour les grands événements qui m'ont confirmé cela ...il y a eu ce rêve , ou je me trouvais à coté d'un corps sans vie ..celui de ma mére !! j'hurlais pour que quelq'un vienne la secourir mais personne ne vint !! je pleurais ..ce rêve était d'un realisme incroyable et je savais qu'en raison de reves frequents dits" premonitoires " et du ressentits je j'avais ..une réelle certitude , il me fallait bouger !! j'ai donc le matin meme foncé chez mes parents !! là je vis ma mére en parfaite santé ..je ne compris pas sur le coup !! la reponse à mon interrogation me fut fournit par elle meme !! ma mere biologique s'etait recemment éteinte ...je vompris donc que ce reve etait la visite d'adieu de celle qui m'avait donné la vie !! j'en fut tres emue ...

je ne vois pas les entités ( car je ne le souhaite pas encore et que mentalement je leur interdit ) mais parcontre je ressents nettement leur presence mentalement et physiquement ...
generalement cela se deroule ainsi ...sentiment fort d'etre observée , suivie bref de presence !! forme de fraicheur localisée n'importe où (cela peut etre sur le visage , main , cuisse ect ...ou de courant d'air froid (quand l'entité se deplace ) ...elle peut m'indiquer leur presence notament en me touchant physiquement ( j'aime pas ca car parfois c'est tres subite ) ...
je les entends ..longtemps je n'ai pas fais de difference entre ma pensée et ce que je recevais !! maintenant je suis en mesure de le faire ...cela se passe telepathiquement !! en genenal en debut de connection ( tel une radio ) il y a un bourdement d'oreille ...mais c pas toujours le cas !!!

quand je disais ne pas les voir , cest vrai sans l'etre vraiment puisque je sais precisement où il se trouve et je peux si je le souhaite les decrire ...comme cette femme assez enveloppée habillee de noire dans l'angle de la porte de ma cuisine !!

sinon j'ai eu une experience tres forte , sur un ressentit photo d'un parfait inconnu ..c'etait sa veuve qui me l'avait envoyé !! tout de suite ou casiment un echange entre le defunt et moi s'est installé !! il m'a fait voir son front ...une blessure à la tete et du sang qui coulait !! fait ressentir sa colére , face à l'injustice dont il avait été victime ...entrevoir ce qui l'avait mener à se suicider !! puis il m'a fait par de sa peine , culpabilité envers son epouse en expliquant son geste desespéré , trop impulsif et enfin il m'a laissé un messge tres touchant que j'ai restitué intact à ma consultante !!

voilà !!

La fonction éditer est à disposition pour ne pas faire des doubles posts. Merci

sabbata

Message par Hagel le Jeu 17 Juin 2010 - 21:58

je ne vois pas les entités ( car je ne le souhaite pas encore et que mentalement je leur interdit )
c'est pas parce que tu leur interdis que tu ne les vois pas, mais parce que tu te bloque, c'est pas leur volonté d'être visible ou non à tes yeux...

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Jeu 17 Juin 2010 - 22:47

oui tu as raison , je me bloque !! je ne suis pas , je me sens pas encore prete peut etre !! ...cela dit il y a des fois où je les voient quand même ...pas par mes yeux mais par mon moi superieur ( âme ) !! avant c'etait non , maintenant j'ai moins la trouille ...mais reste encore un bout de chemin à faire !! je me suis toujours demandé pourquoi je boque sur le visuel ??? le reste ne m'effraie pas du tout ...

sabbata

Message par Hagel le Jeu 17 Juin 2010 - 22:56

pas par mes yeux mais par mon moi superieur ( âme )
non pas ton moi supérieur ta capacité de clairvoyance tout simplement.

Tu as peut être du mal à les voir pour ce que ça impliquerait, et aussi c'est probablement une protection mentale pour toi, pour ne pas craquer parce que c'est trop démonstratif.

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Jeu 17 Juin 2010 - 23:06

merci pour cette précision !!
au vue de ce que je decris tu en penses quoi hagel ??? suis je médium selon toi ??
j'ai vu qu'il y avait un atelier ...peut etre cela m'aiderais dans mon évolution ???

sabbata

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut