La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Soucoupe en étain pour l'encens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soucoupe en étain pour l'encens

Message par Tatiana le Dim 15 Mai 2011 - 12:35

Bonjour,

Débutante, je suis en train de rassembler mes "outils". Pour faire brûler l'encens, j'aimerais utiliser une soucoupe que j'ai et qui est, je pense, en étain > Voici la photo de la soucoupe.
[img][/img]

Pourriez-vous me renseigner sur les propriétés de l'étain et si cet objet est adapté pour l'usage que j'aimerais en faire ?

Merci

Tatiana

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie des éléments, tarot de marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucoupe en étain pour l'encens

Message par Hagel le Dim 15 Mai 2011 - 14:23

Bonjour Tatiana,

il faudrait ajouter du sable au fond et éventuellement une petite grille pour éviter que le charbon ne soit en contact avec le sable.

Quand à l'étain, si mes souvenirs sont bons: mercure, pour l'usage que tu souhaites en faire: tout dépend quel type d'encens et dans quel contexte

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Tatiana le Dim 15 Mai 2011 - 14:28

J'avis vu que l'étain était lié à jupiter, mais je ne sais pas si cette source est fiable.

Je souhaite m'en servir pour faire brûler l'encens tant pendant les rituels, consécration que pour par exemple diffuser de l'encens / des plantes purificatrices dans la maison de façon plus quotidienne.

D'où ma question : si cette coupe ne permet pas une utilisation polyvalente, il faut que je prévois autre chose.

Tatiana

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie des éléments, tarot de marseille

Message par Hagel le Dim 15 Mai 2011 - 14:31

Tu peux l'utiliser pour cela

mais si tu veux aller plus loin dans les correspondances comme je te l'ai dis tout dépend de l'usage, et je parle du type de rituel pas du fait de faire des rituels ou d'une volonté de purifier.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut