Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Les frictions matinales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les frictions matinales

Message par Tatiana le Mer 18 Mai 2011 - 15:51

Bonjour,

Débutante, je suis les exercices conseillés par Franz Bardon dans "Le chemin de la véritable initiation magique".

Dans le 1er degré de formation magique concernant le corps physique, il conseille de se frictionner le matin la peau à sec avec une brosse. On voit par la suite le lien avec la respiration cutanée.

Cependant j'ai une question : pourquoi à sec ? Ce n'est pas franchement agréable et je trouve qu'un loufa sous la douche est plus facile.

Merci

Tatiana
Energie libre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les frictions matinales

Message par Hagel le Mer 18 Mai 2011 - 18:02

Salut

Jamais fait /D ni la douche froide d'ailleurs
Je pense qu'il parle d'hygiène de vie avant tout Very Happy vu que ça sert à la circulation sanguine

Bien à toi

PS: pense à te prendre un avatar, merci

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par metamorphismes le Mer 18 Mai 2011 - 18:21

Les peaux mortes ne s'en vont pas de la même façon, le gant de crin à sec nettoie le double éthérique également il y avait même un docteur qui n'auscultait ses patients qu'après qu'ils aient "blanchi" un tapis noir de leurs peaux mortes! /D

De plus après ça ton corps est plus aptes à capter le "prana" ou appelle le comme tu veux, de l'air.

metamorphismes
Energie libre

Féminin

http://www.metamorphismes.com

Message par Sandra le Mer 18 Mai 2011 - 18:30

il me semble : le fait de se frictionner à sec, active et stimule le système cutané nerveux de la peau entrainant ainsi un réchauffement par conséquence.
La douche froide derrière quand à elle stimule et accentue la réactivité de la peau. Ainsi tu stimule la réactivité naturelle de la peau (tu l'entraines face au agression extérieur)

Si tu actives ta peau sous la douche, tu amoindris cette effet pas l'action de l'eau et l'absence du "choc thermique de la peau"

A travers cette exercice, tu actives la présence de ton corps et prends "doucement" conscience de ton enveloppe corporelle et de ta présence en elle.

Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Tatiana le Mer 18 Mai 2011 - 23:53

Merci pour tout vos conseils.
Là, je suis sur mon téléphone mais promis je mets un avatar demain

Pour ce qui est du loufa à sec, peu être un peu moins agréable, mais j'ai une peau de bébé !

Dernière édition par Tatiana le Jeu 19 Mai 2011 - 14:26, édité 1 fois (Raison : complément)

Tatiana
Energie libre

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut