La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Medium malgré moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Medium malgré moi

Message par inti le Lun 23 Mai 2011 - 11:43

Bonjour à tous!

Et tout d'abord, je souhaiterai dire aux admin que si je poste dans la mauvaise catégorie, qu'ils n'hésitent pas à déplacer ce message...C'est mes premiers pas sur ce forum et y'en a tellement que je ne sais pas trop où poster...

Voilà, je vais essayer d'être concise dans mon témoignage.

Depuis toute petite, je me définis comme une véritable éponge. Une éponge des humeurs des autres, de leur états d'âme, de leurs intentions, bonnes ou mauvaises...On va dire que tout cela, jusqu'à il y a peu de temps, je croyais que c'était la norme, que tout le monde était comme ca. Mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai l'impression de ne plus supporter cela. Par exemple, si je suis bien, et si je cotoie quelqu'un d'énervé, je m'énerve sans raison. Si je cotoie quelqu'un de triste, je deviens triste, alors que j'étais bien! Et je suis d'autant plus triste si je ne peux aider cette personne! Ce qui me pousse tout le temps à aider les autres. Ma vie n'aurait pas de sens si je ne pouvais pas aider les autres. Mais aujourd'hui, je suis épuisée de tout cela, surtout que je me rends compte que pouvoir ressentir autant de chose n'est pas donné à tout le monde. Les humeurs des autres me pourrissent la vie pour être claire et quand je suis seule je suis bien...Je suis moi-même...Et bien sûr il faut toujours en plus que j'attire les personnes qui ont besoin de parler...Souvent elle me dise "ah ca me fait du bien de te parler"...Oui mais moi, même si j'ai pris du plaisir à soulager cette personne et à essayer de l'aider, je me sens mal après, voire " méchante", de mauvaise humeur...

A l'âge de 14 ans, j'ai eu une expérience de voyage astral. Cela m'a effrayé au plus haut point. Depuis, j'ai 30 ans, je le pratique toujours mais cela vient toujours involontairement. Pendant longtemps je ne me laissais pas aller et restais près de mon corps physique mais je voyais des choses monstrueuses...des formes noires qui me hurlaient dessus, me projettaient contre mon armoire, des cris terribles, des ombres violentes...Un jour, j'ai lu un livre qui disait que si on avait peur, on arrivaient dans les basses couches de l'astral. Mais que si on n'en avait plus peur, on pourrait voir des choses merveilleuses. Alors tant bien que mal, dès que cela m'arrivait, j'essayais de me laisser aller...Un jour, j'ai cru passer derrière un mur d'hologramme ou derrière il y avait un oeil qui me regardait...Je suis passée au travers de ce mur, et là, il y avait pleins de personnes tristes, têtes baissées, c'était très sombre et parmi elle, un homme a relevé sa tête et j'ai reconnu mon grand père, que j'ai très peu connu d'ailleurs, et il m'a pris les mains. Je me suis réveillée et je sentais encore la chaleur de ses mains. C'était vraiment quelque chose de réel. Je me souviens encore de chaque détails. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé ce jour là mais en tout cas, à partir de ce moment, je me suis dit que j'aurai de moins en moins peur. J'avais 28 ans.

Et puis récemment, j'ai perdu mon autre grand-père. J'ai énormément souffert de sa disparition. Un jour, enfin une nuit, il m'est apparu...Je ne pourrai pas dire apparu physiquement mais une grande lumière, comme un faisceau a jaillit depuis le plafond, juste à côté de la table à langer de mon bébé, et je sais que c'était lui. On a échangé quelques phrases et c'est parti. Je me suis persuadée que c'était un rêve mais cela m'a beaucoup tourmenté. C'est Hagel, qui m'a confirmé que c'était bien lui puisque je lui ai demandé de rentrer en contact avec mon grand-père et celui-ci lui a confirmé s'être déjà manifesté à moi. D'ailleurs, depuis, à chaque fois que je change ma petite sur sa table à langer, elle fixe le point exacte où m'est apparu mon grand-père et sourit, elle ne détache pas son regard de cet endroit...Peut être le voit-elle aussi ??? Je ne sais pas...

Depuis, j'ai l'impression que mes dons se developpent. Pour être concrète, j'entends des bruits dans ma maison, mais des bruits inexplicables, genre, quelqu'un frappe dans la porte qui mène à la cave. Je suis seule la journée dans ma maison, personne ne peut faire ce bruit. L'autre jour, j'ai plié un tas de couverture et je me suis dis que je devais les ranger. Un peu plus tard dans la matinée je reviens pour les prendre, elles étaient toutes en désordre à moitié par terre!! Il n'y a que moi dans ma maison et même si la porte était ouverte, cela ne peut être le vent! Les couvertures sont lourdes, un peu de vent ne peut pas toutes les soulever surtout qu'elles étaient empilées les unes pas dessus les autres...En m'endormant des fois, je suis réveillée par des grands bruits, comme si on cognait contre ma baignoire...L'autre fois, j'ai mis une bougie avec une photo et fais une petite prière pour la personne. Mon fils (3 ans) a soufflé sur la bougie et la photo est tombée sur la flamme qui, elle ne s'est pas éteinte. J'ai vu cela en arrivant dans la pièce et le temps de me précipiter il y avait deja un cercle noir qui se dessinait sur le derrière blanc de la photo. Quand j'ai attrapé la photo, tout a disparu, la photo est redevenue nikel! plus rien!!
Je ne compte plus les courants d'air que je sens sur mes jambes en pleine nuit alors que tout est fermé, ou bien les présences que je ressens...

Voilà mon témoignage. Suite à tout cela, j'ai fais analyser mes capacités par Hagel qui m'a confirmé un bon potentiel en médiumnité...un potentiel à travailler car il peut encore bien se développer.

Mais je voulais juste témoigner de la souffrance que cela peut engendrer quelque fois...Peut-être que certain(e)s le vivent bien, sereinement, sûrement à terme d'un long travail sur soi...Mais pour moi aujourd'hui qui débute dans ce milieu, j'arrive avec comme bagage avant tout ma souffrance, quasi ma déprime, d'être si différente et de ne pouvoir rien faire. Ca arrive et c'est tout. Je suis effrayée mais cela arrive et c'est comme ca....

Bien sur, maintenant que j'ai posé un mot sur mon "problème", médiumnité, je vais travailler cela pour ne plus être esclave de cet état mais plutôt actrice de tout cela.

Je crois que mon don est là depuis toute petite. Et depuis toute petite je m'intéresse à l'ésotérisme. A l'âge de 17 ans j'ai pris des cours d'astrologie pour savoir lire les thèmes. Je me suis intéressée au tarots, à la chiromancie...Mais tout cela, c'est moi qui faisais en quelque sorte. J'aime ce domaine, je suis ouverte d'esprit. Mais la médiumnité c'est quelque chose qui vous dépasse, c'est différent que de décider d'interpreter le thème astral d'une personne!

Rajoutez à cela le fait de ne pas pouvoir en parler à n'importe qui...!!!

Voilà, je crois finalement avoir été assez longue mais cela fais du bien de pouvoir coucher ces mots avant de commencer mon travail sur moi-même et me nourrir de tous les conseils qui émanent de ce forum. C'est en quelque sorte mon bilan jusqu'à aujourd'hui!!

Au plaisir!
Inti

inti
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Medium malgré moi

Message par Dix le Lun 23 Mai 2011 - 13:42

Bienvenue au club, ai-je envie de te dire tout simplement...
Les chemins et découvertes sont longues et oui, en effet la médiumnité c'est un tout avec les bonnes choses et les mauvaises.
Le travail permet en tous cas de vivre et contrôler les "événements" avec plus de compréhension et d'acceptation qui mène je pense à l'équilibre dans notre vie en tant qu'incarné et nos capacité de médiums.
Dans ton cas, il me semble nécessaire d'apprendre à gérer ton emphatie pour ne plus subir.
Ne sois pas effrayée, acceptes et ouvres toi à la compréhension sunny

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Namulex le Lun 23 Mai 2011 - 13:56

Bienvenue à toi dans ce forum et dans le bateaux des dons dont souvent on aimerait être plus acteur que témoins.

Je suis venu sur ce forum dans le but moi aussi de devenir actrice et non témoin des phénomènes.

Je me suis beaucoup reconnu dans ta présentation j'espère qu'on pourra discuter dans l'avenir ensemble.

À bientôt!

Namulex
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Chrétienne respectant les énergies libres qui nous entourent.

Message par Hagel le Lun 23 Mai 2011 - 14:00

Entre deux travaux très rapidement (j'approfondirais ce soir)

Arrow Don vs Capacité

dont souvent on aimerait être plus acteur que témoins
ya pas de secret: ya que du travail. Et quand on abouti dans ce travail (trouver un équilibre), je peux vous assurer que ça vaut le coup.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut