La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

mes chakras s'ouvres tous seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes chakras s'ouvres tous seule

Message par mimi07 le Mar 24 Mai 2011 - 13:24

bonjour ^^

j'ai mi ces dernier temps mes capacités de côté pour mieux me conssentré sur ma vie terrestre car je sentais que j'étais trop dans l'ésotérique.
il c'est passé pas mal de chose qui on du faire que ma mère a du prendre la déscision d'allé voir une personne pour me protéger car on venais souvent me voir mème en plaine journer.sa c'était calmer quelque mois puis petit a petit j'est recommencer a revenir sur equinox je tombais souvent sur des sites parlant ésothérique sans que je les cherche.
je ne ressentait plus rien tout était devenu calme puis j'ai recommencer a sentire mais légèrement les énergie.Quand je dort la sensation de tomber revient et alors que avent je ne voyait plus rien maintenant je vois des ombres plus netement qu'avent des craquements plus pressent et on y vient a mon chakras de la gorge c'est ouvert tout seule la sensation de pression est plus préssente plus forte qu'avent j'ai un léger mal de tête qui prend même le dessus de mon crâne. des sensation d'ètre observer mais maintenent sa devient plus net plus claire se que je peut percevoir.Tout recommence comme avent mais en plus...comment dir....évoluer plus net
des siflement dans les oreils qui vienne puit qui reparte .

alors voila pouvez vous me dire se qui se passe svp ?
mais surtout est ce que les chakras peuvent s’ouvrir tout seule ou un esprit peux nous le faire ouvrir car j'ai l'impression que l'on veux que je rentre dans l’ésotérisme.

merci =)

ps: maintenant se mal de tète viens du niveaux de mon 3ème oeil aux milieux du front et sa dure depuis de bonne minute sans que je puisse faire quoi que se soi et pareil pour ma gorge.

mimi07
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes chakras s'ouvres tous seule

Message par Hagel le Mar 24 Mai 2011 - 16:41

Bonjour Mimi

Ce sont tes capacités qui se développent, tout ce que tu décris relève d'un développement:
ombre: clairvoyance,
craquement: soit clairaudience soit médiumnité à effet physique
les sifflements: clairaudience

tes chakras peuvent s'ouvrir seuls bien entendu, et ont plus tendance à se refermer face à une entité négative qui vampirisant réduit ton niveau d'énergie (et donc l'activité de ton chakra)

As tu tenté de méditer un peu?

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Re: mes chakras s'ouvres tous seule

Message par mimi07 le Jeu 26 Mai 2011 - 10:07

merci de votre réponse ^^

non ces temps si je suis asse occuper et pour dire vrais...j'aimerais vraiment développer mes capacité mais à la foi j'ai peur de celle-ci =/...j'ai peur de faire du mal aux gens j'ai peur de faire souffrir les gens qui m'entourent de plus je c'est que sa n'as rien a voir dans le poste mais on mas dit que j'avais des possibilité chamanique ou sorcier féticheur je ne c'est plus trop ^^' mais il ne sont pas éveiller et si sa se rajoute a se que j'est déjà sa me fait un peux peur c'est...frustrent ^^

alors se serais mes capacitées qui se développe !? dak' donc si ils s'ouvrent tout seule c'est qu'il n'y a pas de mauvaise entité ? c'est sa si j'ai bien compris ?

merci =)

mimi07
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut