Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuComment reconnaître un vampyre psy à coup sûre
Equinox magie ::
Akâsha :: Akâsha
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment reconnaître un vampyre psy à coup sûre
Tout d'abord désolé si je me trompe de catégorie
J'ai vue qu'il y-avait déjà quelques topics qui parlent de vampyrisme donc je me permet de poser cette question. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais quelque chose qui donne beaucoup de chance de reconnaître un vampyre psy ?
J'ai vue qu'il y-avait déjà quelques topics qui parlent de vampyrisme donc je me permet de poser cette question. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais quelque chose qui donne beaucoup de chance de reconnaître un vampyre psy ?

bulmae- Energie libre
-

Re: Comment reconnaître un vampyre psy à coup sûre
Une personne qui est toujours à 100% alors que tout le monde autour d'elle est totalement mort autour d'elle.
Enfin c'est assez vague, c'est surtout du ressenti je pense, quelqu'un qui travaille ses énergies, peut "facilement" reconnaître une personne qui pratique l'éso quel qui soit.
Enfin c'est assez vague, c'est surtout du ressenti je pense, quelqu'un qui travaille ses énergies, peut "facilement" reconnaître une personne qui pratique l'éso quel qui soit.
Oui mais comment être sûre, après tout ça peut-être de la folie commune genre la personne mordu se sent fatigué d'un coup savoir a quel endroit viendra la fuite d'énergie (morsure) et le vampyre va bien sentir qu'il boit l'énergie mais en fait ça sera tout simplement dans la tête des gens même si ça produit à chaque fois avec des personnes différentes...

bulmae- Energie libre
-

Merci de relire le post sur le vampirisme.
Tout le monde peut l'être à un moment donné en fonction de son état de fatigue.
Je clôture ce post.
Bien à toi
Tout le monde peut l'être à un moment donné en fonction de son état de fatigue.
Je clôture ce post.
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Equinox magie ::
Akâsha :: Akâsha
Page 1 sur 1