La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

entité écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

entité écriture automatique

Message par anthem le Dim 5 Juin 2011 - 17:52

Bonjour,

hier soir j'ai tenté pour la première fois l'écriture automatique, essayant de faire appel à un membre de ma famille décédé.
J'ai eu quelques lignes gribouillées sans aucun intérêt vu que j'étais crevé^^.
Aujourd'hui je réessaye plus sérieusement et au bout de quelques minutes je sens pleinement la force dans l'avant bras me faisant faire au début une espèce de phrase puis des spirales, des ronds, et les symboles de l'infini (ce qui a duré en tout plus d'une heure je pense vu que j'ai du changer de crayon 2 fois et j'ai meme tenté la gomme et le pastel qui fonctionnaient aussi) pour me retrouver avec une sorte de dessin abstrait hyper confus mais avec des tracés quasi parfaits.

Je décide de stopper le dessin malgré la force toujours présente et la questionne;
1ere phrase " le narube alorsalorsalorsalorsalors"
je lui demande d'abord si elle est vraiment un membre de ma famille, elle me répond négativement.
Suite à d'autres questions elle écrit être maléfique, qu'elle use les gens, qu'elle peut m'apprendre le dessin par la force comme elle vient de me le montrer et qu'elle connait la magie des runes.
Elle me dit ensuite qu'elle n'est pas un homme, je lui demande de se dessiner et j'herite d'un splendide gribouillis.
Etant intéressé par le dessin je lui demande si elle le ferait sans contrepartie et c'est le cas.

J'hesite donc à la convoquer à nouveau pour qu'elle "m'aide" mais vu qu'elle est maléfique elle pourrait aussi engendrer une hantise ou d'autres frais.
S'agirait t-il d'un véritable pacte que je passe avec elle vu que ce doit etre une simple entité du bas astral?

anthem
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, cartomancie

Revenir en haut Aller en bas

Re: entité écriture automatique

Message par Hagel le Dim 5 Juin 2011 - 17:59

Bonjour Anthem

A mon avis, il est fort probable que tu ais eu à faire avec un esprit du bas astral, qui se fout de toi et qui t'exploite (et au passage se nourrit de toi bien entendu)
Je te recommande vivement si tu as envie de vivre en paix de faire le ménage, de bien préciser que tu ne souhaites pas son retour et de poser quelques protections.

Je t'invite à une grande prudence en tout cas. Personnellement, je ne le ferais pas. Ça n'est pas un pacte au sens propre du terme, mais tu t'engages avec elle dans un lien psychique particulier, à tes risques et périls.
Un discours construit, des propos cohérents (et pas te sortir qu'elle est maléfique) sont des conditions importantes pour un échange constructif. Je t'incite aussi à te baser sur ton ressenti, parce que je suppose que tu en as eu durant le contact, et de l'utiliser pour te baser sur la possibilité ou non de continuer la conversation;
Le souci de vouloir parler à un proche c'est que très très souvent c'est autre chose qui se pointe et rarement positif.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Tarikesh le Dim 5 Juin 2011 - 18:07

voici un lien du forum parlant de l'écriture automatique!

http://www.equi-nox.net/t461-l-ecriture-automatique?highlight=Ecriture+automatique

Il est comme le dit Hagel très imprudent que de toucher à cette pratique ou malgrés tes ressentis tu t'exposes à de véritables dangers.

On peut certes trouver cela agréable et cela devient comme une drogue. A ce demander dans ce cas, si justement cet interlocuteur n'est pas entrain de se délecter de tes énergies et de ta dépendance.

Ensuite, apprendre le dessin peut se faire par un tout autre moyen que par cette pratique risquée.

Soit prudent! Toute sensation forte ne se termine pas en grosse crise de rigolade!^^
Tarikesh
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi

Message par anthem le Dim 5 Juin 2011 - 18:12

Merci beaucoup pour tes conseils, au passage j'ajouterai que je pensais les phrases qu'elle écrivait dans plusieurs cas je ne savais pas si c'etait moi qui les formulais moi meme et elle qui les écrivait ou si les réflexions de l'entité faisaient écho dans mon esprit.
anthem
Energie libre

Message par Tarikesh le Dim 5 Juin 2011 - 18:16

Pour l'avoir pratiqué et le faire encore de temps à autre quand je sens comme un besoin ou un appel, (je resiste pourtant mais plus je resiste plus cela m'attire à ces instants précis.), j'ai dans l'esprit les mots les phrases et les idées que je note.

Comme toi j'ai un doute, mais ce que j'ai observé c'est comme précise Hagel, on a des ressentis comme de la colère, de la joie ou autres émotions et autres sensations avec des images qui peuvent s'imposer à l'esprit qui s'ajoutent aux mots.

ce qui me pousse à avoir confiance au fait que c'est de l'écriture automatique plutôt que mon subconcient qui me parle. (ce qui n'est pas toujours à exclure lors de cette pratique !)
Tarikesh
Courant énergétique

Message par Hagel le Dim 5 Juin 2011 - 18:24

j'ai dans l'esprit les mots les phrases et les idées que je note.
tu peux donc faire de l'écriture intuitive et pas automatique, ce qui est largement préférable en terme de sécurité.
L'appel, la sensation irrépressible ne vient pas de soit, mais de l'entité. Si tu n'es pas disponible c'est aussi à toi de mettre les limites, en t'exprimant à haute voix par exemple.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par anthem le Dim 5 Juin 2011 - 18:33

Truc

anthem
Energie libre

Message par Tarikesh le Dim 5 Juin 2011 - 18:47

d'accord merci, Hagel!

Mais depuis que j'ai lu le danger de l'écriture automatique sur Equinox, je m'interdis de plus en plus cette pratique. Car je ne me sens pas assez forte pour me défendre contre des visiteurs indésirables!

Je sens qu'il y a quelques "entités" qui cherchent à me tenter, mais je l'évite le plus possible à reprendre le crayon pour faire ça.

Je préfère prendre des précautions par découvrir mes capacités les développer et me protéger tout en me purifiant ainsi que mes lieux.

Je ressens certes de la confusion dans ton dessin, rien de très précis. quels étaient tes ressentis à cet instant, au moment de l'effectuer?
Tarikesh
Courant énergétique

Message par Hagel le Dim 5 Juin 2011 - 18:59

Personnellement Anthem, mes ressentis envers ce dessin sont négatifs
Je n'apprécie pas les énergies qu'il émet, et directement je ressens un danger.
Ça me fait penser à l'idée d'énergie négative infinie.

Bien à toi

Hagel

Message par anthem le Dim 5 Juin 2011 - 19:06

je pense que c'est bien de ca qu'il s'agit puisque en effet je ne dessinait que des cercles parfaits, spirales et autres courbes que j'ai du repasser des dizaines ou des centaines de fois pour certains, mais sur le coup je l'ai pris pour quelque chose de positif.
anthem
Energie libre

Message par ShubNiggurath le Jeu 22 Sep 2011 - 11:05

Bon, ce matin je suis entrée en contact avec une entité via l'écriture automatique, entité dont je sentais la présence chez moi depuis plusieurs jours. Au début, elle dessinait des fleurs, et elle a dessiné une paire de mains la main gauche pointant son index vers le ciel et l'autre paume ouverte vers le haut. Puis elle s'est mise a écrire ésotérisme a la chaîne, chaque mot se terminant par e, elle le complétais par ésotérisme.

Elle a écrit être une femme, a la recherche de l’élévation que je pourrais l'aider a accomplir par la prière. Elle a dit s'appeler Béatrix, puis a souhaité que j'appelle Béatrix, m'avouant qu'elle n'était pas Béatrix, bref... Son discours s'est vite avéré plein de contresens en fait et j'ai remarqué qu'elle se servait également de ce a quoi je pensais pour me répondre ce que je m'attendais a lire.

Elle a du se rendre compte que j'avais compris qu'elle se moquait de moi, car elle a fini par essayer de m'intimider en me menaçant, ce qui a eu pour effet bien évidemment de me faire clôturer la séance. La je sens qu'elle essaye de faire pression sur moi et d'atteindre mes énergies, ainsi que mon bien-être physique. Que me conseillez vous?
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par Invité le Jeu 22 Sep 2011 - 11:32

et bien perso je te dirai de faire sa :

http://www.equi-nox.net/t4912-debuter-protection-et-virer-entite-energie-negative

sans oublié le bain de sel Wink
Invité
Invité

Message par ShubNiggurath le Jeu 22 Sep 2011 - 21:58

Hoh la la. Je suis un peu bouleversée. Toute la journée, elle m'a poussé sur le coeur, m'a accompagné toute la journée, alors que j'avais un entretien d'embauche. (et il m'ont prise mouaha! )
L'inquiétude et le désagrément ont laissé place à la détresse et la douleur de cette entité, et j'ai compris je ne sais pas trop comment qu'elle voulait vraiment monter.
Je lui l'ai fait savoir, et en rentrant chez moi, j'ai repris le crayon (pas par bravoure, mais j'ai aussi fait le rapprochement avec une voix de femme extrêmement douce qui m'avait appelé le matin par mon prénom, et je savais que c'était elle. C'est un peu par la que tout a commencé, pour ça que j'ai pris contact ce matin.)

Elle avait le même âge que moi quand elle est décédée, et Beatrix, c'était sa maman.

J'ai su le comment et le pourquoi, lui ai fait comprendre ce qui la retenait, lui ai écrit une prière et après l'avoir récité, grosse décompression a l'intérieur de moi, comme un appel d'air, et j'ai su que ça avait marché, qu'elle était partie.

J'ai réussi a faire monter ma première âme (et a trouver un boulot dans la même journée :p), et je ne sais pas comment le décrire, mais je suis heureuse, pour elle qu'elle y soit arrivée, et pour moi tout court.

Ps : Elle lisait le forum par dessus mon épaule et l'a trouvé très intéressant, elle était médium de son vivant Smile

ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par Orion le Ven 23 Sep 2011 - 9:19

Smile Première "mission" d'achevé, tu verras que dans ta vie de " médium " la plus grosse partie du travail fait consciemment est surtout de l'ordre du social.
Ps : Elle lisait le forum par dessus mon épaule et l'a trouvé très intéressant, elle était médium de son vivant
Le forum va être connus même des âmes de l'astral, les médiums du forum vont avoir du taffe
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Ven 23 Sep 2011 - 9:42

J'ai réussi a faire monter ma première âme (et a trouver un boulot dans la même journée :p), et je ne sais pas comment le décrire, mais je suis heureuse, pour elle qu'elle y soit arrivée, et pour moi tout court
bravo, félicitations pour les deux sunny

Malgré le fait qu'elle se soit élevée: n'oublie pas de purifier, de faire un peu de restauration de toi-même Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut