La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

nécromancie art noir ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nécromancie art noir ou non?

Message par Skully le Ven 24 Juin 2011 - 21:28

Bon voila je n'ai trouvé occun suejt traitent de la nécromantie et comme je ne savais pas trop où poster ce sujet je le poste ici puisque généralement quand quelqu'un dit nécromancie on pense forcèment à un truc maléfique....

Donc même si le titre est explicite je voulais savoir si la nécromancie est considérée comme une pratique de magie noire ou non. Je sais que en magie comme pour beaucoup d'autre chose le l'utilisation faite par la personne qui détermine sa.
Mais je demande tout de même votre avis puisque je m'interresse au sujet pour diverse raison et que je souhaite avoir une opignion claire sur le sujet avant de me lancer correctement dedans(je n'aime pas étudié les choses avec un crainte ou un appriori)

PS: Si quelqu'un connait un site un livre ou autre qui renseigne sérieusement sur le sujet je suis preneur. Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Skully le Ven 24 Juin 2011 - 21:39, édité 1 fois
Skully
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magie élémentaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: nécromancie art noir ou non?

Message par le_chat_de_jade le Ven 24 Juin 2011 - 21:33

Hello Skully

il y a un sujet sur la nécromancie..tu as fais une faute d'orthographe..

nécromancie

le chat
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Skully le Ven 24 Juin 2011 - 21:38

Merci à toi le chat,
oui effectivement il y a une faute
j'ai pas trouvé le sujet parce que quand j'ai utilisé la fonction recherche sa me donné rien(avec le mauvais orthographe remarque sa risqué pas xD )

PS:après lecture du sujet j'ai l'impression de passer pour un être méprisable mais bon comme il est dit tout dépend de l'utilisation. Et comme dans l'idéal je ne compte pas m'en servir(voir même ne pas l'apprendre juste comprendre) sa ne me pose pas de soucis.

excuse encore les fautes(je suis navré d'en faire je me désole parfois moi même...)

Dernière édition par Skully le Ven 24 Juin 2011 - 21:54, édité 2 fois (Raison : utilise mozilla firefoxe pour corriger la moindre)
Skully
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magie élémentaire

Message par Invité le Lun 1 Aoû 2011 - 20:15

Y'a plusieurs voies pour la nécromancie après tout dépend des intentions du nécromancien sauf que pour accèder à cette art, tu as le choix soit tu fafouilles partout soit tu galères pour te trouver un guide spirituel ( un esprit quoi ) sauf que si ce n'est pas le chemin que tu dois prendre pour ton évolution....tu n'arriveras à rien .

C'est un chemin qui est laborieux et qui n'est pas sans risque .

Cela Ne recquière pas forcèment du domaine des arts noirs ou de la magie noire maiS disons qu'elle resTe très secrète et que l'on te distillera surtout des bases en somme le silence est d'or avec cette pratique .

Donc non c'est l'intention qui compte avant tous après motus et bouche cousue....
Invité
Invité

Message par Orion le Lun 1 Aoû 2011 - 21:49

Je serais assez d'accord avec Khiron, ce n'est pas forcement "négatif" si ont se rappel de quelques bases quand même, et surtout ce n'est pas qu'une question d'attention car c'est aussi une manière de faire les choses.
La nécromancie étant à la base l’étude de la vie à travers la mort, je ne pense pas que de contraindre un désincarné à parler de son environnement soit vraiment ce qu'il y a de mieux, voir ne rien avoir préparé du tout et lui poser des questions à deux balles, au pire tu vas parler avec des entités du bas astral ( chose qui arrive le plus souvent ) au mieux pour les meilleurs médiums ( niveau de faculté ) quelques communications sérieuses et uniquement si celles-ci le désire. ( l’échèle de kardec est assez représentatif de ce que l'on trouve sur le plan astral )

Pour en avoir fait énormément étant plus jeune, en tous cas il est indéniable que les dangers sont réels, par contre le gros avantage et que l'on développe une très grande réserve d’énergie vitale et que l'on se ressource assez vite.

Pour tous ce qui est appel d'esprit de type humain, je te conseil quand même de le faire avec des gens d'expériences et non seul dans ton coin sauf si évidement tu as déjà pris toutes les précaution et que tu sais quoi faire en cas de problème.
Et ça ce n'est que pour les prises de contact, il est évident qu'il faut vraiment savoir ce que l'on fait quand ont veux travailler avec eux
Exemple, perso si une fois mort un nécromancien m’appelle sans le vouloir ( là il a du taffe ), il ne pourrait pas me contraindre à quoi que ce soit.
Quand on appel un esprit ( un vrais pas une coquille occupé par autre chose ), il faut aussi avoir en mémoire que si on les contraints à faire quelque chose c'est aller contre leur libre arbitre et comme déjà expliquer à travers le forum, cela est donc négatif.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut