Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
Ouliste des anges gardien
Page 1 sur 1 • Partager •
liste des anges gardien
bonjour ,voila j'ai un petit problème j'ai calculé plusieurs fois mes anges ,ange physique , émotionnel et spirituel et mon ange gardien est le 11 eme Lauvuel mais il y a le 17 eme qui est Lauviah qui correspond aussi ?? je nage un peu ...n°11 Lauvuel du 11 au 15 mai et n°17 Lauviah du 11 au 15 juin
voila un lien qui me choque un peu .
ici c'est la liste des anges avec les dates
http://enigma.webcart.fr/crbst_67.html
ou alors c'est le même ange ??
j'ai d'autre lien bien surprenant
regardé bien la lame il y a le chiffre 11 avec le signe du taureau et écrie Lauviah , puis en écoutent bien il dit les date le juin !!!
http://www.youtube.com/watch?v=B7AcXh7oCrE
ca me tord le cerveau lol , bonne recherche ...
amicalement tson
voila un lien qui me choque un peu .
ici c'est la liste des anges avec les dates
http://enigma.webcart.fr/crbst_67.html
ou alors c'est le même ange ??
j'ai d'autre lien bien surprenant
regardé bien la lame il y a le chiffre 11 avec le signe du taureau et écrie Lauviah , puis en écoutent bien il dit les date le juin !!!
http://www.youtube.com/watch?v=B7AcXh7oCrE
ca me tord le cerveau lol , bonne recherche ...
amicalement tson

tson- Energie libre
-

Re: liste des anges gardien
Bonjour,
C'est le genre de croyance qui fait partie des légendes et qui n'est pas traité sur le forum.
CDT
C'est le genre de croyance qui fait partie des légendes et qui n'est pas traité sur le forum.
CDT

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
ok désolé ,c'était une question c'est tout ,vous pouvait effacer le poste sans souci merci de la réponse rapide .
amicalement tson
amicalement tson

tson- Energie libre
-

va voir la section haute magie; kabbale
tu verras que ce n'est qu'une tradition mystique juive qui a été récupéré par des courants new age mais qui ne correspond à aucun fondement
de plus, tu verras aussi dans cette section que la notion d'ange attribué ne correspond pas à la réalité. Les correspondances indiquées dans tes liens sont simplement des représentations d'énergies en fonction de date, un peu comme l'astrologie
bien à toi
tu verras que ce n'est qu'une tradition mystique juive qui a été récupéré par des courants new age mais qui ne correspond à aucun fondement
de plus, tu verras aussi dans cette section que la notion d'ange attribué ne correspond pas à la réalité. Les correspondances indiquées dans tes liens sont simplement des représentations d'énergies en fonction de date, un peu comme l'astrologie
bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
oui tout a fait exacte je n'avais pas lu cette parti ( flûte ) , mille excuses je ferais attention a ma prochaine question de ne pas dériver du forum ...
ca ma rappelais quant j’étais petit il y a 25 ou 30 ans il diffusé une série elle se nommé " conte et légende " j'aimais bien , ça me faisais peur ce truc lol !
merci a vous
amicalement tson
ca ma rappelais quant j’étais petit il y a 25 ou 30 ans il diffusé une série elle se nommé " conte et légende " j'aimais bien , ça me faisais peur ce truc lol !
merci a vous
amicalement tson

tson- Energie libre
-

T'inquiète pas, Orion a juste tendance à être irrité quand il voit ce genre de truc qui lui sort par les yeux mais avec un stock de praline au caramel il va mieux 
Bien à toi

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
cool pas de souci mais pour une 1er question c'est chaud lol
j'en ais vu d'autre , et UN gros stock de praline au caramel pour Orion !!
amitié tson
j'en ais vu d'autre , et UN gros stock de praline au caramel pour Orion !!
amitié tson

tson- Energie libre
-

non, tu n'as pas été bannimais pour une 1er question c'est chaud lol
que ça t'empêche pas d'en reposer d'autres
Bien à toi

Eliphas Levi:
un demi kilo de sodalite sur le 3 eme œil et une livre de quartz rose au niveau du cœur et je suis zen et love cool hihi !
mais je ferais attention a ne pas m’écarte la prochaine fois ...
merci a vous deux encore .
amicalement tson
mais je ferais attention a ne pas m’écarte la prochaine fois ...
merci a vous deux encore .
amicalement tson

tson- Energie libre
-

c'est la solution extrême ça!un demi kilo de sodalite sur le 3 eme œil et une livre de quartz rose au niveau du cœur et je suis zen et love cool hihi !

sérieusement, te prends pas la tête, on est cash, c'est dans notre nature, parce qu'on souhaite maintenir le forum sérieux, mais n'y vois rien contre toi
Bien à toi

Eliphas Levi:
euh .... faut les sanctifier les pralines au caramel ???!!

elementerre- Petit courant énergétique
-

lol , oui j'aurai pu les purifier a notre dame du port de clermont mais bon je sais pas ou les recharger au soleil mais sa fond et les petites bébêtes ce seront fait une joie , la lune bof il reste la pyramide ... quelque unité Bovis en plus ne font pas de mal ,mais j'ai vite couru a la pâtisserie ,un ballotin de 200g ,emballé c'est pesé clic clac le tour est joué , ticket a l'appui le "Lundi 4 Juil 2011 - 15:11 ", je dis pas le montant c'est un cadeau ... pas d'histoire !!! 
c'est pour rire !
tson .

c'est pour rire !
tson .

tson- Energie libre
-

Page 1 sur 1