La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clairvoyance

Message par Aka E le Dim 6 Avr 2008 - 15:08

J'ouvre ce poste pour parler un peu de la clairvoyance.

Apparement, c'est ce que j'ai quand je tente de m'endormir.

Comme j'aime bien le partage d'expérience (surtout profiter de celle des autres lol), j'ai pas mal de questions concernant ce sujet.

Pour ma part, je les vois (dans ma tête), et quand je les regarde (en essayant de reprendre le contrôle de la situation), ça s'arrête et je me "reveille".

Je voulais savoir qui d'autre est concerné, et comment ça a évolué pour eux (première prise de contact...).

Merci!
Aka E
énergie libre

Revenir en haut Aller en bas

Re: clairvoyance

Message par Orion le Dim 6 Avr 2008 - 15:19

Il ne te manque plus que la clair audience et tu pourras avoir de vrais discutions avec eux Very Happy ( normalement c'est la suite logique si tu ne te bloque pas toute seule à cause de la peur...).
L'évolution de cette faculté est de pouvoir les voir à n'importe quel moment et par la suite, tu apprendra à te contrôler pour les voir au moment où toi tu l'aura décidé.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Dim 6 Avr 2008 - 15:32

J'ai commencé comme toi,
j'ai commencé à les percevoir mentalement puis les voir mentalement et est arrivé le jour où ils sont vraiment "apparu" toujours dans la semi transe du présommeil perso,

Et ben maintenant je les vois à mon plus grand désespoir lol parce que je me contentais parfaitement de les entendre et les sentir...

Surtout quand il y en a qui s'éclatent à me faire peur lol!

Tu finiras par les voir sauf si tu te bloques avant, c'est une suite logique comme dit Orion. Après la maîtrise de cette capacité par la gestion des énergies qui font que tu l'as, te permettra de gérer ce que tu vois et de "fermer" cet oeil.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Aka E le Dim 6 Avr 2008 - 15:56

Je n'ai pas forcément le 3ième oeil ouvert quand je les vois, donc il n'y a pas de lien direct entre les deux?

Pour ce qui est de les entendre... "vocalement" parlant, ça m'est arrivé d'entendre des voix à mon boulot, ou peut être à une ou deux autres occasions. Mais à chaque fois, il y avais toujours du monde (donc même si je savais que ça ne venait d'aucun de mes collègues de bureau, je reste sceptique pour ce que j'ai entendu).
Une autre fois (je dormais avec Nam), j'ai eu 2 voix dans la tête (en demi sommeil aussi). Y'en a une qui a dit je ne sais plus quoi (1 mot ou deux) et l'autre a répondu "c'est clair" ou "à fond" un truc du genre, ça mais fait sourir, même si ce n'était pas un compliment lol.

"normalement c'est la suite logique si tu ne te bloque pas toute seule à cause de la peur..."
Mouais, on peut sursauter par surprise et ne pas avoir peur, mais je ne sais pas s'ils font la différence lol.
Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Dim 6 Avr 2008 - 16:20

Si tu vois à partir des énergies reçues au niveau du 3ème oeil mais il peut te paraitre "normal" c'est à dire pas ouvert ou en pleine expansion tout simplement parce que c'est ton niveau quotidien... Wink

Mouais, on peut sursauter par surprise et ne pas avoir peur, mais je ne sais pas s'ils font la différence lol.

Là je crois que tu fais erreur, ce n'est pas parce que tu aurais peur des entités qu'ils se planqueraient mais que toi tu bloques tes énergies et donc tu ne verrais plus...Ca n'a rien à voir Smile

Pour la clairaudience si tu commences à avoir des manifestations c'est que c'est aussi une capacité latente pour que tu ais déjà vécu des manifestations. Donc ça viendra aussi au fur et à mesure avec le temps et le travail.

Bizz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Etincelle le Dim 6 Avr 2008 - 19:35

Moi je suis dans le même cas que toi Elda

Je vois des personnages même réveillee mais toujours la nuit.

Par contre à plusieurs reprises, je vois souvent un visage de profil et surtout l'oeil, qu'est ce que cela pourrait dire !

Kiss
Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Orion le Dim 6 Avr 2008 - 20:08

Je vois des personnages même réveillee mais toujours la nuit
Tu sais, les entités ne sont pas toujours au même endroit au même moment.... donc il est normal que les "apparitions" ne se fassent pas toujours au même moment...
Par contre à plusieurs reprises, je vois souvent un visage de profil et surtout l'oeil, qu'est ce que cela pourrait dire !
Là je ne vois pas , sauf qu'il existe une sorte de serment disant qu'il n'ont pas le droit de paraitre déformé ou autre... Source: Formulaire de haute magie de "P.V.PIOBB" aux édition DANGLES page252 "serments des esprits".

Je ne sais pas si ce serment à réellement eu lieu, mais moi je n'ai jamais eu de problème au niveau de la clairvoyance...de deux choses l'une, soit la partie qu'il ne veut pas montrer est défiguré ( accident de voiture ou autre ) ou ton cerveau te renvoie cette image ( matérialisation de peur inconsciente )

Dernière édition par Orion le Dim 6 Avr 2008 - 20:24, édité 2 fois
Orion

Message par Etincelle le Dim 6 Avr 2008 - 20:11

merci Orion

Kiss
Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Samuel Wz le Mer 16 Avr 2008 - 14:27

Orion a écrit:Il ne te manque plus que la clair audience et tu pourras avoir de vrais discutions avec eux Very Happy ( normalement c'est la suite logique si tu ne te bloque pas toute seule à cause de la peur...).

Et heu...Si on est déjà au stade de la clair audience sans clair voyance ?

Je me demande aussi : comment peut-on différencier les effets de la clair voyance de ceux de notre seule imagination ? (A part notre ressentie)
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Hagel le Mer 16 Avr 2008 - 14:38

t'inquiète ma mie j'ai commencé par la clairaudience avant la clairvoyance lol

et ne t'inquiète pas non plus, tu feras très bien la distinction entre ce que tu pourrais imaginer et un démon qui passe, (ils dépassent mon imagination lol). Personnellement, j'ai parfois la sensation qu'ils sont physiquement (dans le monde physique pas astral je précise) là à coté quand je les vois.

Bizz

Hagel

Message par Orion le Mer 16 Avr 2008 - 14:39

ben disons que pour avoir une conversation il vaut mieux se faire comprendre les voir sans pourvoir échanger ça ne sert pas à grand chose Smile

La différence entre l'imagination et la clair voyance... quand tu les" vois" est ce que tu sens que tu forces, que ceux qui apparaissent ou se qui t'apparait est ce que tu voulais voir ? ( parfois ils prennent la forme que l'on veut donc pas évident ) est ce que les " visions " sont accompagnés de " ressentis " ?

Je pense que c'est les bonnes questions à se poser quand a arrive .... Smile

La clair-voyance et la clair-audience ne sont pas lié et ne sont pas forcement proportionnel ( car ne dépendent pas du même élément ) mais avoir les deux facilites grandement les opérations .....
Orion

Message par Samuel Wz le Jeu 17 Avr 2008 - 21:44

Okay, merci pour les précisions. J'ai bien une petite idée de ce que je vois maintenant ^.^

Bonne soirée
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Invité le Jeu 25 Sep 2008 - 22:02

Eh bien j'suis pas dans la m...., vous dites donc si j'ai bien compris qu'en plus de les sentir à coté de moi (et donc les voir avec le 3e oeil) bientôt je vais les voir réellement. C'est mes parents qui vont être content quand je vais me mettre à hurler au milieu de la nuit.
Oh vous me lacher pas si je me fais interner ... j'vais vraiment passer pour une folle.
Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 26 Sep 2008 - 12:15

Ca ira progressivement et dès que tu te sentiras "défaillir" mentalement ta capacité va s'autobloquer.
Oui, il existe des cas où ça n'est pas le cas, mais ils sont généralement déjà internés /D .
Ca peut être très très lent, et comme pour toute capacité, c'est une question de niveau énergétique.

perso je suis clairvoyante mais je vois "vraiment" une fois tout les 3 mois, et à chaque fois je me bloque et dès que ça revient rebelotte /D

Hagel

Message par Dix le Ven 17 Avr 2009 - 9:07

Perso, j'ai beauoup évoluer içi, sur mes craintes et peurs par contre là, je le sais,je ne suis carrément pas prête affraid
Je suis sûre que je serai capable d'avoir une crise cardiaque, l'idée me panique...
c'est bizarre en même temps, puisque le reste, j'adhère donc qu'elle peut être le blocage sur simplement le fait de pouvoir les voir?
Candice.C
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Hagel le Ven 17 Avr 2009 - 9:11

pff je te comprend tout à fait, c'est une capacité qui me bloque totalement, mais en fait pour ma part ça a été progressif, donc j'ai pu m'y habituer et lever le blocage au fur et à mesure, maintenant elle n'est pas constante (j'ai pas le son et lumière à chaque fois Laughing ) mais elle peut être utile, elle est une "vision" dans le sens appréhension des énergies de l'entité qui se présente.

Le fait de les voir: c'est les rendre réel, et je pense que c'est là que tu bloque, ils prennent une ampleur physique qui te dépasse car tu as du compartimenter vie physique et vie astrale Wink

Hagel

Message par Lya le Lun 17 Oct 2011 - 9:59

Bonjour !

Je sais que je remonte un vieux post, mais je voulais vous poser une autre question, qui va certainement me faire passer pour une idiote, mais tant pis !

J’ai lu les différents sujets relatifs à la clairvoyance, mais je me pose beaucoup de questions.
J’ai compris qu’une fois la clairvoyance aboutie, ou très avancée, on « voyait » réellement les entités, mais à quoi ressemblent-elles ? Se présentent-elles sous la forme physique qu’elles avaient juste avant leur dernière mort ? Au moment de leur mort (avec tout ce que ça peut entraîner en cas de grave accident, de grands brûlés…) ?
Orion parlait d’un serment les empêchant de se présenter défigurés ou autre, donc je suppose que ce n’est pas la dernière solution ?

Enfin voila… Je sais que c’est une question bizarre, mais comme je n’ai pas vraiment trouvé de réponse malgré mes recherches et que ça me turlupine… je préférais la poser !

Bien à vous.
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Hagel le Lun 17 Oct 2011 - 10:47

la façon dont tu les vois (même la sensation physiquement) est la représentation de leurs énergies, quelque soit l'entité, âme ou mort.
Certains représenteront ce qu'ils étaient à leur mort, parce que c'est ce qui les as marqué en profondeur dans leurs énergies, jusqu'au moment où ils trouveront la paix, d'autres se présenteront jeunes, alors qu'ils sont morts vieux: parce que malgré la vieillesse du corps, leurs énergies étaient pimpantes, ou le sont après leur mort.

Il n'y a pas de règles d'apparition si je puis dire, mais la façon dont cela apparait, le détail de celle-ci, te renseigne sur le type d'énergie, sur ce qu'est en face de toi. Et plus tu as de détails, plus tu as de précisions dans la capacité de perception des énergies sous forme de clairvoyance

bien à toi

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut